Les avis
Le 22/11/2021 à 16:25
Bon café
Le 25/10/2021 à 12:14
Cote de service 1000
Le 12/10/2021 à 20:46
Ambiance familiale
Le 30/07/2019 à 10:29
Petit café '
💬 Le propriétaire très sympathique nous a fourni des instructions complètes d'enregistrement automatique ainsi que d'autres informations pour le séjour. Il nous a également offert une excellente bouteille de vin rouge local en guise de cadeau de bienvenue. L'appartement est très accueillant, propre, meublé avec goût et avec une attention portée à chaque détail. Il est également situé dans un endroit central mais calme. Wifi gratuit et plans de la ville sur la table basse. Télévision et jeux à disposition.
💬 C'est un charmant restaurant qui ressemble à un repaire local. des tables tout autour de nous ont été réservées pour les dîners de famille. J'ai eu le surlonge de poulet avec des légumes et des frites et mon compagnon est le chef. A la fois bien présenté et délicieux. Appelez à l'avance pour le ragoût traditionnel de poulpe. Le pain et les olives sont excellents.
💬 Très bon restaurant. Il faut faire un détour ici. Le personnel parle français anglais portugais.
💬 Excellent restaurant où je vais habituellement pour des repas à bon prix et avec un très bon service, je vous souhaite du succès
💬 Service très bon et rapide, plats délicieux et ambiance cosy !
💬 Repas très copieux typique portugais et nous avons été bien accueilli. A trois nous avons mangé pour 12€ chacun le « bacalhau de casa ». Je recommande. Parking gratuit.
💬 Le restaurant est un trés bel endroit. De l'entrée au déssert tout était parfait. Des plats typiques portugais. Le service impeccable. Bravo et merci au personnel dans son ensemble
💬 Excellents poissons et cuisines traditionnelles très bonnes ! Le service était au top, rapide efficace et très agréable ! Prix raisonnable pour un bord de mer ! Je conseil ++
💬 Un lieu très agréable et un service encore plus agréable ! Nous remercions la personne qui nous a servis pour sa gentillesse. Les glaces sont à tomber, même si le prix est un peu plus élevé qu'ailleurs cela vaut le coût de se faire plaisir. Du choix, de la qualité et un bon endroit. Nous recommandons !
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais je me vois facilement rester une semaine complète dans le futur. Vous avez tout ici. Piscine, jardin, salon, aire d'exercice, PlayStation, excellent petit déjeuner et personnel serviable. Le paysage et le petit village voisin sont également très beaux. C'est une place 10/10. Ça vaut vraiment le détour