📌 R. do Camalhão 160 R/C, 6300-804 Guarda - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:42
Cuisine indienne très authentique avec un large choix au menu. Le personnel est super sympa et c'était le lieu idéal pour mon dîner d'anniversaire !
Le 06/05/2024 à 19:30
Prestation de qualité, avec un excellent service et un environnement calme
Le 23/04/2024 à 19:09
Nous étions en voyage de travail à Guarda pendant près de 13 jours et avons heureusement atterri dans cet incroyable restaurant de cuisine indienne qui vaut chaque centime. La nourriture est pleine d'âme et satisfaisante. M. Rana (serveur) et M. Tiwari (chef) étaient très accueillants et arrangeants. Nous finissons par manger beaucoup en raison du goût et de la qualité du restaurant. Nous avons commandé du Dal makhani, de l'Aloo gobhi, du dal tadka, du palak paneer, du paneer tikka masala, du poulet tikka masala, du riz jeera, du roti, du naan à l'ail, du thé masala et de la soupe aux tomates. Je recommande fortement tous les plats mentionnés ci-dessus. Vous ne regretterez pas d'avoir visité cet endroit et étant un Indien de Delhi, je peux vous assurer que la nourriture est proche de celle que l'on trouve en Inde. S'il vous plaît, donnez-lui une chance et il deviendra votre endroit préféré pour manger :)
Le 23/04/2024 à 17:23
Excellence.. Top1 !! toutes nos félicitations !!! La cuisine indienne est fabuleuse et la crème de lentilles était incroyable !!!
Le 15/03/2024 à 11:57
Le personnel était très gentil, nous avons pris du pain à l'ail et le poulet tandoori était tellement incroyable
Le 09/03/2024 à 14:27
Très bonne nourriture! Délicieux! Personnel vraiment sympathique ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 05/03/2024 à 20:32
La cuisine indienne est très irritable et les Indiens la visitent maintenant
Le 26/02/2024 à 22:20
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée Je reviendrai certainement
Le 16/02/2024 à 21:55
super bien, j'ai adoré la nourriture et le service était excellent, ils étaient très sympathiques, ils parlaient de leur culture et s'assuraient que tout allait bien, endroit très propre et accueillant Je le recommande fortement!!!
Le 30/01/2024 à 21:45
Nourriture très bonne et savoureuse. Le serveur très attentionné et sympathique. Quand je reviens à Guarda, je répète.
Le 21/01/2024 à 14:54
La nourriture était spectaculaire, peut-être la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée. Le service était également très bon !
Le 16/01/2024 à 21:40
Bonne nourriture et service indiens
Le 10/12/2023 à 18:42
Très bon goût
Le 16/11/2023 à 13:42
Convivial, rapide et savoureux...à répéter.
Le 04/11/2023 à 15:09
Cuisine indienne d'excellente qualité, service très savoureux et fantastique.
Le 31/10/2023 à 21:37
Super restaurant Indien ! Service Rapide, bons produits, amabilité du responsable, de bon conseil et qui répond au mieux à la demande du client (j'ai pu commandé un plat qui n'était pas à la carte). Nous avons adorés ! Salutation de la Belgique :)
Le 28/10/2023 à 22:23
Bonne nourriture, personnel très attentionné et sympathique
Le 14/10/2023 à 12:00
Nourriture fantastique, gens fantastiques. Assiettes copieuses et généreuse glace à la mangue offerte. Le prix est très abordable et vous obtenez tellement de nourriture que vous en avez assez à emporter à la maison. Absolument génial
Le 06/10/2023 à 19:57
Nous avons commandé à emporter à la maison, un excellent service et une cuisine délicieuse. Le naan à l'ail, le poulet tikka masala et le curry d'agneau étaient excellents.
Le 28/09/2023 à 13:56
Très bonne nourriture, nous nous sommes arrêtés sur le chemin du retour au Portugal, c'est proche de l'autoroute. Le personnel est très sympathique et attentionné et la nourriture est très bonne, 5 étoiles pour le dal makny. et le naan à l'ail.
Le 18/09/2023 à 10:55
Tous les membres du personnel sont gentils, bon service, nourriture également savoureuse ??
Le 17/09/2023 à 11:27
La nourriture est excellente, la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais goûtée. Personnel super attentionné ! Excellent rapport qualité-prix. Visiter encore et encore
Le 15/09/2023 à 14:25
Service 5 étoiles, personnel très attentionné. De vraies saveurs de l'Inde, très bien préparées. Excellent rapport qualité/prix. Bonne alternative pour un déjeuner/dîner différent à Guarda. A refaire : gambas au tandoori et Dal Makhni avec le fameux naan à l'ail ! Je reviens bientôt !
