📌 R. Bom Jesus da Cruz 28, 4750-270 Barcelos - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:41
La nourriture était excellente et le serveur (et le cuisinier, je suppose) était très gentil. 10/10 Merci !!!
Le 29/09/2023 à 23:39
Bonne nourriture à chaque fois que j'entre. Nourriture très sympathique et délicieuse comme toujours. Merci
Le 25/09/2023 à 07:42
J'adore 😋😍
Le 30/08/2023 à 18:27
Excellente nourriture, surtout pour les végétariens, difficile à trouver sur le Camino. Le personnel parle un anglais excellent et est extrêmement utile pour expliquer le menu. La serveuse était adorable et le chef est même venu discuter amicalement. 10/10 je le recommande !!
Le 26/08/2023 à 22:48
J'ai mangé le meilleur chien de ma vie. Les ailes sont également luxueuses. Toute la nourriture qui m'a été distribuée avait l'air extraordinaire. La cuisinière est charmante.
Le 19/08/2023 à 22:44
J'ai aimé! Endroit calme, idéal pour profiter d'un bon repas entre amis. Le burger était spectaculaire ! Tout comme sur les photos, les toasts de porc barbecue sont également très bons.
Le 10/08/2023 à 11:41
Repas servis avec des chips passé , prego servi dans un pain , déçu de se restaurant,
Le 03/08/2023 à 19:08
Excellent
Le 03/08/2023 à 17:50
Je le recommande à 1000% voire plus... très bien.
Le 28/07/2023 à 03:11
Un espace agréable. Bonne nourriture, bonnes boissons, à des prix super bon marché.
Le 28/07/2023 à 00:12
Bonne nourriture, les nachos suprêmes étaient délicieux !
Le 27/07/2023 à 21:51
Petit resto au milieu d' une petite ruelle qui fut une agréable petite surprise. Le patron est quelqu'un de fort sympathique qui hésite pas à vous faire voir en photo les plats si vous ne comprenez pas la traduction ce qui est fort agréable quand on comprend pas trop la langue . Petit resto a découvrir sans modération
Le 27/07/2023 à 14:39
Agréable surprise avec cet endroit !! Nourriture très délicieuse et abondante et à un très bon prix. Recommandé à 100%
Le 16/07/2023 à 11:12
Nous sommes passés devant la porte en cherchant un endroit pour prendre une collation. Nous sommes entrés et avons été immédiatement accueillis. La nourriture était 5 étoiles. Nous avons commandé la soupe et le hamburger, et comme ils étaient merveilleux. Je recommande.
Le 10/07/2023 à 14:55
Super endroit, bonne nourriture et service au top, personnel gentil, le stagiaire aussi👍
Le 05/07/2023 à 20:03
Le burger est délicieux, je le recommande !
Le 05/07/2023 à 18:22
J'y suis allé, je l'ai essayé et j'ai adoré ! Sans aucun doute une maison, avec du potentiel et des détails ! Une bière bien fraîche et un toast sont toujours la clé d'une bonne fin de journée/déjeuner. Je recommande.
Le 05/07/2023 à 18:20
Le chef Alex Miranda prépare le meilleur sandwich que j'ai jamais goûté au Portugal, un endroit incroyable avec une nourriture incroyable
Le 05/07/2023 à 18:14
Cuisine délicieuse et conviviale !!
Le 05/07/2023 à 18:13
Service 5 étoiles, je le recommande.
Le 04/06/2018 à 22:17
Bonne atmosphère ;-)
Le 09/02/2018 à 21:42
Très accueillant
Le 14/01/2018 à 00:23
Bon service, même si parfois un peu lent. Veuillez noter qu'il est permis de fumer, notamment en raison de la mauvaise extraction de l'air. Cela pourrait être un lieu de choix s'il n'y avait pas ce petit (gros) problème.
Le 18/05/2017 à 09:11
Nouvel espace, avec une bonne musique d'ambiance et un service très sympathique ! La variété de bières est très bonne pour ceux qui veulent briser la monotonie à leur retour.
💬 Excellent hôtel, accueil très chaleureux et sympathique, les propriétaires sont Français, ils étaient présents ce jour-là, petit déjeuner excellent, restaurant excellent, ce n'est pas gastronomique, mais plutôt brasserie avec des assiettes très bien garnies et prix très abordables , allez-y les yeux fermés
💬 Super endroit où séjourner et sentiment d'intimité. Armando et sa femme sont très hospitaliers et ouverts. Nous avions l'impression de louer une villa entière, toutes les commodités et le jardin étaient disponibles 24 heures sur 24.
💬 Viande excellente endroit typique accueillant 👍👍👍
💬 Ce lieu est le même que avant sauf qualité et goût ont perdu toute ce que représente ce lui et assez cher
💬 Les pizzas sont délicieuses !!
💬 La nourriture est délicieuse, le service extrêmement sympathique et chaleureux et le prix incroyable. J'ai payé 4,30 pour cette grande assiette d'un repas fait maison extrêmement savoureux. Ils ont un menu limité mais tout ce qu'ils ont est extrêmement savoureux et bon marché ! 10/10 je recommanderai et reviendrai !
💬 Bien accueillie. Pizzas correctes. Rien d'exceptionnel. Fromage de qualité moyenne. Au niveaux des tarifs prévoir : 12,90e/pizza moyenne et 16e/pizza la grande.
💬 Le détour vaut vraiment la peine! Excelente cuisine traditionnelle. Bacalhau à casa excelent, bien assaisonné et tendre. Cozido à portuguesa très tres bon et généreux. Nous recommandons vivement ce restaurant..
💬 Accueil super chaleureux,serveurs très souriants,morue au pain « broa » délicieuse et les autres plats très bon également
💬 L'hôtel en général est accueillant et complet, cependant dans certains cas le services est lent ou peu efficace. Que ce soit pour le petit déjeuner comme pour le bar.