📌 Av. João Corte Real 100, 3830-760 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 296 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:36
Personnel incompétent, plus 1h d'attente, surtout avec une personne en fauteuil roulant et personnel ne comprenant pas le portugais
Le 11/04/2024 à 12:33
Très bonne nourriture, service rapide et sympathique et très bonne nourriture servie
Le 05/04/2024 à 14:40
Tout était très bien fait, le service était attentionné, l'ambiance super agréable et familiale.
Le 28/03/2024 à 18:30
Excellente nourriture et service !!! ☺️
Le 10/03/2024 à 17:30
Excellents plats, qualité et prix, je les recommande
Le 10/03/2024 à 16:13
Ressemble au Steak que j'ai essayé à la pizzeria Nova Barra, délicieux, je les recommande.
Le 10/03/2024 à 16:05
Nourriture super délicieuse !!! Des plats portugais et ils proposent également des plats latins, le meilleur des deux mondes, recommandés. ‼️‼️✨️
Le 18/02/2024 à 14:00
La nourriture était très bonne, en bonne quantité et à un prix très intéressant. Un endroit sympa où aller en famille et avec une grande variété de plats.
Le 17/01/2024 à 13:45
Amabilité des propriétaires
Le 14/01/2024 à 15:59
Nous sommes venus en vacances et ils nous ont très bien traités, la chambre confortable était spectaculaire, rien de la nourriture précuite au pain fraîchement sorti du four, donc je retourne à Aveiro et je sais où je peux manger à bon prix et être satisfait.
Le 24/12/2023 à 20:40
Très peu accueillant, mauvaise ambiance et personnels désagréable. De plus les traditionnels “ tripas” sont assez mauvaise. Je déconseille.
Le 24/12/2023 à 20:37
Les tripes sont horribles ! Nous l'avons commandé avec du Nutella, c'était une garniture au chocolat. N'expérimentez pas.
Le 07/11/2023 à 20:08
Spectaculaire
Le 01/10/2023 à 13:34
Nourriture, service, organisation relativement bons et temps d'attente épouvantable, nous avons attendu environ 1 heure pour le service, avec des gens qui sont arrivés plus tard, ont été servis plus tôt et sont même repartis avant que nous soyons servis.
Le 23/09/2023 à 16:07
Le service n'était pas bon, la nourriture était raisonnable pour le prix.
Le 18/09/2023 à 11:58
Très cher et mal servi, ça ne vaut pas le coup d'y aller Veuillez noter que la plupart des photos fausses n'ont rien à voir avec le lieu.
Le 30/08/2023 à 20:26
Je commande une pizza sans champignons il me l'amène avec ,employé mal poli et me dit que je leurs casse la tête ! + la viande de vache a un goût de poison
Le 27/08/2023 à 20:25
Très bien et Très bon
Le 25/08/2023 à 22:07
Des gens très sympathiques Utile Avec des options végétariennes Il a une terrasse
Le 23/08/2023 à 12:27
Arrivé en avance pour ne pas avoir trop de monde et manger rapidement, résultat servis 1h après avec une pizza congelé, une ambiance entre personnel qui fait peur engueulade devant les clients. Amis français surtout continuez votre chemin.
Le 22/08/2023 à 23:53
Le service laisse beaucoup à désirer... Nous avons commandé un burger, un chien et une pizza. Ils ont d'abord servi le chien et le hamburger et ont dit que la pizza prendrait 5 minutes... Seulement 20 minutes plus tard, elle nous a été servie... Pendant que certains mangent, d'autres regardent, enfin !! La mayonnaise servie dans une bouteille hei*z plus vieille qu'on ne sait quoi, elle a clairement été remplie à quelques reprises d'une sorte de mayonnaise au goût très douteux. Malheureusement, avec un peu d'organisation, tout pourrait bien se passer.
Le 19/08/2023 à 14:52
Tout est toujours excellent, très délicieux, bons prix et rapide. Il faut y aller tôt car c'est complet.
Le 26/07/2023 à 13:10
Le propriétaire de ce restaurant est impoli, impoli, la pâte à pizza est crue, je ne le recommande pas
Le 29/06/2023 à 12:29
Employés sympathiques, bonne nourriture et endroit propre. Grande variété au menu. Je recommande.
