📌 R. Manuel da Silva Gaio 2, 2795-132 Linda-a-Velha - Portugal
💬 1702 Avis
Les avis
💬 Lieu atypique, très bonne cuisine et servie copieusement avec cependant un petit bémol sur la mousse au chocolat, cette dernière étant indiquée sur la carte comme la meilleure du monde,je reste dubitatif 😕 celle ci étant mon dessert préféré elle n'avait pas du tout la texture de la mousse même si le goût très chocolaté m'a tout de même régalé
💬 Viandes grillées à partager ! Une petite halte fort sympathique
💬 Endroit calme dans un endroit fantastique avec vue sur l'océan. Cuisine traditionnelle, poissons très frais et cuisinés simplement et d'excellente qualité. Le directeur Armando est très gentil et gentil. Immense parking. Possibilité d'accéder au chemin qui mène à la plage en contrebas.
💬 Le dîner était super. Il était assis et servi, contrairement au buffet du déjeuner. Les prix étaient raisonnables.
💬 TOUT est super sauf la nourriture...
💬 Est-ce qu'il a fermé ? Où sont? LE MEILLEUR KEBAB DU MONDE !
💬 Je ne viendrais pas ici une deuxième fois. L'emplacement est pratique, les serveurs sont sympathiques et serviables, mais la qualité de la nourriture est médiocre. Nous avons commandé du carpaccio de saumon et c'était horrible. Ils ont ramené du poisson fumé du magasin pour 14 euros. Nous avons également commandé un spritz Aperol, auquel ils ont apparemment oublié d'ajouter du prosecco et de la glace. La cuisine et le bar ont besoin de travaux)
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture est délicieuse 🙂 Super endroit pour les couples.
💬 Récemment rénové, c'est un superbe café de village avec un petit nouveau coin salon extérieur et un restaurant servant des plats locaux typiques à des prix raisonnables. Les propriétaires sont toujours accueillants avec des sourires et des discussions et cela semble populaire auprès des cyclistes vêtus de lycra le week-end !
💬 Fixe