Restaurant 🇵🇹

Nanduxa Avis

📌 Ao lado do Tribunal, R. do Conselheiro Veloso da Cruz nº 835 Loja 33, Piso -1, 4400-092 Vila Nova de Gaia - Portugal

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Nanduxa à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Nanduxa à Vila Nova de Gaia

Jose.a

Le 10/05/2021 à 11:01

5 / 5

Très bonne, francesinha très délicieuse, sangrias très top, j'ai adoré🥂🍾

  • 🏪 Sweet & Temptation- Food & Breakfast (498 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre un café, mais avons décidé de commander des collations. Très impressionné par la taille des plats. Tout était très savoureux et coloré. Serveurs sympathiques, service rapide, prix sympas.


  • 🏪 Princesa 1 (30 Avis)

  • 💬 Mauvaise nourriture. Ok pour un café


  • 🏪 Bar Já Lá Foste (538 Avis)

  • 💬 Cela vaut le coup pour l'atmosphère détendue, conséquence de sa situation à côté du Centre universitaire. Service médiocre avec un personnel quasiment absent. Je n'ai jamais rien mangé dans cet espace.


  • 🏪 Oficina dos Rissóis (1042 Avis)

  • 💬 Juste la perfection. Chaque plat est parfaitement équilibré avec d'excellents ingrédients et saveurs. Le service était sympathique et efficace. C'est peut-être petit, mais cela fait honte à de nombreux restaurants chics. Assurez-vous d’en faire une partie de votre visite à Porto.


  • 🏪 A Tasca (6 Avis)

  • 💬 Bon, voire acceptable mais rien d'extraordinaire ni de surprenant ! Les snacks ne sont pas surprenants pour le prix moyen pratiqué.


  • 🏪 SOCEM Eat@Nature (7 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bons prix. Elle offre une très belle vue sur le lac et le jardin.


  • 🏪 RESTAURANTE NU BITOQ (146 Avis)

  • 💬 Service au top, endroit très agréable, repas excellent. Je recommande doublement. 👍👍👍😜😜


  • 🏪 snack-aladdin halal (2 Avis)

  • 💬 C'est super bon et le service était impeccable je recommande. Merci encore.


  • 🏪 Monte das Oliveiras (41 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu pour se détendre.une hôte aux petits soins. Un lieu paisible et hors du temps.


  • 🏪 Restaurante Paris (55 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse de l'entrée au dessert, service sympathique et professionnel J'ai trouvé le panier de pastèques parmi les desserts vraiment drôle, je pense que ça vaut le coup d'essayer.