Le 28/12/2022 à 15:02
Nourriture industrielle, très mauvais service. Personnel pressé pour tout et sans aucune amabilité. Très mauvaise sauce francesinha.
Le 05/09/2022 à 12:32
Bon endroit à visiter
Le 26/08/2022 à 18:44
Il y a des plages nudistes trop bon
Le 19/08/2022 à 13:58
1h20 pour un hamburger ( de très mauvaise qualité) de nombreuse erreurs en therme d'attribution des plats , un hot-dog remplit d'une saucisse de boîte... bref à éviter absolument sauf en cas de dernier recours
Le 15/08/2022 à 09:43
Des arepas sans gluten (comme il se doit) et plusieurs options de plats composés et de salades sans gluten
Le 03/08/2022 à 05:28
Nourriture excellente, ambiance agréable. Mais le service est horrible. J'ai attendu plus de 40 minutes pour une pizza qui n'est jamais arrivée. Ils ont essayé de la résoudre mais j'ai eu une mauvaise expérience.
Le 01/08/2022 à 19:54
C'est horrible. J'y suis allé deux fois, pour une pizza, et j'ai dû attendre plus de 45 minutes, et la première fois, la pizza n'était même pas au four au bout de 30 minutes. Ils donnent la priorité aux pizzas à emporter, et le four ne doit être que pour 2 pizzas à la fois.
Le 28/07/2022 à 12:20
Le croc Mr Portugais trop bon bonne les frites torsadé
Le 16/06/2022 à 12:31
En plus du fait que la nourriture n'était pas comestible, les employés eux-mêmes semblaient insalubres et dégageaient des odeurs désagréables. La nourriture avait le goût de l'odeur des employés et la direction ressemblait plus à un vendeur de tripes et de biscuits américains qu'à un restaurant. De toute façon, les seuls bien servis sont les rats que j'y ai vus. Les cafards ne semblaient pas mal manger non plus.
Le 13/06/2022 à 12:37
Il vaut mieux le voir que le dire
Le 28/05/2022 à 17:49
Un très bon hôtel, sur une agréable terrasse, proche de Praia da Barra.
Le 27/08/2021 à 08:31
Toujours heureux de revenir
Le 17/08/2021 à 20:11
Nourriture de mauvaise qualité. Attention. Ce n'est pas une mauvaise chose que je dis cela, mais j'étais toujours de mauvaise humeur à chaque fois que j'y allais pour manger quelque chose.
Le 09/08/2021 à 11:18
j'ai aimé
Le 19/07/2021 à 09:14
Une belle option pour une collation, un repas ou un simple café entre amis ou avec un proche.
Le 08/06/2021 à 05:49
Un espace de restauration rapide très attractif à côté de la plage
Le 30/05/2021 à 10:16
Petit espace. Manque de service plus personnalisé. Parfait pour un repas rapide
Le 15/05/2021 à 21:25
Endroit confortable, bon et pas cher. je recommande
Le 11/05/2021 à 12:13
Bon service
Le 02/05/2021 à 17:47
Service épouvantable en terrasse, après 30 minutes d'attente pour une tripe sucrée j'ai fini par quitter les lieux sans réellement la consommer.
Le 18/04/2021 à 14:34
Bon service, nourriture savoureuse, très abordable
Le 13/09/2020 à 14:49
Les tripes tripes en contiennent peu, et la confiture molle aux œufs n'existe pas.
Le 06/08/2020 à 21:17
Carte/menu très complet, il y en a pour tous les goûts ! Bon service et installations.
Le 12/07/2020 à 17:50
Si vous recherchez les vrais tripas d'Aveiro, ne choisissez pas cet endroit. Une attaque sur cette douceur régionale ! Pâte très épaisse, mal remplie et la garniture aux œufs mous est tout sauf des œufs mous ! Et payer 1,80 € pour une boisson en canette ne semble pas juste non plus !
Le 25/05/2020 à 16:16
Bonnes pizzas. De bons professionnels.
Le 18/02/2020 à 21:34
J'adore
Le 28/09/2019 à 17:40
J'aime l'attention, le soin et la qualité, servis avec une affection particulière.... merci
Le 10/09/2019 à 08:58
C'est un endroit pour prendre un repas rapidement. Pizzas, hamburgers et francesinhas, de qualité acceptable. Bonne affaire.
Le 26/08/2019 à 23:04
Cuisine bonne, assez riche, abondante.
