📌 Centro Comercial Évora Plaza, Rua Luís Adelino Fonseca, 7005-345 Evora - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 00:19
Pizza fraîche
Le 20/12/2023 à 20:21
L'un des meilleurs d'Évora
Le 14/12/2023 à 23:55
Les meilleures pizzas du monde !!! Je le recommande fortement!! Tout simplement la meilleure pizza de tous les temps ! L'endroit est organisé et les gens sont très sympathiques.
Le 01/09/2023 à 15:22
Pizza fantastique, pâte incroyable ! essayez-le!
Le 31/08/2023 à 16:36
Très bon comme toujours. je recommande
Le 24/08/2023 à 19:04
C'est un endroit formidable recommandé aux amis et à la famille, la meilleure pizza jamais préparée, félicitations pour votre excellent travail
Le 04/07/2023 à 18:50
La nourriture était correcte. Le service était correct, mais seulement 3 *** car lorsque vous essayez de payer avec une carte Visa, le service ne fonctionne pas (non pris en charge). Mieux vaut toujours avoir de l'argent avec soi. Bonne pizza croustillante 🍕
Le 15/04/2023 à 13:32
Endroit accessible, avec une bonne sélection de pizzas. Personnel sympathique et coût abordable. je recommande
Le 04/04/2023 à 20:31
De bonnes pizzas à un prix raisonnable.
Le 04/04/2023 à 19:48
Super
Le 04/04/2023 à 13:41
Boa pizza mas caro e pouco acessível, estão no único centro comercial do Alentejo e ali já não tem concorrência, daí abusarem nós preços.
Le 03/03/2023 à 20:31
Un désastre, déconseillé. Pizza ridicule et chère, ils n'acceptent pas les cartes d'Espagne et 40 minutes d'attente pour y manger sans file d'attente à la porte, 19h40 au Portugal. Non recommandé.
Le 04/01/2023 à 21:18
Bon prix et bonne pizza
Le 15/09/2022 à 23:31
Très belle prestation
Le 26/08/2020 à 23:23
Mrpizza et très bonne saveur et bon
Le 04/07/2020 à 13:53
Délicieux et abordable
Le 24/06/2020 à 16:23
Probablement la meilleure pizza d'Evora (faute de concurrence)
Le 09/10/2019 à 09:40
De très bonnes pizzas !
Le 18/07/2019 à 12:12
Excellent 5 🌟
Le 01/06/2019 à 13:07
De bonnes pizzas à un prix correct. Le seul défaut réside dans l’impossibilité de payer avec un distributeur automatique.
Le 30/05/2019 à 11:11
Pâte fine et bien réalisée.
Le 22/05/2019 à 22:52
Mr Pizza, la meilleure pizza de tous les temps
Le 11/05/2019 à 08:52
Agréable
Le 24/04/2019 à 17:47
Très bien
Le 24/04/2019 à 07:35
Bien
Le 15/04/2019 à 13:53
Faire du shopping à Colombo, c'est mieux.
Le 12/03/2019 à 08:24
Bonne pizza, mais ne justifie pas le prix.
Le 10/03/2019 à 01:02
Qualité et rapidité
Le 28/02/2019 à 23:47
nourriture typique monsieur bonne pizza
Le 10/02/2019 à 08:23
Incroyable, ils servent vraiment bien et la pizza est super !
Le 06/01/2019 à 17:31
Des pizzas extraordinaires ! Pâte très fine et croustillante avec juste ce qu'il faut de garniture. La taille a été une bonne surprise. Immense et délicieux
Le 29/12/2018 à 16:15
Meilleure pizza locale 👌
Le 13/02/2018 à 19:46
Bonnes pizzas, croûte fine et croustillante, bon prix et option à emporter. Il faudrait faire plus attention à l'hygiène des mains et à ce que les gens bougent lors de la préparation des pizzas...
Le 02/12/2017 à 10:31
De très bonnes pizzas
💬
💬 Quel sushi !!! Nous étions en visite au Portugal et nous nous sommes arrêtés pour un repas au Yukimura Sushi et nous avons eu une excellente expérience. L'ambiance est très accueillante et charmante. Les sushis sont vraiment délicieux, le personnel très sympathique, le lieu élégant, l'ambiance mémorable. Hautement recommandé !!!
💬 Super restaurant pas cher, bien copieux pour de la qualité et frite maison et bien placé.
💬 Du service à l'assiette, tout était parfait! Les plats sont copieux et excellent! Les dessert sont super bon! C'était une très bonne expérience et nous y reviendrons les yeux fermés!
💬 Peut être mangé très savoureux
💬 Je reviendrai certainement un jour pour manger à des heures normales. Ces gars-là m'ont sauvé de la faim un dimanche soir où tout était fermé. Merci beaucoup, c'était le sandwich au cochon de lait le plus délicieux d'aujourd'hui.
💬 Cuisine excellente et service impeccable. Félicitations au chef et à toute l'équipe. Nourriture bien servie et ambiance familiale et chaleureuse.
💬 Bon ambience
💬 Excellent service et le propriétaire était très bon et le prix était bon marché et le goût 💯 et la nourriture fraîche
💬 Ambiance très cosy et belle, super bien situé avec une vue impeccable. Concept avec une cuisine visible, qui permet de voir le chef travailler et créer. Il est recommandé de partager tous les plats entre deux personnes, ce qui permet de découvrir toute la carte du restaurant. Nous avons commandé 4 plats et un dessert, et ils étaient tous impeccables et savoureux, à chaque livraison, le personnel est venu expliquer tout le concept derrière ce plat, la saveur de la combinaison m'a laissé heureux à chaque bouchée. Bien plus que simplement venir dîner, ce fut une expérience fantastique. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !