📌 R. do Perguntoiro, 3510-291 Boa Aldeia - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 11:59
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/02/2023 à 16:29
Impeccable 👍
Le 24/02/2023 à 10:41
J'aime vraiment
Le 12/11/2022 à 16:21
Haut
Le 22/04/2022 à 12:19
Spectaculaire
Le 22/02/2022 à 12:45
Un espace différent au milieu d'un village caché.
Le 11/08/2021 à 09:34
Fantastique!
Le 23/07/2021 à 08:53
👍❤️
Le 10/06/2021 à 16:08
Bien
Le 13/03/2021 à 20:57
Des gens biens!
Le 28/10/2020 à 13:51
Espace merveilleux, personnel attentionné et dévoué et prix très abordables !
Le 29/08/2020 à 10:06
Très bon goûter le dimanche !
Le 31/12/2019 à 14:27
Bon endroit pour une escale.
Le 17/11/2019 à 11:21
Excellente bonne entreprise
Le 28/10/2019 à 20:36
Intérieur récent et mobilier/décor agréable. Convivialité et bonne disposition
Le 13/10/2019 à 19:48
J'adore Bon environnement Bons professionnels🌹
Le 04/09/2019 à 12:47
Bel espace, bons prix
Le 13/08/2019 à 18:55
J'ai aimé, c'était super, j'ai aimé le service
Le 01/02/2019 à 11:10
Très bien
Le 01/01/2019 à 20:30
C'est un endroit avec une bonne ambiance et très accueillant
💬 Très bonne adresse ravie nous avons pris plusieurs plats différents tout était très bon. Bien accueilli personnel agréable prix correct. Établissement propre 👌🏽 c'est clair on reviendra.
💬 Excellent. Cuisine de grand mère. Plat très copieux. Un régal. Les hôtesses sont superbes. Très chaleureux.
💬 Petit resto fait le soir avec petite faim. Plat bon servi rapidement mais un peu trop salé à mon goût. Bon rapport qualité prix mais par contre nous étions à côté d'une grande tablée qui essayait de parler plus fort que la télé à fond, du coup très, très bruyant..... mais c'est ça aussi le Portugal 🤣
💬 Lors d’un arrêt entre Lisbonne et l’algarve, nous sommes tombés sur ce petit restaurant/snack, au bout d’une ruelle, à l’écart des autres adresses. Le service était impeccable, les plats très élaborés. Tout était frais, fait maison, même les frites! Avec une grande sélection de vin de la région Je recommande cette adresse.
💬 😱 a éviter ❌ cuisine vraiment médiocre et cher 30e rapport qualité prix du menu ultra simple du jour. 🚫 refus carte bancaire Serveuse sympa😊 Patron ni bonjour ni au revoir 😵 🙃 c'est notre faute d'y avoir tenter d'y retourner 😕 Déjà mauvaises expériences les 2 dernières fois. No comento détails. Regrets pas avoir pris photos😒
💬 Nous avons été surpris par l'excellente qualité des pizzas faites maison et par le service sympathique.
💬 2 salades dont 1 sans poulet, j'ai payé une trentaine d'euros pour une cuisine dégueulasse !
💬 Super prix, hygiène, accueillant, savoureux
💬 Une fois, j'ai vu le propriétaire/gérant maltraiter un autre client pour un simple doute sur une promotion. Expérience horrible. Je n'y suis plus jamais retourné (depuis 10 ans maintenant)
💬 J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant récemment et je suis encore sous le charme de l'expérience culinaire exceptionnelle que j'y ai vécue. Dès le début, les entrées ont captivé mes papilles avec des plats tels que la délicieuse "BURRATA, ERVILHA, TRUFA E AMENDOA", la généreuse "TABUA DO FUMEIRO" et le savoureux "FOLHADO CHEVRE, MEL E AMENDOA". Chaque bouchée était un mélange parfaitement équilibré de saveurs, montrant une maîtrise remarquable de l'harmonie des goûts. Le voyage culinaire s'est poursuivi avec les plats principaux, et je dois dire que l' "ENTRECOTE, LEGUMES, BATATA" m'a totalement conquis. La viande était d'une qualité exceptionnelle et parfaitement cuite, tandis que les légumes étaient délicieusement braisés et les pommes de terre saisies à la perfection. Le "POLVO, BATATA, ESPINAFRES E PIMENTO" était également un régal, avec une cuisson experte de la pieuvre et des garnitures qui se mariaient harmonieusement. Le "FRANGO, GUACAMOLE E PICKLES" était un burger généreux et savoureux, avec un poulet pané incroyablement croustillant. Et en parlant de douceurs, les desserts n'ont pas déçu. Le "CHOCOLATE, FRAMBOESA E ROMA" était un brownie généreux en saveurs, tandis que le "PASTEL DE LEITE CRÈME" a offert une interprétation ingénieuse de la crème brûlée classique, ce qui a été un véritable plaisir pour mes papilles. Dans l'ensemble, ma soirée au restaurant a été une expérience gastronomique mémorable. La qualité des ingrédients, la créativité en cuisine et le souci du détail dans chaque plat ont fait de ce dîner une véritable célébration de la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et à ceux qui souhaitent explorer de nouvelles dimensions de saveurs. Merci infiniment à toute l'équipe !