Le 16/08/2019 à 21:05
👌👌
Le 06/08/2019 à 08:06
Un endroit normal avant de rejoindre les allées de la plage pour prendre une glace, une tripe ou une bière. Tout est correct. Nous étions dehors, il y avait de la place pour environ 25 personnes et les enfants étaient dans un parc avant d'entrer sur la plage où ils pouvaient se divertir.
Le 30/07/2019 à 09:51
Personnel très sympathique et nourriture très délicieuse. Il y avait à peine du monde quand nous y sommes allés et je ne comprends pas pourquoi. C'est pas cher et tout était 👌🏻. Nous avons eu une assiette combinée et une pizza, avec eau, dessert et café et le tout pour 23,3 € pour deux personnes. REMARQUE : Bien que le portugais soit bien compris, le traitement s'est déroulé en espagnol.
Le 11/07/2019 à 23:13
Je ne sais même pas par où commencer... Je suis allé là-bas deux fois et j'ai passé un mauvais moment, la première fois je suis allé manger un hamburger et ils n'avaient pas de pains à hamburger, nous avons commandé une pizza et un poulet et seule la pizza est arrivée, quand nous lui avons parlé, l'aubergiste à propos du poulet a dit que nous n'avions jamais rien commandé après lui avoir dit deux fois. Quand nous sommes allés payer la facture, ils nous ont fait payer trop cher pour certaines choses. La deuxième fois que j'y suis allé mais cachapa et encore une fois ils n'en avaient pas, j'ai décidé de commander des empanadas. Après 25 minutes, ils nous ont apporté des empanadas sans saveur. J'ai essayé de commander deux autres empanadas et ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas obtenir plus d'empanadas... Le service est horrible. Et sans parler de la lenteur... Ça ne vaut pas la peine d'y aller
Le 08/07/2019 à 23:42
Excellent endroit.. nourriture exquise.. Je le recommande
Le 27/06/2019 à 11:35
Pâte à pizza conviviale mais lente et insuffisamment cuite.
Le 21/06/2019 à 10:29
Très bien, pas trop cher
Le 14/06/2019 à 20:17
Convivial, paisible et accueillant
Le 10/06/2019 à 20:30
L'endroit est très confortable, propre et propose les meilleures pizzas que j'ai jamais essayées, les ingrédients sont super frais et le service est très bon. Ils offrent une bonne variété de boissons et de plats autres que la pizza.
Le 02/06/2019 à 06:40
bonne
Le 26/05/2019 à 17:15
Endroit parfait pour une pause
Le 24/05/2019 à 06:50
J'aime beaucoup, je le recommande vivement
Le 20/05/2019 à 13:29
Beaucoup de variété de plats, et leur nouvelle pizza à la pâte italienne est incroyable😜😍
Le 19/05/2019 à 19:49
Bonne bière et meilleurs œufs
Le 16/05/2019 à 09:03
Très bien part généreuse personnes très accueillantes.
Le 13/05/2019 à 09:06
Des pizzas savoureuses.
Le 12/05/2019 à 11:59
Il a fallu beaucoup de temps pour être servi et ils ont commis une erreur lors de la livraison de la commande.
Le 02/05/2019 à 09:39
Bien
Le 02/05/2019 à 07:49
Bien
Le 23/04/2019 à 22:11
Bonne nourriture et choses gentilles, mais un peu chères.
Le 21/04/2019 à 16:42
Un endroit pour un repas rapide et correct. Nous avons mangé des plats combinés assez copieux et de savoureuses pizzas. Avec boissons à 11 euros par personne. Qualité/prix correct.
Le 16/03/2019 à 21:21
Amical. Prix/qualité. Bien. Excellent service de Diana.
Le 05/02/2019 à 10:22
J'adore, ça marche bien et ce n'est pas cher
Le 18/11/2018 à 19:32
Bonne ambiance, bonne glace
Le 29/09/2018 à 12:54
Bon restaurant avec des prix abordables !
Le 22/09/2018 à 07:46
Très bien
Le 20/09/2018 à 12:21
Bon emplacement et très bon prix, étant donné qu'il est en bord de mer. Bonne nourriture, comme la restauration rapide faite maison
Le 01/09/2018 à 10:52
Tout est très bon et bon prix. Endroit sympa et les serveuses sont super sympas et gentilles avec les filles. Répéter.
