Café 🇵🇹

Mirante Avis

📌 R. 25 de Abril 626, 4415-079 Perosinho - Portugal

4.2 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Mirante à Perosinho

Les avis

Les dernier avis sur Mirante à Perosinho

Adir.e

Le 25/04/2022 à 17:16

5 / 5

Haut

Carlosaraujoloureirodias.i

Le 05/06/2021 à 09:55

2 / 5

UN ACCEPTABLE

Nuno.m

Le 20/12/2020 à 20:57

4 / 5

Convivialité et gésiers excellents

Ruben.o

Le 24/07/2020 à 14:55

5 / 5

Bon service, espace calme

brito.m

Le 23/02/2020 à 10:05

4 / 5

Très bien

Carlos.i

Le 05/10/2019 à 17:12

5 / 5

Bon service, bon pour jouer au billard

Nuno.a

Le 20/08/2019 à 15:02

3 / 5

Bon service.

André.i

Le 14/07/2019 à 01:10

5 / 5

Convivial et accueillant

F..a

Le 22/06/2019 à 21:55

5 / 5

Café-restaurant

Gustavo.i

Le 22/06/2019 à 17:52

5 / 5

Des gens sympas, ambiance familiale, je le recommande...

Ricardo.e

Le 20/04/2019 à 21:02

4 / 5

Emplacement des renforts obligatoires

Carla.a

Le 18/01/2019 à 15:23

5 / 5

Excellent accueil....

Antonio.o

Le 21/12/2018 à 23:46

5 / 5

Je recommande fortement tout, mais aujourd'hui l'arriz de lotte aux gambas était divine. Toutes nos félicitations.

PAULO.E

Le 21/12/2018 à 12:00

5 / 5

Espace cosy avec beaucoup de convivialité de la part de tous

Alexandre.u

Le 18/10/2018 à 14:10

3 / 5

Agréable

Fábio.o

Le 10/09/2018 à 11:21

5 / 5

Convivial, avec une bonne terrasse, un endroit agréable pour prendre un café, une collation et bien sûr jouer au billard.

jose.r

Le 25/08/2018 à 19:28

4 / 5

Café sympa.

Antonio.o

Le 18/07/2018 à 14:23

2 / 5

Café simple mais avec une mauvaise ambiance. Je ne le recommande pas pour les repas.

Ricardo.l

Le 08/07/2018 à 14:40

3 / 5

D'accord

Eduardo.i

Le 20/06/2018 à 06:51

4 / 5

Belle francesinha et prix spécial tous les vendredis 🤗

Jorge.l

Le 23/09/2017 à 15:46

1 / 5

Banlieue de Porto

leandro.i

Le 18/09/2017 à 19:38

5 / 5

Bon café, bonne terrasse, bon endroit pour jouer au billard.

Paulo.a

Le 24/06/2017 à 17:56

5 / 5

Très gentil que Dieu vous bénisse

  • 🏪 SUSHI DAILY (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 HF Ipanema Porto (2311 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici du 24/04/24 au 28/04/24. Super hôtel dans un excellent emplacement. Le quartier autour de l'hôtel est extrêmement bien. À environ 30-35 minutes à pied du Ponte Luis. Il y a aussi plusieurs bons endroits pour manger au coin de la rue. Mon préféré était Convivio Marisqueria. Le personnel de la réception et de la réception de l'hôtel était génial. Très sympathique et professionnel. Il a fallu moins d'une minute pour nous enregistrer. Le hall de l'hôtel, le bar et la salle à manger étaient magnifiques. Le lobby est super propre, spacieux et sent incroyablement bon. C'est probablement l'hôtel le plus odorant dans lequel j'ai jamais séjourné. La chambre que j'ai eue était absolument fantastique. Très spacieuse, lits jumeaux (très confortables avec une literie moelleuse et confortable). La chambre était très propre avec une tonne de soleil. Les fenêtres (x2) s'ouvrent, ce qui est bien car on peut laisser entrer un peu d'air frais. Le personnel de nettoyage était au rendez-vous et a fait un travail fantastique en nettoyant la chambre. Si j'avais un reproche, ce serait que la chambre au-dessus de moi était parfois un peu bruyante. Je ne suis pas sûr de ce qui se passait, mais rien qu’un coup de Nyquill n’ait pu réparer. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel. Très bon prix pour un super hôtel. Je reviendrais ici à 10HF Ia0% et je le recommande sans hésiter. Acclamations!!!


  • 🏪 Casa Malheiro de Pinhovelo (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Pichel (1613 Avis)

  • 💬 Pour découvrir la cuisine familiale portugaise ce restaurant est parfait ! Cuisine généreuse, équipe aux petits soins : adresse à retenir sans hésitation


  • 🏪 Taberna A Muralha (57 Avis)

  • 💬 Bon accès, parking devant la porte, ambiance accueillante - bien décorée et avec de la bonne musique. Nourriture et dessert de qualité, accompagnés d'une bonne carte de bières. Je répète ! 🙂


  • 🏪 A Cadeia Quinhentista (448 Avis)

  • 💬 Magnifique repas dans un cadre original, un véritable voyage pour les papilles et un accueil des plus chaleureux nous donneront l'envie de revivre ces moments de grande convivialité. Une très belle soirée accompagnée par une Playlist de différents genres musicaux à découvrir.


  • 🏪 Apuro - Vegan Bar (976 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant végétal. Bonne nourriture, excellent service et le meilleur, c'est que cet endroit accepte les chiens. C’est un endroit idéal pour la nourriture végétalienne. Les falafels sont super. Le bol sucré pourrait utiliser plus de substance (peut-être un peu plus de céréales pour absorber la vinaigrette - c'était un peu trop gras). J'ai essayé les frites de mon ami - elles étaient un peu sèches. Le tosta schnitzel était super génial cependant. Le dessert était correct. Dans l'ensemble, ils servent de la bonne nourriture. J'adore la décoration et l'ambiance industrielle du restaurant.


  • 🏪 Restaurante "O Penedo" (176 Avis)

  • 💬 Plat traditionnel préféré Petit mais très bon établissement. Personnel rénové et très attentionné Très familier


  • 🏪 B The Guest (297 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant quatre nuits et avons apprécié notre séjour dans l'ensemble. Notre chambre était spacieuse, propre et calme. Le petit déjeuner était convenable mais pourrait être plus varié. Le personnel était sympathique et serviable et nous avons apprécié le verre de bienvenue composé de porto et de gâteaux. L'emplacement était génial juste en face du marché de Bolhao et nous avons pu aller partout à pied depuis l'hôtel. Nous savions que l'hôtel n'avait pas d'ascenseur avant de réserver mais au moins il y avait un mini-ascenseur pour les bagages.


  • 🏪 Salotto Divino (85 Avis)

  • 💬 Il n’existe de restaurant « italien » que pour le reste du monde. L’identité de la cuisine italienne est d’abord locale, ici c’est un ensemble de plats bien peu inspiré à l’image de la bande son : un produit d’exportation. Le chef n’est certainement pas italien, les vins le sont mais tellement chers qu’ils plombent l’addition qui doit se transformer en or pour le seul propriétaire. Le design n’est pas plus à mon goût. En résumé, cuisine quelconque, prix excessifs. Le service est sympathique. Mais après tout, pas le plus mauvais restaurant « italien » de Lisbonne. Ça donne juste envie de retourner en Italie tant ce pays offre des trésors de cuisine. Poliment dit « merci » en sortant.