Restaurant 🇵🇹

Montenegro Avis

📌 EM597 117, Calvos - Portugal

4.4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Montenegro à Calvos

Les avis

Les dernier avis sur Montenegro à Calvos

Cristiano.e

Le 28/02/2024 à 12:38

5 / 5

Tu manges bien

Ford.

Le 26/10/2023 à 14:50

5 / 5

Un endroit très accueillant, des gens très sympathiques, de la bonne nourriture et un très bon prix.

Lúcio.o

Le 18/09/2023 à 03:47

4 / 5

Ils servent une cuisine simple et rapide. Beaucoup de bruit

Pedro.o

Le 23/08/2023 à 11:45

5 / 5

La première fois que je suis allé dans un restaurant portugais, le restaurant Monténégro a dépassé mes attentes, la nourriture était délicieuse et le personnel était super sympa. Je recommande fortement d'y déjeuner.

João.a

Le 15/07/2023 à 21:31

5 / 5

Convivialité et expérience très agréable

Ricardo.o

Le 08/07/2023 à 14:21

5 / 5

Malgré leur arrivée tardive, ils ont été très sympathiques et ont proposé de nous servir sans poser d'obstacles. Nous aimerions revenir avec plus de temps pour essayer des plats traditionnels

conceiçao.o

Le 25/06/2023 à 13:38

5 / 5

Bien manger

Conceicao.l

Le 08/04/2023 à 14:34

5 / 5

Mon expérience dans ce café était bonne.

Alberto.i

Le 09/07/2022 à 22:51

4 / 5

Haut

Renato.a

Le 19/06/2022 à 23:07

4 / 5

Cuisine traditionnelle et savoureuse, notamment la morue à la Braga et le veau rôti au four. Prix ​​raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Renato.a fait le 19/06/2022 à 23:07 sur le  Montenegro à Calvos
Photo n°2 de l'avis de Renato.a fait le 19/06/2022 à 23:07 sur le  Montenegro à Calvos
Eriana.a

Le 13/05/2022 à 17:39

5 / 5

Très bonne attention, confort très savoureux.

Domingos.e

Le 12/03/2022 à 10:06

5 / 5

Bonne nourriture, prix. Bonne atmosphère.

Rui.o

Le 02/01/2022 à 15:51

5 / 5

Nourriture typique du Minho bien préparée

[email protected]

Le 26/11/2021 à 11:21

4 / 5

Très bon j'ai adoré les haricots

Manuel.o

Le 16/10/2021 à 13:49

3 / 5

Avis perso, pas terrible les repas et desserts, propreté moyen.

Raul.o

Le 27/07/2021 à 15:39

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Leonel.i

Le 30/07/2020 à 20:55

5 / 5

Excellent espace

Bruno.i

Le 10/03/2020 à 09:02

4 / 5

Bon service, bonne cuisine.

Flavio.a

Le 14/01/2020 à 02:26

5 / 5

5*... mon veau au four que j'aime le plus !

Rui.l

Le 03/01/2020 à 10:00

5 / 5

Bonne nourriture

M.a

Le 21/09/2019 à 13:28

4 / 5

Tarifs journaliers avec une bonne saveur et quantité, prix dans la fourchette normale

Davide.e

Le 20/09/2019 à 17:51

4 / 5

Le service est normal et la nourriture est bonne pour la journée, il ne faut pas en attendre trop. Mais j'étais très satisfait

nesscafé.

Le 29/08/2019 à 18:22

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la région en plus il y a un bar

Photo n°1 de l'avis de nesscafé. fait le 29/08/2019 à 18:22 sur le  Montenegro à Calvos
Joao.a

Le 10/08/2019 à 13:54

5 / 5

Super. Du service à la qualité et à la quantité de la nourriture et bien sûr... Le prix. Il est dévié du centre de Povola do Lanhoso mais à seulement 5 minutes en voiture et vaut le détour.

