Restaurant japonais 🇵🇹

Nagoya Avis

📌 R. Monsenhor Vieira de Castro 14, 4820-142 Fafe - Portugal

4.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Nagoya à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Nagoya à Fafe

Daniel.i

Le 14/05/2024 à 08:39

4 / 5

La commande prend beaucoup de temps. Privilégiez la voie teck et les tables seront oubliées. Parfois, il faut près d'une heure, voire plus, pour apporter les commandes.

Lilian.l

Le 24/03/2024 à 10:59

5 / 5

J'adore les sushis et le service est toujours 5 étoiles !!!

Elionazio.i

Le 09/02/2024 à 09:15

5 / 5

Excellentes options et excellent service

Gustavo.e

Le 30/01/2024 à 09:19

5 / 5

Nourriture de grande qualité et saveur !!!

jota.b

Le 14/12/2023 à 21:06

5 / 5

Sushis très bons et pas chers. Le seul problème que j'ai eu jusqu'à présent était le temps d'attente pour une commande que j'ai passée, j'ai dû attendre près d'une heure.

Gabriela.i

Le 24/10/2023 à 13:50

5 / 5

Les meilleurs sushis que vous puissiez trouver à Fafe. C'est un Rodízio, l'ambiance est incroyable et le service est incroyable. Depuis que je viens ici plus souvent, le propriétaire passe et s'assure que nous sommes à l'aise et que tout va bien.

Pedro.a

Le 03/10/2023 à 17:01

3 / 5

La nourriture est raisonnable pour le prix.

michael.e

Le 24/08/2023 à 11:21

5 / 5

Personnel gentil et nourriture de bonne qualité.

Tiago.a

Le 21/08/2023 à 15:45

5 / 5

J'aime vraiment ça et le service est excellent 😃

Rui.e

Le 12/07/2023 à 22:53

3 / 5

Prix ​​des boissons excessifs.

Long.o

Le 08/04/2023 à 10:23

2 / 5

Très déçu. Le service est super long. Ils ont l'air débordé alors que nous étions que deux tables de deux personnes. Les plats sont bon mais sans plus. La soupe miso n'est pas bonne. Et le prix est élevé pour ce que c'est. C'est malheureusement le seul japonais de Fafe mais je n'y retournerais plus. Ils font aussi la vente à emporter avec des menus.

DcR.h

Le 05/04/2023 à 13:34

4 / 5

Concept a la demande top, Qualité et prix agréables.

Drioko.e

Le 08/03/2023 à 23:21

5 / 5

C’est le meilleur restaurant de sushi de la ville et très bon marché comparé à tous les restaurants de sushi du monde, et c’est à volonté ! Service super cosy et sympathique!

Ilian.o

Le 05/03/2023 à 20:12

2 / 5

Franchement nulle et hyper cher. 19€ pour 8 sushi, 1 calamar tranché avec 3 morceaux de poivrons et 3 croquettes de fromage et 1 eau gazeuze. Je ne recommande pas.

Juliana.

Le 05/02/2023 à 18:40

5 / 5

J'ai vraiment aimé, du poisson frais et très savoureux Cela prend du temps mais ça vaut le coup ! J'y retournerai certainement ;)

gigli.i

Le 28/01/2023 à 21:00

1 / 5

Retard extrême dans le service en chambre ! 0 étoiles !

Jhonatan.l

Le 30/12/2022 à 20:29

5 / 5

Très bon poisson frais, de grande qualité. Si le restaurant n'est pas très fréquenté, le service est 5 étoiles, quand il y a un peu plus de monde, cela prend beaucoup de temps.

JOHAB..

Le 09/12/2022 à 15:04

5 / 5

Excellent menu, rapport qualité prix au buffet. Personnel très accueillant et sympathique. Un morceau du monde oriental à Fafe.

Teresa.a

Le 07/12/2022 à 19:51

5 / 5

Très bien! Je recommande!

Joana.l

Le 15/09/2022 à 16:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🤤 A répéter et en redemander 😅

Paula.i

Le 20/08/2022 à 12:54

5 / 5

Bravo Super bon

philippe.a

Le 22/06/2022 à 20:55

1 / 5

Une escroquerie, du point de vue commercial...on vous vend un menu 15,50 € et au final on paye 23€.

Carla.o

Le 19/06/2022 à 13:10

5 / 5

Endroit simple mais très agréable, sushis excellents, les meilleurs que j'ai jamais mangé. Rapide et efficace. Encore une fois, je le recommande.

João.i

Le 06/05/2022 à 12:38

4 / 5

Assez correct pour le rapport qualité/prix. C'est une option valable pour Fafe. Renseignez-vous sur les conditions du restaurant. Ce n'est pas joli, c'est exigu mais du point de vue des plats à emporter c'était bien

Joao.n

Le 26/03/2022 à 13:59

5 / 5

Qualité bien supérieure à la moyenne à un prix abordable.

Jonathan.u

Le 26/01/2022 à 21:23

5 / 5

Délicieux et économique !

jose.l

Le 12/12/2021 à 17:41

5 / 5

Convivialité et bon service. Très bonne qualité.

