📌 Rua Dom Manuel Trindade Salgueiro 30, 3830 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 20:02
Un endroit avec un personnel très attentionné, sympathique, poli, etc. Ils ont fait tout leur possible pour que nous puissions les comprendre. La nourriture faite maison était excellente, tout était très bon. J'aime le Portugal et ses habitants sont si gentils et polis.
Le 22/09/2022 à 14:48
Quel endroit merveilleux, une balade en moliceiro dans la Venise portugaise !
Le 09/08/2022 à 20:36
Excellent. Plats faits maison très juteux et délicieux. Attention très aimable. et prix compétitif
Le 09/08/2022 à 14:24
Très bon service et nourriture, excellente morue et sardines. Cela vaut la peine de voyager ici pour manger.
Le 25/07/2022 à 06:37
Deux repas, deux rojões supplémentaires, un porto, un dessert 30,90 €, je pense que c'est exagéré, sachez que les tarifs journaliers sont de 6,5 €.
Le 02/02/2020 à 16:09
Bonne nourriture et espace très agréable, gens sympathiques et bon service.
💬 Bon café..et aujourd'hui test plat du jour soupe ,plat,bière et café le tout pour 7 euros et surtout très bon...n hésitez pas
💬
💬 Déjeuner en famille dans une ambiance chaleureuse et traditionnelle. La nourriture est très bonne et bien préparée. Le service est excellent. Je recommande. Une expérience à renouveler.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons été très agréablement surpris. Cuisine simple et gouteuse, accueil et service très sympatique, cadre agréable.
💬 Très bonne cuisine, large choix de plats et dans un cadre original et très sympathique. Des livres à disposition et mon fils à pu y apprendre à jouer aux échecs. Un très bon moment!
💬 J'ai adoré excelentes, ont y mange très bien même à emporté. Merci pour vôtre travail.
💬 Un petit moment de bonheur. Une bonne cuisine, une ambiance familiale. J'y retournerai.
💬 Des gens plutôt sympas qui y travaillent. J'y ai rencontré de très belles femmes portugaises, mais cela reste une barrière si vous parlez espagnol et qu'elles parlent portugais 😒. Maarja y a rencontré des gens plutôt sympas et espère revoir ces beaux Portugais 😄😁🤓🌹😂😋 . Salutations amicales Bodi.
💬 Agréable surprise. Plats typiquement brésiliens, bien cuisinés et bien présentés. L'espace est magnifique, moderne et décoré de photos de Rio de Janeiro. Personnel sympathique.
💬 L'ambiance et les cocktails sont très bons. Le city stade et l'air de jeux est un atout pour les enfants et les parents qui peuvent surveiller facilement. Par contre, les toilettes sont une véritables catastrophes et mériteraient d'être refait ou au moins nettoyées tous les jours. Attention, certains soirs à 22h ils n'ont plus de boissons ( j'ai demandé un thé glacé, il n'y en a plus, je demande une infusion normal, il n'y en a plus, je demande un Compal fruits rouges, il n'y en a plus non plus. Dommage