📌 Alameda Gen. Humberto Delgado 25, 4950 Monção - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 09:52
Un endroit différent. Petit mais très confortable. Le menu change tous les jours. Nous avons commandé, entre autres, du chorizo au brandy et du fromage avec de la confiture de tomates, tous deux très délicieux. Les prix sont abordables et la musique est fantastique. Mais María, la gérante, obtient les 5 étoiles. Il nous a guidé à travers le menu, s'est assuré que nous ne manquions de rien et a été très gentil avec nous. Nous serons de retour!
Le 05/02/2024 à 14:49
Très bonne ambiance, nourriture très délicieuse et excellent service.
Le 16/01/2024 à 02:48
Pendant le week-end à Monção, on m'a conseillé d'essayer les snacks de Copita. Et je n'aurais pas pu prendre une meilleure décision. Espace petit mais très cosy, où la gentillesse de D.Maria a immédiatement rendu notre repas plus joyeux ! Je crois que tous les snacks de la liste sont divins et les plus faits maison possible. Ceux que j'ai mangés à l'époque étaient la planche de camembert fondu avec des toasts et de la confiture en accompagnement, les délicieux gésiers et le prego sur pain, qui était exceptionnel ! A boire, bien sûr, la merveilleuse maison alvarinho. Et comme ça a bien glissé ! 😁 Il n'y a pas de distributeurs automatiques, alors prévoyez de l'argent liquide. Je le recommande fortement. J'espère y retourner !
Le 10/09/2023 à 10:00
Bonnes collations
Le 03/09/2023 à 17:06
Nourriture et délicieuse. Vin maison délicieux. Le propriétaire est super gentil et sympathique. Ambiance agréable. Ils chantaient des fados. Soirée fabuleuse !
Le 19/08/2023 à 23:13
Traditionnel 😊
Le 24/07/2023 à 13:46
Tout était délicieux et le service était excellent ! Parfait pour les tapas et prendre quelques bières/vins !
Le 16/06/2023 à 18:23
Je ne peux rien dire, me conseiller sur le lieu mais il était fermé
Le 07/04/2023 à 13:18
Merveille. L'alheira, le vin, le dessert, l'attention...
Le 21/02/2023 à 10:51
Cuisine faite maison et bons snacks dans un espace très agréable à la décoration rustique. Service super sympa.
Le 04/02/2023 à 21:23
C'est recommandé.
Le 04/09/2022 à 13:36
Bar Copita Nous y sommes allés sur recommandation d'une connaissance. Et la vérité est que cela nous a agréablement surpris. La taverne typique avec un traitement très soigné. Les gens étaient très gentils et la nourriture était très bonne. Ce sont ces endroits qui vous remplissent. Vous vous sentez chez vous. Des lieux simples mais avec beaucoup de personnalité. Nous avons hâte de revenir lorsque nous retournerons à Monçao et d'y dîner. C'est un petit endroit avec une petite terrasse, toujours avec du monde (il doit y avoir une raison !) Et puis pour marcher juste en face vous avez la promenade fluviale. La vérité est que ces lieux ont un charme particulier. Nous espérons revenir bientôt !
Le 29/08/2022 à 01:41
Je suis tombé amoureux de cet endroit. Bonne nourriture et attention à proximité
Le 23/08/2022 à 08:19
Nous y sommes allés plusieurs fois et cela ne déçoit jamais. Parfait pour la pêche. Petit et mignon dans un endroit abrité et douillet. La foutue morue, la mamiña, etc. Tout bien. Je ne le manquerais pas.
Le 21/08/2022 à 21:33
J'étais déjà allé une première fois en hiver pour un dîner et j'ai bien aimé, c'est pourquoi j'ai décidé de répéter en été, nous avons fait une réservation pour sept personnes et nous avons été ravis, toutes les tapas étaient délicieuses et à bon prix, un ambiance agréable dans un endroit super cosy. Le propriétaire et la serveuse sont super sympas et professionnels. Nous répéterons certainement à notre retour à Monçao.
Le 26/07/2022 à 16:53
Merveilleuse Marie.
