Café 🇵🇹

Café Brandão Avis

📌 Av. do Noval 141, 4580-673 Vilela - Portugal

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Café Brandão à Vilela

Les avis

Les dernier avis sur Café Brandão à Vilela

Jaime.a

Le 15/08/2023 à 11:55

4 / 5

La famille

Rui.o

Le 26/01/2023 à 15:43

5 / 5

Gentilles personnes

João.o

Le 10/04/2022 à 21:38

5 / 5

Je suis fier de pouvoir dire que j'ai eu ce café

Sandra.i

Le 01/03/2022 à 16:36

5 / 5

Incroyable

  • 🏪 O Tacho Das Primas (604 Avis)

  • 💬 Des plats tres simples mais produits de tres bonne qualité, le menu plat+boisson+soupe+ café 5 euros! Je recommande


  • 🏪 Sem Dúvida (3 Avis)

  • 💬 Pâtisserie avec un excellent service Très bons produits Excellentes collations Accueillant je recommande


  • 🏪 Grelha Fina (576 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux brochettes de lulas et gambas très bonnes, service agréable.


  • 🏪 Belomont6 Apartments (73 Avis)

  • 💬 Chouette appart bien situé et pas cher. 2 chambres et une cuisine bien équipée. L'endroit idéal pour un city-trip plus ou moins long à Porto. Et prix tres abordables ! On reviendra


  • 🏪 Restaurante Quinta das Tapas (244 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une terrasse très jolie. Cependant, les prix affichés ne sont pas respectés, une bouteille de vin blanc affichée à 10euros, nous en prenons deux, et à l'addition le prix est de 32 euros... Nous avons voulu goûter plusieurs tapas, le serveur nous propose un mixte de tapas à 30euros, nous sommes 2 adultes et 2 enfants. A l'addition surprise le mixte de tapas était pour 2 personnes et non pour 4 avec enfants, donc nous nous retrouvons avec 60euros de tapas ! Jamais ça n'aurait suffit pour quatre adultes... Nous nous sommes senti pris pour des cons ! Ils profitent des touristes ! Et en plus il faut payer en espèce. Une facture à plus de 100 euros laisse un goût encore très amer !


  • 🏪 Restaurante Tem-Tem (103 Avis)

  • 💬 Nous avons donc été recommandés par un autre magasin plus tôt dans la journée. Il avait l'air occupé quand nous sommes arrivés, alors nous avons pensé que ce serait bien d'attendre. La serveuse était gentille et a essayé d'aider. Nous avons finalement eu une table et commandé du menu du jour. Il a fallu plus d'une heure pour 4 assiettes de plats du jour. Lorsque nous l'avons reçu, la viande était à peine cuite et elle n'était pas du tout assaisonnée. Nous avons refait notre viande mais toujours pas assaisonnée ni bien cuite. Ensuite, nous avons commencé à remarquer que d'autres tables partaient et que leurs assiettes entières contenaient encore un demi-repas. Même des demi-bouteilles de bière sur une table. Je ne suis pas sûr de ce qui se passait, mais il semble que ce soit la nouvelle routine. En attendant, le propriétaire a refusé un groupe plus important d'environ 10 personnes. Méfiez-vous, je suppose.


  • 🏪 Très bien Rapport Qualite Prix (116 Avis)

  • 💬 La nourriture était très médiocre, le service était horrible et lent, et le prix était facilement le double de ce qu'il aurait dû être. Éviter. Mise à jour, le lendemain : j'ai eu une intoxication alimentaire à cause du calmar. Je suis assis sur les toilettes et purge mon système de la manière la plus vile depuis hier soir. J'ai gâché ce qui était super d'être une soirée en amoureux avec les enfants. Une raison de plus pour ne pas manger à cette occasion.


  • 🏪 Wine Wings Bar (79 Avis)

  • 💬 Nous avons dépassé cette barre plusieurs fois mais c'était la première fois que nous entrions. C'était une expérience ! Nous remercions la propriétaire pour la dégustation et la sélection ultérieure du vin, qui était exactement à notre goût 🍷 ! La nourriture a également satisfait nos yeux et nos papilles 🧀🦪. Les espaces en arrière-plan sont cosy et intimes. Nous viendrons bientôt, nous donnons à cette place 11/10 💛


  • 🏪 Trevo (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici car c'était apparemment proche de la zone de Noël mais c'était une erreur. Beaucoup de monde dans les locaux, mais les ouvriers ne sont pas opérationnels et les salariés sont nombreux. Il faut 10 minutes par client pour prendre la commande, encore 10 minutes sinon plus dans une autre file pour récupérer la nourriture. La jeune fille qui distribue le menu utilise des pinces, derrière elle les cuisiniers écrasent les aliments de leurs propres mains d'une manière plutôt désagréable. En général, je recommande de monter 100 m jusqu'à la rue au dessus où se trouvent des restaurants plus spacieux et plus esthétiques.


  • 🏪 Restaurant O Moinho (517 Avis)

  • 💬 Tout était parfait . Nous avons passé un excellent moment , la cuisine est extra et le patron est très gentil ! Biensur la vu est superbe 😍 merci pour ce moment !