📌 Praceta Pedro Álvares Cabral, 2580-603 Carregado - Portugal
💬 174 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:32
Très bonne pâtisserie.
Le 29/03/2024 à 12:00
☕ Café pâtissier avec une large gamme de produits. J'ai essayé une boule berlinoise recouverte de beaucoup de chocolat, délicieuse. Les tartelettes à la crème sont également excellentes. Les membres de ma famille étaient également satisfaits de leurs choix. De plus, il propose des sandwichs, des pizzas et des services de Games Santa Casa. 🍩🍕🎱
Le 14/03/2024 à 16:44
Chaque fois que je suis à Carregado, j'y prends un café.
Le 08/02/2024 à 15:25
Un environnement idéal pour prendre un café
Le 29/12/2023 à 16:52
Prestation 5 étoiles
Le 02/08/2023 à 10:33
Salon de thé sympathique avec de très bons gâteaux. Coin tranquille
Le 31/05/2023 à 19:50
Beaucoup de bruit
Le 05/04/2023 à 13:08
peu de propreté générale
Le 09/03/2023 à 22:43
Un excellent café avec un excellent service.
Le 23/12/2022 à 11:56
Bahhh !! Quelle tanière.
Le 12/12/2022 à 14:20
Bien
Le 19/11/2022 à 12:44
Haut👍👌
Le 19/10/2022 à 14:33
Bien. Pâtisserie
Le 19/02/2022 à 17:54
Meilleur café de la région
Le 05/12/2021 à 09:18
Ils sont sympathiques, bon service et bonnes choses
Le 09/09/2021 à 17:57
🇵🇹🤝🇬🇪
Le 20/08/2021 à 00:32
C'est un café où je vais depuis des années, les clients sont bien servis, sympathiques et je le recommande.
Le 17/01/2021 à 19:23
Bien
Le 04/10/2020 à 10:39
Bon café
Le 30/09/2020 à 13:25
Bon service...sauf à la caisse...
Le 16/01/2020 à 19:18
Je ne suis pas allé dans ce café
Le 27/10/2019 à 22:02
Bel endroit ! J'aurais aimé pouvoir nous détendre ici un moment ! Mais la visite ne nous a pas laissé le temps de profiter de cette installation !
Le 12/10/2019 à 05:10
Rapidité et efficacité, j'ai bien aimé...
Le 03/10/2019 à 21:39
Tout est très bien
Le 14/09/2019 à 17:02
Raisonnablement diversifié
Le 05/09/2019 à 21:03
Service : horrible !
Le 04/09/2019 à 11:03
je recommande
Le 24/08/2019 à 17:19
5 étoiles
Le 22/08/2019 à 11:04
Super café pour se détendre entre amis
Le 06/08/2019 à 18:02
Fixe!
Le 03/08/2019 à 14:37
Endroit convivial, bien situé, bon parking, bon service avec beaucoup de respect et politesse amicale : recommandé
Le 10/07/2019 à 11:58
Le tout préparé à la boulangerie elle-même. Gentilles personnes
Le 30/06/2019 à 10:24
Il y a des endroits où les destins des gens se croisent... c'est EXACTEMENT... ça.
Le 29/06/2019 à 22:47
Très bon café
Le 28/06/2019 à 20:46
Très bien
Le 14/06/2019 à 09:54
5 étoiles
Le 04/06/2019 à 13:27
Excellente équipe
Le 07/03/2019 à 08:44
Bon travail.
Le 07/02/2019 à 12:19
Produits agréables et de bonne qualité.
Le 10/01/2019 à 00:47
Le manque d'hygiène, le balayage du sol (balai) autour des clients, les tables sales à force d'être soulevées sont typiques de cette boulangerie. Je commande 6 carcasses et ils me demandent : C'est à emporter ?
Le 20/11/2018 à 12:05
Excellent
Le 09/10/2018 à 21:18
Très agréable...je recommande...
