📌 R. do Crasto 154, 4405-607 Valadares - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/09/2021 à 02:30
Nourriture savoureuse
Le 04/06/2021 à 21:05
Haut Très bien très bien
Le 15/03/2021 à 15:27
Une agréable surprise, très bon rapport qualité/prix ! Et la francesinha est toujours arrivée chaude. * M. Carlos (courrier) très poli.
Le 09/03/2021 à 16:33
Très bien, je recommande.
Le 23/01/2021 à 20:16
Bonne cuisine, très faite maison ! Ils font également de bons snacks, comme des francesinhas, des chiens spéciaux, ainsi que des chiens de style Roulote et des hamburgers dans d'autres. Je conseille fortement.
Le 23/10/2019 à 18:26
Grand Prix
Le 24/07/2019 à 12:47
Bonne nourriture
Le 04/07/2019 à 13:00
Endroit convivial pour des déjeuners sains en semaine à un prix raisonnable
Le 29/12/2018 à 14:19
Bons menus do dia
Le 02/02/2018 à 14:16
Excellent endroit pour manger vite, bien et à un prix inférieur à la normale. Cuisine faite maison, qui rappelle la « nourriture de grand-mère ». Menu avec boisson, café, soupe, pain et dessert pour seulement 5 euros.
💬 Habitué et client depuis quelques années Ce jour j'ai été très, très déçu par la qualité du "Leitão", très gras, donnait l'impression d'être cuit au lieu de grillé 🤦 J'en ai fait part à la responsable qui m'a dit "j'ai vu je suis désolée" 🤦 Si cela se reproduit je n'y retournerai plus
💬 Cuisine traditionnelle et bonne mais trop salée diminuant la saveur. Établissement propre accueil correct. Prix très compétitifs.
💬 Même si la cuisine est simple et bonne, je ne reviendrais pas dans ce restaurant car la salle n'est pas très nette, décor surchargé, service minimaliste et surtout la vitrine réfrigérée pas propre et quasiment vide.
💬 Fixe
💬 Un super endroit il vaut mieux arriver tôt car il y a souvent une file d'attente Bon rapport qualité prix serveurs efficaces
💬 Nous venons de sortir du restaurant. Pate des pizzas pas assez cuite pizza sans goût. Serveuse souriante. À la caisse caissière impolie aucune attention. Elle prend mon paiement sans regarder et me rend le ticket pareil. Elle avait son regard au téléphone. Je lui fais la remarque et elle a rigolé.Rigolez madame on ne viendra plus. Apprenez madame à respecter les clients. Patrice.
💬 Endroit vraiment sympa, bonne ambiance et nourriture délicieuse. Demandez du vin maison 10/10. Personnel sympathique et rapport qualité/prix incroyable, fortement recommandé !
💬 Café le moins cher et cadre magnifique
💬 Le serveur était impoli avec nous. Nous avons attendu 45 minutes pour avoir la nourriture même si le restaurant était presque vide. C'était comme s'ils ne voulaient pas que nous soyons là. Il n'y avait pas de verres pour l'eau, les olives étaient crues et mon bœuf était plein de tendons et j'ai dû les retirer de ma bouche. Le goût du bœuf était excellent mais il était impossible de l'apprécier. Et à l'intérieur du restaurant il faisait chaud comme la merde
💬 Le service était très antipathique. J'y suis allé tôt. Il était 11h30. Il n'y avait plus de clients dans le magasin. Ils auraient pu réagir de manière plus amicale. J'ai commandé un demi-poulet. 4 euros. Quand je suis rentré à la maison, j'avais l'impression de porter une caille. Le poulet est très petit. Points positifs : Service rapide et emballage chaleureux.