Les avis
Le 25/04/2022 à 17:16
Haut
Le 05/06/2021 à 09:55
UN ACCEPTABLE
Le 20/12/2020 à 20:57
Convivialité et gésiers excellents
Le 24/07/2020 à 14:55
Bon service, espace calme
Le 23/02/2020 à 10:05
Très bien
Le 05/10/2019 à 17:12
Bon service, bon pour jouer au billard
Le 20/08/2019 à 15:02
Bon service.
Le 14/07/2019 à 01:10
Convivial et accueillant
Le 22/06/2019 à 21:55
Café-restaurant
Le 22/06/2019 à 17:52
Des gens sympas, ambiance familiale, je le recommande...
Le 20/04/2019 à 21:02
Emplacement des renforts obligatoires
Le 18/01/2019 à 15:23
Excellent accueil....
Le 21/12/2018 à 23:46
Je recommande fortement tout, mais aujourd'hui l'arriz de lotte aux gambas était divine. Toutes nos félicitations.
Le 21/12/2018 à 12:00
Espace cosy avec beaucoup de convivialité de la part de tous
Le 18/10/2018 à 14:10
Agréable
Le 10/09/2018 à 11:21
Convivial, avec une bonne terrasse, un endroit agréable pour prendre un café, une collation et bien sûr jouer au billard.
Le 25/08/2018 à 19:28
Café sympa.
Le 18/07/2018 à 14:23
Café simple mais avec une mauvaise ambiance. Je ne le recommande pas pour les repas.
Le 08/07/2018 à 14:40
D'accord
Le 20/06/2018 à 06:51
Belle francesinha et prix spécial tous les vendredis 🤗
Le 23/09/2017 à 15:46
Banlieue de Porto
Le 18/09/2017 à 19:38
Bon café, bonne terrasse, bon endroit pour jouer au billard.
Le 24/06/2017 à 17:56
Très gentil que Dieu vous bénisse
💬 Nous avons eu des dîners absolument fantastiques pendant notre court séjour à Évora ici ! Tout d’abord, le bâtiment lui-même est absolument magnifique avec des plafonds épiques. Le lieu est bien décoré de références culturelles du Népal. L'ambiance était parfaite, avec une musique d'ambiance douce qui nous permet quand même de converser. Pour l'essentiel, la nourriture était délicieuse et parfaitement assaisonnée. La portion est à peu près correcte, mais reste un excellent rapport qualité-prix. Et en parlant de prix, tous les plats sont à un prix raisonnable. En plus de cela, ils nous ont également offert un apéritif gratuit. Le service était merveilleux. Très sympathique et attentionné, et la nourriture est arrivée rapidement. Le seul inconvénient de mon expérience est le fait que JIMBU est situé à Évora et comme j'habite à Braga, je ne pourrai probablement plus revivre ces dîners incroyables. Mais si jamais je reviens à Évora, je reviendrai certainement dîner tous les soirs !
💬 Une excellente association.
💬 Face à Paulista, Moda da Casa est bien servie
💬 Très sympathique.
💬
💬 Délicieux !! Les plats sont excellents et le service au top de la gentillesse et de l’attention, bravo !
💬 Nous avons eu le poulpe, les crevettes, les palourdes pour deux plats avec de grosses bières et une bouteille de vin blanc. Quel excellent déjeuner. Bien préparé et le personnel était super. Nous serons de retour . Ne manquez pas ce bon endroit pour manger
💬 Plats locaux préparés avec des poduits frais, de qualité, très goûteux (la viande était à tomber), personnel souriant et accueillant. Rapport qualité/prix imbattable : menu à 10€ comprenant entrée, plat, dessert, boisson, café. À recommander sans hésitation.
💬 C'est bien la 5e fois qu'on vient manger à la Bella Vitta. Pizzas pâte fine correctement garnies et délicieuses, antipasti excellents et toujours le service attentionné. Mes coups de cœur : les croquettes de fromage aux jalapenos, les bruschetta et les pane con... tudo ! Les desserts sont également toujours excellents. C'est notre italien par excellence, nous n'avons pas encore trouvé son pareil dans la région !
💬 Le personnel n'était pas du tout très sympathique. Ce n’était pas occupé, mais c’était super mécanique. De plus, chaque garniture vraiment sympa coûte 0,50 € supplémentaires — un prix bizarre ! Cela rendrait simplement le repas global plus cher. Je suis conscient que c'est une chaîne, mais quand même.