📌 R. Dr. Teixeira Guedes Nº1, 2000-029 Santarem - Portugal
💬 596 Avis
Les avis
💬 C'était une délicieuse crêpe, elle m'a rappelé les crêpes maison de ma mère ! Haha ! C'est un endroit sympa où vous pouvez également acheter des chocolats de la même marque !
💬 Délicieux et très généreux, bravo !
💬 Deux excellentes pizza margheritas avec bière, coca et coucher de soleil Romance pure
💬 Par une journée froide et pluvieuse, c'était un excellent choix de plats chauds et confortables pour un déjeuner avec vos copines. Le décor n'est pas italien, mais les sièges sont agréables et confortables. La vue sur le jardin est si belle avec ces immenses fenêtres. La nourriture est délicieuse. Plusieurs options de consultation et de paiement des menus. Pour la plupart, il était difficile de se garer. Pour nous, c'était facile. Nous serons de retour.
💬 A trois pas d'un océan déchaîné, le propriétaire nous propose des chambres très confortables et un délicieux petit déjeuner
💬 Restaurant pas cher , abandonné pendant quelques temps à cause problème clim. Très bonnes "papas"le dimanche (a cder pour emporter)
💬 Hôtel top pour un court séjour ! Excellent rapport qualité/prix. Nous avons particulièrement aimé son emplacement : supérette, gare et taxis et centre ville à proximité, sa modernité et l’amabilité du personnel qui d’ailleurs parle français. Nous avons un peu moins aimé le bruit du petit déjeuner (notre chambre donnant sur la cour intérieure), également le fait qu’il n’y ait pas de petit réfrigérateur dans la chambre. Les chambres sont propres et le lit confortable. Quelques petits « rafistolages » seraient à faire dans les chambres comme la plinthe du lavabo écaillée / fissurée, resserrer ce qui tient le pommeau de douche par exemple. Nous ne savons pas si les 35 degrés sont la cause directe mais nous n’avons quasiment pas eu d’eau froide et beaucoup de mal à la trouver à n’importe quelle heure alors que d’en les toilettes du bas cest pas un souci.. la douche est un peu étroite et la ventilation de la salle de bain fait un bruit du tonnerre mais heureusement elle s’arrête quand on éteint la lumière ! Comme je le disais pour un séjour de 4-5jours c’est tres satisfaisant !! Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel nous avons préféré déjeuner en ville ;). Dans l’ensemble se fut un très bon séjour dans cet hôtel.
💬 J'y suis allé plusieurs fois car il n'y avait rien d'autre aux alentours, je n'aimais pas ça.
💬 Une très belle expérience vécue avec Luis et Joyce lors de notre séjour à Lisbonne ! Une cuisine excellente et une ambiance conviviale qui nous ont fait vivre un moment inoubliable. Merci pour tout et Joyeux Noël à vous
💬 Cuisine délicieuse fait maison, accueil chaleureux, service aux petits soins... Si vous ne passez la porte de ce restaurant vous le regretterez ! Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !