Café 🇵🇹

Mirante Avis

📌 R. 25 de Abril 626, 4415-079 Perosinho - Portugal

4.2 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Mirante à Perosinho

Les avis

Les dernier avis sur Mirante à Perosinho

Adir.e

Le 25/04/2022 à 17:16

5 / 5

Haut

Carlosaraujoloureirodias.i

Le 05/06/2021 à 09:55

2 / 5

UN ACCEPTABLE

Nuno.m

Le 20/12/2020 à 20:57

4 / 5

Convivialité et gésiers excellents

Ruben.o

Le 24/07/2020 à 14:55

5 / 5

Bon service, espace calme

brito.m

Le 23/02/2020 à 10:05

4 / 5

Très bien

Carlos.i

Le 05/10/2019 à 17:12

5 / 5

Bon service, bon pour jouer au billard

Nuno.a

Le 20/08/2019 à 15:02

3 / 5

Bon service.

André.i

Le 14/07/2019 à 01:10

5 / 5

Convivial et accueillant

F..a

Le 22/06/2019 à 21:55

5 / 5

Café-restaurant

Gustavo.i

Le 22/06/2019 à 17:52

5 / 5

Des gens sympas, ambiance familiale, je le recommande...

Ricardo.e

Le 20/04/2019 à 21:02

4 / 5

Emplacement des renforts obligatoires

Carla.a

Le 18/01/2019 à 15:23

5 / 5

Excellent accueil....

Antonio.o

Le 21/12/2018 à 23:46

5 / 5

Je recommande fortement tout, mais aujourd'hui l'arriz de lotte aux gambas était divine. Toutes nos félicitations.

PAULO.E

Le 21/12/2018 à 12:00

5 / 5

Espace cosy avec beaucoup de convivialité de la part de tous

Alexandre.u

Le 18/10/2018 à 14:10

3 / 5

Agréable

Fábio.o

Le 10/09/2018 à 11:21

5 / 5

Convivial, avec une bonne terrasse, un endroit agréable pour prendre un café, une collation et bien sûr jouer au billard.

jose.r

Le 25/08/2018 à 19:28

4 / 5

Café sympa.

Antonio.o

Le 18/07/2018 à 14:23

2 / 5

Café simple mais avec une mauvaise ambiance. Je ne le recommande pas pour les repas.

Ricardo.l

Le 08/07/2018 à 14:40

3 / 5

D'accord

Eduardo.i

Le 20/06/2018 à 06:51

4 / 5

Belle francesinha et prix spécial tous les vendredis 🤗

Jorge.l

Le 23/09/2017 à 15:46

1 / 5

Banlieue de Porto

leandro.i

Le 18/09/2017 à 19:38

5 / 5

Bon café, bonne terrasse, bon endroit pour jouer au billard.

Paulo.a

Le 24/06/2017 à 17:56

5 / 5

Très gentil que Dieu vous bénisse

  • 🏪 Restaurante Italiano O Outro (1110 Avis)

  • 💬 Joli restaurant où l’ambiance est très agréable. La décoration y est aussi très jolie! Nous avons bien mangé. Les portions sont copieuses et le menu varié.


  • 🏪 M&F 21 (173 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon et de qualité, avec un bon rapport qualité-prix. L’ambiance est très sympa, tout comme le personnel, serveuse très gentille et accueillante. ☺️


  • 🏪 Noshi Coffee (1753 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse, sièges extérieurs et intérieurs. Personnel sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner ici et il y avait un très bon choix au menu, surtout pour les végétariens et les végétaliens. La nourriture était servie avec soin, fraîche et savoureuse. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurante da Catraia (172 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et service très sympathique. je vous conseille


  • 🏪 O Benfiquista (2596 Avis)

  • 💬 Restaurent typique avec ses plats gastronomiques qui n’a rien à envier à ces concurrent juste à côté de Fátima. Les plats sont bon et on le goût du Portugal. Attention il faut faire la queue pour pouvoir accès à se lieu mythique au couleur de benfica. Profitez de l’ambiance et du service. Pas de problème avec la langue les serveurs parle français et espagnol !


  • 🏪 Churrasqueira Garnizé (180 Avis)

  • 💬 👍👌


  • 🏪 Hotel Rural Quinta das Quintães (238 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique ! Chambres très spacieuses et très bien équipées. Beaucoup de charme, Piscine, belle terrasse. Petit dejeuner copieux


  • 🏪 100 Fome (331 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une belle promenade sur la plage de Matosinhos, puis avons trouvé cet endroit dans une rue secondaire. Excellents fruits de mer frais et les gens étaient super sympas. Le ragoût de fruits de mer était excellent. Intérieur très mignon et juste une bonne expérience globale.


  • 🏪 Residencial Retiro Sra. da Luz (171 Avis)

  • 💬 Excelent accueil par le propriétaire ! Chambre confortable et très jolie vue, bon petit déjeuner avec thé et café à volonté ! Excellent rapport qualité prix !!!


  • 🏪 Pôr do Sol (77 Avis)

  • 💬 Après toutes les critiques positives, je devais le voir par moi-même et je l'ai adoré. Pas de menu, pas de communication uniquement en portugais, mais ils étaient drôles et la nourriture était bonne. Nous avions de la viande et des calamars.