Les avis
Le 28/01/2022 à 13:26
Ambiance familiale, service sympathique, cuisine délicieuse, je le recommande.
Le 04/11/2021 à 10:40
C'est sympa
💬 Nous allions dans un autre restaurant mais il était réservé, nous avons donc décidé d'essayer celui-ci, sans aucune attente. Et je ne pourrais pas être plus heureux que nous l'ayons fait ! La nourriture était délicieuse et très bien servie (je recommande vraiment les Lulas Grelhadas, ainsi que les poulpes et crevettes). Le service était excellent, les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous avons également eu la chance de pouvoir manger dehors. Je recommande vraiment de venir ici
💬 Tout était parfait du service à l'assiette. L'accueil est chaleureux, le personnel fait tout son possible pour parler votre langue afin de vous conseiller au mieux, et chacun est aux petits soins. Les plats étaient raffinés et généreux et TOUT le menu fait envie ! Pour un futur séjour de retour à Porto ce restaurant deviendra l'une de nos adresse attitrée. Recommandation +++ !!!!
💬 Très mauvaise expérience ; Nous avons passé plus d'une heure à attendre que la nourriture soit servie, en plus les bonnes portions de pommes de terre n'arrivaient pas, et quand nous en demandions plus, elles ne venaient que lorsque tout le monde avait déjà mangé son steak. Dans mon cas, la salade ne l'accompagnait pas, même après avoir renforcé ma commande. Lors du service, il y a eu plusieurs erreurs dans nos commandes, notamment pour les boissons (et ils ne nous ont demandé ce que nous voulions qu'après avoir insisté plusieurs fois). Ils n’étaient pas du tout préparés. Au niveau de la nourriture, rien d'extraordinaire.
💬 La nourriture n'était pas bien préparée, nous avons demandé à l'échanger contre un autre plat, ils ont dit que ce n'était pas suffisant, ils ont redonné la viande et elle arrivait toujours crue et parlait de porc. Les employés ne sont même pas là pour le client, tout est fait, dépêchez-vous, je ne retournerai jamais au Cetro, il y en a de meilleurs, on voit la déception avec la nourriture et l'attitude très terrible.
💬 Je n'ai jamis mangé dans ce bar. Je mets 4 étoiles pour l'emplacement face à l'océan superbe. Pour boire un verre en contemplant la mer c'est sublime...le reste je ne peux pas juger.
💬 Restaurante de comida fit com tempero brasileiro. Sensacional. A Chef Renata faz marmitas personalizadas para a necessidade específica de cada pessoa, seja intolerância alimentar, dieta ou recomendação médica. Eu e minha filha comemos praticamente todos os dias. Recomendo imensamente. 5 estrelas
💬 On avait vu la carte à l'extérieur et on voulait manger un petit snack vite fait style toasta mista, arrivés dans le restaurant on nous propose une carte et pas de toasts ou de sandwichs dessus ? Que des plats beaucoup plus chers, finalement nous signalons que nous avions vu les toasts à l'entrée et là alors on nous amène une seconde carte pour les snacks.Accueil assez froid. Autrement le cadre est bien et vue sur l'océan.Au niveau des prix ils sont un peu chers mais dû à la situation probablement.
💬 Tavira, au sud du Portugal, est probablement la plus belle ville de l'Algarve. Les maisons blanches traditionnelles, les charmantes rues étroites, un ciel où les nuages apparaissent rarement et une rivière qui traverse la ville en font l'une des villes les plus animées et les plus fraîches de tout le Portugal.
💬 Bonne pizzeria, service rapide et serveurs sympathiques. Les commandes sont prises directement par le biais d’une tablette tactile, ce qui est super pratique. Vous pouvez aussi créer votre propre pizza en choisissant vos produits.
💬 Bonne pizza, copieuse bon rapport qualité prix.. Je recommande