📌 R. de São Gens 3958, 4460-815 Custóias - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 18:23
Cuisine maison avec menu avec pain, soupe, plat, boisson et café pour 5€ !
Le 18/06/2023 à 13:21
Super.
Le 27/05/2023 à 15:09
Une bonne ambiance, une nourriture excellente et un bon prix
Le 14/04/2023 à 14:12
Espace convivial. La seule chose à améliorer est le nettoyage de la vaisselle.
Le 10/03/2023 à 09:56
Très bon menu avec des choix différents, livraison rapide à table et très attentif aux détails. Ce fut une agréable surprise. Recommandé à toute personne travaillant ou résidant dans la région. Tout est abordable à des prix abordables.
Le 27/02/2022 à 13:45
Super
Le 20/02/2022 à 13:51
Excellent déjeuner à 5€ soupe, plat, boisson au choix et café, je le recommande
Le 05/02/2022 à 20:47
La sauce Francesinha est à 0, je viens d'en prendre une bouchée et elle est allée directement à la poubelle
Le 27/12/2021 à 10:56
j'ai aimé
Le 27/10/2020 à 13:42
Excellent service, je suis un client régulier et la nourriture me plaît vraiment et le prix est très attractif !
Le 12/09/2020 à 14:10
Nourriture fraîche et bien préparée. Environnement calme et aéré. Je n'ai pas parlé du gâteau au chocolat....merveilleux, il faut le croire !
Le 27/06/2019 à 12:13
Repas économiques, bon rapport qualité prix, Menu Francesinha bon prix et qualité.
Le 19/01/2019 à 15:17
Il n'y a pas de guichet automatique
Le 06/01/2019 à 20:00
J'ai aimé!
Le 18/06/2018 à 14:33
Très bon et pas cher.
Le 11/12/2017 à 14:32
Bonnes options quotidiennes pour les déjeuners, les dîners et les collations savoureuses à des prix très abordables et non spéculatifs.
💬 Nous avons passé un agréable déjeuner ici avec ma femme. En entrée, nous avons commandé des bouchées de morue garnies d'aïoli et de gelée de citron. Malheureusement, il y avait de nombreux os dans l'une des bouchées de morue. Mais délicieux autrement et bien créé. Pour le plat principal, nous avons eu du riz au bar et au homard à la portugaise. Le bar était délicieux avec une texture et une saveur parfaites. Le thème des fruits de mer se marie bien avec l'intérieur du restaurant et reflète la capacité créative d'Arola. Le riz au homard était LE MEILLEUR riz que j'ai jamais mangé et, en tant qu'Asiatique, le riz est important pour moi. Dès que j’en ai pris une bouchée, j’ai fondu d’amour. Recommande fortement!! Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je conseillerais au personnel de mieux connaître les produits. Un membre du personnel a également accidentellement renversé de l'eau sur la table en la versant et n'est pas revenu pour la nettoyer malgré le fait qu'il ait renversé l'eau. Je m'attendais à un peu mieux à cet égard de la part d'un restaurant lié au restaurant. Étoile Michelin.
💬 Un sitio estupendo para comer, hay carta especial de platos tradicionales locales de muy buena calidad y muy asequible, repetiremos seguro, consejo: probar el pulpo. Un très bon restaurant avec des spécialités traditionnelles Portugaises très bon qualité et à très bon prix, à répéter la visite. Essayez le poulpe, très bon. Great restaurant with a great service, traditional Portugues dishes and very affordable to try and enjoy. Advise: try the octopus
💬
💬 Pas trop mal Petit resto assez sympa pas de plats très complex que tu simples,on apprécie les jus de fruits naturel et leurs salades Prix intéressant et terrasse arrière a l bri du chahut de la route
💬 Charmant petit café, nous sommes allés prendre un café et un gâteau le matin. Délicieux pastel de nata et une autre pâtisserie aux amandes typique de la région. Fraxinus est très propre et bien sûr, le personnel était très sympathique et accueillant.
💬 De délicieuses côtes levées, un service très sympa !
💬 Le service est très bien, les entrées bien, malheureusement le plat principal (langouste grillee) n était pas au niveau, sans goût, sèche,sûrement décongelé. Dommage. Peut être pas la saison....il vaut peut-être mieux ne pas le mettre à la carte dans ce cas là.apres geste commercial fait.
💬 Nous sommes vacanciers et avons voulu tester un vrai restaurant portugais. Malheureusement, nous sommes restés plus de 30 min et sommes repartis sans la commande prise. La serveuse ne faisait aucun effort pour nous comprendre malgré le fait que j’avais Google traduction pour qu’on puisse communiquer. Nous avons donc été dans le restaurant juste à côté ou la serveuse était très sympathique et a su nous prendre notre commande.
💬 Emplacement magnifique ! Chambres très spacieuses et très bien équipées. Beaucoup de charme, Piscine, belle terrasse. Petit dejeuner copieux
💬 Meilleur chow mein, momo et boissons !