📌 Av. Jorge Correia 258, 4410-496 Arcozelo - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 21:52
Le kebab du donneur est une sauce très savoureuse également très bonne
Le 17/04/2024 à 21:46
Meilleur kebab donneur
Le 17/04/2024 à 21:44
bon endroit pour manger du kebab de donneur et une pizzaa économique
Le 17/04/2024 à 21:40
Très bon kebab de donneur savoureux s'il vous plaît
Le 25/03/2024 à 20:43
Bonne nourriture et bon service
Le 19/03/2024 à 19:29
Nourriture fantastique, service incroyable, à visiter absolument👍👍👍
💬 La nourriture est bonne et être situé dans le jardin est agréable. J'aurais aimé qu'ils me laissent décider comment voulais-je payer L'employé "devait" posséder ma carte de crédit même si j'ai pris soin de l'insérer à la machine et a expliqué que Je voulais payer avec crédit ...c'était trop tard - il avait pris la décision pour moi déjà, je facture le débit. Son excuse était qu'ils n'avaient pas l'option carte de crédit, mais... C'était ma décision de facturer le débit sur un autre compte.
💬 Super endroit au Barca pour manger de tout, et très bon riz au canard !!!
💬 Haut
💬 Encore une fois, pas déçus Des produits locaux faits maison qui vous chatouillent les papilles . Je recommande fortement
💬 Endroit absolument génial où manger, à seulement 13 euros pour 3 plats, ce que j'ai trouvé génial, surtout avec la qualité de la nourriture fournie. 8 d'entre nous mangaient lors de ma visite et chaque plat proposé était très bon et dépassait les attentes. Nous étions ici par une journée calme, donc le service était également rapide. L'ambiance générale du restaurant est également charmante et le personnel était sympathique. L'endroit propose un menu touristique pour ceux qui préfèrent manger comme à la maison pendant leurs vacances. Si vous restez à proximité et cherchez un endroit pour manger, je vous le recommande vivement ici.
💬 Restaurant non touristique beaucoup d'habitués portugais. Le repas et le service était excellent. Si vous passez par là n'oubliez pas de réserver le restaurant n'est pas grand. Bon appétit.
💬 Vite fait.. bien fait...pas cher...😉
💬 👍
💬 Très bon
💬 Accueil chaleureux des propriétaires très propres est très bon gâteaux, je conseille à passer les visites