📌 R. do Crasto 154, 4405-607 Valadares - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/09/2021 à 02:30
Nourriture savoureuse
Le 04/06/2021 à 21:05
Haut Très bien très bien
Le 15/03/2021 à 15:27
Une agréable surprise, très bon rapport qualité/prix ! Et la francesinha est toujours arrivée chaude. * M. Carlos (courrier) très poli.
Le 09/03/2021 à 16:33
Très bien, je recommande.
Le 23/01/2021 à 20:16
Bonne cuisine, très faite maison ! Ils font également de bons snacks, comme des francesinhas, des chiens spéciaux, ainsi que des chiens de style Roulote et des hamburgers dans d'autres. Je conseille fortement.
Le 23/10/2019 à 18:26
Grand Prix
Le 24/07/2019 à 12:47
Bonne nourriture
Le 04/07/2019 à 13:00
Endroit convivial pour des déjeuners sains en semaine à un prix raisonnable
Le 29/12/2018 à 14:19
Bons menus do dia
Le 02/02/2018 à 14:16
Excellent endroit pour manger vite, bien et à un prix inférieur à la normale. Cuisine faite maison, qui rappelle la « nourriture de grand-mère ». Menu avec boisson, café, soupe, pain et dessert pour seulement 5 euros.
💬 Très bon repas et serveur très sympa et connaisseur de ses produits
💬 Personnel très accueillant, cuisine de qualité servie rapidement et très savoureuse, personnel sympathique, tout ce qu'on demande d'un bon restaurant
💬 Endroit sympathique
💬 N'EXISTE PLUS.
💬 À ce jour, ce sont les meilleures personnes avec qui il travaille. Merci pour tout merveilleux patrons 😊
💬 On est tombé la par hasard lors d une visite à Fafe et on a été très bien reçu alors qu on était 15. Des parts généreuses, un accueil chaleureux, une délicieuse cuisine. C était très très bien.
💬 Bon bol d'açaï. Une partie du granola était incroyablement dure et l'açai n'avait pas une texture homogène/onctueuse, mais néanmoins un bon repas.
💬 On a mangé une morue au top et bu un rosé maison. Restaurant de locaux aux petits soins pour ses clients
💬
💬 On nous a recommandé cet endroit comme un endroit très local et charmant à visiter. Nous n’étions pas au courant de sa reconnaissance Michelin, mais malheureusement, nous sommes repartis assez déçus. Cela dépend peut-être de ce que vous commandez, mais la nourriture nous a laissé nous demander de quoi il s'agissait. Nous avons essayé quelques entrées et le pot de fruits de mer et de riz, mais ce n’était vraiment rien de spécial. Le vin était bon, mais le rapport qualité/prix n'y est pas. Nous nous attendions au moins à un bon service, mais le serveur n'a presque rien dit. C'est triste parce que c'est un endroit vraiment cosy.