📌 Ao lado do Tribunal, R. do Conselheiro Veloso da Cruz nº 835 Loja 33, Piso -1, 4400-092 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/05/2021 à 11:01
Très bonne, francesinha très délicieuse, sangrias très top, j'ai adoré🥂🍾
💬 2ème minute : la dernière fois j'ai mangé du riz à la lotte (tamboril), cette fois j'ai opté pour les plats du jour Xexe et une assiette de poisson grillé : je ne peux pas rater… je reviendrai bientôt… 3ème minute : retour à notre restaurant de poisson préféré hier soir : excellent service, nourriture délicieuse
💬 Café du village. Bon endroit pour boire du bon café à petit prix. Service rapide et personnel sympathique. Beaucoup de places de stationnement devant le café. Vous pouvez grignoter mais je n'ai aucune expérience.
💬 Un endroit idéal pour dîner à Fundão. Malheureusement un peu à l'écart, mais une fois fondé vous rencontrerez des gens très passionnés qui aimaient vous servir et cuisiner. Les repas sont étonnamment copieux pour un prix raisonnable et vous ne serez pas déçu. Nous avons mangé deux fois « Ossobucco à la Milanese » et nous n'avons jamais goûté une portion plus grande que dans ce restaurant. Ne vous inquiétez pas pour le vin, ils ne servent que par bouteille. Mais vous pouvez emporter la bouteille avec vous lorsqu'il reste du vin. Super! Nous aimons y retourner quand nous sommes à Fundão.
💬
💬 Bon café . je recommande
💬 Tout était parfait et 100% de haute qualité ! Et la nourriture, le service et le prix. Au début, nous avions peur du nom du restaurant - il semblait que ce serait très touristique. Mais c'est de la vraie nourriture, très savoureuse et de haute qualité ! Et le personnel est absolument honnêtement sympathique !
💬 Endroit incroyable. J'ai été très surpris par la cuisine et les plats, savoureux et variés. J'ai aimé le guacamole, la soupe, les boulettes de viande, le tartare de saumon. La serveuse brésilienne nous a fait fondre le cœur et nous a donné beaucoup de chaleur et d'amour. Femme incroyable. Nous nous sommes assis avec un groupe d'amis sur la terrasse, très sympa. Tout à l'intérieur est neuf et de belles salles de bains de haute qualité.
💬 Une dégustation au top ! Pour une première visite à Porto, la dégustation est un passage obligé ! L'équipe à été très accueillante, chaleureuse et nous a permis d'apprécier et d'en apprendre plus sur l'histoire de cet alcool. La premier tasting (possibilité de partager) débute à 10€ et permet de déguster 3 verres. Julien, le gérant était très amical et nous a précisé que l'enseigne est également présente à Paris et propose des soirées fado notamment :)
💬 Accueil chaleureux, excellente cuisine. Un excellent moment comme à la maison. Je recommande chaleureusement !
💬 Lieu très accueillant, service à table exceptionnel, très sympathique et à l'écoute du client. La nourriture était excellente et excellente quantité/prix. je recommande j'ai aimé