Bar 🇵🇹

Copita Avis

📌 Alameda Gen. Humberto Delgado 25, 4950 Monção - Portugal

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Copita à Monção

Les avis

Les dernier avis sur Copita à Monção

Victoria.e

Le 25/03/2024 à 09:52

4 / 5

Un endroit différent. Petit mais très confortable. Le menu change tous les jours. Nous avons commandé, entre autres, du chorizo ​​​​au brandy et du fromage avec de la confiture de tomates, tous deux très délicieux. Les prix sont abordables et la musique est fantastique. Mais María, la gérante, obtient les 5 étoiles. Il nous a guidé à travers le menu, s'est assuré que nous ne manquions de rien et a été très gentil avec nous. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Victoria.e fait le 25/03/2024 à 09:52 sur le  Copita à Monção
Photo n°2 de l'avis de Victoria.e fait le 25/03/2024 à 09:52 sur le  Copita à Monção
Photo n°3 de l'avis de Victoria.e fait le 25/03/2024 à 09:52 sur le  Copita à Monção
Photo n°4 de l'avis de Victoria.e fait le 25/03/2024 à 09:52 sur le  Copita à Monção
Photo n°5 de l'avis de Victoria.e fait le 25/03/2024 à 09:52 sur le  Copita à Monção
Photo n°6 de l'avis de Victoria.e fait le 25/03/2024 à 09:52 sur le  Copita à Monção
Catalina.d

Le 05/02/2024 à 14:49

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture très délicieuse et excellent service.

Hugo.a

Le 16/01/2024 à 02:48

5 / 5

Pendant le week-end à Monção, on m'a conseillé d'essayer les snacks de Copita. Et je n'aurais pas pu prendre une meilleure décision. Espace petit mais très cosy, où la gentillesse de D.Maria a immédiatement rendu notre repas plus joyeux ! Je crois que tous les snacks de la liste sont divins et les plus faits maison possible. Ceux que j'ai mangés à l'époque étaient la planche de camembert fondu avec des toasts et de la confiture en accompagnement, les délicieux gésiers et le prego sur pain, qui était exceptionnel ! A boire, bien sûr, la merveilleuse maison alvarinho. Et comme ça a bien glissé ! 😁 Il n'y a pas de distributeurs automatiques, alors prévoyez de l'argent liquide. Je le recommande fortement. J'espère y retourner !

rita.e

Le 10/09/2023 à 10:00

5 / 5

Bonnes collations

Rwzal.

Le 03/09/2023 à 17:06

4 / 5

Nourriture et délicieuse. Vin maison délicieux. Le propriétaire est super gentil et sympathique. Ambiance agréable. Ils chantaient des fados. Soirée fabuleuse !

Manuel.n

Le 19/08/2023 à 23:13

5 / 5

Traditionnel 😊

Yolanda.u

Le 24/07/2023 à 13:46

5 / 5

Tout était délicieux et le service était excellent ! Parfait pour les tapas et prendre quelques bières/vins !

Photo n°1 de l'avis de Yolanda.u fait le 24/07/2023 à 13:46 sur le  Copita à Monção
Margarida.i

Le 16/06/2023 à 18:23

1 / 5

Je ne peux rien dire, me conseiller sur le lieu mais il était fermé

Raúl.a

Le 07/04/2023 à 13:18

5 / 5

Merveille. L'alheira, le vin, le dessert, l'attention...

Rui.o

Le 21/02/2023 à 10:51

5 / 5

Cuisine faite maison et bons snacks dans un espace très agréable à la décoration rustique. Service super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 21/02/2023 à 10:51 sur le  Copita à Monção
J..a

Le 04/02/2023 à 21:23

4 / 5

C'est recommandé.

Rake.o

Le 04/09/2022 à 13:36

5 / 5

Bar Copita Nous y sommes allés sur recommandation d'une connaissance. Et la vérité est que cela nous a agréablement surpris. La taverne typique avec un traitement très soigné. Les gens étaient très gentils et la nourriture était très bonne. Ce sont ces endroits qui vous remplissent. Vous vous sentez chez vous. Des lieux simples mais avec beaucoup de personnalité. Nous avons hâte de revenir lorsque nous retournerons à Monçao et d'y dîner. C'est un petit endroit avec une petite terrasse, toujours avec du monde (il doit y avoir une raison !) Et puis pour marcher juste en face vous avez la promenade fluviale. La vérité est que ces lieux ont un charme particulier. Nous espérons revenir bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Rake.o fait le 04/09/2022 à 13:36 sur le  Copita à Monção
Photo n°2 de l'avis de Rake.o fait le 04/09/2022 à 13:36 sur le  Copita à Monção
Photo n°3 de l'avis de Rake.o fait le 04/09/2022 à 13:36 sur le  Copita à Monção
Photo n°4 de l'avis de Rake.o fait le 04/09/2022 à 13:36 sur le  Copita à Monção
Photo n°5 de l'avis de Rake.o fait le 04/09/2022 à 13:36 sur le  Copita à Monção
Photo n°6 de l'avis de Rake.o fait le 04/09/2022 à 13:36 sur le  Copita à Monção
Photo n°7 de l'avis de Rake.o fait le 04/09/2022 à 13:36 sur le  Copita à Monção
Photo n°8 de l'avis de Rake.o fait le 04/09/2022 à 13:36 sur le  Copita à Monção
Dominic.e

