📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro 604, 3880-112 Ovar - Portugal
💬 340 Avis
Les avis
💬 Aucune organisation, tu réserves avec une heure précise et là, tu dois attendre 30 minutes ! Donc forcément pas content ! Quel est l'intérêt d'une commande et en plus pas commerçant, on te parle mal.... N'oubliez pas que c'est grâce à nous que vous gagnez votre vie.... Les fondamentaux d'un commerce.
💬 Souper parfait ! Les gérants sont très sympathiques et donnent de bons conseils. Je recommande !
💬 J'ai adoré rencontrer
💬 A la recommendation de l'architecte des lieux, nous nous sommes laissé tenter par ce petit restaurant à la cuisine italienne. Nous étions un peu septique à l'idée de manger une pizza au Portugal et au final cela va être un passage obligatoire a chacun de nos séjours dans la région. La terrasse est juste magnifique. Nous avons mangé une délicieuse pizza et un bon morceaux de viande au milieu d'un potager / vignoble. Encore merci a la patronne pour son accueil très chaleureux !
💬 Super cadre. Service agréable, endroit idéal pour les grandes fêtes. Merci beaucoup au personnel et personnellement au directeur.
💬 Nourriture délicieuse. Le personnel était adorable. Cela vaut vraiment le détour. Nous reviendrons.
💬 Première visite, super déjeuner et bien cher. Nous avons hâte de vous facturer ! L'endroit était occupé mais le service sera incroyable! Nous avons eu notre bébé de 8 mois (le personnel a tous interagi avec elle) avec nous et de bons nouveaux parents (ils ont un espace pour se changer) 🙏 désolé pour le manque de photos ! J'avais tellement faim que je ne m'en souvenais qu'à mi-chemin ! mdr
💬 Le rapport qualité/prix est super ! Cela fait maintenant un an que nous prenons de la nourriture et nous ne l'avons jamais regretté !
💬 Après une longue visite dans la librairie voisine, c'est l'endroit le plus proche pour une petite pause autour d'un café et d'une pâtisserie typique. Je recommande le "pastel de nata", Krispy ! Cet endroit n'est pas très confortable pour les jours de pluie mais il est bien visité. Si vous aimez le bon café, il a une saveur merveilleuse, forte et savoureuse. Attention : le café est servi ici très chaud, ce que j'aime beaucoup car pour profiter d'un bon livre, c'est comme ça qu'il faut être. C'est juste que cet endroit n'est pas confortable. Les sièges sont conçus pour boire vite et partir. C'est un peu trop bruyant et ça sent le toilette :-( Prix très bon cependant.
💬 Bien servi, propre, agréable