Le 26/08/2018 à 14:18
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 24/08/2018 à 01:16
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 30/07/2018 à 19:16
Excellent service, locaux gérés par ses propres propriétaires. Ils ont des empanadas avec leur Malte et leur guasacaca respective. B R U T A L E S
Le 27/07/2018 à 13:03
Bon déjeuner et bons prix.
Le 24/07/2018 à 23:46
Service 5 étoiles, ambiance agréable, cuisine délicieuse et cuisine ouverte jusqu'à 4 heures du matin. je recommande
Le 19/07/2018 à 22:15
Café de plage touristique. Les évaluations ont déçu nos attentes. Les pizzas sont faites de pâte surgelée, j'ai commandé la pâte fine et elle était spongieuse comme du pain, ils sortent et les servent une à une avec un décalage horaire, ce qui n'est pas acceptable, et les enfants sont les derniers à être servis moins . Traitement aimable, mais sans détail après avoir perdu la commande de l'enfant et ne pas s'en rendre compte. Le détail blâmait les serveurs devant nous. Déconseillé comme pizzeria.
Le 16/07/2018 à 21:14
Nous y sommes allés avec mon fils de 3 ans, il n'y a presque personne et comme l'enfant mange à peine nous avons commandé un sandwich pratique à manger moi-même. Eh bien, dès le début, j'ai insisté pour que si je voulais autre chose pour lui. Après avoir commandé une autre serveuse vient demander la même chose... Je n'aime absolument pas ce type de traitement. Et pour ne rien arranger, la nourriture ne vaut vraiment rien. Je ne le recommande pas.
Le 04/07/2018 à 22:21
accueil fantastique. mange délicieux! nous reviendrons demain
Le 29/06/2018 à 15:29
Des gens vraiment sympas et la nourriture est excellente et pas chère.
Le 23/05/2018 à 08:01
Cuisine rapide, économique et bonne
Le 23/04/2018 à 09:11
De délicieuses pizzas et pâtes, un bon choix pour votre déjeuner ou votre dîner lors d'une journée à la plage. Fortement recommandé
Le 21/06/2017 à 16:31
La pizza est très bonne, surtout celle aux crevettes.
Le 14/06/2017 à 09:40
EXCELLENTS PRIX DE GLACE DIFFÉRENTES SAVEURS ET QUALITÉ, ALIMENTS CLASSIQUES ET INTERNATIONAUX FRAIS ET PRÉSENTABLES J'ADORE L'ENDROIT ET LE TRAITEMENT ET L'ATTENTION FOURNIS JE LE RECOMMANDE À 100%
Le 10/04/2017 à 22:13
Au moment de choisir, j'ai eu quelques difficultés à cause de l'offre qu'ils proposaient, pizzas, pâtes, salades et burgers. J'ai mangé un hamburger (numéro 8 avec deux hamburgers) et c'était tout simplement le pire hamburger, ils utilisent des hamburgers surgelés qui n'ont aucune saveur et qui ne valent pas leur prix.
Le 10/03/2017 à 00:03
Bons petiscos rápidos! Mesmo ao lado da praia com gelados fresquinhos!
Le 01/03/2017 à 18:10
Gelataria classique
Le 12/10/2016 à 22:21
Cher
Le 31/08/2016 à 05:48
Bof ...repas et carte bof limite immangeable
Le 14/08/2016 à 12:01
bon traitement et la nourriture est délicieuse, ce n'est pas cher
Le 10/08/2016 à 09:39
Les menus extérieurs ne correspondent pas à ceux d'intérieur et les jus naturels sont teints à l'eau. Aversion pour le patron, ainsi qu'arrogance.
Le 31/07/2016 à 13:23
Bon
Le 31/07/2016 à 08:58
Bonnes pizzas, bons prix et gens adorables !!
Le 03/06/2016 à 12:34
Il n'y a rien de mieux pour passer le temps en mangeant une glace pendant les heures les plus chaudes de la journée.
