Pâtisserie 🇵🇹

Norberto's Avis

📌 Praceta Pedro Álvares Cabral, 2580-603 Carregado - Portugal

4.2 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Norberto's à Carregado

Les avis

Les dernier avis sur Norberto's à Carregado

Manuel.e

Le 01/05/2024 à 14:32

4 / 5

Très bonne pâtisserie.

Tiago.a

Le 29/03/2024 à 12:00

5 / 5

☕ Café pâtissier avec une large gamme de produits. J'ai essayé une boule berlinoise recouverte de beaucoup de chocolat, délicieuse. Les tartelettes à la crème sont également excellentes. Les membres de ma famille étaient également satisfaits de leurs choix. De plus, il propose des sandwichs, des pizzas et des services de Games Santa Casa. 🍩🍕🎱

Telma.e

Le 14/03/2024 à 16:44

5 / 5

Chaque fois que je suis à Carregado, j'y prends un café.

Valdeir.h

Le 08/02/2024 à 15:25

5 / 5

Un environnement idéal pour prendre un café

Kakha.u

Le 29/12/2023 à 16:52

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Augusto.e

Le 02/08/2023 à 10:33

5 / 5

Salon de thé sympathique avec de très bons gâteaux. Coin tranquille

Luis.o

Le 31/05/2023 à 19:50

3 / 5

Beaucoup de bruit

Jorge.l

Le 05/04/2023 à 13:08

2 / 5

peu de propreté générale

Micarelli.0

Le 09/03/2023 à 22:43

5 / 5

Un excellent café avec un excellent service.

Pedro.e

Le 23/12/2022 à 11:56

1 / 5

Bahhh !! Quelle tanière.

Joao.s

Le 12/12/2022 à 14:20

5 / 5

Bien

IG.a

Le 19/11/2022 à 12:44

5 / 5

Haut👍👌

Photo n°1 de l'avis de IG.a fait le 19/11/2022 à 12:44 sur le  Norberto's à Carregado
P.i

Le 19/10/2022 à 14:33

4 / 5

Bien. Pâtisserie

Bruno.a

Le 19/02/2022 à 17:54

4 / 5

Meilleur café de la région

Gisela.l

Le 05/12/2021 à 09:18

4 / 5

Ils sont sympathiques, bon service et bonnes choses

Ilia.o

Le 09/09/2021 à 17:57

5 / 5

🇵🇹🤝🇬🇪

Dina.l

Le 20/08/2021 à 00:32

5 / 5

C'est un café où je vais depuis des années, les clients sont bien servis, sympathiques et je le recommande.

Joaquim.i

Le 17/01/2021 à 19:23

5 / 5

Bien

Miguel.a

Le 04/10/2020 à 10:39

5 / 5

Bon café

Gilnei.u

Le 30/09/2020 à 13:25

2 / 5

Bon service...sauf à la caisse...

Rui.o

Le 16/01/2020 à 19:18

2 / 5

Je ne suis pas allé dans ce café

robert.a

Le 27/10/2019 à 22:02

4 / 5

Bel endroit ! J'aurais aimé pouvoir nous détendre ici un moment ! Mais la visite ne nous a pas laissé le temps de profiter de cette installation !

P..o

Le 12/10/2019 à 05:10

5 / 5

Rapidité et efficacité, j'ai bien aimé...

Marcolino.h

Le 03/10/2019 à 21:39

5 / 5

Tout est très bien

americo.i

Le 14/09/2019 à 17:02

4 / 5

Raisonnablement diversifié

Ritinha.a

Le 05/09/2019 à 21:03

1 / 5

Service : horrible !

Carlos.o

Le 04/09/2019 à 11:03

5 / 5

je recommande

Ze.o

Le 24/08/2019 à 17:19

5 / 5

5 étoiles

Yaroslav.u

Le 22/08/2019 à 11:04

5 / 5

Super café pour se détendre entre amis

LUCIELIO.A

Le 06/08/2019 à 18:02

5 / 5

Fixe!

António.a

Le 03/08/2019 à 14:37

5 / 5

Endroit convivial, bien situé, bon parking, bon service avec beaucoup de respect et politesse amicale : recommandé

joke.o

Le 10/07/2019 à 11:58

5 / 5

Le tout préparé à la boulangerie elle-même. Gentilles personnes

Aleksandr.o

Le 30/06/2019 à 10:24

5 / 5

Il y a des endroits où les destins des gens se croisent... c'est EXACTEMENT... ça.

Camila.u

Le 29/06/2019 à 22:47

4 / 5

Très bon café

pacificoazul.a

Le 28/06/2019 à 20:46

5 / 5

Très bien

Paulo.l

Le 14/06/2019 à 09:54

5 / 5

5 étoiles

João.o

Le 04/06/2019 à 13:27

5 / 5

Excellente équipe

Gabriela.i

Le 07/03/2019 à 08:44

5 / 5

Bon travail.

LUIS.A

Le 07/02/2019 à 12:19

5 / 5

Produits agréables et de bonne qualité.

Jorge.r

Le 10/01/2019 à 00:47

1 / 5

Le manque d'hygiène, le balayage du sol (balai) autour des clients, les tables sales à force d'être soulevées sont typiques de cette boulangerie. Je commande 6 carcasses et ils me demandent : C'est à emporter ?

Marilia.o

Le 20/11/2018 à 12:05

5 / 5

Excellent

Helena.n

Le 09/10/2018 à 21:18

5 / 5

Très agréable...je recommande...

Maria.i

Le 17/09/2018 à 12:25

5 / 5

Beaucoup de variété de gâteaux, grand espace Service amical

Viviane.a

Le 31/05/2018 à 21:25

4 / 5

😍💕

Raquel.a

Le 18/05/2018 à 14:37

5 / 5

regarde c'était super j'avais froid et un thé chaud ça va bien

Luís.a

Le 01/05/2018 à 09:33

4 / 5

Bon service. Bons produits de boulangerie et pâtisserie.

Jéssica.o

Le 23/04/2018 à 12:57

5 / 5

J'y ai toujours mangé jusqu'à ce que j'en découvre un autre avec de super bonnes tartes à la crème.

Elza.o

Le 25/02/2018 à 19:09

5 / 5

Je recommande 😄

Carlos.l

Le 21/02/2018 à 07:30

5 / 5

Waouh, c'était loin, je le sais depuis son ouverture, j'habitais dans l'immeuble d'à côté, et cette année j'y suis allé et j'ai eu une note (10).

Monica.i

Le 30/01/2018 à 18:36

5 / 5

Service professionnel et délicieuses pâtisseries

João.o

Le 30/01/2018 à 18:19

5 / 5

Très bon service, bel espace et offre une grande variété de plats et de non-alimentaires. Il est fabriqué en interne, ce qui est excellent.

Elaine.a

Le 06/12/2017 à 17:14

5 / 5

Utile

andrea.a

Le 01/08/2017 à 13:20

2 / 5

J'ai été déçu de ce qui s'est passé ces jours-ci dans cet établissement, un endroit dont je suis voisin et que je fréquente toujours... Je n'y irai plus, malheureusement, ils ont besoin d'embaucher des employés plus polis et amicaux...

vitor.i

Le 16/06/2017 à 15:56

4 / 5

Boire du café et sortir avec des amis.

Pedro.l

Le 21/03/2017 à 20:42

2 / 5

Café de quartier sans intérêt

  • 🏪 Casa De S. Faustino-Sociedade Agricola De Turismo, Lda. (23 Avis)

  • 💬 Tout très bien. Nettoyage spectaculaire !!, ils repassent même les draps. Petit déjeuner très varié, très copieux et bon. Très bel et agréable complexe, mobilier classique et de qualité. Bel environnement de piscine et de jardins, idéal pour les familles. Le service client est très bon, ils chouchoutent le client ! Gentillesse de tout le personnel. 100% recommandé


  • 🏪 Café Brandão (14 Avis)

  • 💬 La famille


  • 🏪 Endless Summer (959 Avis)

  • 💬 Établissement agréable face à la mer prix corrects service rapide


  • 🏪 Churrasqueira Corticeiro (53 Avis)

  • 💬 Très riche!! Le poulet est juteux, moelleux et bien cuit.


  • 🏪 Taverna dos Malandros (74 Avis)

  • 💬 Je loge dans une auberge à proximité. Je suis passé par hasard devant ce bar local un vendredi soir. Je suis allé prendre quelques bouchées rapides et quelques bières. Les bifana et les ailes de poulet étaient délicieusement et complètement époustouflées par rapport à mes attentes. Le serveur était gentil et le propriétaire était incroyable. Il était au bar pour socialiser toute la nuit. Il a offert des friandises et a constamment surveillé tout le monde. Le bar était rempli de locaux plus tard dans la soirée et l'ambiance était incroyable.


  • 🏪 CHARLIE'S FOOD (84 Avis)

  • 💬 Le 🍔 ici est meilleur que le meilleur 🍔 que j'ai eu aux États-Unis. Pareil pour les rondelles d'oignon. Oui, de bonnes rondelles d'oignon au Portugal !! La nouveauté du menu est un sandwich au porc effiloché qui avait l'air incroyable dans l'assiette et était aussi bon qu'il en avait l'air. Ils préparent la cuisine américaine mieux que la plupart des restaurants américains. Bien 🍸 aussi !


  • 🏪 Pizzeria Bel Paese (220 Avis)

  • 💬 Parfait! Personnel très sympathique, madame St italienne en plus... de vrais pizzas, un pain à l’ail et mozzarelle inoubliable. Adresse à ne pas rater si vous êtes dans le coins et que l’Italie vous manque.


  • 🏪 Piodao XXI (443 Avis)

  • 💬 Merveilleusement bon, accueille et service non pas 5 mais 10 étoiles. Je recommande vivement à tous ceux qui s'aventurent dans ce coin perdu mais magnifique et magique! Un coin de plus que je ne connaissais pas du Portugal mais que j'ai adoré connaître en très bonne compagnie de ma chérie d'amour et ses parents.


  • 🏪 The Charm of Cascais (81 Avis)

  • 💬 Un endroit qui porte bien son nom, super sympa, excellent petit déjeuner et mieux encore les menus du soir. Bravo! Et les propriétaires ainsi toute de l'équipe : La gentillesse à l'état pur. Merci et certainement à bientôt.


  • 🏪 O Sabor da Alegria (175 Avis)

  • 💬 Super sympa. Très bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes, pâte fine (algarvia et de monte). Les boissons ne sont pas chères. Les glaces sont excellentes en particulier le yaourt et mangue. Bon rapport qualité, je recommande. 75 euros pour 4 avec boissons et dessert.