📌 Praceta Dr. Fernando Piteira Santos 5, 2650-090 Amadora - Portugal
💬 160 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:07
Excellent endroit pour manger
Le 13/02/2024 à 08:49
Bien joué! Avec beaucoup d'attention et d'affection ! Personnel préparé et attentif!
Le 15/01/2024 à 14:59
Bonne cuisine, impériale craquante ! Je suis un client régulier ! Carlinha commandant les troupes 👌👌
Le 03/01/2024 à 07:47
Bon service
Le 20/12/2023 à 14:59
Tout est très bon. Bons prix aussi.
Le 29/11/2023 à 23:02
Espace avec une nouvelle direction. Nourriture et service au top. Meilleur Sagres impérial au Portugal!
Le 15/11/2023 à 18:44
Il y a eu de la cuisine mercredi Il y a du jambon vendredi Il existe de nombreuses autres options entre la viande et le poisson en dehors des menus du jour.
Le 23/07/2023 à 21:13
Minha experiência no restaurante com ambiente familiar foi maravilhosa! Desde o momento em que entrei, fui recebido com um sorriso caloroso, e isso criou uma atmosfera agradável e acolhedora durante toda a refeição. Os pratos são verdadeiramente bem confeccionados! O atendimento foi exemplar! A equipe estava atenta às nossas necessidades e prontamente oferecia recomendações e esclarecimentos sobre os pratos. A sensação de estar em um ambiente familiar fez com que me sentisse em casa, tornando a experiência ainda mais gratificante. Sem dúvida, este restaurante é um local especial para reunir a família e desfrutar de uma refeição saborosa em um ambiente acolhedor. Recomendo a todos que buscam uma experiência gastronômica com o toque carinhoso de um ambiente familiar. Parabéns à equipe por criar um restaurante tão especial!
Le 04/07/2023 à 11:17
Très bien.
Le 26/05/2023 à 14:28
Un bon endroit pour des collations et quelques bières, service sympathique
Le 16/05/2023 à 22:22
Un endroit très convivial où l'on mange très bien et à un prix raisonnable.
Le 15/03/2023 à 12:37
Bon service 👌
Le 04/01/2023 à 11:04
Incroyable
Le 20/08/2022 à 08:45
Qualité, quantité, pas cher. Excellente gentillesse des propriétaires et du personnel. Je ne veux pas d'un autre restaurant dans mon quartier.
Le 14/07/2022 à 12:40
Restaurant de grande qualité. Prestation 5 étoiles je recommande
Le 21/05/2022 à 19:38
Bonne nourriture à bons prix.
Le 11/05/2022 à 21:49
Repas bon et abordable
Le 22/03/2022 à 12:49
Bonne atmosphère.
Le 09/01/2022 à 18:58
Excellent service et nourriture.
Le 20/12/2021 à 23:38
Bonne qualité
Le 19/12/2021 à 10:42
L'heure du déjeuner prend beaucoup de temps.
Le 08/11/2021 à 19:36
Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 05/10/2021 à 08:21
Service, nourriture et convivialité. Prix imbattable compte tenu de la qualité exceptionnelle
Le 17/06/2021 à 11:37
Merci beaucoup 😃
Le 11/06/2021 à 13:52
Le rapport qualité/prix est le meilleur
Le 17/04/2021 à 14:26
Personnel cinq étoiles, bon service
Le 14/04/2021 à 13:39
Ambiance familiale....avec une gastronomie sérieuse !
Le 05/04/2021 à 18:45
Très bien...prix...qualité
Le 02/03/2021 à 21:26
Miguel est un grand professionnel, toujours de la nourriture. Tout est frais, très bonne cuisine faite maison, 5 étoiles, très bons prix.
Le 22/12/2020 à 08:13
Spectacle
Le 11/12/2020 à 16:03
Très bonne nourriture, bon prix et excellent service du propriétaire
Le 21/10/2020 à 17:36
Convivialité et service intéressant.
Le 17/10/2020 à 15:27
Très bonne nourriture et service sympathique.
Le 22/09/2020 à 12:05
La nourriture, le service et l'espace que je recommande vivement
Le 28/07/2020 à 21:10
Ambiance sympa, viandes et poissons grillés très bons.
Le 19/07/2020 à 07:43
Comida barato e gostosa. Recomendo de olhos fechados.
Le 11/07/2020 à 14:00
Je le recommande, bon service, nourriture excellente. 👌
Le 01/06/2020 à 12:08
Bonne nourriture, je le recommande totalement
Le 08/03/2020 à 17:17
Bon restaurant, bonne nourriture
Le 07/03/2020 à 17:15
restaurant
Le 23/02/2020 à 23:57
Bon déjeuner👌
Le 10/02/2020 à 16:07
Un endroit cosy avec des plats faits maison !!