Le 16/11/2015 à 21:43
Super glace
💬 Nous sommes allés manger de la morue et avons trouvé un restaurant à Vila mea en passant, sans aucun doute cela valait la peine de s'y arrêter pour manger, la morue nous a surpris par sa cuisine, des portions bien servies, un excellent service, un personnel toujours désireux de voir si elle C'était ok, très gentil. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de morue aux narcisses aussi bonne que celle-ci, mes amis ont commandé de la morue gratinée avec de la mayonnaise et des crevettes et j'avais même envie de manger la leur, la prochaine fois je commanderai ça mais j'étais très satisfaite de la mienne aussi. Le rapport qualité/prix m'a surpris, nous reviendrons certainement, mes amis et moi sommes repartis très satisfaits et avons passé un très bon moment.
💬 Arrêt par hasard qui s'est transformé en une très bonne expérience , arrivée tardive a 13h30, groupe de 6, le restaurant est bondé, pas gagné pour avoir une table! Une ambiance taverne et une délicieuse odeur de viande grillée embome une salle assez petite mais conviviale, comme j'aime. Le patron nous presente un filet de boeuf a griller avec frites aux oeufs et épinards après le traditionnel apéro avec olive et fromage. Une viande fine, goûteuse, un régal! Et les frites aux oeufs avec des petits morceaux de chorizo idem, Dessert, mousse au chocolat...café, le tout pour 25€ par personne, un très très bon rapport qualité prix, j'y reviendrai.
💬 Lors de ma visite à cet endroit, j'ai commandé l'un des différents choix comme plat du jour, mon choix étant le riz au canard. En peu de temps, j'ai été soigné et servi. Le riz au canard servi dans un « pot » en argile m'a tout de suite fait imaginer qu'il aurait pu être préparé au four à bois. Après une excellente première bouchée, j'ai immédiatement remarqué la saveur authentique du riz au canard cuit avec quelques saucisses qui lui donnent une saveur divine. A noter qu'il y a du canard à voir, cela ne fait aucun doute, tout comme l'assaisonnement et la cuisson avec une excellente finition. J'ai été vraiment agréablement surpris par la cuisine présentée, ainsi que par la saveur conférée par ce riz au canard. A noter qu'en accompagnement quotidien, ils proposent d'excellentes olives assaisonnées, du pain et du pain de maïs. La bouteille de Vinho Verde fait maison est excellente et donne envie d'en avoir plus quand on n'en a jamais assez, surtout pour ceux qui prennent encore la route. Bref, une excellente expérience à renouveler. Je recommande.
💬 Très bon restaurant de grillades les prix sont vraiment pas très élevé, le service correct, on peux manger des plats traditionnels, très bon restaurant je vous le conseille vivement.
💬 Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, nous étions sceptiques, mais il s’est avéré que c’était un restaurant proposant une délicieuse cuisine indienne. Je pense que c'est la partie qui vaut la peine d'être essayée, car les plats sont très aromatiques et savoureux.
💬 Endroit qui est recommandé... c'est dommage qu'il y ait des gens qui ne se plaignent que lorsqu'ils n'ont rien d'autre à dire... J'aimerais bien visiter la maison de ces gens qui critiquent... enfin bref...
💬 Ns y sommes alles pour la 1ere fois un midi. La demoiselle qui ns a servi etait tres tres gentille et tjrs presente si on avait besoin de quoi que ce soit... Qualite des produits excellente : Planche de charcuterie, saucisse alheira,. Pour ns, le seul petit bemol, air chaud qui ressort de la climatisation sur les tables exterieures là où l on mange. A refaire sans hesitation.
💬 Acessibilidade 0 pelo caminho indicado. Falta de limpeza a fundo em toda a propriedade assim como manutenção!! Muito más condições!! mobiliário e decoração antigos sem funcionalidade!! Portas e janelas com grandes frestas o que deixa entrar todo o tipo de bicharada por mais produtos que se utilizem. . Ninhos de osgas dentro do quarto!! Experiência horrível. Não recomendo de todo.
💬 Délicieux repas .un peu cher mais rien à redire. On a mangé entre 9 .morue .poulet grillé. Poisson riz en cocotte.planche de grillade .steak Je recommande
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. A ce stade, rien à signaler, maintenant je trouve que la propreté de l'établissement manque un peu d'hygiène, mais j'ai connu d'autres établissements de keebab qui sont bien pires. Ils devraient quand même laisser les menus tarifés comme avant, le menu keebab et pomme de terre et boisson était à 7€, le super prix est maintenant à 8€, c'est vrai que ce n'est que 1 mais c'est quand même inutile.