Restaurant japonais 🇵🇹

Nagoya Avis

📌 R. Monsenhor Vieira de Castro 14, 4820-142 Fafe - Portugal

4.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Nagoya à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Nagoya à Fafe

Daniel.i

Le 14/05/2024 à 08:39

4 / 5

La commande prend beaucoup de temps. Privilégiez la voie teck et les tables seront oubliées. Parfois, il faut près d'une heure, voire plus, pour apporter les commandes.

Lilian.l

Le 24/03/2024 à 10:59

5 / 5

J'adore les sushis et le service est toujours 5 étoiles !!!

Elionazio.i

Le 09/02/2024 à 09:15

5 / 5

Excellentes options et excellent service

Gustavo.e

Le 30/01/2024 à 09:19

5 / 5

Nourriture de grande qualité et saveur !!!

jota.b

Le 14/12/2023 à 21:06

5 / 5

Sushis très bons et pas chers. Le seul problème que j'ai eu jusqu'à présent était le temps d'attente pour une commande que j'ai passée, j'ai dû attendre près d'une heure.

Gabriela.i

Le 24/10/2023 à 13:50

5 / 5

Les meilleurs sushis que vous puissiez trouver à Fafe. C'est un Rodízio, l'ambiance est incroyable et le service est incroyable. Depuis que je viens ici plus souvent, le propriétaire passe et s'assure que nous sommes à l'aise et que tout va bien.

Pedro.a

Le 03/10/2023 à 17:01

3 / 5

La nourriture est raisonnable pour le prix.

michael.e

Le 24/08/2023 à 11:21

5 / 5

Personnel gentil et nourriture de bonne qualité.

Tiago.a

Le 21/08/2023 à 15:45

5 / 5

J'aime vraiment ça et le service est excellent 😃

Rui.e

Le 12/07/2023 à 22:53

3 / 5

Prix ​​des boissons excessifs.

Long.o

Le 08/04/2023 à 10:23

2 / 5

Très déçu. Le service est super long. Ils ont l'air débordé alors que nous étions que deux tables de deux personnes. Les plats sont bon mais sans plus. La soupe miso n'est pas bonne. Et le prix est élevé pour ce que c'est. C'est malheureusement le seul japonais de Fafe mais je n'y retournerais plus. Ils font aussi la vente à emporter avec des menus.

DcR.h

Le 05/04/2023 à 13:34

4 / 5

Concept a la demande top, Qualité et prix agréables.

Drioko.e

Le 08/03/2023 à 23:21

5 / 5

C’est le meilleur restaurant de sushi de la ville et très bon marché comparé à tous les restaurants de sushi du monde, et c’est à volonté ! Service super cosy et sympathique!

Ilian.o

Le 05/03/2023 à 20:12

2 / 5

Franchement nulle et hyper cher. 19€ pour 8 sushi, 1 calamar tranché avec 3 morceaux de poivrons et 3 croquettes de fromage et 1 eau gazeuze. Je ne recommande pas.

Juliana.

Le 05/02/2023 à 18:40

5 / 5

J'ai vraiment aimé, du poisson frais et très savoureux Cela prend du temps mais ça vaut le coup ! J'y retournerai certainement ;)

gigli.i

Le 28/01/2023 à 21:00

1 / 5

Retard extrême dans le service en chambre ! 0 étoiles !

Jhonatan.l

Le 30/12/2022 à 20:29

5 / 5

Très bon poisson frais, de grande qualité. Si le restaurant n'est pas très fréquenté, le service est 5 étoiles, quand il y a un peu plus de monde, cela prend beaucoup de temps.

JOHAB..

Le 09/12/2022 à 15:04

5 / 5

Excellent menu, rapport qualité prix au buffet. Personnel très accueillant et sympathique. Un morceau du monde oriental à Fafe.

Teresa.a

Le 07/12/2022 à 19:51

5 / 5

Très bien! Je recommande!

Joana.l

Le 15/09/2022 à 16:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🤤 A répéter et en redemander 😅

Paula.i

Le 20/08/2022 à 12:54

5 / 5

Bravo Super bon

philippe.a

Le 22/06/2022 à 20:55

1 / 5

Une escroquerie, du point de vue commercial...on vous vend un menu 15,50 € et au final on paye 23€.

Carla.o

Le 19/06/2022 à 13:10

5 / 5

Endroit simple mais très agréable, sushis excellents, les meilleurs que j'ai jamais mangé. Rapide et efficace. Encore une fois, je le recommande.

João.i

Le 06/05/2022 à 12:38

4 / 5

Assez correct pour le rapport qualité/prix. C'est une option valable pour Fafe. Renseignez-vous sur les conditions du restaurant. Ce n'est pas joli, c'est exigu mais du point de vue des plats à emporter c'était bien

Joao.n

Le 26/03/2022 à 13:59

5 / 5

Qualité bien supérieure à la moyenne à un prix abordable.

Jonathan.u

Le 26/01/2022 à 21:23

5 / 5

Délicieux et économique !

jose.l

Le 12/12/2021 à 17:41

5 / 5

Convivialité et bon service. Très bonne qualité.

