📌 edificio 1, Avenida Marginal da, 9760-449 Praia da Vitória - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Très déçue lors de ma dernière visite alors que j'aimais cet endroit depuis plusieurs années. Plats du jour de moins bonne qualité que d'habitude et prix beaucoup plus élevé sans qu'on soit informé lors de la commande..
💬 Venez goûter la francesinhas, on peut être surpris mais au final c'est très bon. Croque monsieur portugais très copieux. Resto sympa et personnel aussi et qui parle français. Et on mange pour pas très cher. Je vous le conseille
💬 Bon service, bon service, en d'autres termes : BON CHOIX...
💬 Bien sympa
💬 Mandala Vegan Paradise a été l'une des plus belles surprises de Lisbonne. Ce petit restaurant de Belém offre l'une des meilleures expériences culinaires végétaliennes de toute la ville. Ne vous laissez pas décourager par le fait que le panneau extérieur porte un nom différent. Trouvez l'adresse, entrez et savourez chaque bouchée de ces saveurs végétaliennes merveilleusement subtiles. La sauce aux arachides et au lait de coco arrosée sur le magnifique bol à salade asiatique était absolument fantastique, tout comme nos nouilles en verre au tofu. Ce personnel était adorable et plus que serviable pour lutter contre les allergies alimentaires. Ce petit bijou vaut le détour ! Je ne pense pas que vous trouverez une meilleure cuisine végétalienne asiatique dans tout Lisbonne. Apprécier!
💬 Pain tout chaud. Gateaux cafe pain coute rien et tres. Bon
💬 Tout était super, la nourriture, le prix, le service, la sympathie du personnel. Le seul problème est le bâtiment lui-même, le plafond est court et le bruit est 3 fois plus fort. Les gens parlent, les plats se touchent, les chaises bougent... et donc soit vous criez plus fort, soit vous vous taisez et mangez simplement. Ce serait génial d'appliquer des panneaux acoustiques autour. A côté de ça, c'est un endroit idéal pour manger et profiter
💬 Venu de Suisse pour un mariage, nous avons adoré notre séjour. Les propriétaires ont été magnifique. Arrivée tardivement (01h00 du matin), ils nous ont attendu. Ils ont été avenant et agréable tout le long du séjour. Expérience à renouveler. Allez-y les yeux fermé. MERCI MERCI MERCI
💬 Très bon je vous recommande cette pizzeria sur trofa super gentil et très bien accueilli
💬 lieu super avec terrasse sur un parc équipe super sympas ! les hamburgers de très bon qualité et les prix raisonnable un lieu de a pas manque a Lisbonne