Les avis
Le 23/03/2022 à 00:03
Simple mais convivial
💬 Très déçu de notre expérience dans ce restaurant. Pour 70 euro avec 2 adultes et 2 enfants, nous avons eu droit à de la morue encore congelé à l'intérieur. Comme par le passé nous avions eu une bonne expérience dans ce restaurant nous nous somme dit qu'il fallait leur laisser une deuxième chance aux minimum. Nous y sommes retourné et de tout les restaurant des environs ce sont les seul qui se sont permis de nous contrôler comme si nous souhaitons rentré dans un club privé prestigieux 😂. Ce qui n'était pas le cas lorsque nous étions accompagné d'une personne qui fréquente régulièrement l'établissement, il y a donc 2 poids 2 mesures. Une fois que nous avions répondu aux exigences, le nous a fait comprendre que le restaurant ferme dans une heure, qu'elle désagréable sensassion d'avoir l'impression de déranger, étonnant pour un restaurant qui était vide..... A n'y rien comprendre Nous somme donc partie et avons trouver un restaurant délicieux à quelques centaines de mètres , avec de nonbreux clients à l'intérieur. Si vous n'avez plus les motivations de travailler vous devriez arrêter la restauration chère Arthur, les clients n'y sont pour rien. Nous n'aurions jamais imaginé laisse un tel commentaire mais votre attitude nous a offensés. Bonne continuation dans votre état d'esprit. Cordialement Frédéric
💬 Superbe expérience au sein de cette pâtisserie - cafétéria - restaurant. Nous savons mangé en terrasse un superbe beau rôtie avec un rumsteck. Le service était sympathique, sourire, blague et rapidité. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande fortement de prendre des demi doses et non des doses entières qui sont monstrueuses.
💬 Excellente pizzas, les glaces sont excellentes avec des parfums extras : essayer le parfum banane. Très bon accueil, si vous passez par Maia, allez chez Nonna Vespa
💬 Nourriture fantastique, personnel très sympathique. J'y suis allé 3 fois en 5 jours et j'ai apprécié chaque repas, que ce soit une pizza ou un steak. Bang sur la nourriture et le service. 5 étoiles jusqu'au bout
💬 Très bon accueil, service efficace... Et excellente qualité du repas ! On avait choisi ce restaurant un peu pour hasard, mais pas de regret
💬 L'espace est minimaliste et petit. il vaut mieux réserver. La philosophie est basée sur les petites portions, très savoureuses sans aucun doute. La carte des vins était petite et le prix était un peu au-dessus de la moyenne. Le personnel assez agréable. Déconseillé si vous avez de jeunes enfants. Au final j'ai payé 89€, je pense que c'était trop pour un couple.
💬 Super expérience, j'adore le cappuccino de ce café. Chaque fois que je commande la même chose, je reçois la même chose comme je l'aime.
💬 Très sympa
💬 Bonne adresse pour boire un verre ou manger sur une belle terrasse. Prix correct
💬 Emplacement parfait sur l'avenue Republica. Belle place devant le bâtiment, le parc et les chambres sont belles et hautes de plafond. Simple et élégant. Dîner chez Papa à 2 pâtés de maisons, une véritable et belle expérience. 1ère classe