Les avis
Le 25/04/2022 à 17:16
Haut
Le 05/06/2021 à 09:55
UN ACCEPTABLE
Le 20/12/2020 à 20:57
Convivialité et gésiers excellents
Le 24/07/2020 à 14:55
Bon service, espace calme
Le 23/02/2020 à 10:05
Très bien
Le 05/10/2019 à 17:12
Bon service, bon pour jouer au billard
Le 20/08/2019 à 15:02
Bon service.
Le 14/07/2019 à 01:10
Convivial et accueillant
Le 22/06/2019 à 21:55
Café-restaurant
Le 22/06/2019 à 17:52
Des gens sympas, ambiance familiale, je le recommande...
Le 20/04/2019 à 21:02
Emplacement des renforts obligatoires
Le 18/01/2019 à 15:23
Excellent accueil....
Le 21/12/2018 à 23:46
Je recommande fortement tout, mais aujourd'hui l'arriz de lotte aux gambas était divine. Toutes nos félicitations.
Le 21/12/2018 à 12:00
Espace cosy avec beaucoup de convivialité de la part de tous
Le 18/10/2018 à 14:10
Agréable
Le 10/09/2018 à 11:21
Convivial, avec une bonne terrasse, un endroit agréable pour prendre un café, une collation et bien sûr jouer au billard.
Le 25/08/2018 à 19:28
Café sympa.
Le 18/07/2018 à 14:23
Café simple mais avec une mauvaise ambiance. Je ne le recommande pas pour les repas.
Le 08/07/2018 à 14:40
D'accord
Le 20/06/2018 à 06:51
Belle francesinha et prix spécial tous les vendredis 🤗
Le 23/09/2017 à 15:46
Banlieue de Porto
Le 18/09/2017 à 19:38
Bon café, bonne terrasse, bon endroit pour jouer au billard.
Le 24/06/2017 à 17:56
Très gentil que Dieu vous bénisse
💬 Endroit agréable et calme, peu de gens y allaient quand j'y étais
💬 Assez bonne cuisine représentative des restaurants de la région, un prix légèrement plus élevé que la moyenne du a l'emplacement spéctaculaire du restaurant. Mais la beauté du paysage ne rattrape pas le mauvais service et le manque de carte avec les plats.
💬 J'ai séjourné dans la chambre familiale, la seule disponible à l'époque. La chambre était très belle, ils n'avaient ni shampoing ni gel douche. Comme je n'avais pas pris rendez-vous, je suis allé au bar/restaurant et j'ai essayé de réserver, c'était difficile, mais j'ai réussi. C'est dommage que vers minuit le bar avait de la musique live et la salle vibrait horriblement, impossible de dormir jusqu'à 14h30 quand la musique s'est arrêtée. Même le bruit des gens qui cohabitaient était ennuyeux. C'est dommage car l'espace est très convivial et accueillant.
💬 N'existe pas
💬 Un restau sans chichi. Les plats sont riches, copieux et bons. De plus, notre CB ne passant pas dans le terminal, la dame nous a fait entièrement confiance, sans aucune garantie, pour qu'on repasse régler plus tard. Un grand merci pour votre geste et votre cuisine généreuse ☺
💬 La gentillesse de l’équipe, le lieu, la qualité des plats, nous a fait vivre un moment hors du temps. Je recommande ce restaurant les yeux fermés. Très bon rapport qualité / prix.
💬 Difficile à trouver, mais une fois sur place, c'est très calme et serein.
💬 Très bel hôtel avec une atmosphère chaleureuse dans un endroit calme. Les chambres des appartements sont spacieuses, la cuisine est bien équipée. Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
💬
💬 Très bienveillants et attentionnés envers chaque clients et c'est très très rare pour un fast food même au Portugal