Le 07/09/2023 à 13:05
La nourriture est très bonne
Le 03/09/2023 à 21:06
Endroit très accueillant, très bonne nourriture et personnel très sympathique. je recommande
Le 03/09/2023 à 17:11
Très satisfait. Nourriture délicieuse et très bon service… je le recommande
Le 14/08/2023 à 14:10
Livraison commandée. Petites portions pour le prix demandé. La commande a été modifiée et il n'y a aucun moyen de le notifier.
Le 12/08/2023 à 21:43
La nourriture était délicieuse, le propriétaire très gentil.
Le 11/08/2023 à 21:25
Très bien!! Ils proposent de nombreuses options végétariennes. Assaisonnements incroyables, super équilibrés.
Le 11/08/2023 à 15:25
Nourriture délicieuse et service très attentionné et sympathique. Nous reviendrons sans aucun doute !
Le 10/08/2023 à 23:37
SUPER !! Nous venons de manger et nous nous sommes régalés..!! L accueil au top et la nourriture était très très bonne..!! Et le prix très raisonnable Je recommande !
Le 10/08/2023 à 22:05
Première fois dans ce restaurant pour un diné en famille, c'était parfait ! Les plats sont très bon et le personnel est au petit soin. Je recommande et reviendrais avec plaisir 😊
Le 09/08/2023 à 21:30
Bonne nourriture, mais les employés ne parlent pas portugais, ce qui rend les choses difficiles, on se retrouve avec des commandes erronées par manque de compréhension.
Le 09/08/2023 à 19:03
J'ai tout aimé...Je recommande les glaces...une explosion de saveurs. Tout était fantastique... J'ai hâte d'y retourner. Le service était également 5 étoiles. Félicitations et je vous souhaite beaucoup de succès.
Le 03/08/2023 à 21:01
Très bien ! Nous avons choisi le poulet au beurre, le fromage nan et l'ail nan. C'était super
Le 31/07/2023 à 21:03
Nourriture très savoureuse, mais très petites portions et chère. Je recommande!! Mais avec modération 😅
Le 26/07/2023 à 20:40
Cette équipe de restaurant est de vrais pros. La nourriture est délicate et savoureuse - chapeau au chef - et les serveurs et le propriétaire sont sympathiques et serviables. Tellement génial d'avoir à nouveau une excellente cuisine indienne à Guarda !
Le 26/07/2023 à 19:52
Je viens de terminer la meilleure cuisine indienne que nous ayons eu au Portugal. Le service était fantastique, ils parlent portugais et anglais, ce qui m'a beaucoup aidé. Nourriture délicieuse. Papa et enfants très heureux ! Un restaurant incontournable pour tous ceux qui visitent Guarda, et les habitants doivent essayer cet endroit, vous reviendrez. Nous avons hâte de revenir !
Le 26/07/2023 à 19:27
C'est un très bon endroit propre et affamé à visiter absolument
Le 26/07/2023 à 17:01
Ce restaurant est incroyable. La nourriture est si délicieuse, je n'ai jamais essayé de cuisine indienne comme celle-ci auparavant, elle semble très liée à ses origines. Merci d'avoir si bien servi moi et ma famille. PS : ce restaurant est très bien pour les familles.
Le 25/07/2023 à 10:52
la semaine dernière, je suis en visite à Guarda ? Je ne sais pas avant ici dans un restaurant indien, je suis juste un peu dans la recherche Google que je vois aller dîner ici, très bonne nourriture et le service du personnel amical est très bon, je suis vraiment revenu bientôt ??
Le 25/07/2023 à 08:42
Nourriture très irritable comme une recette faite maison Je suis très heureux d'avoir trouvé un vrai test dans l'ail gurda Nan est très chaud et frais Je reviens
Le 25/07/2023 à 00:29
Le pain naan était décevant, aurait pu être acheté dans un supermarché. Très petites portions. Le personnel n'a pas demandé si c'était bon ou si nous voulions un assaisonnement supplémentaire. Certainement ne vaut pas le prix! Dommage car nous attendions avec impatience un restaurant indien plus proche que Viseu.
Le 20/07/2023 à 18:34
Accueil chaleureux, serviable et attentif. Cuisine raffinée, goûteuse et variée. Bon vin pour accompagner Glace pistache pour finir délicieuse. Envie de manger indien, c'est le lieu idéal.
Le 11/07/2023 à 11:58
La nourriture était excellente et le service très sympathique. La glace faite maison était la meilleure que j'ai jamais mangée.
Le 08/07/2023 à 21:02
Très agréable. Convivialité dans le service.
