Les avis
💬 Très très bon restaurant. Nous avons choisis plusieurs mets qui étaient excellents. Notre serveur Paolo, bilingue PT/ES, à mis l'ambiance à notre grande table. Les desserts étaient très bons.
💬 J'ai commandé plusieurs fois les poke bowls et tout ce que je peux dire, c'est que la qualité est toujours excellente et constante. Produits frais et service rapide.
💬 Trop cher
💬 Arrivé ici uniquement grâce à sa note de 4,6 / 5 sur Google Maps, j’ai adoré mon déjeuner dans ce petit restaurant familial portugais typique, fréquenté principalement par les locaux. Le patron m’a très aimablement accueilli avec quelques mots de français. Pain maison, olives, beurre & verre de vin blanc sec à l’apéro impeccables. Lasagne maison non seulement copieuse, mais tout aussi délicieuse, accompagnée d’un verre de vin rouge 🍷 sans reproche. Et moi qui suis marcheur de longues distances au long cour & donc ne suis pas du tout desserts, j’ai commandé une poire au vin absolument divine, la meilleure de toute ma vie, sans aucun doute. 😋😋😋 Addition douce de ? € pour ce déjeuner, selon vous ? 18,95 € ! Que demander de plus, sinon apprécier silencieusement son bonheur à sa juste valeur ? 🙂🙂🙂
💬 Vraiment à oublier commander trois bouteilles. On les attend toujours pour trinquer. Les plats arrivent après l’apéro alors qu’on a commandé des vins des gin-tonic pour pouvoir trinquer. Il n’est même pas 22 heures. J’ai l’impression qu’ils veulent déjà nous mettre dehors. Les secretos sont juste réchauffés vu qu’ont as commandé d’avance pour 17 personnes. Ils sont secs, mais franchement pas terrible pire l’ananas est le plus vert de tout les ananas que j’ai mangé de ma vie Très déçu, pourtant le pianiste assure . Dégouté…
💬 Il propose des plats de type menu préparés pour que vous n'ayez pas à attendre. Si cela ne vous dérange pas d'attendre, le menu est plus varié. Pour moi, ce qu'ils ont préparé au menu est très bon (bacalhao a lagareiro). Bonne qualité, bon service, prix raisonnable.
💬 Super resto personnel au top Cozido super bon bravo continuez comme ça
💬 Vue parfaite, service aimable et rapide. Prix raisonnables au vu de la localisation. La poncha blanche était très bonne mais la pizza franchement décevante : les poivrons étaient amer, le fromage insipide et épais et la pâte digne d'une pizza Sodexo. Les bruschettas sont un peu revisitée mais plutôt bonnes (vu la quantité d'oignons, il aurait été préférable que ce soit des oignons doux de Madère) Je recommande pour boire un verre ou pour dépanner, mais ne pas s'attendre à de la haute gastronomie.
💬 c'est un bon restaurant pas cher très bien représenté la cuisine très bonne le service très agréable et l'ambiance superbe, j'ai mangé pour pâques m
💬 L'extérieur est très joli mais l'intérieur est vraiment à refaire. Il y pleut lors des jours de pluie, il n'y a pas de vmc aussi il y a une forte odeur d'humidité sur le linge. Les plaques de cuisson partent en lambeau, enfin, tout à besoin de renouveau. Sinon, l'endroit est agréable.