Les avis
Le 28/01/2022 à 13:26
Ambiance familiale, service sympathique, cuisine délicieuse, je le recommande.
Le 04/11/2021 à 10:40
C'est sympa
💬 Délicieux petit restaurant servant des côtes levées, des hamburgers et bien d'autres plats préparés avec amour. On dit que les côtes levées, les crevettes à l'ail et le chili sont excellents ! Une cour simple et agréable vous permet de profiter de cet endroit détendu, mais il y a également de nombreux sièges à l'intérieur.
💬 Bon
💬 Tout dans cet endroit est merveilleux. Le cadre est tellement génial. Vous voulez juste vous asseoir et profiter de la brise pendant des heures. Nous avons commencé avec la salade de poulpe, les crevettes à l'ail et la salade César. Tout est super savoureux et bonne présentation. Le burger du chef était excellent !! Du bacon de viande et un œuf. Que pourriez-vous demander de plus?? Le personnel était vraiment merveilleux. Super attentionné et chaleureux. Je reviendrais ici sans hésiter !
💬 J'aime beaucoup ce restaurant. Les poissons et fruits de mer ici sont incroyables. Service au top.
💬 Bon et pas cher
💬 Petit restaurant au pied d'un immeuble très sympathique. La cuisine est très bonne, plat fait maison c'est super frais !! Si vous passez par là n'hésitez surtout pas à vous y rendre
💬 Les fruits de mer étaient frais, bonne nourriture Cependant, je pense que c'est cher. Au total, c'était presque une centaine d'euros pour seulement 2 crevettes, 1 riz aux crevettes serré, un accompagnement de poulpe et un verre de blanc maison.
💬 Ou peux-on mettre la note de 20/5? Malheureusement on ne peux pas mettre plus de 5/5 pourtant The house on the pink street mérite bien plus que 5/5! Par où commencer? L'accueil, super facile! J'ai reçu un message par WhatsApp le jour avant notre séjour avec les codes nécessaires pour accéder au bâtiment qui est tout près de la sortie de metro et en plein centre de Lisbon. À notre arrivé nous avons eu droit à L'accueil super chaleureux de monsieur Pedro! Pedro en trois mois: super gentil, super accessible mega réactif en résumé merveilleux comme Lisbon! Pedro nous as vraiment soigné durant tout notre séjour. En l'honneur de notre mariage Pedro à eu quelques délicates attentions et une jolie carte pour nous, pourtant je ne l'avais pas signalé à la réservation mais à l'arrivée. Pedro nous a guidé vers notre chambre et nous as donné toutes les explications nécessaires ce qui était les bienvenus pour quelqu'un d'anxieu comme moi. À la sortie de l'ascenseur il y avait même une jolie table avec des bonbons et des pommes! Du jamais vu. A l'arrivée dans la chambre tout était simplement PARFAIT! Super joli décoration qui rend l'appartement vraiment chaleureux. Dans la salle de bain tout les articles nécessaires allant de la brosse à dents, shampooing, conditionner jusqu'au set de rasage! Tout est soigné dans les détails, les serviettes qui sentent bon le linge propre, un super joli peignoir léger et doux et même un sèche cheveux sans parler de la douche de pluie qui est chaude et avec assez de pression! Dans la cuisine tout était aussi super complet (photos), jusqu'au tablettes pour la machine à laver et le lave vaisselle. Envie d'un café? Pas de problème, machine à café Nespresso pour vous servir. Vous souhaitez manger quelque chose assez tard? N'ayez pas peur, pas de roomservice mais encore mieux! Livraison par a taste of travel. Ici on as pensé vraiment à tout. A chaque rentré et sortie nous avons toujours croisé un membre du personnel et toujours aimable et souriant. Vous hésitez à dormir près de la Pink Street? Même pas peur! Nous avons dormi comme des bébés, les chambres sont vraiment silencieuse en plus d'un lit et de cousins super agréables. Je n'aime pas voyager car j'ai le blues de quitter mon chez moi mais à coup sûr je reviens! Ceci grace a Pedro et notre séjour à The House on The Pink. J'ai vraiment eu le sentiment d'être à la maison et ceci a rendu notre séjour merveilleux. Merci à Pedro et son équipe!
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Alif et j'y retournerais volontiers. Le personnel de l'hôtel est génial et ne peut pas en faire assez pour vous aider, le petit déjeuner était basique mais c'est un environnement agréable et il a fait l'affaire. L'hôtel semble être en cours de rénovation mais cela ne nous a pas vraiment affectés. En ce qui concerne son emplacement, cet hôtel est parfaitement placé et à distance de marche de nombreux restaurants et du très impressionnant centre commercial souterrain.
💬 Excellent endroit pour prendre un repas. Bonnes installations, nourriture bien préparée, bons vins et excellent service. Caviste de vente de vins dans l'immeuble.