📌 R. José Maria Castro Lopes Júnior, 3720-351 Cucujães - Portugal
💬 352 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 07:14
A besoin d'un coup de neuf, mais du très bon pain.
Le 03/01/2024 à 09:35
Excellent pain !
Le 02/10/2023 à 15:47
Très bonne ambiance et bon service
Le 10/09/2023 à 11:31
Bon endroit avec des pâtisseries fraîches et un personnel varié, très sympathique et dévoué
Le 04/03/2023 à 22:04
Endroit calme et agréable. Service raisonnable
Le 18/01/2023 à 16:50
Simple, sympathique, professionnalisme.
Le 07/01/2023 à 00:40
Excellent
Le 10/11/2022 à 16:55
Bonne fabrication et personnel sympathique
Le 06/05/2022 à 18:10
Top 5
Le 06/05/2022 à 10:18
Espace agréable pour petits déjeuners et déjeuners avec repas rapides, machine d'enregistrement des jeux de hasard, qui facilite la visite. Service et convivialité Qb 👌
Le 28/03/2022 à 15:51
J'ai vraiment aimé!! Ils sont très sympathiques et l'établissement est très organisé 👍👍❣️
Le 12/02/2022 à 02:06
Service très lent
Le 11/01/2022 à 21:38
Bon pain et tout le reste
Le 28/09/2021 à 06:47
Boulangerie où vous pourrez également déjeuner ou enregistrer vos euromilhoes. Très polyvalent
Le 23/07/2021 à 00:05
Je visite souvent pour les pastais de nata. Très bon et croustillant lorsqu'il est frais.
Le 21/07/2021 à 18:06
Bien
Le 11/06/2021 à 13:33
j'ai vraiment aimé
Le 30/05/2021 à 11:42
Bon service
Le 10/05/2021 à 11:41
Très bien..
Le 08/01/2021 à 14:29
Je les recommande, ils sont spectaculaires 👏
Le 28/12/2020 à 14:05
Personnel agréable et sympathique
Le 27/12/2020 à 10:52
Bien
Le 12/12/2020 à 11:09
Service très sympathique. Bonne pâtisserie.
Le 17/10/2020 à 17:17
Bien
Le 08/10/2020 à 13:39
Collations manquantes
Le 20/07/2020 à 14:31
Ne manquez pas les délicieuses padas d'Ul !
Le 21/05/2020 à 07:02
Service sympathique, variété et qualité du pain, etc.
Le 02/04/2020 à 18:51
Bon service
Le 03/03/2020 à 11:48
Excellente boulangerie, d'excellente qualité
Le 18/02/2020 à 21:59
Bon service
Le 14/01/2020 à 10:16
Broa....... bien...
Le 02/01/2020 à 09:55
Bel espace, service un peu lent.
Le 10/12/2019 à 13:44
Très bien
Le 07/11/2019 à 12:44
Bon service, produits frais et propreté
Le 16/10/2019 à 12:55
Très cher
Le 01/09/2019 à 10:51
Super endroit pour sortir et prendre le petit déjeuner
Le 02/08/2019 à 13:44
Beaucoup d'attente pour être servi, alors qu'il y a 4 salariés et une demi-douzaine de clients....
Le 19/07/2019 à 13:25
Soupe, pizza et service de Suzana et Mirinha, 10 👍❤
Le 12/07/2019 à 21:36
Super!
Le 04/06/2019 à 11:53
Excellente qualité des produits et du service. Je recommande.
Le 26/05/2019 à 23:02
Bien
Le 07/05/2019 à 10:26
Très bon pain
Le 06/05/2019 à 20:39
Super beau et très propre, je n'ai rien à redire, merci beaucoup pour l'accueil
Le 17/04/2019 à 18:11
Pâtisserie avec enregistrements des jeux de Santa Casa.
Le 19/02/2019 à 17:48
Bonne variété de gâteaux et non, personnel très sympathique, je recommande une visite
Le 11/01/2019 à 01:56
Très bonne ambiance, bon pain et café.
Le 20/11/2018 à 08:20
Pain d'excellente qualité. Grande sympathie
Le 08/11/2018 à 02:37
Haut.
Le 06/11/2018 à 20:06
Je suis méfiant à dire... Il a un bon service
Le 03/10/2018 à 17:38
Certains produits sont vraiment chers !!!
Le 06/09/2018 à 19:18
Bonne pâtisserie
Le 21/08/2018 à 22:28
Bon service. Excellent emplacement et parking.
Le 12/08/2018 à 08:55
Pain chaud bon service
Le 11/08/2018 à 08:42
Bonne pâtisserie, ils ont des chocolats artisanaux ! Un peu à l'écart, mais mérite une visite.
Le 22/07/2018 à 04:15
Super endroit
Le 08/06/2018 à 10:16
Bonne boulangerie, diversifiée. Bon service.
Le 08/06/2018 à 06:43
Bon service et employés sympathiques!
Le 31/03/2018 à 17:27
Belle boulangerie pour un café et de la crème
Le 31/03/2018 à 11:46
Pâtisserie, visuellement et gustativement parlant, excellente. Détendu et avec une bonne ambiance. Recommandé!
Le 22/03/2018 à 21:33
Très bon pain de maïs
Le 24/02/2018 à 10:47
Bon service, ils font aussi de bons déjeuners.
Le 24/01/2018 à 14:04
Sympathie
Le 05/11/2017 à 10:41
Des vacances avec peu de variété de pâtisseries mais ce qui était disponible avait l'air bien et l'espace était agréable
Le 03/09/2017 à 16:59
Bien situé, il dispose d'un service de café, d'une boulangerie et de jeux Santa Casa ; dispose de son propre parking.
Le 30/08/2017 à 19:00
Simple et bon
Le 21/08/2017 à 21:57
Excellent service, avec une qualité supérieure à la moyenne, sans aucun doute.
Le 03/09/2016 à 01:40
Bon service, mais manque de diversité de produits.
Le 10/04/2016 à 14:06
Normale
💬 Décevant. Peut-être un bon prix pour les locaux. mais très cher pour nous, et la nourriture moyenne - ne reviendra pas lors de notre prochaine visite, j'essaierai ailleurs.
💬 Restaurant très unique et bon. La nourriture était super fraîche et savoureuse. Nous avons adoré l'Ambiente et le petit balcon. Un bon restaurant avec une grande histoire. Le service était excellent et super accueillant. Obrigada 🙏🏽🥰❤️
💬 Une belle ambiance dans ce petit restaurant où nous avons été très bien accueillis. Une bonne cuisine très copieusement servie, très bonne adresse.
💬 Nous avons été accueilli par une équipe très charmante (jusqu'à nous faire une traduction complète de la carte) 😍♥️😍 Des pizzas savoureuses à un prix très abordable !
💬 Nous sommes arrivés et tout avait l'air très splendide, la porte était verrouillée, ce qui aurait dû être un drapeau rouge, mais en sonnant la cloche, nous avons fait pipi, puis la grenouille a traversé notre repas. La nourriture était bonne, le bon vin mais les bras croisés et les promenades constantes devant notre table pour nous dépêcher étaient horribles
💬 C'est une pizza à 15,50. C'est à peu près la taille de ma main. Absurde
💬 Pour le prix c'est très bien Classique mais très bon et vraiment pas cher
💬 De très bonnes pâtisseries dont je suis client depuis 20 ans, je recommande fortement.
💬 Très bon plat de morue .Le prix est abordable tout compris
💬 Nous avons adoré rester ici !!! Très propre et confortable. Nous recommanderons c'est sûr 👌👌 Hôtesse très sympathique