📌 Praça do Bom Sucesso 74 90, 4150-145 Porto - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:58
Très bons burgers à bon prix
Le 03/04/2024 à 23:56
AVERTISSEMENT - ÉVITEZ CE RESTAURANT Ils ont caché la liste des prix de la boisson et voulaient facturer 2,5 € pour un Coca Cola. J'ai effectué le paiement sans m'en rendre compte, mais comme le burger coûtait 6,70 € et qu'ils facturaient 9,20 €, je l'ai remis en question. On m'informe qu'ils ne me remboursent pas, qu'ils ne me montrent pas la grille tarifaire des boissons car elle indiquait un prix différent de celui pratiqué, qui est inférieur. La liste des prix des boissons était cachée sous le comptoir, comme le montre la photo. J'ai demandé le registre des plaintes et je les ai informés que je demanderais la présence de la police, après quoi ils m'ont remboursé le montant payé pour la boisson. Le burger qu'ils m'ont servi n'avait rien de fantastique, très courant, il pourrait facilement être bien meilleur. Il n'y a rien qui puisse féliciter ce restaurant, de l'honnêteté inexistante, des prix bien au-dessus du raisonnable (du moins pour les boissons) à la qualité médiocre des burgers.
Le 21/12/2023 à 17:36
Le marché est toujours un endroit agréable. Je connaissais déjà Munchie grâce à d'autres restaurants et à des expériences passées. Hier j'y ai mangé et ce fut vraiment une déception, service extrêmement lent, nourriture de qualité médiocre à médiocre. Aujourd'hui, nous avons mal au ventre, c'est dommage car c'était un endroit qui me plaisait, mais attendre, manger quelque chose qui n'a rien de spécial, payer cher et tomber malade quand même. Non, merci
Le 18/12/2023 à 15:05
Je suis allé essayer le Munchie du Mercado Bom Sucesso et je dois dire que j'étais fan. J'ai essayé le « Gula » accompagné de bacon parfaitement cuit et d'un hamburger moyennement mauvais qui m'a laissé sans voix. Le service était très agréable, vous êtes repartis avec le sourire aux lèvres.
Le 02/11/2023 à 14:17
Pour les clients occasionnels c'est au moins raisonnable, les fois où je suis allé manger exactement le même burger (picanha) ils étaient servis de différentes manières, ce dernier était sans doute le pire. Un steak feuilleté et tranché était servi à la place de la picanha, il n'y avait presque pas de viande et c'était de mauvaise qualité, l'oignon serait caramélisé complètement cru et très mal servi par rapport aux autres fois. Ce ne sera pas du tout une répétition.
Le 21/08/2023 à 20:36
Burgers pas chers à moins de 10 €, également vegan et végétariens. Le service était très sympa et c'était assez rapide. Le pain était un peu sec et certaines frites étaient un peu collantes. Mais dans l’ensemble, les hamburgers étaient copieux et relativement bon marché. L'atmosphère est très bruyante et bondée, et ce n'est pas non plus très confortable dehors.
Le 28/07/2023 à 15:19
Burger incroyable avec une touche portugaise !! J'ai essayé la preguica et c'était l'un des meilleurs repas que j'ai eu au Portugal ! Les frites sont à tomber ! DOIS ESSAYER!!!
Le 15/06/2023 à 11:35
Service de box girl spectaculaire !!
Le 08/05/2023 à 20:48
Service horrible! Serveuse très grossière, n'a pas informé qu'il y avait des choses (par exemple, des sauces pour pommes de terre) qui devaient être payées en supplément, et c'est clairement une personne qui n'a reçu aucune formation en service à la clientèle. J'ai commandé un hamburger avec une supposée tomate séchée grillée, qui n'était qu'une tranche de tomate trempée dans l'huile d'olive et chauffée. De plus, il n'y avait même pas une tranche de fromage sur mon burger ! Je ne le recommande à personne, pour 3 burgers nous avons payé 30€ et tout le monde a été déçu.
Le 20/04/2023 à 20:11
C'est un bon endroit pour un repas rapide. Le hamburger est bon.
Le 15/04/2023 à 14:26
burger végétalien sans laitue ni sauce, essentiellement du pain et du hamburger. Burger gourmand avec de la viande sèche, pas de sauce, une demi tranche de fromage, pain hamburger mouillé et mal servi, cependant il avait de très bonnes pommes de terre, pour beaucoup, qui encore une fois, mal servies
Le 07/04/2023 à 14:23
Très franc dans le service. Aucun mouvement et l'ordre est erroné. Burger au goût glacé, l'un des pires que j'ai jamais mangé.
Le 06/04/2023 à 20:50
Mauvais service, très lent.
Le 22/12/2022 à 22:20
J'ai commandé un hamburger pour mon fils, le produit est très mal conditionné, saveur très étrange. Pire, il y avait des cheveux à l'intérieur... vraiment mauvais...