Le 08/07/2023 à 19:54
Super endroit pour tomber et goûter la riche cuisine indienne. Ce restaurant est une visite bien méritée dans notre petite ville. Le personnel est très poli et préfère la communication en anglais, mais il y a aussi une gentille dame portugaise pour aider à traduire 😀
Le 08/07/2023 à 19:53
Je recommande fortement ce restaurant ! C'est incroyable à bien des égards.
Le 04/07/2023 à 19:59
Très bonne nourriture
Le 04/07/2023 à 19:55
Très bel endroit propre et belle la nourriture est très bonne cuisine indienne testy et tridesnal je reviens
Le 28/06/2023 à 17:46
Personnel et nourriture merveilleux. Options végétaliennes.
Le 24/06/2023 à 13:51
C'est un vrai délice et une bonne détend très délicieux merci beaucoup👍😘
Le 24/06/2023 à 12:14
Incroyable déjeuner indien végétalien servi avec le sourire, le chef fait un travail incroyable Cuisine très fine Accepte les chiens aussi Sera de retour
Le 15/06/2023 à 21:31
Très bonne nourriture, personnel sympathique. je recommande
Le 03/06/2023 à 14:26
Très bonne nourriture bon service
Le 01/06/2023 à 16:13
Le personnel est très sympathique, la nourriture était vraiment délicieuse et l'endroit est si paisible.
Le 01/06/2023 à 15:52
Bonne nourriture et gens plus familiaux
💬 La signalisation est un peu cachée, mais une fois que vous l'avez trouvée, vous allez vous régaler. J'ai eu la pizza au jambon et aux saucisses et c'était mieux que ce que j'espérais. Excellente croûte, très savoureuse, pas trop de sauce et pas grasse du tout. C’était, à mon avis, tout ce que je pouvais souhaiter. Excellent service et très propre. Jolie décoration. La bière était glacée aussi. Je recommande vivement et j'y retournerai avant de quitter Funchal..
💬 Bonne pizza, le seul problème est que lorsque vous commandez une pizza alors qu'elle manque d'un certain ingrédient, elle prendra toujours votre commande et ne concerne qu'un tout petit peu de l'ingrédient dont elle manque. Au lieu de dire non, la pizza n'est pas disponible parce qu'elle contient peu d'ingrédients. ... non, ils prendront votre argent et vous donneront une petite 😈 petite quantité de l'ingrédient faible🍕
💬 Coquillages excellents et frais, excellent service et ambiance. je le recommande vivement
💬 Excellent
💬 Au niveau quatre de l'aire de restauration du centre commercial Via Catarina, se trouve entre autres ce point de vente de Pan And Company. Nous sommes allés à emporter pour le dîner et les boissons dans nos appartements. Le personnel est très serviable et sympathique. Les plats étaient prêts très rapidement, correctement emballés pour être emportés. Prix raisonnable.
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Ce sandwich à lui seul vaut la peine de déménager au Portugal. Sérieusement, montez dans un avion tout de suite et venez prendre le sandwich Bifana. P.s : À Maria Matias qui a donné 2 étoiles à cet endroit car le sandwich n'est pas servi dans une assiette, vous êtes un idiot et Jésus n'est pas content de la façon dont vous évaluez les restaurants.
💬 La cuisine est merveilleuse… un des meilleurs restaurant que nous avons fait ! L’ambiance est sympa, les serveurs avenants sans trop en faire et la cuisine !!!! J’ai pris un bœuf au café qui était succulent !
💬 Lors de ma visite au TDY, j'ai eu le plaisir de dîner au TORC, et je dois dire qu'ils prennent toutes les bonnes notes. La nourriture a toujours été excellente et le restaurant maintient une ambiance impeccable. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un verre et de goûter aux plats du menu du bar. J'ai choisi "l'escalope de poulet à la portugaise", recommandée par le barman expérimenté Cassio, et elle a dépassé mes attentes. Sa suggestion était juste. Cassio m'a également présenté le spécial mensuel, la "Smoke & Spicy Margarita". Cette boisson était un délicieux voyage depuis sa présentation captivante jusqu'à son profil gustatif sensationnel. Si vous recherchez une expérience unique et savoureuse, c'est un incontournable. Ne manquez rien. Permettez-moi d'ajouter que tous les autres repas que j'ai pris ici ont été excellents et que tout le personnel a été tout simplement incroyable.
💬 Nous avons adoré notre séjour au Mouzinho 160. Excellent service (personnel de nettoyage et administration), chambre impeccablement propre, cuisine très bien équipée. La pièce elle-même a un beau design, de haute qualité et très bien pensée. Nous recommandons uniquement de meilleures teintes pour une nuit de sommeil plus sombre. Si vous êtes sensible au bruit de la rue, emportez des bouchons d'oreilles antibruit, ça devrait faire l'affaire :-) Nous reviendrions ici !
💬 Très bien 🤩