Hôtel 🇵🇹

Moleiro de Bacal Avis

📌 Av. Abade de Baçal 11, 5300-432 Bragança - Portugal

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Moleiro de Bacal à Bragança

Les avis

Les dernier avis sur Moleiro de Bacal à Bragança

Jorge.a

Le 13/08/2021 à 12:54

5 / 5

Je me sentais chez moi. L'accueil particulier de D.a Maria José avec l'ouverture du portail d'accès au parc, des informations sur son fonctionnement, le calme de l'environnement et, pour finir, un copieux petit-déjeuner rempli de produits régionaux et sains, ne peuvent que conduire à la note maximale. Je le recommande fortement.

Antonio.e

Le 19/07/2019 à 06:41

3 / 5

Bim

Pe.

Le 04/05/2019 à 07:11

4 / 5

Ce n'est pas sur l'avenue mais sur la rue !

Alberto.o

Le 09/01/2019 à 18:51

5 / 5

très bien

MAXIMINO.U

Le 29/08/2018 à 15:32

5 / 5

Endroit unique pour passer quelques jours

Henry.o

Le 04/08/2018 à 08:10

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Manuel et María Jose sont des personnes très spéciales. Toute gentillesse et bonne disposition. La maison est super, tout est très propre et moderne. Les petits déjeuners sont vraiment excellents et pour un prix modique, vous pouvez demander à María José (chef professionnelle) de vous préparer un dîner de luxe, où vous ne manquerez pas une excellente morue, un surprenant agneau rôti à l'origan et autre chose, le tout arrosé d'un vin local. Et mon Dieu, quels desserts. Les sites comme celui-ci sont un joyau.

Albi..

Le 15/07/2018 à 01:28

5 / 5

Fantastique maison rurale, endroit calme et très confortable à tous points de vue. Chambres grandes, propres et très confortables, grand espace repos et terrasse ensoleillée. Excellente cuisine maison et service exquis, prix abordable. Maison rurale hautement recommandée. Pour moi un 10.

Lewis.o

Le 01/05/2018 à 16:05

5 / 5

Vraiment époustouflant. Super endroit familial où séjourner. Des hôtes formidables, tout était parfait

  • 🏪 Paraíso do Algarve (620 Avis)

  • 💬 Fantastique service au top très bien mangé je recomande


  • 🏪 O Corvo Pizzaria (517 Avis)

  • 💬 De savoureuses pizzas, cuites au four à bois. Salade originale servie comme une calzone. Personnel sympathique, prix très abordables, une belle surprise.


  • 🏪 Café Central (58 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable 👌


  • 🏪 Restaurante Pizzaria Moinho (304 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas jamais mangée, la pâte est excellente et la garniture généreuse. Tout à fait égal able à une pizza traditionnelle italienne. A tester!


  • 🏪 Churrasqueira-pinto & Correia Lda (9 Avis)

  • 💬 Restaurante ambiente familiar. Serve refeições diárias. Ao fim de semana faz comida tradicional portuguesa. Serve para fora.


  • 🏪 Restaurante Sabor do Brasil (4 Avis)

  • 💬 Merveilleuses coxinhas, je travaille dans l'événementiel depuis plus de 15 ans et je trouve rarement des coxinhas délicieuses, en dehors du Brésil donc c'est encore plus difficile.


  • 🏪 Churrasco da Amoreirinha (1553 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au milieu de nulle part. La viande de bœuf y est particulièrement bonne. Elle fond dans la bouche. Cuite à la perfection et servie sur une planche en bois. Adresse à retenir absolument. Le service est efficace même si on aurait aimé un petit sourire en plus. Nous allons revenir sans aucun doute dès notre retour dans cette zone.


  • 🏪 O Adelino (78 Avis)

  • 💬 Une cuisine locale pour le moins très savoureuse, cuisinée avec des ingrédients locaux, et servie avec le sourire ! De plus, le prix est juste.


  • 🏪 O Forno (222 Avis)

  • 💬 J’aurais préféré mettre 0 étoile mais seul le dessert était bon. Les serveurs ne sont pas accueillant. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir juste la carte du menu. Le poulet était sec et la serveuse ne voulait pas le reconnaître. Ça n’avait même pas de saveur! Pour le même prix vous pouvez trouvez mieux.


  • 🏪 Porto das Barcas (2279 Avis)

  • 💬 Après une longue randonnée, ce restaurant était comme du paradis. Il est très rare que l’eau glacée et le coca soient aussi bons ! J'ai également apprécié leur déjeuner végétalien avec des légumes et des légumes. Belle vue depuis la terrasse. Service sympathique et accueillant. J'adorerais ce restaurant même si je n'avais pas fait de randonnée.