Le 10/02/2020 à 14:25
Le ragoût de crevettes est divin. Le goût est très bon, le chef est à féliciter. Cependant, je ne donne que 3 étoiles car l'homme qui attend aux tables laisse beaucoup à désirer dans le travail qu'il fait. Il attire même l'attention sur son collègue sans qu'il soit authentique. Très mauvais à cet égard. Vous pouvez passer derrière le comptoir pour servir des verres de vin et laisser le personnel faire le reste.
Le 24/01/2020 à 14:29
Excellente nourriture, service fantastique et un prix très intéressant. De l'incroyable soupe de poisson maison aux brochettes en passant par les meilleurs desserts que j'ai jamais mangés, ce restaurant caché est une vraie trouvaille !
Le 10/01/2020 à 20:06
Très bien
Le 05/01/2020 à 22:01
Une cuisine étonnante à un bon prix. Je l'invite et le recommande vivement.
Le 13/12/2019 à 19:00
Très bien
Le 06/11/2019 à 10:51
Bonne nourriture
Le 15/10/2019 à 12:47
Bon service et belle morue Minhota
Le 03/08/2019 à 14:55
Rigueur de la maison le bon seevir
Le 02/08/2019 à 10:32
Bon repas bons prix
Le 26/07/2019 à 13:24
Restaurant 5 étoiles meilleur service excellente nourriture je le recommande vivement
Le 13/07/2019 à 19:48
4****
Le 23/06/2019 à 13:52
Bonne nourriture
Le 08/06/2019 à 18:50
Maison et personnes spectaculaires et bonne bouffe... toujours pleine et toujours en plein essor... félicitations pour le professionnalisme et la rapidité du service
Le 06/06/2019 à 20:14
Endroit parfait pour manger rapport qualité prix
Le 03/06/2019 à 22:59
J'ai toujours été bien traité, je le recommande
Le 21/05/2019 à 17:27
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir essayé les cailles, Dieu merci🤣🤣🤣
Le 29/04/2019 à 16:32
Un des meilleurs restaurants pour manger de la bonne viande et du bon poisson. Service excellent. A répéter plus souvent sans aucun doute
Le 25/04/2019 à 11:15
Excellent service, convivialité et viande excellente. Très bon rapport qualité prix, je le recommande. Très bon kebab de Madère.
Le 16/04/2019 à 09:43
je conseille à tout le monde
Le 28/03/2019 à 13:42
Bonne nourriture, bons prix, excellent service
Le 19/01/2019 à 23:52
Bonne nourriture, personnel sympathique. Un peu bruyant
Le 21/11/2018 à 17:44
Un environnement où la plupart des clients visitent régulièrement ce restaurant. Convivialité et rapidité. Il possède également un comptoir casse-croûte en plus de la salle à manger. Il a servi de point de vente pour la société de transport LT de Vimeca, et de point de vente pour Santa Casa de Lisboa où vous pouvez placer vos paris ou simplement gratter un jeu instantané.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et sans regret,patron très aimable, bonne cuisine.
💬 Espace tonitruant !! Vue imprenable ❤ Personnel chaleureux. Venez avec le temps et détendez-vous, profitez de l'espace et de la nourriture !!
💬 Une très belle surprise culinaire qui ne paye pas de mine dans un quartier sans âme. Des plats très bien présentés et une qualité des produits qui n'a rien à envier à d'autres restaurants qui ne sont pas illimités. Le tarif du menu illimité le soir est de 14,50 € et les enfants entre 8 et 4 ans payent 50 % du prix. Je recommande vivement ce petit restaurant qui permet de découvrir des sushis élaborés.
💬 Une agréable surprise ! Restaurant traditionnel à Viseu avec une atmosphère accueillante et familiale. L'agneau était délicieux et le service impeccable. Une expérience à renouveler
💬 Toujours sympa et la franceshina très très honorable
💬 La qualité de la nourriture est décevante, surtout les crevettes. Tout est très gras. Aussi, le serveur a renversé de la sauce sur l'un de nos manteaux en apportant le plat. Ils ont proposé de rembourser le pressing mais n'ont même pas eu la décence d'offrir un verre/un plat/un café ou quoi que ce soit, ce qui aurait été le minimum à faire après avoir taché la veste d'un client ! La tâche ne part pas.
💬 Très bien et sympathique Confortable bonne cuisine. Tres bon acceuil
💬 Les meilleurs snacks brésiliens à Lisbonne !
💬 Durant toutes nos vacances à Madère, nous avons eu du mal à trouver un bon endroit pour manger de la bonne nourriture. Un seul endroit pour 6 jours de séjour couvrait tous nos besoins. Les plats sont vraiment frais et très bien cuisinés, bien sûr nous attendions un peu plus longtemps mais le résultat en valait la peine ! Le steak, le poisson et même les frites sont frais et sains. Je recommande vivement cet endroit ! Nous sommes venus ici 4 à 5 fois et toujours satisfaits. Aussi un bon choix de vins. Le propriétaire est une personne très hospitalière et sympathique, toujours à l'écoute des invités. Juste un amour 🫶
💬 En plus d un délicieuse cuisine au charbon. C est un des seuls restaurants de la ville avec une vue.