📌 R. Dr. Bernardo Fonseca e Castro 100, 4770-873 Castelões - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:15
10/10
Le 25/09/2023 à 23:04
Très bon Frenchie !
Le 24/09/2023 à 15:39
Bel endroit
Le 30/09/2022 à 12:22
Bonne ambiance, bonne cuisine et maison très respectueuse, je le recommande...
Le 20/09/2022 à 22:01
Excellente décoration
Le 19/08/2022 à 20:45
Repas de qualité je recommande 👍
Le 02/03/2022 à 16:21
Maison modeste et propre. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que la francesinha et j'ai adoré.
Le 24/07/2021 à 20:18
Ambiance fantastique, nourriture bon marché et excellente!
Le 23/05/2021 à 21:57
Bien...
Le 19/01/2021 à 13:09
j'ai aimé
Le 18/11/2020 à 13:19
👌
Le 02/11/2020 à 19:55
Oh, haut
Le 05/09/2020 à 18:23
Top...bonne ambiance, convivialité...tout impeccable...
Le 12/12/2019 à 19:50
Atendimento agradável; preços concorrenciais; boa diversidade
Le 07/09/2019 à 19:54
Bonnes collations
💬 Endroit sympa et moderne avec une nouvelle direction, service rapide et sympathique pour prendre un verre entre amis, facile de se garer à proximité J'AI AIMÉ et je le recommande.
💬 Magnifique quinta pas très loin du centre de Valence cadre splendide Beau décor
💬 Très mauvaise expérience, hygiène douteuse, viandes soit crues soit carbonisées, service déplorable. Forte chaleur dans le restaurant (climatisation éteinte). 1 étoile sur 5 car zéro n'existe pas sur Google
💬 J'adore ça ici ! Jadore M
💬 Accueillir les hôtes avec une dynamique de travail efficace et détendue. Les pizzas étaient extraordinaires et l'ambiance générale était très attrayante. Le détail de l'offre de trempette pour la croûte est très charmant. Nous avons hâte de revenir ici la prochaine fois !
💬 Je suis tombé sur ce local lors de notre dernière nuit en Algarve. Extérieur très modeste mais belle salle à manger intérieure (tous les habitants préfèrent s'asseoir dehors donc nous étions les seuls à l'intérieur !). Le jeune homme qui nous a servi était super et la nourriture était exceptionnelle, la meilleure que nous ayons eue pendant notre séjour. L'arroz de marisco était extrêmement généreux. Il est venu dans un grand pot en argile rempli de palourdes, de moules, de crevettes et de crevettes. Nous avons également commandé le lula grelhada mais ne nous attendions pas au calmar entier pour 15 €. C'était excellent. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent une cuisine portugaise authentique à des prix très raisonnables.
💬 Restaurant qui n’attire pas l’œil de l’extérieur mais vaut le détour. Une délicieuse cuisine, de goûteux cocktails personnalisés, un personnel adorable et aux petits soins de leurs clients. Merci 🤩
💬 Accueil : Très chaleureux avec Élisabeth qui fût exceptionnelle avec nous tout au long de notre séjour. Le propriétaire (passionné de l'histoire de sa maison et de son pays) étant aussi au petits soins avec ses hôtes. Le personnel parle français. Petit déjeuner : Rien à redire, en extérieur ou en intérieur, On prendra soins de vos demandes pour un petit déjeuner agréable et complet. Que des produits frais. Extérieur : Impeccablement entretenu (jardin, potager, piscine). Grande propriété avec un cadre autour de la piscine exceptionnel et très relaxant. Transats de qualités, parasols disponibles et serviettes fournient. Chambre : Très spacieuse et très propre, avec une jolie salle de bain toute équipée. Point négatif étant internet, peu voir pas de wifi dans la chambre, mais pas de quoi gâcher le séjour. Général : Cadre parfait pour un séjour au calme. De loin le meilleur accueil que nous avons eut durant notre séjour au Portugal.
💬 Le chef mérite certainement des étoiles Michelin pour sa cuisine délicieuse préparée à partir d'ingrédients trouvés derrière la propriété. Les chambres ont une vue à couper le souffle, extrêmement propres et sentent bon. Les vues sont à couper le souffle. Il y a littéralement un vignoble lorsque vous ouvrez la porte de votre balcon, surplombant la plage de Calheta. Nous avons été accueillis avec un vin délicieux qui avait presque un goût de whisky, accompagné d'étonnants biscuits au pamplemousse, une visite de la propriété, et Miguel, le réceptionniste, nous a même fait visiter la cuisine du chef et nous a fait goûter de la glace aux fruits de la passion. fait. Entre 16h et 17h, il y a du gâteau et du thé gratuits. Le petit-déjeuner était l’un des meilleurs petits-déjeuners que j’ai jamais pris de toute ma vie. C'était inclus. La seule chose qui n'était pas incluse était le délicieux dîner. C'était 100 €, ce qui était un peu cher, mais ça valait vraiment le coup, ne serait-ce qu'une nuit ! J'ai pris le thon et mon mari les côtelettes d'agneau. Tout le monde était extrêmement gentil et tellement traiteur. N'écoutez pas les autres qui disent que cet endroit est prétentieux, je me sentais tellement à l'aise et pris en charge ! Le seul reproche que je puisse dire, c'est qu'il y a une discothèque où le musée est au sommet de la colline et qui diffusait de la musique la nuit, mais si vous explorez toute la journée et rentrez fatigué à la maison, vous ne l'entendrez même pas. Ne réservez nulle part ailleurs, c’est une expérience à vivre !
💬 Attention lors du choix des chambres certaines sont un peu dégradées en particulier les fenêtres qui ont des joints coupés ou fermant mal . Donc bruit de vent , bruit de circulation, courant d’air. Établissement bien placé qui permet si vous aimez la marche (2,5 km) de franchir le pont qui vous mène sur les hauts de porto pour ensuite descende sur les quais très animés. Le tram passe devant l’hôtel si vous craignez la marche