Restaurant 🇵🇹

MS Aparthotel Avis

📌 R. Manuel da Silva Gaio 2, 2795-132 Linda-a-Velha - Portugal

4.4 / 5

💬 1702 Avis

Avis sur MS Aparthotel à Linda-a-Velha

Les avis

Les dernier avis sur MS Aparthotel à Linda-a-Velha

  • 🏪 Panivouga 2 (42 Avis)

  • 💬 Service excellent


  • 🏪 OLARIA (77 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés seulement 45 minutes avant la fermeture (déjeuner), mais avons été accueillis comme si nous étions les premiers à arriver. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient 💯 !! Cet endroit figurait sur ma liste d'essayer et je suis tellement content qu'ils n'aient pas déçu ! J'ai hâte de revenir... PS. C'était le prato da dia ! 😋


  • 🏪 Casa da Culmieira (307 Avis)

  • 💬 Super endroit pour organiser des évènement compter 50€/personnes sans se priver


  • 🏪 Quinta do Alto Castelo (12 Avis)

  • 💬 La maison est très grande , la piscine immense, le tennis sympa mais ...l’ensemble manque de chaleur et n’est pas bien conçu. L’environnement immédiat est moche


  • 🏪 Café Central (12 Avis)

  • 💬 Un endroit sans prétention mais ils vous traitent bien et mangent bien, le café est délicieux et l'attention est adéquate. Lieu fréquenté par les locaux, ce qui lui confère un certain attrait


  • 🏪 Café Jujo (13 Avis)

  • 💬 Le pire café d'Olival 😡


  • 🏪 Rés Das Pedras - Restauração, Lda. (2 Avis)

  • 💬 Environnement agréable


  • 🏪 Prestigium (1250 Avis)

  • 💬 meilleur croissant de Braga que puis-je dire d'autre


  • 🏪 Casa da Praça Square Suites (40 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait sur l'avenue Republica. Belle place devant le bâtiment, le parc et les chambres sont belles et hautes de plafond. Simple et élégant. Dîner chez Papa à 2 pâtés de maisons, une véritable et belle expérience. 1ère classe


  • 🏪 Prato D'Ouro (19 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, mais service très lent (il n'y avait que 7 tables avec du monde et j'y suis resté presque une heure pour le déjeuner) ; J'ai demandé des informations à la dame du service client (je crois qu'elle était la patronne) et elle s'est excusée pour ce qui s'est passé ; ce qui ne mérite pas une note plus élevée, en raison du retard du service. Sinon, tout allait bien et la gentillesse de la dame qui nous a servi était remarquable.