Cire.e

Le 06/08/2019 à 18:33

4 / 5

Spécialité portugaise

Pedro.o

Le 14/04/2019 à 16:30

5 / 5

J'ai vraiment aimé ça va droit au but

Pedro.i

Le 09/02/2019 à 22:15

5 / 5

Haut

josé.a

Le 27/12/2018 à 09:04

4 / 5

Même en miniature, cela nous rappelle nos ancêtres et nos origines.

MS-.T

Le 26/12/2018 à 17:58

5 / 5

Excellent espace. Très bien reçu, personnel très sympathique. Nourriture merveilleuse.

Mariana.o

Le 26/10/2018 à 17:19

5 / 5

J'ai adoré le repas, le personnel, vraiment abordable et savoureux

Antonio.i

Le 08/10/2018 à 18:30

4 / 5

Bel endroit service attentionné, à visiter.

Manuel.e

Le 03/09/2018 à 14:36

5 / 5

Très agréable et économique.

Helder.a

Le 18/08/2018 à 21:07

4 / 5

Nourriture faite maison, bon service et bon prix.

Jorge.a

Le 09/08/2018 à 20:46

5 / 5

Bon service, convivialité et nourriture excellente 🤗

Roland..

Le 23/04/2018 à 02:20

4 / 5

convivial et pas cher

Eugénia.a

Le 18/04/2018 à 20:28

1 / 5

N'a pas aimé.

Photo n°1 de l'avis de Eugénia.a fait le 18/04/2018 à 20:28 sur le  Montenegro à Calvos
Sérgio.u

Le 15/03/2018 à 13:41

4 / 5

La cuisine traditionnelle. Très bien servi. Des gens sympathiques 👍

Lucia.n

Le 30/12/2017 à 17:28

5 / 5

Du service à la nourriture, tout 5*.

ROLAND.L

Le 01/11/2017 à 04:10

5 / 5

Très bonne nourriture pas chère 5-6€

  • 🏪 Amigos Indian Restaurant (262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien, très bon accueil et nourriture excellente.


  • 🏪 Churrasqueira (49 Avis)

  • 💬 Excellent hamburger


  • 🏪 Lagar da Suzi (9 Avis)

  • 💬 Ils ont rendu cet endroit vraiment agréable à l'intérieur. La nourriture était bonne. Le service et la livraison vraiment rapide. Officiellement mon nouveau local.


  • 🏪 Aqualuz Lagos by The Editory (912 Avis)

  • 💬 Superbe découverte : bar, piscine, chambre avec balcon + voucher pour boissons gratuites + petits-déjeuners inclus. Rapport qualité/ prix imbattable. Excellent accueil. Service parfait. La chambre qui se transforme en suite, avec vue sur l'intérieur de l'hôtel parfaite. Bar et musique jazz au rendez-vous. Je ne peux que recommander ! C'est incomparable, même sur Airbnb, vous ne trouverez pas l'équivalent !


  • 🏪 Fábrica da Biga (134 Avis)

  • 💬 Concept similaire à celui pratiqué à Porto, des réservations en équipes ce qui est bien lors de la réservation et sans avoir à attendre à la porte. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Lors de la deuxième visite, la pizza était un peu brûlée mais tout allait toujours bien.


  • 🏪 Restaurante o Perdigueiro - Prato do dia (571 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise savoureuse avec pas mal d'options. Un souci le saumon était congelé a l'intérieur et brûlé en extérieur.


  • 🏪 CAFE BOM AMIGO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzaria Luzzo (1754 Avis)

  • 💬 Délicieux! Tant de choix pour les garnitures de pizza, dont certaines auxquelles je n'aurais jamais pensé ! Vraiment très savoureux, excellent service, je le recommande vivement !


  • 🏪 Restaurante Casa Amarela (125 Avis)

  • 💬 Bon accueil et bonne ambiance


  • 🏪 2M Hotel (6 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil. Hotel splendide. Et le buffet du petit-déjeuner....une tuerie. Il y en a pour tout les goûts.