📌 R. 1º de Maio 13 11, - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Menu du jour, plat, dessert, boisson. 11 €. Excellent qualité et quantité. Très bon accueil. Repas en terrasse au soleil 20 ° en février. What else ?
💬 Super endroit pour un goûter typique à toute heure (je conseille les gésiers et prego sur pain)
💬 Pastéis de Vouzela, la meilleure douceur régionale du Portugal ! Et ici, ils font le meilleur ! Pour ne pas perdre !
💬 J’aime donc vraiment trouver des défauts partout où je vais. Cela n'est pas arrivé aujourd'hui ! Rien à redire !!!😀😋 Endroit où revenir c'est sûr 😜 J'ai tout aimé
💬 Super endroit loin de l'agitation! Belle vue sur la vallée ! Un grand merci à l'hôtesse Elena pour la vapeur chaude, la délicieuse tisane, pour le confort et l'hospitalité 🤗
💬 Nous avons aimé! Nous avons commandé de la morue aux crevettes dans une sauce crémeuse avec du fromage et du riz au poulpe et des crevettes à la sauce tomate. Servi rapidement (min. 15), portions énormes (un plat peut être mangé pour 2)) et très savoureux ! (Oui, les pourboires sont inclus dans le chèque à 7,5%).
💬 Super endroit ! Prix très réguliers je vous le conseille
💬 Super ambiance avec un personnel vraiment attentionné et génial. Notre serveur parlait anglais, très compétent et nous a recommandé d'excellents plats. L'ambiance était sympa aussi. Nous nous sommes assis dehors sous l'auvent et avons partagé des boissons fraîches. Pour la nourriture, nous avons commandé : - Cataplana aux fruits de mer - 5⭐️ - extrêmement savoureux et rempli de fruits de mer. C'était vraiment génial et un incontournable au Portugal (appelé riz aux fruits de mer dans d'autres restaurants) - Poulpe grillé - 5⭐️ - portion énorme et tellement charnue ! Grande saveur. - Calamars - 2⭐️ - honnêtement, ils n'avaient pas du tout le goût de calamars, ce n'était pas génial… mais les frites étaient bonnes je suppose ! - Sardines grillées - 5⭐️ - il faut manger des sardines au Portugal ! - Champignons au four - 4⭐️ - vraiment bons mais petits !
💬 Restaurant très bon pour des prix très raisonnables . Les gérants sont très agréables je recommande fortement, meilleur restaurant de Costa da Caparica
💬 Très bel hôtel situé au calme sur la hauteur à Serra de Bom viagem avec une superbe vue sur Figueira. Très propre avec de belles prestations. La piscine est bien entretenue et il est fort agréable de se poser sur les transats disposés autour. Le personnel est discret, l'endroit est sécurisé. Nous avons fortement apprécié notre semaine de vacances.