Les.o

Le 20/11/2021 à 09:54

5 / 5

Merveilleux ! Le restaurant asiatique dont on a tous rêvé ! À volonté, service à table, de petites portions qui permettent de goûter à toutes les gourmandises proposées par la carte. Le service est rapide et très sympathique. Nous reviendrons le plus souvent possible ! Nos coups de cœur : T4 T5 T6 (au centre sur la photo) et 65 66 😋

João.o

Le 14/11/2021 à 17:04

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

adriana.a

Le 14/10/2021 à 17:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, fortement recommandée.

Cinara.

Le 06/09/2021 à 17:48

5 / 5

Excellent service, rotation fantastique, bon prix

Leandro.a

Le 15/08/2021 à 12:31

5 / 5

Très bien ! En bon fan de cette cuisine, je la recommande vivement😉

Jorge.e

Le 12/08/2021 à 19:23

5 / 5

Bonne qualité des sushis. Beaucoup de variété. Bon service. J'aime vraiment ça.

Albino.a

Le 29/06/2021 à 22:02

5 / 5

Expérience fantastique, personnel qualifié.

Amaro.i

Le 24/06/2021 à 16:44

5 / 5

Un bon endroit pour manger des sushis

Hugo.a

Le 20/06/2021 à 16:40

5 / 5

Espace très accueillant. Sushis frais. Ça vaut le coup

Filipe.a

Le 01/06/2021 à 15:15

5 / 5

Excellente qualité et prix super abordable. Il est allé chercher à manger à la maison.

Rafa.e

Le 28/04/2021 à 15:50

4 / 5

Bon rapport qualité-prix... et personnel sympathique

Doc.a

Le 17/04/2021 à 10:45

5 / 5

Bon prix, et les plats sont délicieux, très convivial et un espace très agréable.

João.i

Le 29/03/2021 à 19:26

4 / 5

Haut

Hugo.o

Le 29/03/2021 à 18:15

4 / 5

Bon prix

  • 🏪 Nanduxa (3 Avis)

  • 💬 Très bonne, francesinha très délicieuse, sangrias très top, j'ai adoré🥂🍾


  • 🏪 Bela Flor. Restaurante..churrasqueria...Real cafe (451 Avis)

  • 💬 Ce restaurant d’extérieur ne paye pas de mine ni l’intérieur mais les repas sont bon et surtout authentique. Ce sont des repas qui me rappelle mon enfance au Portugal. Car depuis quelques années les restaurants ne son plus comme ceux que l’ont a connu jeune quand on venais au Portugal en vacances avec nos parents Portugais. Je recommande plus pour les immigrés portugais ou touristes en recherche authenticité culinaire


  • 🏪 Cafe Restaurante Brasileiro (94 Avis)

  • 💬 Je vous recommande ce restaurant ou la cuisine est typique (fait maison). Les propriétaires sont très gentils.


  • 🏪 Casa do Carvalhal (2 Avis)

  • 💬 Hébergement parfait pour se détendre. Environnement magnifique. Très bonne communication aussi bien pour les excursions que pour aller aux plages voisines. Sergio, l'hôte très attentionné, a eu un détail magnifique pour nous rendre encore plus à l'aise. Totalement recommandé.


  • 🏪 Rodrigues do Bacalhau (250 Avis)

  • 💬 Caché au cœur du village. Excellent repas de morue. Patrons d une grande gentillesse. Je le recommande. Petit prix grande qualité


  • 🏪 Snack-bar Kapa Negra (240 Avis)

  • 💬 Tout simplement, une adresse à ne pas manquer !! En dehors des rues touristiques de Loulé, a quelques pas de l'animation, resto typique et populaire. Gloria, serveuse adorable qui a pris le temps de nous expliquer la carte en détail (il n'existe pas de menu sur papier), elle parle plusieurs langues et nous a parlé dans un anglais parfait. Elle nous a recommandé des plats succulents : porc de la région tendre à souhait (16,50€ pour 2 !!!), plat de poisson du jour très savoureux (dorade à 13€50) , dessert de la casa excellent (à 3euros chacun). Rapport qualité prix imbattable bierres à 1,20€, 66 euros pour 4 personnes, café à 60 cents.Tout cela dans une ambiance des plus plaisantes,en immersion dans la culture portugaise ! Un grand bravo, ce fut une des meilleurs adresses où nous avons mangé au portugal !


  • 🏪 Dão Catering (644 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, belle salle de restaurant entourée de jardins bien tenus. Grand parking pour les clients, dommage en terre par ce temps de sécheresse un peu poudreux. La cuisine très bonne et pour les gourmands un grand buffet de desserts à volonté. Pour l'entrée un plat et le dessert j'ai payé 12€ 50. De plus, il y a une grande salle pour les mariages ou anniversaires, dans le jardin des petits coins pour les photos


  • 🏪 Restaurante O Bico (651 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, très propre, personnel gentil et discret, nous avons pris un apéritif, du bacalau à la plancha, 1/2 (cuisson parfaite) bouteille de vin, café pour un total de 33€, en réponse aux personnes se plaignant de l'attente, cuisiner prend du temps, il vaut mieux que de consommer du tout prêt et d'être expédié pour faire du chiffre.


  • 🏪 Taberna O Caneco (136 Avis)

  • 💬 Très bon accueil Produits locaux très frais cuisinés très bien Vins du terroir excellents


  • 🏪 churrasqueira central (2 Avis)

  • 💬 Lieu clôturé avec pancarte à louer