📌 R. Frei José de Santo António Ferreira Vilaça 15, 4610-187 Felgueiras - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 20:50
Très bien
Le 20/10/2022 à 07:53
J'ai bien aimé... c'était les gésiers
Le 31/08/2022 à 15:37
Meilleur restaurant à Felgueiras !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 10/10/2021 à 09:17
Homme cool! Visiter.
Le 18/07/2021 à 12:44
je recommande
💬 Bonnes griades à emporter et aussi des accompagnements bien portugais. Ça dépanne bien.
💬 Viande horrible. La pire expérience de tout le Portugal. Du bœuf à croquer. La limonade était extrêmement aigre et aqueuse. Ne faites pas attention aux longues files d'attente : les gens viennent ici pour de grosses portions et des prix 1 à 2 euros inférieurs à ceux des concurrents. Apparemment, la plupart des gens ne se soucient pas de la qualité.
💬 Restaurant très bon pour des prix très raisonnables . Les gérants sont très agréables je recommande fortement, meilleur restaurant de Costa da Caparica
💬 Trop top c est là où je vais tout le temps quand j reviens au Portugal .trs bon et copieux.priw tres abordables accueil chaleureux et l ambiance top et la décoration ola magnifique .a faire absolument
💬 Bel emplacement sur le front de mer. Grand choix de tapas et offres happy hour sur les cocktails. J'ai vraiment apprécié la sélection de tapas que nous avons commandées et le service était rapide. Super arrêt avant ou après des excursions en bateau ou des activités !
💬 Expérience incroyable dans ce restaurant avec une excellente cuisine à partager et un service client exceptionnel avec un personnel sympathique ! La nourriture était super fraîche (surtout les coques, les beignets de bacalhau et les pleurotes) et savoureuse. Un incontournable à Aveiro, c'est sûr !!
💬 Bonne pizza, mais service lamentable... Après 10 minutes d'attente, aucun serveur ne s'étant manifesté, je m'adresse au manager pour passer ma commande. Celui-ci me redirige agressivement vers un autre comptoir où j'ai dû de nouveau attendre plus de 10 minutes pour passer ma commande. Cela n'aurait rien coûté au manager de la prendre directement. Au final, une fois la commande passée, on m'annonce 15 minutes d'attente, or il s'est écoulé une bonne demi-heure. Le manque de professionnalisme et d'organisation du personnel rend l'expérience amère.
💬 Au début tout se passe bien pour tout le monde, puis on va à la piscine alors on ouvre le parasol mais il manque une partie du parasol donc on ses tous cogner la tête au moin une fois car il était très bas😅 Ensuite vers la piscine autour je sais pas comment ça s'appelle mais la piscine est assez petite comparer à tout la place qui se trouve à côté...Les clims s'arrête tout seul,il y avait des toiles d'araignée enfin bref beaucoup de défauts pour la prix
💬 Cet endroit est abordable et propose une cuisine délicieuse en même temps. J'ai été surpris de voir à quel point l'eau est bon marché ici, c'est toujours agréable d'économiser quelques pièces sur des choses comme de simples boissons. Ils ont une grande variété de plats de morue ici, j'ai choisi leur spécialité de morue braisée et elle était bien préparée alors que sa portion était très généreuse. Idem pour les options de viande, seulement 13 € pour les côtes levées et celles servies facilement pour deux personnes et il restait encore quelques restes. Le seul inconvénient était le temps que nous avons passé à attendre notre commande, c'était 45 minutes d'attente. Au final, cela en valait la peine, mais c'est une bonne chose à considérer lors de la visite de l'endroit. La raison en est probablement que le week-end, le restaurant est plein, donc une autre chose judicieuse à faire est de réserver d'abord une table.
💬 J'ai emmené ma femme et mon fils pour un dîner du réveillon du Nouvel An au restaurant Av. La nourriture et le service étaient incroyables? nous commandons le canard, l'agneau et le veau sur du riz. Tellement délicieux.