📌 Av. Abade de Baçal 11, 5300-432 Bragança - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/08/2021 à 12:54
Je me sentais chez moi. L'accueil particulier de D.a Maria José avec l'ouverture du portail d'accès au parc, des informations sur son fonctionnement, le calme de l'environnement et, pour finir, un copieux petit-déjeuner rempli de produits régionaux et sains, ne peuvent que conduire à la note maximale. Je le recommande fortement.
Le 19/07/2019 à 06:41
Bim
Le 04/05/2019 à 07:11
Ce n'est pas sur l'avenue mais sur la rue !
Le 09/01/2019 à 18:51
très bien
Le 29/08/2018 à 15:32
Endroit unique pour passer quelques jours
Le 04/08/2018 à 08:10
Nous y sommes allés plusieurs fois. Manuel et María Jose sont des personnes très spéciales. Toute gentillesse et bonne disposition. La maison est super, tout est très propre et moderne. Les petits déjeuners sont vraiment excellents et pour un prix modique, vous pouvez demander à María José (chef professionnelle) de vous préparer un dîner de luxe, où vous ne manquerez pas une excellente morue, un surprenant agneau rôti à l'origan et autre chose, le tout arrosé d'un vin local. Et mon Dieu, quels desserts. Les sites comme celui-ci sont un joyau.
Le 15/07/2018 à 01:28
Fantastique maison rurale, endroit calme et très confortable à tous points de vue. Chambres grandes, propres et très confortables, grand espace repos et terrasse ensoleillée. Excellente cuisine maison et service exquis, prix abordable. Maison rurale hautement recommandée. Pour moi un 10.
Le 01/05/2018 à 16:05
Vraiment époustouflant. Super endroit familial où séjourner. Des hôtes formidables, tout était parfait
💬 Superbe restaurant ! La cuisine est excellente et les ingrédients de très bonne qualité. Pavé de boeuf style Açores pour moi et morue épicé servi dans un tuile pour madame. Le tout avec un très bon vin. Le personnel est très gentil et le restaurant est impeccable ! Je recommande !
💬 Super Restaurant japonais !!! Qualité et fraîcheur des produits, savoir-faire du chef et service au Top ! Bravo 👏 👏 👏
💬 Très agréable maison d'hôte. Propre. Belle terrasse et grande piscine. Grand parking L'hôte est très gentil et à l'écoute
💬 Assez cher pour la qualité et la quantité. 18.40€ pour des olives et amuse bouche au poulet + viande de bœuf grillé + frite + salade + une mousse au chocolat et une bouteille d'eau. Salle convivial mais le repas est cher.
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse !!! Préposé super attentif.
💬 Nous avons passez un super moment dans ce petit restaurant plein de caractère. Nous avons êtes super bien accueillis. Le repas fut très bon et élaboré ^^ le personnel est très accessible, ils sont vraiment adorable. Super pour un repas en amoureux. Je recommande tout était parfait. Encore un grand merci à tous.
💬 Le bar à vin quai est superbement placé, car l'emplacement est incroyable. En haut des escaliers surplombant le fleuve Douro et la promenade, c'est génial. Vous pouvez parfaitement boire quelques-uns des différents cépages régionaux tout en mangeant des tapas et en grignotant du fromage. Nous avions un petit assortiment de pain, d'olives, d'huile d'olive et de fromage de vache et c'était délicieux. Le prix était correct mais l'ambiance est la raison pour laquelle nous sommes venus ici
💬 Merveilleux endroit pour se reposer... nourriture excellente... service *****
💬 Avantages : Le service et le personnel étaient super. Les draps étaient bien. Le lit était bon. Le petit déjeuner était bon. Belle vue. Points négatifs : La pièce, séparée du bâtiment principal, sous ce qui devait être la salle de sport, est très humide, moisie et moisie, mes allergies ne se sont pas bien passées. La salle de sport était remplie de trois voitures des propriétaires, la rendant inutilisable. Le signal internet est inutilisable dans la salle sous la salle de sport.
💬 Accueil sympathique et bonne cuisine