📌 Av. João das Regras N.º116 118, 3040-256 Coimbra - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 01:54
La pizzeria de la Praça de República de Coimbra a un service déplorable, les cuisiniers qui y travaillent n'ont aucune hygiène du tout, ce qui est dommage. Il y a même un des employés qui dit qu'il ne veut pas que les gens aillent aux toilettes (il ne veut probablement pas les nettoyer, dis-je). Etablissement DÉPLORABLE.
Le 02/05/2024 à 16:38
Je t'aime vraiment M. Pizza
Le 02/05/2024 à 16:37
le meilleur endroit du monde pour les chèvres
Le 18/03/2024 à 18:49
Excellente pizza et très abordable. Le service était incroyable et les gars étaient très gentils. Recommande fortement
Le 14/03/2024 à 18:17
Amabilité et attention du client
Le 12/03/2024 à 08:33
👍👍👍👍👍👍
Le 27/02/2024 à 22:22
Service exceptionnel et très bonne pizza !
Le 21/02/2024 à 18:12
Super!
Le 13/02/2024 à 21:25
Haut haut
Le 13/02/2024 à 20:38
Service excellent!
Le 05/02/2024 à 22:23
Service incroyable et pizza toujours délicieuse! Livraison pour la première fois.
Le 05/02/2024 à 21:22
Très bonne pizza personnel super sympa merci
Le 24/01/2024 à 11:38
Personnel sympathique et génial, obtenez des pizzas savoureuses d'un bon rapport qualité-prix. Je le recommanderais volontiers et j'y retournerais si je reviens à Coimbra
Le 26/12/2023 à 18:50
Personnel très sympathique et bonne ambiance !
Le 13/12/2023 à 20:24
Excellent rapport qualité/prix Service inégalable.
Le 05/12/2023 à 20:28
Le service client était spectaculaire, ils nous ont très bien servi et étaient toujours très sympathiques (même avec de nombreuses demandes). Nous reviendrons certainement ! 😍
Le 03/12/2023 à 23:55
Certainement l'une des meilleures pizzas de la ville... au moins une fois par semaine il faut manger une pizza à la maison
Le 30/11/2023 à 23:52
Ils n'acceptent pas les cartes et j'ai été mal reçu
Le 26/11/2023 à 14:29
Où l'on mange des tranches de pizza sèches et froides. Ils ne devraient servir ça à personne. Et pour aggraver les choses, les employés ne se souciaient pas lorsqu'ils étaient appelés au garde-à-vous.
Le 16/11/2023 à 22:28
Un homme très gentil s'est occupé de moi et j'ai adoré
Le 07/11/2023 à 13:23
Excellente pizza et service 👌 🇮🇹
Le 02/11/2023 à 01:13
La meilleure pizza du Portugal. Service sur 10, encore plus de la part des salariés brésiliens
Le 01/11/2023 à 23:33
Pizza relativement bonne vu le prix
Le 18/10/2023 à 21:17
Bonnes pizzas, excellent service et prix imbattables. Nous avons eu des pizzas à emporter et elles étaient super gentilles et rapides. Nous avons juste attendu 8 minutes entre la commande et avoir les pizzas en main ✋🍕😋
Le 09/10/2023 à 09:22
Vous ne pouvez pas payer avec votre carte, il y a un distributeur automatique à 10 mètres de la porte. La nourriture du soir était froide, insipide et sèche. Le service était impeccable.
Le 08/10/2023 à 13:36
Le meilleur endroit de tous les temps
Le 08/10/2023 à 12:06
Très bonne pizza, nous avons beaucoup aimé les pizzerias de M. Pizza en général et cela n'a certainement pas été déçu une fois de plus.
