📌 R. Amália Rodrigues, 4630-420 Marco de Canaveses - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Merveilleux séjour. Chambres décorées avec goût, calme et à 2 pas du vieux centre et des navettes pour la plage. Magnifique jardin, petits déjeuners absolument délicieux (et fait maison). Jean-Paul est un hôte prévenant et de très bon conseil. Merci,
💬 Si vous allez à Porto, ce restaurant est un incontournable ! La nourriture, le vin et les desserts sont incroyables. Ce restaurant ne se présente pas comme un restaurant gastronomique, mais il devrait le faire. J'ai voyagé dans plus de 50 pays et mangé des repas très chers qui ne pouvaient rivaliser avec cet endroit. Il se trouve en dehors de la zone touristique, vous ne trouverez donc probablement personne d'autre que des locaux. Cependant, ils sont tellement excités de voir des étrangers qu’ils se mettront en quatre pour vous aider. De plus, vous paierez le même prix que les locaux. Nous avons eu deux plats principaux, deux verres de vin et deux desserts raffinés pour 50 $. Les serveurs sont adorables aussi. Ils ont pris leur temps pour nous aider à choisir nos repas en fonction de nos préférences personnelles et ils ont parfaitement associé les vins du dîner et des desserts à chaque sélection. Notre serveuse principale, Ana, a même pris le temps de nous raconter en détail l'histoire du vin de Porto et comment il a contribué au lancement économique de la région. Elle était très brillante, énergique et vraiment heureuse d'aider. Dans tous mes voyages, je n'ai jamais mangé deux fois dans le même restaurant... jusqu'à présent. Cet endroit est tout le paquet. Je lui donne ma plus haute recommandation !
💬 Merci Antonio pour votre gentillesse ses conseils et son très bon français. Nous serons partis en ayant goûté les tripes a la mode de Porto pour 11€ très copieux et un riz a la langouste un poil épicée a mon goût mais très parfumée pour 45€ le plat avec une langouste de 400gr. La salle est un peu froide et les tables en rang d'oignons mais ça n'engage que moi. Cela reste une belle expérience.
💬 Spectaculaire et impeccable ! Ce sont les deux mots que nous pouvons utiliser pour décrire notre expérience chez Wine Shop & Tapas, de l'espace à la nourriture, en passant par le vin, le choix du vin et bien sûr le service de Thomas, qui était incroyable. C'est un nouvel espace que nous vous recommandons et que vous ne regretterez pas si vous dégustez de bonnes tapas et un bon vin accompagnés d'une bonne conversation 👌🏻
💬 Super séjour ! Nous avons passé 2 jours au Villas Otto Hostel et c'était super ! Les chambres sont très propres et l'emplacement est difficile à battre. Tout ce dont vous avez besoin est au coin de la rue et la plage est presque là. Nous reviendrons bientôt :-) !!! Très reconnaissant
💬 En week end à Porto, nous avons découvert ce petit restaurant très chaleureux. Les hôtes sont adorables et la cuisine au top. Je recommande l’octopus ! Par ailleurs, les desserts sont excellents !
💬 Moi qui n'ai pas un palais fin, j'ai reconnu le "jambon cru" sous vide. Avec 2 tables seulement, le service était lonnnngggg. Plats chers pour ce que c'était. Dommage de laisser la porte ouverte quand il fait trop chaud et que la clim est installée... chaleur insupportable qui ne donne pas envie de rester. On est peut être tombés un mauvais jour
💬 Cet hôtel est magnifique, avec une vue incroyable depuis la chambre au 7ème étage et un petit déjeuner délicieux. Cependant, il y a quelques détails à revoir. Il est dommage de devoir descendre aux étages inférieurs pour accéder à la piscine avant 15h, surtout si elle est située au même étage. De plus, la salle de bain aurait bénéficié d'une meilleure aération pour garantir le confort des clients.
💬 Nourriture très médiocre. On demande de la viande mal grillée et on nous l’apporte beaucoup trop cuite, limite carbonisée. Je ne sais pas où il ont été trouver leurs chef cuisinier, mais j’en connais un qui devrais aller pointer au chômage. Service lamantable!
💬