Restaurant 🇵🇹

Novo Milenium Avis

📌 R. do Crasto 154, 4405-607 Valadares - Portugal

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Novo Milenium à Valadares

Les avis

Les dernier avis sur Novo Milenium à Valadares

luis.a

Le 22/09/2021 à 02:30

4 / 5

Nourriture savoureuse

Paulo.a

Le 04/06/2021 à 21:05

5 / 5

Haut Très bien très bien

Cármen.o

Le 15/03/2021 à 15:27

5 / 5

Une agréable surprise, très bon rapport qualité/prix ! Et la francesinha est toujours arrivée chaude. * M. Carlos (courrier) très poli.

Vera.a

Le 09/03/2021 à 16:33

5 / 5

Très bien, je recommande.

José.r

Le 23/01/2021 à 20:16

5 / 5

Bonne cuisine, très faite maison ! Ils font également de bons snacks, comme des francesinhas, des chiens spéciaux, ainsi que des chiens de style Roulote et des hamburgers dans d'autres. Je conseille fortement.

Quim.i

Le 23/10/2019 à 18:26

4 / 5

Grand Prix

Ely.r

Le 24/07/2019 à 12:47

4 / 5

Bonne nourriture

Hamish.o

Le 04/07/2019 à 13:00

4 / 5

Endroit convivial pour des déjeuners sains en semaine à un prix raisonnable

Antonio.e

Le 29/12/2018 à 14:19

4 / 5

Bons menus do dia

Miguel.o

Le 02/02/2018 à 14:16

5 / 5

Excellent endroit pour manger vite, bien et à un prix inférieur à la normale. Cuisine faite maison, qui rappelle la « nourriture de grand-mère ». Menu avec boisson, café, soupe, pain et dessert pour seulement 5 euros.

  • 🏪 Restaurante_Trevo_Guimarães (497 Avis)

  • 💬 Très bon repas et serveur très sympa et connaisseur de ses produits


  • 🏪 O Tacho Restaurante (211 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, cuisine de qualité servie rapidement et très savoureuse, personnel sympathique, tout ce qu'on demande d'un bon restaurant


  • 🏪 Café O David (10 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique


  • 🏪 Creparia Bela Vista (4 Avis)

  • 💬 N'EXISTE PLUS.


  • 🏪 O Sabor do Alambique (4 Avis)

  • 💬 À ce jour, ce sont les meilleures personnes avec qui il travaille. Merci pour tout merveilleux patrons 😊


  • 🏪 Quelhamar Marisqueira (83 Avis)

  • 💬 On est tombé la par hasard lors d une visite à Fafe et on a été très bien reçu alors qu on était 15. Des parts généreuses, un accueil chaleureux, une délicieuse cuisine. C était très très bien.


  • 🏪 Feel Rio (1189 Avis)

  • 💬 Bon bol d'açaï. Une partie du granola était incroyablement dure et l'açai n'avait pas une texture homogène/onctueuse, mais néanmoins un bon repas.


  • 🏪 Churrasqueira do Quim (117 Avis)

  • 💬 On a mangé une morue au top et bu un rosé maison. Restaurant de locaux aux petits soins pour ses clients


  • 🏪 Ao Sabor da Verdade (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Don Sebastião (2110 Avis)

  • 💬 On nous a recommandé cet endroit comme un endroit très local et charmant à visiter. Nous n’étions pas au courant de sa reconnaissance Michelin, mais malheureusement, nous sommes repartis assez déçus. Cela dépend peut-être de ce que vous commandez, mais la nourriture nous a laissé nous demander de quoi il s'agissait. Nous avons essayé quelques entrées et le pot de fruits de mer et de riz, mais ce n’était vraiment rien de spécial. Le vin était bon, mais le rapport qualité/prix n'y est pas. Nous nous attendions au moins à un bon service, mais le serveur n'a presque rien dit. C'est triste parce que c'est un endroit vraiment cosy.