Le 18/07/2022 à 16:32
Très bon vin, grande convivialité
Le 17/07/2022 à 18:47
Service, ambiance, tout est fantastique
Le 25/06/2022 à 17:29
J'ai été positivement surpris par Monção.
Le 17/05/2022 à 18:52
La tapa de morue assaisonnée et d'albariño est très délicieuse, María est très gentille, elle vous met à l'aise, nous continuerons à lui rendre visite.
Le 16/05/2022 à 11:06
Endroit calme avec de délicieuses tapas et tenu par María, une femme charmante.
Le 28/03/2022 à 13:26
Endroit différent… attachant et recommandé… endroit caché, avec de bons tapas et une ambiance animée… Le propriétaire est super sympa…
💬 Très bon restaurant papas sarrabougho est excelente les plats copieux avec goût a faire absolument
💬 Super environnement Nourriture délicieuse🤤🤤 Le service est juste wow...
💬 Bon séjour à l’hôtel, literie confortable, double oreiller, bonne salle de bain, climatisation. Seul bémol de la chambre c’est le manque d’insonorisation. Chambre très propre et personnel agréable Bon emplacement juste à côté d’un arrêt de bus. Petit déjeuner très correct, manque une machine à pancake 😁 Parking payant à disposition en sous-sol (6,5€ pour 24h)
💬 Prendre un verre nous a suffit, cher et personnel mal aimable. Nous avions prévu en redescendant y dîner, c'est non🤬
💬 J'ai mangé du prego avec une sauce moutarde. Le steak n'avait aucune saveur, si la recette vient de Justa Nobre j'ai été très déçu. Je ne le répète pas. Et quand j'ai demandé pourquoi l'oignon rouge était blanc, la réponse de l'employé a été un simple haussement d'épaules. Si tel est le cas, ce sera une autre chose qui changera dans peu de temps.
💬 Le vendeur était honnête et il nous a clairement dit que les chocos frigo n'étaient pas frais. C'etait surgelé. Les frites industrielles et caoutchouteux. Nous n'avons pas aimé notre expérience et nous ne recommandons pas ce restaurant.
💬 Très très déçu de ce restaurant! Nous avons pris le poulpe cuisson basse température avec une purée de patates douces. Voilà ce que nous avons reçu, un poulpe très mal cuit et dur et une purée brune, pas fraîche ... Je mets 2 étoiles pour les serveurs qui doivent apporter ça au client et pour le geste de nous avoir offert les plats.
💬 Wow, juste wow ! C'était juste une expérience incroyable. La nourriture était fantastique ! Chaque partie. Nous avions du crabe, des crevettes, de la viande, du vongole. Chaque plat était délicieux. Très spécial que le chef puisse gérer chaque plat. Viande et poisson. Nous ne sommes pas du Portugal et le chef lui-même nous a très bien aidé et nous a tout expliqué sur le menu. Très agréable. Merci beaucoup et j'espère revoir ce restaurant un jour.
💬 Nous avons mangé au restaurant cet après-midi après avoir visité la plage. Il est situé au rond-point. Heureusement, mon partenaire a conduit la voiture lentement pour reconnaître cet endroit. C'était un peu difficile de trouver un restaurant en centre-ville. 1. Notre première impression est due au grand nombre de travailleurs ici. Nous avons donc décidé d'y manger. 2. Ils proposent également des plats à emporter. Le prix est affiché avant l'entrée. 3. Ils disposent de sièges extérieurs pour profiter du beau temps. 4. Le port d’un masque est OBLIGATOIRE. Ils fournissent un désinfectant pour les mains après avoir franchi la porte. Vous pouvez vous laver les mains dans la salle de bain. 5. L'endroit est suffisamment spacieux. 6. Les travailleurs sont sympathiques. 7. Le prix est normal, identique à celui que nous mangeons habituellement à Gaia. 8. La viande et le poisson ont bon goût. La soupe est excellente. La sobremesa est parfaite aussi.
💬 OH MON DIEU! J'ai eu le meilleur bacalhau de tous les temps. Merci au beau personnel pour votre excellent service et le plat exquis. De plus, la francesinha était délicieuse. 😋