Les avis
Le 07/12/2022 à 16:40
Temps
Le 20/08/2021 à 12:03
Très bien,
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait pendant notre séjour. Placé juste au dessus du Jardin Japonais. Avec terrasse. Un accueil chaleureux. Service exceptionnel (les serviettes sont servies avec des cuillères) et changement en cours de repas. La présentation et la qualité sont au top. Belle vue sur la terrasse. Les tarifs sont plus que correct. Je recommande sans hésitation
💬 Très petit intérieur, magnifiquement propre, endroit charmant. Comme l'ont indiqué les critiques précédentes, le jeune homme qui nous a servi était incroyablement serviable et parlait un anglais excellent. Ce serait bien de s'asseoir dehors sur la place mais aujourd'hui il faisait un peu froid. Super trouvaille.
💬 Bien
💬 Nous avons opté pour l'option sept plats avec vins assortis. Afin de découvrir le menu complet, ma femme a commandé le menu végétarien tandis que j'ai opté pour le menu non végétarien. Les deux étaient délicieux. L’un des meilleurs repas que nous ayons jamais eu. D'excellents ingrédients locaux, un personnel formidable et une belle chambre ont fait de cette expérience une expérience mémorable. Et comparé aux restaurants de qualité similaire dans d’autres pays, une bonne affaire pour cette qualité.
💬 Incroyable repas d'après randonnée! Le restaurant se trouve juste à côté de la plage, un peu plus loin de la ville, mais ça vaut le détour. Les prix sont plutôt bons et ils proposent une gamme d'options allant des nachos, des quesadillas et diverses collations frites comme des rondelles d'oignon, des nuggets et des crevettes, ainsi qu'une liste impressionnante de hamburgers comprenant au-delà de la viande (végétalienne) et des hamburgers au poulet et au bœuf. J'y suis allé avec le poulet qui était empilé avec des rondelles d'oignon et des morceaux de bacon à l'intérieur. Le service était sympathique et la playlist était amusante et optimiste. Il y a aussi des prises à l'intérieur au cas où votre téléphone aurait besoin d'un peu de charge comme le mien.
💬 Services résidentiels et commerciaux : Nous servons des clients résidentiels et commerciaux.
💬 Agréable si vous avez envie d'une ambiance populaire. Un peu bruyant mais bonne nourriture.
💬 Pour de nombreux moustiques, la nourriture indienne a une saveur sucrée
💬 Très bonne table avec de bons poissons bien frais. L'ensemble est savoureux et bien préparé. Le cadre est agréable avec vue sur le port de pêche.
💬 Pas une bonne expérience... Réservé via Odisseias. J'ai appelé pour m'assurer que je pouvais emmener mon chien (ils annoncent qu'ils acceptent les animaux). La dame au téléphone a déclaré: "Nous acceptons les animaux de compagnie, mais les chiens laissent de la fourrure dans les chambres, alors n'amenez pas votre chien". La chambre était froide, les fenêtres laissaient entrer le froid et le vent. La piscine intérieure n'était pas chauffée et l'espace était sale. Le personnel était gentil et gentil