📌 R. 1º de Maio 13 11, - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Une accueil au top étant français nous avons eu un accueil par MARAGIDA qui était parfaite une prise en charge de qualité, une explication de chaque produit, une dégustation de plusieurs vin avant de choisir notre bonheur. Une carte bien détailler Un repas très copieux Je reviendrai assez souvent à se restaurant. Un restaurant plus que recommander même en arrivant tard 5/5
💬 Nous avons eu la chance de trouver cet endroit lors d'un week-end passé à proximité. Très bon service, bonne nourriture (nous avons eu maminha les 2 fois où nous y étions) et beaucoup de délicieuses options de desserts. Des prix équitables. Il y a un grand jardin à l'arrière avec des sièges extérieurs. Parking disponible à l'intérieur de la propriété.
💬 Excellent restaurant..
💬 Bof J'ai pris un plat carne de porco alentijano. Il était trop cuit, tant la viande, que les coques, que les frites. Ce n'était pas agréable et difficile a manger. Mon conjoint a pris une dorade grillee, très bonne. Avis mitigé.
💬 Une agréable surprise, une très bonne cuisine à un très bon prix. Des gens adorables et des desserts faits maison de rêve, avec des portions généreuses. Nous répéterons certainement.
💬
💬 Endroit merveilleux. Calme et toujours proche de Funchal. Nous sommes restés là-bas parce que nous voulions faire une randonnée au Pico Ruivo à partir de là (ce que nous avons fait) et cela semblait être un point de départ logique. L'appartement était agréable et confortable et on se sent vraiment comme à la maison. Le propriétaire était hospitalier et gentil. Tout était inclus - serviettes, shampoing, gel lavant et savon, même des capsules de café et des fruits. Je recommanderais vraiment cet endroit. Il est facilement accessible en bus depuis Funchal.
💬 Des plats faits maison tout simplement délicieux. Vous pouvez goûter l'amour. Une ambiance vraiment conviviale et familiale. Nous reviendrons c'est sûr ! :)
💬 Nous sommes allés au Sea Wolf (2 adultes et 3 enfants). Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse et beaucoup de dévouement au service. Avant même que nous puissions décider quoi commander, il y avait déjà sur la table du pain, du beurre, des olives, de la confiture de potiron et un délicieux fromage de chèvre, ce qui a immédiatement amusé les enfants. Et c'est passé de génial à fantastique lorsque notre nourriture est arrivée à table. COD a Bras, crevettes, calamars (les plus petits), tous appétissants. Avec des boissons et un joli désert, nous avons dépensé 80 €, ce que nous avons trouvé d'un excellent rapport qualité-prix en plus de tout le reste. Super recommander.
💬 Restaurant très bon pour des prix très raisonnables . Les gérants sont très agréables je recommande fortement, meilleur restaurant de Costa da Caparica