📌 R. Bom Jesus da Cruz 28, 4750-270 Barcelos - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:41
La nourriture était excellente et le serveur (et le cuisinier, je suppose) était très gentil. 10/10 Merci !!!
Le 29/09/2023 à 23:39
Bonne nourriture à chaque fois que j'entre. Nourriture très sympathique et délicieuse comme toujours. Merci
Le 25/09/2023 à 07:42
J'adore 😋😍
Le 30/08/2023 à 18:27
Excellente nourriture, surtout pour les végétariens, difficile à trouver sur le Camino. Le personnel parle un anglais excellent et est extrêmement utile pour expliquer le menu. La serveuse était adorable et le chef est même venu discuter amicalement. 10/10 je le recommande !!
Le 26/08/2023 à 22:48
J'ai mangé le meilleur chien de ma vie. Les ailes sont également luxueuses. Toute la nourriture qui m'a été distribuée avait l'air extraordinaire. La cuisinière est charmante.
Le 19/08/2023 à 22:44
J'ai aimé! Endroit calme, idéal pour profiter d'un bon repas entre amis. Le burger était spectaculaire ! Tout comme sur les photos, les toasts de porc barbecue sont également très bons.
Le 10/08/2023 à 11:41
Repas servis avec des chips passé , prego servi dans un pain , déçu de se restaurant,
Le 03/08/2023 à 19:08
Excellent
Le 03/08/2023 à 17:50
Je le recommande à 1000% voire plus... très bien.
Le 28/07/2023 à 03:11
Un espace agréable. Bonne nourriture, bonnes boissons, à des prix super bon marché.
Le 28/07/2023 à 00:12
Bonne nourriture, les nachos suprêmes étaient délicieux !
Le 27/07/2023 à 21:51
Petit resto au milieu d' une petite ruelle qui fut une agréable petite surprise. Le patron est quelqu'un de fort sympathique qui hésite pas à vous faire voir en photo les plats si vous ne comprenez pas la traduction ce qui est fort agréable quand on comprend pas trop la langue . Petit resto a découvrir sans modération
Le 27/07/2023 à 14:39
Agréable surprise avec cet endroit !! Nourriture très délicieuse et abondante et à un très bon prix. Recommandé à 100%
Le 16/07/2023 à 11:12
Nous sommes passés devant la porte en cherchant un endroit pour prendre une collation. Nous sommes entrés et avons été immédiatement accueillis. La nourriture était 5 étoiles. Nous avons commandé la soupe et le hamburger, et comme ils étaient merveilleux. Je recommande.
Le 10/07/2023 à 14:55
Super endroit, bonne nourriture et service au top, personnel gentil, le stagiaire aussi👍
Le 05/07/2023 à 20:03
Le burger est délicieux, je le recommande !
Le 05/07/2023 à 18:22
J'y suis allé, je l'ai essayé et j'ai adoré ! Sans aucun doute une maison, avec du potentiel et des détails ! Une bière bien fraîche et un toast sont toujours la clé d'une bonne fin de journée/déjeuner. Je recommande.
Le 05/07/2023 à 18:20
Le chef Alex Miranda prépare le meilleur sandwich que j'ai jamais goûté au Portugal, un endroit incroyable avec une nourriture incroyable
Le 05/07/2023 à 18:14
Cuisine délicieuse et conviviale !!
Le 05/07/2023 à 18:13
Service 5 étoiles, je le recommande.
Le 04/06/2018 à 22:17
Bonne atmosphère ;-)
Le 09/02/2018 à 21:42
Très accueillant
Le 14/01/2018 à 00:23
Bon service, même si parfois un peu lent. Veuillez noter qu'il est permis de fumer, notamment en raison de la mauvaise extraction de l'air. Cela pourrait être un lieu de choix s'il n'y avait pas ce petit (gros) problème.
Le 18/05/2017 à 09:11
Nouvel espace, avec une bonne musique d'ambiance et un service très sympathique ! La variété de bières est très bonne pour ceux qui veulent briser la monotonie à leur retour.
💬 A 12h30 plus de "plat du jour" seulement la carte (les prix ne sont pas du tout les mêmes)!! Les frites ont une odeur de poisson ? (bain de cuisson unique ??). L'accompagnement est succint (2 demi tranches de salade riz sans aucune saveur) , escalopes sèches... Au moment de payer le lecteur de cartes ne fonctionnait pas (situation souvent rencontrée dans d'autres établissements). Quand nous avons dit que nous n'avions pas de liquide l'appareil a, par miracle refonctionné.!!! Plus rien à voir avec ce que nous avions connu avant où à l'époque nous recommandions ce restaurant.
💬 Je suis allé à cet endroit pour le vérifier mais ce fut une déception totale. Préposé extrêmement hostile, ne salue même pas le client lorsqu'il entre dans les lieux. Aucun profil pour un tel rôle. Les prix sont également bien au-dessus de la moyenne du lieu... Pizzas 8 tranches aux alentours de 15h00, je les ai trouvées très salées. Malheureusement, je ne recommande pas
💬 Très bonne expérience pour une nuit. Chambre confortable et propre. Belle salle de bain. Jolie terrasse avec vue mer. Le petit déjeuner est très bien.
💬 Tout était incroyable. De l'entrée au dessert en passant par le service. En tant que descendant d'Italiens, j'avoue que c'était certainement l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Une nourriture affectueuse et enveloppante qui a rappelé des souvenirs gustatifs. Je le recommande fortement.
💬 Une expérience gustative et humaine. Petite taverne très très courue. Mais seulement 9 couverts au comptoir. Le patron est délicieux et la cuisinière hors pair. Une carte des vins impressionnante.
💬 Tout simplement excellent. Plats typiquement portugais cuisiné avec passion, le tout avec un accueil de premier plan. Rapport qualité prix exceptionnel. A ne pas rater. (J'avais posté cet avis il y a deux ans, mais, à ce jour, c'est toujours aussi excellent, Juste, certains mets sont parfois un poil trop salés. Attention de bien réserver, car le lieu est devenu un incontournable d'Olhao)
💬 un accueil chaleureux plats traditionnels et pas chère on y mange bien
💬 Je vis ici depuis un an. Je n'ai aucune plainte.
💬 Un endroit typique je recommande si vous cherchez de la cuisine familiale excellent rapport qualité prix plus que raisonnable merci pour votre accueil
💬 Merveilleuse villa mais le chemin vers le jardin est partagé avec le voisin qui a beaucoup des matériaux dans la cour. Moche à voir chaque jour. Les maisons sont serrés une contre l'autre, pas d'intimité. Ruelles très serrées, pas recommandables avec grosse voiture.