Le 17/09/2018 à 12:25
Beaucoup de variété de gâteaux, grand espace Service amical
Le 31/05/2018 à 21:25
😍💕
Le 18/05/2018 à 14:37
regarde c'était super j'avais froid et un thé chaud ça va bien
Le 01/05/2018 à 09:33
Bon service. Bons produits de boulangerie et pâtisserie.
Le 23/04/2018 à 12:57
J'y ai toujours mangé jusqu'à ce que j'en découvre un autre avec de super bonnes tartes à la crème.
Le 25/02/2018 à 19:09
Je recommande 😄
Le 21/02/2018 à 07:30
Waouh, c'était loin, je le sais depuis son ouverture, j'habitais dans l'immeuble d'à côté, et cette année j'y suis allé et j'ai eu une note (10).
Le 30/01/2018 à 18:36
Service professionnel et délicieuses pâtisseries
Le 30/01/2018 à 18:19
Très bon service, bel espace et offre une grande variété de plats et de non-alimentaires. Il est fabriqué en interne, ce qui est excellent.
Le 06/12/2017 à 17:14
Utile
Le 01/08/2017 à 13:20
J'ai été déçu de ce qui s'est passé ces jours-ci dans cet établissement, un endroit dont je suis voisin et que je fréquente toujours... Je n'y irai plus, malheureusement, ils ont besoin d'embaucher des employés plus polis et amicaux...
Le 16/06/2017 à 15:56
Boire du café et sortir avec des amis.
Le 21/03/2017 à 20:42
Café de quartier sans intérêt
💬 Tout très bien. Nettoyage spectaculaire !!, ils repassent même les draps. Petit déjeuner très varié, très copieux et bon. Très bel et agréable complexe, mobilier classique et de qualité. Bel environnement de piscine et de jardins, idéal pour les familles. Le service client est très bon, ils chouchoutent le client ! Gentillesse de tout le personnel. 100% recommandé
💬 La famille
💬 Établissement agréable face à la mer prix corrects service rapide
💬 Très riche!! Le poulet est juteux, moelleux et bien cuit.
💬 Je loge dans une auberge à proximité. Je suis passé par hasard devant ce bar local un vendredi soir. Je suis allé prendre quelques bouchées rapides et quelques bières. Les bifana et les ailes de poulet étaient délicieusement et complètement époustouflées par rapport à mes attentes. Le serveur était gentil et le propriétaire était incroyable. Il était au bar pour socialiser toute la nuit. Il a offert des friandises et a constamment surveillé tout le monde. Le bar était rempli de locaux plus tard dans la soirée et l'ambiance était incroyable.
💬 Le 🍔 ici est meilleur que le meilleur 🍔 que j'ai eu aux États-Unis. Pareil pour les rondelles d'oignon. Oui, de bonnes rondelles d'oignon au Portugal !! La nouveauté du menu est un sandwich au porc effiloché qui avait l'air incroyable dans l'assiette et était aussi bon qu'il en avait l'air. Ils préparent la cuisine américaine mieux que la plupart des restaurants américains. Bien 🍸 aussi !
💬 Parfait! Personnel très sympathique, madame St italienne en plus... de vrais pizzas, un pain à l’ail et mozzarelle inoubliable. Adresse à ne pas rater si vous êtes dans le coins et que l’Italie vous manque.
💬 Merveilleusement bon, accueille et service non pas 5 mais 10 étoiles. Je recommande vivement à tous ceux qui s'aventurent dans ce coin perdu mais magnifique et magique! Un coin de plus que je ne connaissais pas du Portugal mais que j'ai adoré connaître en très bonne compagnie de ma chérie d'amour et ses parents.
💬 Un endroit qui porte bien son nom, super sympa, excellent petit déjeuner et mieux encore les menus du soir. Bravo! Et les propriétaires ainsi toute de l'équipe : La gentillesse à l'état pur. Merci et certainement à bientôt.
💬 Super sympa. Très bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes, pâte fine (algarvia et de monte). Les boissons ne sont pas chères. Les glaces sont excellentes en particulier le yaourt et mangue. Bon rapport qualité, je recommande. 75 euros pour 4 avec boissons et dessert.