Hôtel 🇵🇹

NAU Palacio do Governador

📌 R. Bartolomeu Dias 117, 1400-030 Lisbon - Portugal

4.6 / 5

💬 1054 Avis

A propos de : Hôtel NAU Palacio do Governador à Lisbon

Logements de luxe dans hôtel raffiné avec restaurant, bar, piscines, spa et salle de sport.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel NAU Palacio do Governador qui se trouve à R. Bartolomeu Dias 117 à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Lisbon en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur NAU Palacio do Governador à Lisbon

Avis de Ricardo. avec une note de 5 sur 5Ricardo.

Le 07/05/2024 à 12:15

5 / 5

Merveilleux hôtel et personnel. Très utile aussi. Très bien situé, un peu plus calme par rapport au centre-ville trépidant. Je reviendrais certainement ici.

Avis de Ricardo. avec une note de 5 sur 5Robin..

Le 07/05/2024 à 07:08

3 / 5

Ma chambre avait des punaises de lit. Fou pour un hôtel 4-5 étoiles. L'attitude complaisante de la réception était encore plus surprenante. Ils m'ont juste proposé une solution à l'éthanol pour soulager les démangeaisons. Je pensais qu'ils seraient sérieux et fumigeraient la chambre, etc. A part ça, le petit déjeuner était bon, le personnel était sympathique et l'intérieur était agréable.

Avis de Ricardo. avec une note de 5 sur 5Carl.e

Le 17/04/2024 à 23:53

1 / 5

Expérience absolument horrible! La climatisation était bloquée en mode chauffage et ma chambre ressemblait à un four ! Le personnel s'est excusé mais m'a simplement transféré dans une autre pièce qui était tout aussi chaude. La moquette dans les deux chambres était également sale. Je ne peux pas croire que cet hôtel soit classé 5 étoiles ! Evitez cet hôtel à tout prix !

Avis de Ricardo. avec une note de 5 sur 5Azzurra.e

Le 17/04/2024 à 02:12

2 / 5

Malheureusement, je ne m'attendais pas à ce genre de service et de chambre dans un hôtel 5 étoiles. Je n'avais pas de climatisation en état de marche dans la chambre 113 et je mourais de chaleur déjà en avril, sans parler des mois suivants. J'ai appelé la réception et ils m'ont demandé d'ouvrir la fenêtre d'où l'on entend les bruits du tram et du train qui passent, afin de pouvoir mal dormir avec les fenêtres fermées, encore moins avec les fenêtres ouvertes sans climatisation. Ils n'ont pas pu me changer de chambre car l'hôtel était complet. Chaleur excessive à l'intérieur de la pièce et manque d'air, je me sentais malade. Je comprends que vous donnez la chambre pour 1 nuit mais je l'ai réservée il y a quelque temps et je ne supporte déjà plus la chaleur, encore pire si la climatisation ne fonctionne pas du tout. Les chambres sans rien de spécial et la chaleur étaient mon principal ennemi pour un séjour plus paisible. Je ne peux pas dormir comme ça. La réception était très lente vers 15h avec peu de personnel disponible, des files d'attente se créaient à cause de trop de temps passé. Honnêtement, je suis très déçu.

Avis de Ricardo. avec une note de 5 sur 5Daowz.

Le 06/04/2024 à 18:36

5 / 5

Nous sommes vraiment heureux d'avoir réservé cet endroit! Nous sommes restés 7 nuits cette semaine et tout était parfait. Nous avons adoré l'emplacement, le spa et surtout le service. Tout le personnel (Majda et autres) était très sympathique et offrait un excellent service. Un membre du personnel a même raconté à ma mère l'histoire de l'hôtel.

Avis de Ricardo. avec une note de 5 sur 5Mackenzie.a

Le 10/03/2024 à 23:00

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Tout le personnel était fantastique, le petit déjeuner était excellent et l'emplacement était dans un quartier agréable, calme mais à distance de marche de plusieurs destinations. Nous apprécions les petits détails qui ont rendu notre séjour spécial, comme les chocolats en soirée sur le lit. J'y retournerais certainement !!

Avis de Ricardo. avec une note de 5 sur 5A.e

Le 04/03/2024 à 14:37

5 / 5

Service impeccable, spa incroyable (piscine, sauna, salles de relaxation - gratuits pour les clients), bonne nourriture et boissons. Le quartier était parfait, pas très fréquenté/touristique, mais quand même assez proche de tout.

Avis de Ricardo. avec une note de 5 sur 5Mariana.o

Le 11/02/2024 à 16:02

4 / 5

L'hôtel est très beau et situé dans un quartier premium de la ville avec un accès rapide et facile aux quartiers les plus emblématiques, sans avoir besoin de voiture. Le service est bon, discret et sympathique. Spa avec de bonnes installations et de bons massages (je recommande la thérapeute Mariana). A citer comme points moins positifs : 1. La variété et la quantité du petit-déjeuner - laisse beaucoup à désirer pour un hôtel 5 étoiles... malheureusement, ce qui devrait être le point fort du séjour est en fait très banal. Bien que les produits servis soient de grande qualité, la variété, la présentation et la quantité sont médiocres. 2. Infrastructure du gymnase. Même si la salle de sport est adéquate, l'équipement est ancien et rare... dans un hôtel 5 étoiles, à une époque où le sport et la qualité de vie sont de plus en plus appréciés par les clients, cela laisse beaucoup à désirer.

Avis de Ricardo. avec une note de 5 sur 5josé.u

Le 30/01/2024 à 22:52

5 / 5

Situé dans l'élégant quartier de Restelo et à proximité de nombreux lieux d'intérêt, comme la Tour Belén. Immeuble ancien bien rénové avec tout le confort. Très grand garage souterrain. Ça mange bien. Bon petit déjeuner. Attention au piège à touristes juste devant vous.

Avis de Ricardo. avec une note de 5 sur 5António.i

Le 05/01/2024 à 16:38

3 / 5

Brunch du Nouvel An 2024 Une déception. Le prix élevé - 80 € par personne. Les attentes concernaient le montant payé et l'espace. La variété du brunch était très limitée, il n'y avait pas de présentation et le goût de la nourriture n'était pas jugé bon. C'était raisonnable. L'espace est quelque peu sous-utilisé, la restauration du palais n'a pas été des meilleures et un meilleur service global était attendu. Pour ce montant, j'avais pris mon petit-déjeuner dans un autre établissement puis déjeuné dans un autre et il me resterait encore de l'argent à la fin de la somme des deux factures.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :