📌 Av. 25 de Abril, 4520-248 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 340 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 22:24
Produits très chers.
Le 17/02/2024 à 13:39
Nourriture incroyable, service 5 étoiles, tout le monde est très sympathique, ils se sentent comme une famille. J'aime Dª Luísa, une femme formidable, très sympathique, attentive et drôle.
Le 15/02/2024 à 22:01
Espace restaurant à Santa Maria da Feira. Bien situé et très organisé. Nettoyage 5 étoiles et service très sympathique. Les chiens, burgers et frites sont excellents.
Le 04/01/2024 à 17:20
L'expérience kebab est la meilleure !
Le 18/11/2023 à 22:59
Excellente idée. Nourriture bien préparée et à bon prix. Je recommande.
Le 07/10/2023 à 23:00
Endroit super sympa et tout ce qu'ils y servent est délicieux. Hautement recommandé!!
Le 03/10/2023 à 13:27
Trop bon !!!!
Le 01/10/2023 à 14:49
Les collations pressées, le hot-dog et le hamburger sont excellents et le steak est disponible en grande quantité que je dois commander pour emporter pour le voyage.
Le 07/09/2023 à 22:16
Chiens, sandwichs au steak, galettes et autres collations lorsque vous avez faim après les heures d'ouverture.
Le 24/08/2023 à 10:55
Super, ça vaut le coup d'y aller. ça vaut le coup mdr C'est seulement maintenant que j'ai réalisé. Je ne sais pas ici ni ici au Portugal, mais au Brésil on dit que ça vaut le coup pour quelque chose de bon😅
Le 13/08/2023 à 03:25
São 4:24 e está fechado. Fiquei desconsolado. Depois de anos de lealdade, deixam me assim pendurado. Nunca pensei.
Le 10/08/2023 à 20:41
Merveilleux chien et burger !
Le 06/08/2023 à 09:53
Nous n'avons pas aimé la nourriture à cause de la sauce sucrée (comme la sauce cocktail) qu'ils ont mise en grande quantité sur nos sandwichs sans prévenir. Nous avons aimé l'endroit et le service.
Le 31/07/2023 à 12:08
C'était très, très savoureux, j'y ai mangé mon meilleur hamburger de tous les temps. Mon fils a mangé un délicieux Dürüm et nous avons hâte d'y retourner. Je ne peux que recommander👍
Le 22/07/2023 à 22:38
Bon endroit pour la restauration rapide. Très bons chiens et pilons de poulet. Je n'aimais plus tellement le quebab.
Le 29/06/2023 à 11:48
J'aime beaucoup manger ici les jours qui suivent un voyage à Porto.
Le 11/06/2023 à 00:27
Excellente nourriture, excellent service aussi
Le 09/06/2023 à 17:00
Très bien
Le 29/04/2023 à 14:27
Nourriture de grande qualité, j'ai fait une commande légèrement différente et j'ai reçu un excellent service, je le recommande. Prix de qualité supérieure
Le 20/04/2023 à 12:15
Sempre a melhor fast food da feira. Preço qualidade top
Le 28/03/2023 à 18:08
Francesinha muito boa👍😇😛 Sugestão: Tripas enfarinhadas com molho de francesinha e com cominhos por cima da tripa. 👌👁🤑
Le 12/03/2023 à 10:42
Restauration rapide et personnel très sympathique
Le 01/02/2023 à 23:18
Excellente ambiance ! Très bonne nourriture et un sauveur pour le début ou la fin de la nuit ! Notre ami vénézuélien est un spectacle en soi ! Je reviens facilement !!!
Le 26/01/2023 à 10:05
Service excellent
Le 05/01/2023 à 00:08
Parfait
Le 12/11/2022 à 23:20
Service personnalisé et rapide. Grande variété de sandwichs chauds et végétaliens. Amabilité des employés. Rapport qualité-prix moyen.
Le 08/11/2022 à 19:16
Ce hot-dog en dehors des heures d'ouverture qui a le goût d'une vie ! Produits de qualité et bon service. Je recommande!
Le 30/10/2022 à 20:24
Haut
Le 11/09/2022 à 02:38
Mon frère est tout simplement incroyable Le goût est génial Le meilleur hot-dog de ma vie, je le jure.
Le 05/09/2022 à 22:19
Haut
Le 19/08/2022 à 18:59
Bonne nourriture, service amical et conditions toujours en amélioration
Le 09/08/2022 à 20:59
En vacances et j'arrive avec de la chance...Excellents viennent du Venezuela et du Portugal, un nouveau concept, pour manger et être satisfait, Merci de nous offrir une grande variété de produits à déguster.
Le 02/04/2022 à 18:14
Excellent!!
Le 29/01/2022 à 00:10
Excellent
Le 17/12/2021 à 23:23
Haut!
Le 22/11/2021 à 16:28
Très bons chiens
Le 12/11/2021 à 23:15
Os melhores cachorros 🤪🤪
Le 29/10/2021 à 20:29
Très bien...
Le 11/10/2021 à 19:17
Bon endroit après une nuit active
Le 05/10/2021 à 17:53
J'ai beaucoup aimé, merci
Le 04/10/2021 à 17:38
Bien
Le 28/07/2021 à 20:42
Excellent
Le 17/07/2021 à 18:07
Il n'y a pas mieux. Ils sont super savoureux
Le 05/07/2021 à 23:11
Super!!
Le 27/05/2021 à 21:14
Service spectaculaire !!
