📌 Avenida Da República, Lt. 23, 1910, Quinta Patino E9b, Alcoitão, Lisboa, 1910 Alcabideche - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 J'y suis retourné le vendredi 19 avril pour le déjeuner et l'endroit était vraiment sympa à l'intérieur. Ils ont un menu sur le tableau au lieu de l'avoir sur la table, ce qui est beaucoup plus simple. J'ai eu de la morue aux pois chiches avec de la mousse au chocolat. C'était très bon.
💬 Très calme, reposant et charmant Les propriétaires sont accueillants et super aimables. La maison est bien équipée et au milieu d'un havre de paix
💬 Le service a été un peu long, mais le personnel a été aux petits soins avec nous. Avons bien mangé, les desserts pourraient être mieux, par exemple du fait maison.
💬 👌 Vraiment délicieux ! Un véritable coup de cœur pour ce restaurant 🥰 La viande était incroyablement savoureuse et la sauce était à tomber par terre 🤤 L'accueil et le service étaient très agréables, le personnel était aux petits soins, ce qui justifie le prix un peu élevé, mais l'expérience en famille en valait la peine ☺️ La carte des vins était très complète 🍷, offrant quelque chose pour tous les goûts. Je recommande vivement d'y aller les yeux fermés 👍 Un grand merci pour cette expérience ! 🙏 Miam, un vrai régal ! 😋
💬 Délicieux risotto, j'ai essayé la Carbonara et je la recommande. Le service était sympathique et attentionné, même avec une file d'attente complète. L'environnement interne est très propre. La sangria italienne était douce et harmonieuse avec la saveur de la nourriture.
💬 Restaurant discret et sans prétention dans le coin. Simple et traditionnelle, la cuisine se décline en version tapas ou grandes assiettes. J'avais trois petites assiettes pour une personne. Le padron des Poivrons à 7 € et probablement mon préféré, la salade de poulpe aux oignons blancs à 8,50 € et c'était savoureux et enfin la Sardine grillée et c'était 8 €. Les restaurants étaient petits avec une ambiance familiale, il y avait environ 9 tables à l'intérieur. Dans l’ensemble satisfait de ma visite !!
💬 J'ai adoré l'espace! Très convivial, moderne et bien organisé. Le personnel a toujours le sourire aux lèvres et la nourriture est au rendez-vous ! J'ai adoré, je le répète !
💬 Haut
💬 Le service et l'ambiance sont excellents ! La nourriture est bonne. Si vous êtes client de l'hôtel, un petit-déjeuner buffet est proposé le matin et un dîner buffet quelques soirs par semaine.
💬 Grande ferme avec une hôtesse très gentille. Nous avons loué la maison indépendante, éloignée du complexe principal, avec trois chambres, chacune avec sa salle de bain et sa douche attenantes. Il y a une piscine dans la cour principale. Nous avons joué au ping-pong en alternance avec un rafraîchissement dans la piscine. Le petit déjeuner était somptueux : charcuterie, fromage, café, jus d'orange fraîchement pressé d'orange de leurs arbres, pâtisseries traditionnelles, biscuits, fruits. Merci!