📌 R. do Crasto 154, 4405-607 Valadares - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/09/2021 à 02:30
Nourriture savoureuse
Le 04/06/2021 à 21:05
Haut Très bien très bien
Le 15/03/2021 à 15:27
Une agréable surprise, très bon rapport qualité/prix ! Et la francesinha est toujours arrivée chaude. * M. Carlos (courrier) très poli.
Le 09/03/2021 à 16:33
Très bien, je recommande.
Le 23/01/2021 à 20:16
Bonne cuisine, très faite maison ! Ils font également de bons snacks, comme des francesinhas, des chiens spéciaux, ainsi que des chiens de style Roulote et des hamburgers dans d'autres. Je conseille fortement.
Le 23/10/2019 à 18:26
Grand Prix
Le 24/07/2019 à 12:47
Bonne nourriture
Le 04/07/2019 à 13:00
Endroit convivial pour des déjeuners sains en semaine à un prix raisonnable
Le 29/12/2018 à 14:19
Bons menus do dia
Le 02/02/2018 à 14:16
Excellent endroit pour manger vite, bien et à un prix inférieur à la normale. Cuisine faite maison, qui rappelle la « nourriture de grand-mère ». Menu avec boisson, café, soupe, pain et dessert pour seulement 5 euros.
💬 Très bon restaurant que j'ai découvert par hasard. Le service est rapide, la qualité est là, les sourires sont présents. Certes un peu cher mais il faut savoir se faire plaisir quand on peut 😊
💬 @Été. Endroit confortable avec 10 tables en moyenne. Décoration charmante mais simple. Jeunes serviteurs bêtement polis et attentifs. Grande fenêtre en verre ouverte créant une brise naturelle très agréable offrant la ou les sensations d'un dîner en plein air. Cuisine italienne au menu, que ne pas aimer dans la cuisine italienne ? (Beaucoup pour être honnête), BIEN que ce ne soit pas le cas. Table de 6, dont 5 d'entre eux se sont totalement régalés des pizzas à base fine cuites sur un four traditionnel en briques de bois. Le "pizzaolo" (le garçon/l'homme qui) prépare la base de la pizza, la fait tourner et la claque sur les comptoirs en marbre pour que tout le monde puisse regarder comment c'est fait. Le résultat est très bon. Le 6ème membre a choisi une tagliatella de légumes qui compte comme la goutte des 5*. Si vous êtes dans la région de Santa Maria da Feira et que la cuisine italienne vous vient à l'esprit, essayez-la. Al Dente est un endroit merveilleux où aller ! Ohhh, les prix... ridiculement abordables !!! 10€ à 20€ entrées, assiette, boisson (sodas, bière) et café. J'aime le faire avec une bouteille de vin, ajoutez-le à l'addition ^_^
💬 Un charme pour se détendre et socialiser
💬 Ancien couvent transformé en hôtel de luxe !! C'est magnifique !! les chambres spacieuses avec lit King size, joliment décorées !! La salle de restaurant et tous les salons sont extrêmement agréables, decorés avec soin et dans l'authenticité. Très cosy. On a aucune envie de partir !! Je conseille le Convento de Belmonte avec enthousiasme !!
💬 Probablement l’une des pires, sinon la pire, pizzas que j’ai jamais mangées. La margherita était une pâte à pizza remplie de fromage gras, sans aucune sauce tomate. Le fromage dégoulinait de tant de graisse. Une autre pizza était à peine assez cuite et nous en avons vu une qui se ressemblait. La sauce épicée devait être partagée avec une autre table. Le service était assez bon, ils étaient gentils. Mais les pizzas étaient vraiment si mauvaises
💬 Nous avons trouvé cet endroit lors de notre voyage à Lagos. Nous cherchions un endroit pour manger un dimanche après-midi, la plupart des endroits étaient fermés. Nous avons découvert un joyau. La planche à pain avec pâté de thon était incroyable. J'ai mangé du fish and chips. Très bien. Les petits pois étaient quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant, et nous sommes hors de ce monde. Le hamburger commandé par mon frère était énorme.
💬
💬 À éviter ! Nous avons demandé un plat pour notre fils de 17 mois , ce à quoi la serveuse a répondu qu’elle allait voir pour du bœuf , quelle surprise de voir qu’elle avait en réalité commandé la côte de bœuf à 90€ à la carte ! Nous avons donc manifesté notre mécontentement au vu du prix du plat , ce à quoi elle a répondu : nous n’avons que ce qui est sur la carte ! Aucun geste commercial, et la serveuse s’est bien gardé de nous indiquer le prix du plat qu’elle souhaitait nous vendre ! Addition plus qu’onéreuse !
💬 Personnel et snacks 5 étoiles.
💬 Le personnel est superbe. Nous avons eu droit à un surclassement en duplex. Les vitesses Wi-Fi sont excellentes. Les besoins alimentaires sont bien pris en compte. Recommande fortement.