Les avis
Le 25/04/2022 à 17:16
Haut
Le 05/06/2021 à 09:55
UN ACCEPTABLE
Le 20/12/2020 à 20:57
Convivialité et gésiers excellents
Le 24/07/2020 à 14:55
Bon service, espace calme
Le 23/02/2020 à 10:05
Très bien
Le 05/10/2019 à 17:12
Bon service, bon pour jouer au billard
Le 20/08/2019 à 15:02
Bon service.
Le 14/07/2019 à 01:10
Convivial et accueillant
Le 22/06/2019 à 21:55
Café-restaurant
Le 22/06/2019 à 17:52
Des gens sympas, ambiance familiale, je le recommande...
Le 20/04/2019 à 21:02
Emplacement des renforts obligatoires
Le 18/01/2019 à 15:23
Excellent accueil....
Le 21/12/2018 à 23:46
Je recommande fortement tout, mais aujourd'hui l'arriz de lotte aux gambas était divine. Toutes nos félicitations.
Le 21/12/2018 à 12:00
Espace cosy avec beaucoup de convivialité de la part de tous
Le 18/10/2018 à 14:10
Agréable
Le 10/09/2018 à 11:21
Convivial, avec une bonne terrasse, un endroit agréable pour prendre un café, une collation et bien sûr jouer au billard.
Le 25/08/2018 à 19:28
Café sympa.
Le 18/07/2018 à 14:23
Café simple mais avec une mauvaise ambiance. Je ne le recommande pas pour les repas.
Le 08/07/2018 à 14:40
D'accord
Le 20/06/2018 à 06:51
Belle francesinha et prix spécial tous les vendredis 🤗
Le 23/09/2017 à 15:46
Banlieue de Porto
Le 18/09/2017 à 19:38
Bon café, bonne terrasse, bon endroit pour jouer au billard.
Le 24/06/2017 à 17:56
Très gentil que Dieu vous bénisse
💬
💬 J'ai séjourné ici du 24/04/24 au 28/04/24. Super hôtel dans un excellent emplacement. Le quartier autour de l'hôtel est extrêmement bien. À environ 30-35 minutes à pied du Ponte Luis. Il y a aussi plusieurs bons endroits pour manger au coin de la rue. Mon préféré était Convivio Marisqueria. Le personnel de la réception et de la réception de l'hôtel était génial. Très sympathique et professionnel. Il a fallu moins d'une minute pour nous enregistrer. Le hall de l'hôtel, le bar et la salle à manger étaient magnifiques. Le lobby est super propre, spacieux et sent incroyablement bon. C'est probablement l'hôtel le plus odorant dans lequel j'ai jamais séjourné. La chambre que j'ai eue était absolument fantastique. Très spacieuse, lits jumeaux (très confortables avec une literie moelleuse et confortable). La chambre était très propre avec une tonne de soleil. Les fenêtres (x2) s'ouvrent, ce qui est bien car on peut laisser entrer un peu d'air frais. Le personnel de nettoyage était au rendez-vous et a fait un travail fantastique en nettoyant la chambre. Si j'avais un reproche, ce serait que la chambre au-dessus de moi était parfois un peu bruyante. Je ne suis pas sûr de ce qui se passait, mais rien qu’un coup de Nyquill n’ait pu réparer. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel. Très bon prix pour un super hôtel. Je reviendrais ici à 10HF Ia0% et je le recommande sans hésiter. Acclamations!!!
💬
💬 Pour découvrir la cuisine familiale portugaise ce restaurant est parfait ! Cuisine généreuse, équipe aux petits soins : adresse à retenir sans hésitation
💬 Bon accès, parking devant la porte, ambiance accueillante - bien décorée et avec de la bonne musique. Nourriture et dessert de qualité, accompagnés d'une bonne carte de bières. Je répète ! 🙂
💬 Magnifique repas dans un cadre original, un véritable voyage pour les papilles et un accueil des plus chaleureux nous donneront l'envie de revivre ces moments de grande convivialité. Une très belle soirée accompagnée par une Playlist de différents genres musicaux à découvrir.
💬 Un excellent restaurant végétal. Bonne nourriture, excellent service et le meilleur, c'est que cet endroit accepte les chiens. C’est un endroit idéal pour la nourriture végétalienne. Les falafels sont super. Le bol sucré pourrait utiliser plus de substance (peut-être un peu plus de céréales pour absorber la vinaigrette - c'était un peu trop gras). J'ai essayé les frites de mon ami - elles étaient un peu sèches. Le tosta schnitzel était super génial cependant. Le dessert était correct. Dans l'ensemble, ils servent de la bonne nourriture. J'adore la décoration et l'ambiance industrielle du restaurant.
💬 Plat traditionnel préféré Petit mais très bon établissement. Personnel rénové et très attentionné Très familier
💬 Nous avons séjourné ici pendant quatre nuits et avons apprécié notre séjour dans l'ensemble. Notre chambre était spacieuse, propre et calme. Le petit déjeuner était convenable mais pourrait être plus varié. Le personnel était sympathique et serviable et nous avons apprécié le verre de bienvenue composé de porto et de gâteaux. L'emplacement était génial juste en face du marché de Bolhao et nous avons pu aller partout à pied depuis l'hôtel. Nous savions que l'hôtel n'avait pas d'ascenseur avant de réserver mais au moins il y avait un mini-ascenseur pour les bagages.
💬 Il n’existe de restaurant « italien » que pour le reste du monde. L’identité de la cuisine italienne est d’abord locale, ici c’est un ensemble de plats bien peu inspiré à l’image de la bande son : un produit d’exportation. Le chef n’est certainement pas italien, les vins le sont mais tellement chers qu’ils plombent l’addition qui doit se transformer en or pour le seul propriétaire. Le design n’est pas plus à mon goût. En résumé, cuisine quelconque, prix excessifs. Le service est sympathique. Mais après tout, pas le plus mauvais restaurant « italien » de Lisbonne. Ça donne juste envie de retourner en Italie tant ce pays offre des trésors de cuisine. Poliment dit « merci » en sortant.