📌 R. do Clube de Campismo Os Nortenhos 72, 3885-278 Cortegaça - Portugal
💬 810 Avis
Les avis
💬 Nous sommes arrivés là, par hasard après une premier restaurant fermé. La devanture simple et peu aguicheuse aurait pu nous faire changer d'avis. Mais bien nous en a pris. Accueil et service impeccable, nourriture simple et bonne, le tout à un prix raisonnable. Franchement top!
💬 Steaks avec une sauce extrêmement délicieuse, excellent service
💬 Café agréable et calme, employés très gentils.
💬 tombés sur ce restaurant par hasard via internet, ce fut un vrai régal. La cuisine était excellente et le serveur attentionné et disponible, merci pour ses conseils et sa gentillesse. je recommande en particulier le riz et les crevettes dont la sauce est excellente, le concept est de partager plusieurs plats et tous sont délicieux. ps pensez à réserver et être à l’heure car la salle n’est pas très grande
💬 Gato Bravo est l'un de mes restaurants préférés dans la région. La propriétaire est très polie et sympathique, toujours souriante :) le personnel permet à ses clients de profiter de leur temps là-bas et ne précipite pas du tout les gens. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Tous les plats que j'y ai mangés ont été excellents ; le prego no prato est fortement recommandé. C'est très gros et coûte environ 7 €. le steak a la taille de la plaque d'acier sur laquelle il est servi. Et les plats de poisson sont incroyables !!! Pendant que vous vous procurez ici un happy of house rouge/blanc pour aussi peu que 50 centimes... également très bon. Astuce : une fois assis, vous recevrez une corbeille à pain avec du beurre, des olives, etc. si vous mangez, vous payez... même si vous ne pourrez pas y résister, cela vaudra le prix 😉 Je recommande vivement de manger ici, pour 10€ par personne vous mangerez et boirez très très bien et rentrerez chez vous satisfait ! Bonne chance et profitez-en ! #Certaines expériences ne peuvent pas être téléchargées
💬 Un de mes restaurants préférés que j'ai visité pendant mon séjour au Portugal pendant 12 jours !! Je recommanderais à 100% de commander le saumon car c'était délicieux. Mon amie était également contente de son repas. Nous avons pensé que l'ambiance était agréable et que la dame qui semblait peut-être être en charge était charmante. Elle semblait très sympathique et accueillante, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure.
💬 Le paradis des mangeurs de viande ! Excellent ! Service convivial, je recommande.
💬 Endroit sympathique mais a 14€ les 3 bières c'est plus cher qu'en France... J'espère que c'était une erreur ou un attrape touriste
💬 Service déplorable 1h30 d’attente La nourriture n’en parlons pas : « hamburger avec un steack de ne je sais pas quel animal… » La sauce une tartine de mayonnaise ! Et ketchup demandé 3 fois à 2 serveurs différent ( jamais arrivé ) Deplorable service 1h30 wait Let’s not talk about the food: “hamburger with a steak from I don’t know what animal…” The sauce is a slice of mayonnaise! And ketchup requested 3 times from 2 different servers (never arrived)
💬 Roooo cette picanha ! Excellente ! Pour une grosse faim et ravir vos papilles, allez-y sans sans hésiter;)