Les avis
Le 07/12/2022 à 16:40
Temps
Le 20/08/2021 à 12:03
Très bien,
💬 Les boules sont divines, il faudrait les essayer.
💬 Nourriture exceptionnelle! Cet endroit sert du poulet grillé absolument fantastique, des côtes levées au barbecue, des frites, de la salade et bien plus encore ! BBB - bon, bastante et barato ! Sur place ou à emporter. Serveurs sympathiques, excellent service. Un joyau absolu sur la carte gastronomique.
💬 Service ok, la vue est belle, mais nous avons eu de toute petites portions de pâtes pour un prix trop élevé.
💬 Des gens très sympathiques, très agréables leurs ta Tostas mistas un vrai régal ainsi que les pasteis de natas 🥰🥰🥰
💬 J'aime beaucoup ce restaurant, dans la typologie il est bien au-dessus de la moyenne, des ingrédients frais, un service rapide et attentionné. Carte variée également avec des plats chauds, très appétissants, notamment la fine pâte de riz.
💬 Très bonne boulangerie et pâtisserie portugaise. Tout fait sur place
💬 On vient de découvrir en famille ce restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois à table on n'est absolument pas déçu. Les plats sont hypercopieux et très très bons. Le serveur est gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Visite en juillet. Restaurant avec vue. Très bon repas. Personnel agréable. Le restaurant est situé dans une impasse. Heureusement qu'il y a google, car aucun panneau signalant ce restaurant. Seul bémol, on ne nous présente pas de carte du menu...
💬 Un très bon restaurant avec de très bons plats (et pourtant j'en ai testé des restaurants Indiens). Le personnel est au petits soins et très aimable. Le serveur a pris le temps de nous conseiller sans pousser à la consommation. Une très belle expérience gastronomique. Je recommande vivement.
💬 Très bon restaurant du spa de l'hôtel Sheraton Porto. Options santé, ceviche, carpaccio, poisson et fruits frais de saison. La carte des vins est vraiment bonne et comprend la plupart des variétés du Portugal. Une bonne option lors de votre séjour à l’hôtel. Le personnel est gentil et sympathique.