Les avis
💬 Super camping, très calme, avec restaurant. Sanitaires neufs et impeccables. Bon par contre le prix du dîner est un peu exagéré pour le Portugal. Par contre le petit dejeuner continental pour 5€ est très bien.
💬
💬 Dîner au GastroBar de l’hotel Lors de notre séjour à Madère, nous sommes venus dîner au GastroBar de l’hotel. Merveilleuse terrasse avec une vue superbe. Le service est très professionnel et les plats excellents. Nous avons profité du piano bar lors d’une deuxième visite. Tout est agréable dans un cadre somptueux. Un très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer.
💬 Excellent endroit, des sushis incroyables à tomber par terre et un service incroyable ! Nous avons vraiment adoré l'expérience ! C'est une entreprise familiale avec des propriétaires très sympathiques qui ont fait de leur mieux pour rendre notre expérience exceptionnelle. Nous avons demandé du pain grillé et ils ne l'ont pas eu. La Dame allait dans un magasin pour nous l'acheter. Je pense que c'est l'un des meilleurs endroits où je suis allé jusqu'à présent. Je reviendrai certainement à Porto.
💬 Parfait Moment très agréable en famille Repas et services Parfait
💬 J'ai réservé deux nuits, escaliers raides à l'entrée. Notre chambre était très propre avec des serviettes et des draps propres, mais pendant notre séjour, nous avons peu ou pas dormi car les Français dans la chambre voisine étaient extrêmement impolis et leurs téléphones / alarmes sonnaient constamment fort toute la nuit et tôt le matin, notre chambre était également rempli de fumée de cigarette. Le personnel semblait assez sympathique et essayait de régler le problème autant que possible pendant notre court séjour.
💬 Quel endroit merveilleux et le propriétaire est un très bon humain. Ma femme a laissé son sac et il l'a personnellement apporté à l'Albergue où nous logions. Merci du fond du cœur 💕
💬 Accueil très chaleureux et familiale, cuisine généreuse pour un prix extrêmement raisonnable. Tout est frais. Plus d’habitués du coin que de touristes. Le serveur (gendre du patron) parle super bien le français ! A tester !
💬 Bonne nourriture, très bon service et prix abordables, parking, bonne salle, terrasse
💬 Excellente adresse. Salle de bains moderne (douche), chambre propre. Mobilier design. Personnel souriant et aimable, ce qui n'est pas si habituel que cela dans la partie touristique de l'Algarve. J'ai adoré mon séjour. Merci à toute l'équipe. Mettre à disposition bouilloire et cafetière dans les chambres serait un vrai plus.