Le 19/04/2021 à 10:58
Excellent service et bonne nourriture 🤗
Le 11/02/2021 à 21:28
Meilleur chien !
Le 30/01/2021 à 23:20
Un chien est un chien, et j'ai demandé un chien avec du pain et il n'est pas venu, sinon je le recommande vivement à tous ceux qui veulent avoir faim et être contaminés
Le 18/12/2020 à 21:40
Ça m'a surpris, le look n'était pas terrible, mais quand je l'ai mangé, c'était super !!
Le 04/10/2020 à 23:26
Bon chien
Le 16/09/2020 à 15:19
Très bien et rapide
Le 04/09/2020 à 20:27
Très bien
Le 29/08/2020 à 11:38
Il existe plusieurs types de chiens, steaks, hamburgers, kebabs, francesinha, etc. personnel sympathique et bon service.
Le 27/08/2020 à 18:48
cachorros óptimos...
Le 07/08/2020 à 19:52
les chiens semblent avoir perdu en qualité.
Le 04/08/2020 à 11:43
j'ai aimé
Le 05/07/2020 à 13:23
Tout est très bien !
Le 28/02/2020 à 22:10
Bon endroit, excellent service.
Le 25/02/2020 à 04:22
Super chiens après les heures !!
Le 23/01/2020 à 12:30
Super
Le 19/01/2020 à 01:50
Je vais à cet endroit depuis longtemps (et j'y vais presque tous les week-end) et je le recommande. Très bien et des gens 5☆☆☆☆☆ (Je veux un étranger) 😋
Le 05/01/2020 à 19:58
J'adore y aller, ils ont de la nourriture vénézuélienne et Vítor, le propriétaire est gentil.
Le 05/01/2020 à 02:42
J'aime manger
Le 24/11/2019 à 07:47
Meilleur chien. Je recommande le spécial
Le 18/10/2019 à 23:31
Haut
Le 05/10/2019 à 10:38
Bons chiens, bons sandwichs, service sympathique
Le 06/09/2019 à 23:27
Aliments contaminés..
Le 24/08/2019 à 03:12
Topppp
Le 21/08/2019 à 23:15
Chaque fois que j'y vais, j'adore ça. Le chien est toujours le même mais il y a quelque chose qui le rend immensément bon. Je recommande fortement
Le 10/08/2019 à 21:23
Tout simplement les meilleurs chiens !!!
Le 12/06/2019 à 12:46
Très bien, les chiens aiment y aller
Le 26/05/2019 à 01:45
Délicieux !!!!!!!!🙌🙌
Le 18/05/2019 à 21:42
👍👍👍😍
Le 03/04/2019 à 19:48
Meilleur hot-dog végétarien
Le 09/03/2019 à 14:07
Pour ravir les grands chiens
Le 02/03/2019 à 07:40
Le meilleur chien que j'ai mangé à ce jour, très bon.
💬 Bel endroit! Je le recommande vivement ! Nos 2 filles ont adoré
💬 Des notre entrée après avoir dit que nous ne parlions pas portugais et que nous étions français nous avons senti le fossé se creuser. Prix très bien a part la bouteille d'eau plus cher que 2 bières et les frites froides. Dommage
💬 Belle cuisine portugaise traditionnelle faite maison. Nous mangeons ici chaque fois que nous allons au Portugal. Personnel sympathique. Je recommande fortement!
💬 Erreur ou arnaque aux touristes à l'addition...56€ au lieu de 45€😬😬😬😬 supplément de 0,60€ par boisson FRAICHE...jamais vu ça!!! Sinon bon repas.....mais service treèees..trop long...première et dernière fois pour nous....😡
💬 C'est vraiment une honte. C'était la deuxième fois que mon copain et moi allions manger là-bas et cette fois l'expérience a été moins bonne. Le personnel ne nous a pas regardé, ils ne nous ont pas demandé ce que nous voulions boire, et quand nous avons dit ce que nous voulions boire, ils ont apporté un thé glacé à la pêche de la marque Continente, alors qu'ils avaient d'innombrables canettes de Lipton. Et pour couronner le tout, il y avait des animaux sur le mur... Cependant, la nourriture est toujours excellente et la gentillesse du personnel reste la même, ils doivent simplement s'améliorer sur de nombreux aspects...
💬 On y mange très bien, le cuistot est sympa. C'est un club de football dédié au Sporting comme son nom l indique😀
💬 Très bel hôtel. Le personnel est très sympathique et chaleureux. Nous avons adoré le buffet du petit déjeuner. Mme Sara (personnel au petit-déjeuner) était très gentille, amicale et serviable. La chambre était spacieuse et très confortable. Nous avons eu une petite surprise à notre retour pour la deuxième nuit. Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons certainement à l'avenir.
💬 Allez-y les yeux fermés. Pour le déjeuner, nous avons pris plusieurs plats différents et tout était bon et authentique sans exception. Les poissons étaient frais. Les prix sont très raisonnables et le monsieur et très professionnel et gentil Obrigado
💬 Magnifique hôtel vraiment, de par son emplacement et de son accueil vraiment magnifique Chambre superbe , très propre literie impeccable et son p'tit déjeuner superbe servi en chambre Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu , un grand merci au personnel qui est vraiment au top . Ah oui oublié un vrai plus , pour le café,thé et autres a disposition a toute heure gratuitement ainsi qu'un gâteau fait tout les jours a 17h! Un vrai régal cette hôtel vraiment.
💬 Hôtel incroyable, vaut bien plus qu’une étoile. Hôtel facilement 3-4 étoiles