📌 Centro Comercial Évora Plaza, Rua Luís Adelino Fonseca, 7005-345 Evora - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 00:19
Pizza fraîche
Le 20/12/2023 à 20:21
L'un des meilleurs d'Évora
Le 14/12/2023 à 23:55
Les meilleures pizzas du monde !!! Je le recommande fortement!! Tout simplement la meilleure pizza de tous les temps ! L'endroit est organisé et les gens sont très sympathiques.
Le 01/09/2023 à 15:22
Pizza fantastique, pâte incroyable ! essayez-le!
Le 31/08/2023 à 16:36
Très bon comme toujours. je recommande
Le 24/08/2023 à 19:04
C'est un endroit formidable recommandé aux amis et à la famille, la meilleure pizza jamais préparée, félicitations pour votre excellent travail
Le 04/07/2023 à 18:50
La nourriture était correcte. Le service était correct, mais seulement 3 *** car lorsque vous essayez de payer avec une carte Visa, le service ne fonctionne pas (non pris en charge). Mieux vaut toujours avoir de l'argent avec soi. Bonne pizza croustillante 🍕
Le 15/04/2023 à 13:32
Endroit accessible, avec une bonne sélection de pizzas. Personnel sympathique et coût abordable. je recommande
Le 04/04/2023 à 20:31
De bonnes pizzas à un prix raisonnable.
Le 04/04/2023 à 19:48
Super
Le 04/04/2023 à 13:41
Boa pizza mas caro e pouco acessível, estão no único centro comercial do Alentejo e ali já não tem concorrência, daí abusarem nós preços.
Le 03/03/2023 à 20:31
Un désastre, déconseillé. Pizza ridicule et chère, ils n'acceptent pas les cartes d'Espagne et 40 minutes d'attente pour y manger sans file d'attente à la porte, 19h40 au Portugal. Non recommandé.
Le 04/01/2023 à 21:18
Bon prix et bonne pizza
Le 15/09/2022 à 23:31
Très belle prestation
Le 26/08/2020 à 23:23
Mrpizza et très bonne saveur et bon
Le 04/07/2020 à 13:53
Délicieux et abordable
Le 24/06/2020 à 16:23
Probablement la meilleure pizza d'Evora (faute de concurrence)
Le 09/10/2019 à 09:40
De très bonnes pizzas !
Le 18/07/2019 à 12:12
Excellent 5 🌟
Le 01/06/2019 à 13:07
De bonnes pizzas à un prix correct. Le seul défaut réside dans l’impossibilité de payer avec un distributeur automatique.
Le 30/05/2019 à 11:11
Pâte fine et bien réalisée.
Le 22/05/2019 à 22:52
Mr Pizza, la meilleure pizza de tous les temps
Le 11/05/2019 à 08:52
Agréable
Le 24/04/2019 à 17:47
Très bien
Le 24/04/2019 à 07:35
Bien
Le 15/04/2019 à 13:53
Faire du shopping à Colombo, c'est mieux.
Le 12/03/2019 à 08:24
Bonne pizza, mais ne justifie pas le prix.
Le 10/03/2019 à 01:02
Qualité et rapidité
Le 28/02/2019 à 23:47
nourriture typique monsieur bonne pizza
Le 10/02/2019 à 08:23
Incroyable, ils servent vraiment bien et la pizza est super !
Le 06/01/2019 à 17:31
Des pizzas extraordinaires ! Pâte très fine et croustillante avec juste ce qu'il faut de garniture. La taille a été une bonne surprise. Immense et délicieux
Le 29/12/2018 à 16:15
Meilleure pizza locale 👌
Le 13/02/2018 à 19:46
Bonnes pizzas, croûte fine et croustillante, bon prix et option à emporter. Il faudrait faire plus attention à l'hygiène des mains et à ce que les gens bougent lors de la préparation des pizzas...
Le 02/12/2017 à 10:31
De très bonnes pizzas
💬 J'y suis allée pour prendre l'apéritif le serveur à été super gentil Les gens autour accessibles à la discussion Vraiment sympathique et à l'ombre
💬 Sympa bonne pizza
💬 Excellent endroit où séjourner. Personnel sympathique, petit déjeuner de bonne qualité, belle piscine et promenade dans la cave. Chambre très propre et confortable.
💬 Très bien pour grignoter sur le pouce : tosta mixta gourmande ! Très bon accueil et très propre.
💬 Très bonne surprise après beaucoup de déceptions. Très bon rapport qualité prix. Plats copieux et bons. Service sympathique avec effort de compréhension d'autres langues que le portugais. Merci à vous !
💬 Snack bien pas très facile à trouver mais on mange bien
💬 Très agréable maison d'hôte. Propre. Belle terrasse et grande piscine. Grand parking L'hôte est très gentil et à l'écoute
💬 Superbes viandes grillées au feu de bois...très gouteuses Accueil chaleureux...et petits prix
💬 Très bien, idéal pour y aller en famille, entre amis etc... Service rapide, j'ai adoré, je le recommande vivement
💬 Nous avons adoré cet hôtel ! Personnel très accueillant dès notre arrivé . Nous avions une chambre vu sur l’océan avec un balcon . Nous avons eu droit à un verre de vin offert avec de petits chocolats et ainsi qu’une bouteille de vin pétillant 🤩. Nous avions profité de la piscine intérieur chauffée et le jacuzzi, l’endroit est vraiment très agréable ! Le petit déjeuner était vraiment très bon ,et nous avons eu un petit cadeau de départ avec une spécialité locale 🫶🏻nous recommandons cet hôtel 🤩