Les avis
💬 Plats bons mais sans plus. Service long et sans sourire. Par contre, c'est très agréable de manger en terrasse sur cette charmante place.
💬 La cuisine portugaise dans un cadre typique... Le personnel est sympathique et souriant.
💬 Service amical et nourriture spectaculaire.
💬 Réservé à de l'événementiel.
💬 Beau jardin et bien situé. Grandes chambres, mais mal entretenues, et manque de propreté. Staff de l hôtel et surtout reception tres desagrėables avec un mauvais service. Heureusement le centre de soin so est bien, ce qui s sauvé mon sėjour.
💬 Ce n'est plus du café Paulinha. C'est ici! J'aime
💬 Endroit calme dans un endroit fantastique avec vue sur l'océan. Cuisine traditionnelle, poissons très frais et cuisinés simplement et d'excellente qualité. Le directeur Armando est très gentil et gentil. Immense parking. Possibilité d'accéder au chemin qui mène à la plage en contrebas.
💬 Le restaurant était très agréable. Les pizzas étaient particulièrement exceptionnelles! Le couple qui tient le restaurant est très gentil aussi, ce qui donne envie de revenir. Je recommande à 100%! 😊
💬 L'un des meilleurs plats et services que j'ai connu lors de ce voyage. Cela vaut le détour.
💬 Nous avons été accueillis avec plaisir, le personnel est très agréable. Une carte de qualité, à des prix raisonnables. Je vous invite à découvrir cet endroit très simple, vous serez émerveillés par le coucher du soleil . Muto obrigada