📌 Rua 25 Abril 119, 8670-320 Odeceixe - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 05:34
Bon endroit pour passer quelques jours à Odeceixe et faire de la randonnée, il est proche de la plage et des montagnes. Je faisais la route historique Vicentina et c'est très bien situé pour repartir le lendemain. Le gérant, très sympathique, vous indique où se trouvent les lieux dont vous pourriez avoir besoin.
Le 29/08/2023 à 20:12
Super bel appartement juste à côté du moulin à vent. Très proche (quelques minutes à pied) de la vallée et des petits cafés et restaurants de la partie haute de la ville. Vitor nous a très bien accueilli et nous a tout expliqué et nous a donné des conseils. L'appartement est largement assez grand pour 2 personnes, très bien entretenu et équipé de tout ce dont vous avez besoin (le café est disponible via une machine à expresso et une machine Dolce Gusto). Nous recommanderons vivement l'appartement à nos amis :)
Le 09/07/2023 à 12:11
Bon emplacement ! Maison très propre et bien rangée. Vous ne pouvez rien trouver de mieux que ça à odeceixe !!
Le 09/07/2023 à 11:49
Propre et confortable !! Il dispose même d’un parking privé…
Le 09/07/2023 à 11:42
Il a répondu aux attentes.
Le 18/06/2023 à 19:59
Bon logement, bien situé.
Le 08/05/2022 à 17:27
C'est un appartement assez spartiate mais son emplacement est incroyable. Préparez-vous à une montée difficile pour y arriver depuis le centre de la ville.
Le 26/07/2021 à 23:35
Excellentes conditions !
Le 09/09/2020 à 13:01
Toutes les commodités nécessaires.
Le 13/10/2019 à 16:54
Nous avons séjourné dans cet endroit pendant une nuit lors de notre voyage à Odeceixe. Vitor nous a accueillis en personne et était vraiment gentil et gentil. Il nous a montré l'endroit et nous a expliqué la région. Les maisons sont basiques mais entièrement équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La vue depuis l'extérieur de la maison d'hôtes est incroyable et s'étend vers le sud jusqu'à la prière de Odeceixe.
💬 Bon endroit pour manger de bons plats portugais locaux. Utilisé par les locaux et les adolescents à l'heure du déjeuner. Ils sont toujours occupés mais très sympathiques.
💬 Très bonne pizza un peu cramé dommage mais elle sont excellente !
💬 Prix exagérés. Passez votre chemin. Rien de positif
💬 Ce restaurant qui nous avait été conseillé par notre hôtel s'est révélé effectivement un très bon conseil. Nous avons très bien déjeuner, les plats sont copieux et très originaux en plus d'être très bons. Notre serveur a été de bon conseil et ne nous a pas poussé à la consommation, 2 plats copieux pour 4 ont été largement suffisants. Mention particulière aux serveurs masculins. Mme vous avez de bons exemples à suivre. Restaurant que nous recommandons.
💬 Donc burger king est déjà très moyen mais cette branche est de faaaaaar la pire !! J'ai été déçu à plusieurs reprises mais nous avons décidé, après un long moment, de redonner une chance à votre établissement maintenant non seulement vous n'avez pas le bon pain pour l'offre spéciale dragon burger, mais c'est la blague d'un hamburger que vous me donnez pour le des frais trop chers que vous me facturez ?? Blague absolue d'un établissement. Je ne gaspillerai certainement plus mon argent ! FAUSSE PUB
💬 Nourriture de qualité très accueillante On mange tres bien pour três peut franchement je recommande ce restaurant.
💬 Un verre sale, je préviens, la serveuse rapporte un autre verre tout aussi sale !!! La salade césar est riche de salade verte uniquement... Je n'y retournerai pas
💬 Beaucoup de nourriture et très bonne. C'est un endroit économique et le service est assez rapide. C'est difficile d'aller travailler après avoir déjeuné ici.🫄 Très bien.
💬 Formule très intéressante
💬 L’équipe n’est absolument pas professionnelle, très mauvais service, et j’ai payé pour 2 refresha light ice, j’ai eu des verre 2/3 plein de glace et aucun fruits (car il n’en ont pas !!!) Quand j’essaye d’expliquer ça, on ne me propose seulement après plusieurs minutes de changer de drink et nous sommes prit de haut. Carol et Paulo je pense que vous devriez changer de profession et j’espère surtout que le commentaire arrivera à votre hiérarchie !!