Café 🇵🇹

Mirante Avis

📌 R. 25 de Abril 626, 4415-079 Perosinho - Portugal

4.2 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Mirante à Perosinho

Les avis

Les dernier avis sur Mirante à Perosinho

Adir.e

Le 25/04/2022 à 17:16

5 / 5

Haut

Carlosaraujoloureirodias.i

Le 05/06/2021 à 09:55

2 / 5

UN ACCEPTABLE

Nuno.m

Le 20/12/2020 à 20:57

4 / 5

Convivialité et gésiers excellents

Ruben.o

Le 24/07/2020 à 14:55

5 / 5

Bon service, espace calme

brito.m

Le 23/02/2020 à 10:05

4 / 5

Très bien

Carlos.i

Le 05/10/2019 à 17:12

5 / 5

Bon service, bon pour jouer au billard

Nuno.a

Le 20/08/2019 à 15:02

3 / 5

Bon service.

André.i

Le 14/07/2019 à 01:10

5 / 5

Convivial et accueillant

F..a

Le 22/06/2019 à 21:55

5 / 5

Café-restaurant

Gustavo.i

Le 22/06/2019 à 17:52

5 / 5

Des gens sympas, ambiance familiale, je le recommande...

Ricardo.e

Le 20/04/2019 à 21:02

4 / 5

Emplacement des renforts obligatoires

Carla.a

Le 18/01/2019 à 15:23

5 / 5

Excellent accueil....

Antonio.o

Le 21/12/2018 à 23:46

5 / 5

Je recommande fortement tout, mais aujourd'hui l'arriz de lotte aux gambas était divine. Toutes nos félicitations.

PAULO.E

Le 21/12/2018 à 12:00

5 / 5

Espace cosy avec beaucoup de convivialité de la part de tous

Alexandre.u

Le 18/10/2018 à 14:10

3 / 5

Agréable

Fábio.o

Le 10/09/2018 à 11:21

5 / 5

Convivial, avec une bonne terrasse, un endroit agréable pour prendre un café, une collation et bien sûr jouer au billard.

jose.r

Le 25/08/2018 à 19:28

4 / 5

Café sympa.

Antonio.o

Le 18/07/2018 à 14:23

2 / 5

Café simple mais avec une mauvaise ambiance. Je ne le recommande pas pour les repas.

Ricardo.l

Le 08/07/2018 à 14:40

3 / 5

D'accord

Eduardo.i

Le 20/06/2018 à 06:51

4 / 5

Belle francesinha et prix spécial tous les vendredis 🤗

Jorge.l

Le 23/09/2017 à 15:46

1 / 5

Banlieue de Porto

leandro.i

Le 18/09/2017 à 19:38

5 / 5

Bon café, bonne terrasse, bon endroit pour jouer au billard.

Paulo.a

Le 24/06/2017 à 17:56

5 / 5

Très gentil que Dieu vous bénisse

  • 🏪 JIMBU (301 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des dîners absolument fantastiques pendant notre court séjour à Évora ici ! Tout d’abord, le bâtiment lui-même est absolument magnifique avec des plafonds épiques. Le lieu est bien décoré de références culturelles du Népal. L'ambiance était parfaite, avec une musique d'ambiance douce qui nous permet quand même de converser. Pour l'essentiel, la nourriture était délicieuse et parfaitement assaisonnée. La portion est à peu près correcte, mais reste un excellent rapport qualité-prix. Et en parlant de prix, tous les plats sont à un prix raisonnable. En plus de cela, ils nous ont également offert un apéritif gratuit. Le service était merveilleux. Très sympathique et attentionné, et la nourriture est arrivée rapidement. Le seul inconvénient de mon expérience est le fait que JIMBU est situé à Évora et comme j'habite à Braga, je ne pourrai probablement plus revivre ces dîners incroyables. Mais si jamais je reviens à Évora, je reviendrai certainement dîner tous les soirs !


  • 🏪 Associação de Charneca do Maxial (18 Avis)

  • 💬 Une excellente association.


  • 🏪 Restaurante LendáriArmonia (3 Avis)

  • 💬 Face à Paulista, Moda da Casa est bien servie


  • 🏪 ENE 2 Café Snack Bar (19 Avis)

  • 💬 Très sympathique.


  • 🏪 Churrasqueira e forno a lenha O Pedro (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Rosmaninho (77 Avis)

  • 💬 Délicieux !! Les plats sont excellents et le service au top de la gentillesse et de l’attention, bravo !


  • 🏪 O Monteiro (840 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le poulpe, les crevettes, les palourdes pour deux plats avec de grosses bières et une bouteille de vin blanc. Quel excellent déjeuner. Bien préparé et le personnel était super. Nous serons de retour . Ne manquez pas ce bon endroit pour manger


  • 🏪 Café Restaurante Regional (148 Avis)

  • 💬 Plats locaux préparés avec des poduits frais, de qualité, très goûteux (la viande était à tomber), personnel souriant et accueillant. Rapport qualité/prix imbattable : menu à 10€ comprenant entrée, plat, dessert, boisson, café. À recommander sans hésitation.


  • 🏪 Bella Vitta Ristorante Pizzeria (407 Avis)

  • 💬 C'est bien la 5e fois qu'on vient manger à la Bella Vitta. Pizzas pâte fine correctement garnies et délicieuses, antipasti excellents et toujours le service attentionné. Mes coups de cœur : les croquettes de fromage aux jalapenos, les bruschetta et les pane con... tudo ! Les desserts sont également toujours excellents. C'est notre italien par excellence, nous n'avons pas encore trouvé son pareil dans la région !


  • 🏪 Poke House - Comporta (42 Avis)

  • 💬 Le personnel n'était pas du tout très sympathique. Ce n’était pas occupé, mais c’était super mécanique. De plus, chaque garniture vraiment sympa coûte 0,50 € supplémentaires — un prix bizarre ! Cela rendrait simplement le repas global plus cher. Je suis conscient que c'est une chaîne, mais quand même.