Les.o

Le 20/11/2021 à 09:54

5 / 5

Merveilleux ! Le restaurant asiatique dont on a tous rêvé ! À volonté, service à table, de petites portions qui permettent de goûter à toutes les gourmandises proposées par la carte. Le service est rapide et très sympathique. Nous reviendrons le plus souvent possible ! Nos coups de cœur : T4 T5 T6 (au centre sur la photo) et 65 66 😋

João.o

Le 14/11/2021 à 17:04

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

adriana.a

Le 14/10/2021 à 17:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, fortement recommandée.

Cinara.

Le 06/09/2021 à 17:48

5 / 5

Excellent service, rotation fantastique, bon prix

Leandro.a

Le 15/08/2021 à 12:31

5 / 5

Très bien ! En bon fan de cette cuisine, je la recommande vivement😉

Jorge.e

Le 12/08/2021 à 19:23

5 / 5

Bonne qualité des sushis. Beaucoup de variété. Bon service. J'aime vraiment ça.

Albino.a

Le 29/06/2021 à 22:02

5 / 5

Expérience fantastique, personnel qualifié.

Amaro.i

Le 24/06/2021 à 16:44

5 / 5

Un bon endroit pour manger des sushis

Hugo.a

Le 20/06/2021 à 16:40

5 / 5

Espace très accueillant. Sushis frais. Ça vaut le coup

Filipe.a

Le 01/06/2021 à 15:15

5 / 5

Excellente qualité et prix super abordable. Il est allé chercher à manger à la maison.

Rafa.e

Le 28/04/2021 à 15:50

4 / 5

Bon rapport qualité-prix... et personnel sympathique

Doc.a

Le 17/04/2021 à 10:45

5 / 5

Bon prix, et les plats sont délicieux, très convivial et un espace très agréable.

João.i

Le 29/03/2021 à 19:26

4 / 5

Haut

Hugo.o

Le 29/03/2021 à 18:15

4 / 5

Bon prix

  • 🏪 Quinta da Pintassilga (42 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une superbe semaine dans ce gîte, rénové avec beaucoup de goût et super agréable. Les équipements, la décoration, la terrasse, le lieu … tout est au top et nous n‘avons manqué de rien. L‘accueil de Rita et Guilherme était des plus chaleureux et ils nous ont donné plein d‘adresses et d‘infos sur la région. Nous avons pu profiter des belles et délicieuses oranges et citrons de l’exploitation au quotidien. Merci Rita et Guilherme pour votre accueil ! Nous reviendrons avec grand plaisir chez vous lors de notre prochain voyage en Algarve!


  • 🏪 Pastelaria São Luiz (166 Avis)

  • 💬 Café délicieux, variété de pâtisseries et de pain.


  • 🏪 O Gabriel (49 Avis)

  • 💬 Café-restaurant...nous sommes allés prendre un bon café. Pour ceux qui recherchent un bon café crémeux... Avec du sucre qui met du temps à couler au fond... vous le trouverez ici. Je recommande. Les propriétaires forment un couple sympathique !


  • 🏪 Flag Hotel Guimarães Fafe (493 Avis)

  • 💬 Attention ne rentrer pas après minuit, c’est comme pour cendrillon ça devient une grosse galère : (arriver tardive suite à une fête de Mariage) Parking trop petit, résultat tu tournes pendant 20 mn et quand tu sonnes à 1h45 pour que veilleur de nuit vienne t’ouvrir tu fini par te dire que tu devras peut être dormir dans la voiture, tu sonnes encore et encore et personne, et enfin on trouve un numéro de téléphone sur une autre porte et on appelle, on tombe sur une responsable qui dit qu’elle va le contacter et enfin à 1h59 on vient enfin nous ouvrir sans aucun mot d’excuse. A part ce type l’hôtel est bien situé, moi j’ai aimé la chambre et la literie


  • 🏪 Sinoestro Portugal (3 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé


  • 🏪 Restaurante Varanda da Serra (460 Avis)

  • 💬 Ça vaut le détour. Plats très copieux: Une feijuada pour 2 qui pourrait nourrir le double avec plein de viande


  • 🏪 Algarve Beaches Apartment by Portugal Collection (12 Avis)

  • 💬 Super endroit. Très propre et il y a à peu près tout. La douche inonde le sol de la salle de bain, évitez à tout prix la douchette. Les pompes à chaleur dans les deux pièces sont fantastiques. Les ponts bénéficient du plein soleil de l'après-midi, rien le matin.


  • 🏪 Casa Rural Pucariças (12 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel à Proença-a-Nova, la chambre est en bon état, lit, TV, clim, draps etc. Propre, petite cuisine d'un côté de la chambre, douche et WC dans un coin de la chambre, pas de porte vers Le petit-déjeuner s'il est commandé est basique et servi dans un café non loin de là. Dans l'ensemble, c'était ok. L'eau de la douche pourrait être plus chaude.


  • 🏪 Pitéus (267 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa sur la marina de Parque das Nações où vous pourrez confortablement vous installer et manger des plats typiques portugais mais pas que. Le service est rapide et le serveur agréable. Petit bémol pour la sauce de la franceschina qui avait un peu trop le goût de bière.


  • 🏪 Café Gonçalves (17 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien