Les avis
💬 Cher, la viande picanha est servie chaude, le vin est cher, le service est mauvais, pas professionnel.
💬 Une jolie découverte ! Nous avons passé un très bon moment. L’accueil est très chaleureux et que dire des plats… une merveille ! Nous y retournons c’est sur. Merci à toute l’équipe pour cette soirée
💬 Nous nous sommes régalées. Le personnel adorable. Avec un beau coucher de soleil. C’était très bon. Le cocktail joker super bon !
💬 Nous y avons mangé sur le temps de midi, les plats du jour sont super bons, les prix ultra bon marché et tout fait maison (les desserts hummmm!!) Et l'accueil hyper sympathique, franchement d'une extrême gentillesse ! Nous le recommandons !!
💬
💬 Seul petit bémol pas de table a langer dans cet établissement mais la nourriture extra ! Et personnel sympa
💬 Wow, quelle bonne pizza à proximité d'un superbe parc pour enfants. Le cuisinier a demandé à nos filles de préparer leur propre petite pizza pour les divertir. Quel endroit familial. Super endroit pour commander une bonne pizza. Leur pepperoni est parfait et l'environnement est très accueillant. Je souhaite à ces personnes de nombreuses années de bonnes affaires.
💬 Je recommande, nourriture et service excellents ! Le personnel était super et très attentionné. J'ai pu avoir une table immédiatement et commander immédiatement. La nourriture est sortie vite et chaude ! Vous devez commander du houmous ! La nourriture était bien assaisonnée et excellente. Je suis d'accord avec un autre critique pour dire que la viande était un peu sèche. Cependant, le manger avec du houmous et du tahini le rendait imperceptible. Super endroit si vous avez envie de cuisine libanaise!
💬 C'était fantastique, le repas était très bon, copieux, et l'accueil chaleureux ! Un des meilleurs repas depuis notre arrivé au Portugal.
💬 Chambre réservée en novembre et à notre arrivée hier on nous a dit qu’elle avait été donné à un couple supplémentaire non prévu venu avec un groupe Du coup on nous a expédié ailleurs à 1,8 kms en dehors du centre ville Honteux Aucun dédommagement aucune compensation accordée. Fuyez ! Ne réservez pas !