Le 12/11/2022 à 16:25
Le goûter était bon
Le 02/11/2022 à 22:01
Service horrible, je n'ai jamais vu ça. La serveuse est très désagréable, soupir, lève les yeux au ciel. Mais surtout nous critique ouvertement devant nos yeux avec ses collègues en pensant que nous ne comprenons pas le portugais. Pire service du Mercado Bom Sucesso Plus jamais. Je déconseille.
Le 29/09/2022 à 17:32
Ok hamburger à petit prix. Mauvaises pommes de terre. Je m'attendais à mieux.
Le 14/09/2022 à 13:55
Le Menu du Jour à 5,90€ comprend de la bière, des chips et un burger 🍔 ! Les chips étaient salées mais je les ai adorées ! Burger était un (7/10) Merci
Le 03/08/2022 à 19:18
Service grossier.
Le 27/07/2022 à 21:10
J'avoue que je n'étais pas venu ici depuis un moment et j'ai été surpris par la décadence de ce restaurant. Un espace où l'on peut bien manger, pour un prix agréable, en ce moment nous avons le contraire : des menus chers et une nourriture épouvantable. Le service a commencé à mal tourner, temps d'attente, arrogance, la même personne servait les boissons, effectuait les paiements et servait. Les soins d'hygiène ont explosé, tout comme la qualité des produits. Nous avons commandé 4 hamburgers, tous les 4 étaient sur du pain encastré, de la viande brûlée et les produits en général étaient très mal préparés. Le déjeuner a été un véritable désastre 🥹 Munchie, plus jamais ça 👋
Le 19/04/2022 à 08:30
Ils apparaissent toujours sur Uber Eats comme si le restaurant était ouvert mais la commande est ensuite annulée car il s'avère qu'ils sont fermés !
💬 Endroit très propre, bon service, produits frais.
💬
💬 Je recommande ce restaurant pour pouvoir apprécier la gastronomie Portugaise. Les assiettes sont généreuse pour un prix plus que resonnable. Bravo à la cuisinière !
💬 Nous avons réservé un voyage de dernière minute à Madère et étions donc très inquiets de ce à quoi nous attendre, mais dès l'instant où nous sommes entrés dans le village de pêcheurs de Pestana, nous avons été époustouflés par la chaleur et la gentillesse manifestées. Les chambres sont superbes et on nous a gentiment donné un surclassement de chambre et une bouteille de champagne gratuite car c'était mon anniversaire. L'emplacement est parfait avec de jolis bars et tavernes disséminés le long de la rue et le port à deux pas. Pourtant les chambres sont complètement insonorisées ! Claudia qui était de service de nuit et Mariana qui était de service de jour étaient absolument fantastiques et elles se sont si bien occupées de nous en nous aidant à trier la location de voiture, les excursions en bateau, les dégustations de vin - tout ! Nous ne pouvons pas assez les féliciter - en particulier Mariana qui se sentait presque comme une nouvelle amie ! Sa patience avec nous, son professionnalisme, sa gentillesse et son souci du détail étaient sans égal et font honneur au groupe Pestana. Nous reviendrons à 100 % !
💬 O melhor Kebab e Durum Kebab do Barreiro. Também disponibiliza frango assado , pizzas e hambúrgueres
💬 Hôte et emplacement fantastiques
💬 Super viande. Excellent os en T. Le personnel est super sympa et donne de bons conseils. Buvez de la sangria ! C'est le meilleur que j'ai jamais eu.
💬 Commandez du bœuf, du fromage grillé, des légumes frais et profitez de la vue touristique ! J'ai eu une super expérience dans ce restaurant au concept très intéressant. Tout d'abord, vous allez chez le boucher et choisissez votre viande, puis vous commandez séparément les snacks, les accompagnements et les boissons, et enfin vous vous rendez à votre table. Il y a un grand choix de viandes très fraîches et grillées à la perfection. Les brochettes sont accrochées à des crochets spéciaux au-dessus de la table, ce qui permet de les retirer très facilement. Le restaurant offre une belle vue sur les environs. Le personnel est très sympathique et serviable. Ici, ils parlent anglais. Il y a aussi leur propre parking à côté du restaurant, donc il n'y a aucun problème si vous venez en voiture. Tous les ingrédients sont très savoureux et très frais, comme ils me l'ont dit, ils sont tous issus de produits locaux. Je recommande vivement cet endroit! Je reviendrai certainement ici et je veux amener tous mes amis et parents ici.
💬 Eduardo et Ana sont des hôtes exceptionnels. Nous avons passé un merveilleux séjour chez eux ! Ils m'ont beaucoup soutenu lorsque mon partenaire avait une forte santé. Ils leur ont fourni des médicaments, du thé et des conseils. Ils servent chaque matin un délicieux petit-déjeuner inclus dans le prix. Vous mangerez des croissants frais, du yaourt, du jus d'orange, de la confiture, tout ce qui est local et frais. Je recommande de séjourner au Suites da Ria - Bed and Breakfast !
💬 Sympa