Les avis
Le 25/04/2022 à 17:16
Haut
Le 05/06/2021 à 09:55
UN ACCEPTABLE
Le 20/12/2020 à 20:57
Convivialité et gésiers excellents
Le 24/07/2020 à 14:55
Bon service, espace calme
Le 23/02/2020 à 10:05
Très bien
Le 05/10/2019 à 17:12
Bon service, bon pour jouer au billard
Le 20/08/2019 à 15:02
Bon service.
Le 14/07/2019 à 01:10
Convivial et accueillant
Le 22/06/2019 à 21:55
Café-restaurant
Le 22/06/2019 à 17:52
Des gens sympas, ambiance familiale, je le recommande...
Le 20/04/2019 à 21:02
Emplacement des renforts obligatoires
Le 18/01/2019 à 15:23
Excellent accueil....
Le 21/12/2018 à 23:46
Je recommande fortement tout, mais aujourd'hui l'arriz de lotte aux gambas était divine. Toutes nos félicitations.
Le 21/12/2018 à 12:00
Espace cosy avec beaucoup de convivialité de la part de tous
Le 18/10/2018 à 14:10
Agréable
Le 10/09/2018 à 11:21
Convivial, avec une bonne terrasse, un endroit agréable pour prendre un café, une collation et bien sûr jouer au billard.
Le 25/08/2018 à 19:28
Café sympa.
Le 18/07/2018 à 14:23
Café simple mais avec une mauvaise ambiance. Je ne le recommande pas pour les repas.
Le 08/07/2018 à 14:40
D'accord
Le 20/06/2018 à 06:51
Belle francesinha et prix spécial tous les vendredis 🤗
Le 23/09/2017 à 15:46
Banlieue de Porto
Le 18/09/2017 à 19:38
Bon café, bonne terrasse, bon endroit pour jouer au billard.
Le 24/06/2017 à 17:56
Très gentil que Dieu vous bénisse
💬 Joli restaurant où l’ambiance est très agréable. La décoration y est aussi très jolie! Nous avons bien mangé. Les portions sont copieuses et le menu varié.
💬 Restaurant très bon et de qualité, avec un bon rapport qualité-prix. L’ambiance est très sympa, tout comme le personnel, serveuse très gentille et accueillante. ☺️
💬 Nourriture vraiment délicieuse, sièges extérieurs et intérieurs. Personnel sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner ici et il y avait un très bon choix au menu, surtout pour les végétariens et les végétaliens. La nourriture était servie avec soin, fraîche et savoureuse. Hautement recommandé.
💬 Nourriture excellente et service très sympathique. je vous conseille
💬 Restaurent typique avec ses plats gastronomiques qui n’a rien à envier à ces concurrent juste à côté de Fátima. Les plats sont bon et on le goût du Portugal. Attention il faut faire la queue pour pouvoir accès à se lieu mythique au couleur de benfica. Profitez de l’ambiance et du service. Pas de problème avec la langue les serveurs parle français et espagnol !
💬 👍👌
💬 Emplacement magnifique ! Chambres très spacieuses et très bien équipées. Beaucoup de charme, Piscine, belle terrasse. Petit dejeuner copieux
💬 Nous avons fait une belle promenade sur la plage de Matosinhos, puis avons trouvé cet endroit dans une rue secondaire. Excellents fruits de mer frais et les gens étaient super sympas. Le ragoût de fruits de mer était excellent. Intérieur très mignon et juste une bonne expérience globale.
💬 Excelent accueil par le propriétaire ! Chambre confortable et très jolie vue, bon petit déjeuner avec thé et café à volonté ! Excellent rapport qualité prix !!!
💬 Après toutes les critiques positives, je devais le voir par moi-même et je l'ai adoré. Pas de menu, pas de communication uniquement en portugais, mais ils étaient drôles et la nourriture était bonne. Nous avions de la viande et des calamars.