Le 29/08/2022 à 01:41

5 / 5

Je suis tombé amoureux de cet endroit. Bonne nourriture et attention à proximité

Photo n°1 de l'avis de Dominic.e fait le 29/08/2022 à 01:41 sur le  Copita à Monção
Photo n°2 de l'avis de Dominic.e fait le 29/08/2022 à 01:41 sur le  Copita à Monção
Juan.c

Le 23/08/2022 à 08:19

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et cela ne déçoit jamais. Parfait pour la pêche. Petit et mignon dans un endroit abrité et douillet. La foutue morue, la mamiña, etc. Tout bien. Je ne le manquerais pas.

Sandra.l

Le 21/08/2022 à 21:33

5 / 5

J'étais déjà allé une première fois en hiver pour un dîner et j'ai bien aimé, c'est pourquoi j'ai décidé de répéter en été, nous avons fait une réservation pour sept personnes et nous avons été ravis, toutes les tapas étaient délicieuses et à bon prix, un ambiance agréable dans un endroit super cosy. Le propriétaire et la serveuse sont super sympas et professionnels. Nous répéterons certainement à notre retour à Monçao.

Nubia.o

Le 26/07/2022 à 16:53

5 / 5

Merveilleuse Marie.

marco.a

Le 18/07/2022 à 16:32

5 / 5

Très bon vin, grande convivialité

Goreti.e

Le 17/07/2022 à 18:47

5 / 5

Service, ambiance, tout est fantastique

SARA.M

Le 25/06/2022 à 17:29

4 / 5

J'ai été positivement surpris par Monção.

Guiller.o

Le 17/05/2022 à 18:52

4 / 5

La tapa de morue assaisonnée et d'albariño est très délicieuse, María est très gentille, elle vous met à l'aise, nous continuerons à lui rendre visite.

Pizquitas.e

Le 16/05/2022 à 11:06

5 / 5

Endroit calme avec de délicieuses tapas et tenu par María, une femme charmante.

Ana.i

Le 28/03/2022 à 13:26

5 / 5

Endroit différent… attachant et recommandé… endroit caché, avec de bons tapas et une ambiance animée… Le propriétaire est super sympa…

  • 🏪 Moinho Das Delícias (12 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Quinta da Fonte (281 Avis)

  • 💬 Un peu radin sur la nouriture mais bon


  • 🏪 Vitaminas (41 Avis)

  • 💬 Sandwich sans goût.! Littéralement sans ingrédients ni sauces et sans aucune saveur pour 10 euros. Simplement 3-4 ingrédients mis dans l'assiette au nom d'un sandwich panini. Le sandwich ne pouvait même pas tenir le coup.


  • 🏪 Descanso Serrano (346 Avis)

  • 💬 Situé à 2 minutes en voiture du centre ville, le logement est parfaitement calme. La chambre était propre. Vous disposez de parties communes où l'on peut se reposer, table à dispo pour votre repas si nécessaire. Petit déjeuner sympa. Notre hôte a été charmante. Bon séjour.


  • 🏪 CAFE-RESTAURANTE CASABLANCA (3 Avis)

  • 💬 J'aimerais écrire quelque chose de plus positif car le propriétaire semblait au moins très poli, même s'il ne savait rien de la gestion d'un restaurant. Et demander au restaurant les prix des aliments surgelés sortis du micro-ondes est absolument interdit ! C'était le pire repas que j'ai jamais eu au Portugal. Parce que je ne peux pas donner 0 étoile, celle qui reste est pour le thé, c'était tout à fait ok. Très triste...


  • 🏪 Casa do Portal de Baixo (9 Avis)

  • 💬 Amoureux de ce lieu, un retour vers une vie simple et entourer par la nature


  • 🏪 Rei das praias (1527 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit pour un repas à la plage. Le service était super sympa et la nourriture était fraîche et copieuse. Ensuite, les enfants ont pu descendre à la plage pour jouer un moment. Nous nous sommes vraiment régalés !


  • 🏪 Restaurante Sabores da Ti Clara (1 Avis)

  • 💬 XPTO


  • 🏪 Restaurante A Nossa Aldeia (304 Avis)

  • 💬 Cuisine maison et familiale , à mon avis ne pas en vouloir au serveur !! Et surtout ne pas s'arrêter sur des a priori !!!


  • 🏪 Villa Rio by Valada Village (38 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit ici sur mon Caminho. La chambre est assez spacieuse et il y a une bouilloire. Tout est neuf et très propre. J'ai trouvé l'éclairage de la salle de bain un peu faible. À mon arrivée et que la température extérieure était d'environ 12 degrés, j'ai pensé qu'il aurait été bien de chauffer un peu la pièce. Il faisait assez froid. D'ailleurs, j'étais le seul invité ce jour-là.