Le 06/10/2023 à 14:23
J'ai eu une expérience vraiment amusante hier. En raison d'un problème de langue total, j'ai accidentellement commandé en italien parfait au lieu d'en portugais et je ne suis même pas italien, mais le serveur a pensé que je l'étais et m'a même dit au revoir en italien xD Bien que nous ne soyons pas italiens et que nous ne connaissions pas grand-chose en pizza, nous l'avons beaucoup apprécié, les gens sont sympas 10/10👍🏼
Le 20/09/2023 à 18:54
Vraiment une belle expérience! Service super sympa, grande pizza fraîche et salade au goût délicieux. La qualité, les quantités et le prix sont super !
Le 19/08/2023 à 00:27
Restaurant avec un bon rapport qualité/prix, idéal pour accompagner des enfants, juste à côté du Portugal dos Pequenitos.
Le 12/08/2023 à 20:50
Rapide, économique et efficace, mais pas plus. Vaste menu, cela vaut donc toujours la peine de revenir et de découvrir quelque chose de différent. Idéal lorsque vous êtes pressé et que vous souhaitez une satisfaction immédiate.
Le 11/08/2023 à 12:20
Super rapide, bon service. Les meilleures pizzas
Le 11/08/2023 à 11:47
Très bien.👍
💬 Hautement recommandé!!! Plats faits maison par les propriétaires et tout était superbe !!! 💯 Nous avons eu du mal à chercher l'endroit au début car ils ouvrent les portes juste avant de servir mais l'attente en valait vraiment la peine ! Je suggère de venir avant les heures d'ouverture et d'attendre. Il n'y a que peu de tables et vous risquez d'attendre longtemps.
💬 Depuis que je mentionne que je suis un client régulier de ce restaurant, j'y ai dîné et déjeuné plusieurs fois et j'ai également commandé une livraison à domicile. Et un restaurant totalement paisible pour que vous puissiez profiter de votre 🍕. Cet établissement dispose d'un service à table rapide, soigné, organisé et sans oublier l'ambiance dans votre salle à manger... A propos des livraisons à domicile ? Détendez-vous, sans moins attendre, vous recevrez un appel indiquant que votre livraison est arrivée à temps pour que vous puissiez la manger tiède🤤
💬 Des hamburgers très savoureux. Il existe de nombreuses options, notamment végétariennes. Ils proposent d'autres plats, mais si vous choisissez ce restaurant, vous devez absolument commander un hamburger. Rien d'extraordinaire. Parfait pour vos envies de hamburger ou pour une bouchée rapide. L'endroit a l'air petit mais il y a de nombreuses tables.
💬 J'ai aimé! J'ai mangé un beau steak barrosã, qui était délicieux ! J'ai commandé la purée de patates douces et j'étais désolé qu'ils n'en aient plus ! :) Pour le dessert, j'ai commandé une génoise Alfeizerão accompagnée de quelques bâtons de cannelle dégageant un arôme délicieux ! Quel détail original ! Le service était excellent, excellant en convivialité et en disponibilité ! Je le recommande fortement! Je reviens vite!
💬 Excellente pizzeria aux abords immédiats de la plage et très belle vue sur la mer.
💬 Restaurant très bon et de qualité, avec un bon rapport qualité-prix. L’ambiance est très sympa, tout comme le personnel, serveuse très gentille et accueillante. ☺️
💬 Excellent Arroz de marisco délicieux et très copieux. Les fruits de mer sont même décortiqués !!👍 Personnel accueillant et sympathique Beaucoup de choix Je recommande
💬 Incroyable ce restaurant perdu dans ce petit village. Mention spéciale pour les momo et le Chili chicken !
💬 Très bonne expérience. Accueil chaleureux d'Isabel. Jolie chambre très propre et bien équipée. Salle de bain et literie confortables. La maison est idéalement située dans un quartier calme à deux pas du centre et à 10 minutes à pied de la plage et des sentiers de randonnées.
💬 Ambiance chaleureuse .très propre .Personnel serviable .le prix est plusque raisonnable .boisson a volonté pendant 30 minutes avec votre menu.l attente est minime ce jour là. Je recommande sans problème.bilingue ++++