Les avis
Le 28/01/2022 à 13:26
Ambiance familiale, service sympathique, cuisine délicieuse, je le recommande.
Le 04/11/2021 à 10:40
C'est sympa
💬 Restaurant visité suite aux avis déposés, pas déçue. Les plats sont copieux, très bons et restent à des tarifs abordables. Le personnel est très accueillant et le cadre est sobre et épuré. En photo steak à la portugaise et morue, sangria blanche😋
💬 Excellentes baguettes au jambon et au fromage. Splendide petit café avec un excellent service. Essayez les tartelettes au beurre portugaises. Génial. Et bien sûr du café
💬 Nous étions ici car mon mari s'appelle Herbert et nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour au Portugal. Un accueil et un service aussi sympathique est rare, la nourriture était très bonne et plus que copieuse avec une soupe et un dessert. Mais la convivialité 👍 👍👍👍👍⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Je me sens à l'aise, c'est tout pour moi.
💬 Tout est parfait !!
💬 Endroit charmant, habitants sympathiques, propriétaire vraiment gentil et serviable. Lorsque nous sommes passés par là avec des chevaux à la recherche d’un endroit où camper, les gens d’ici ne pouvaient pas en faire assez pour nous aider. Quel beau village !
💬 Meilleur western de ma vie
💬 Toujours un bon endroit pour déjeuner ou dîner. Je connais ce restaurant depuis des années et j'y viens depuis des années, tout comme d'autres membres de la famille. Nous avons toujours été très satisfaits du service et de la qualité de la nourriture. C'est toujours un endroit à considérer lorsque je suis dans la région.
💬 C'est la meilleure combinaison d'aliments sains et savoureux ! Je recommande fortement! Leur philosophie - la durabilité - est inspirante puisqu'ils la vivent ! Magnifique toit où ils plantent les légumes qu'ils servent. Le personnel est incroyable et a expliqué tous ces concepts.
💬 Fixe