📌 Circunvalação Alto de São Domingos n.º 65, 4590-165 Paços de Ferreira - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 16:15
Tout est fantastique. Cela vaut vraiment la peine d'y aller.
Le 15/09/2023 à 12:38
Une alimentation saine et savoureuse. Service très incroyable. Espace très accueillant et magnifique. Je le recommande fortement!!!!
Le 15/09/2023 à 12:33
Le meilleur déjeuner de 18h de tous les temps 🙂 très bonne nourriture, excellent service.
Le 19/08/2023 à 13:53
Magnifique brunch ! Service impeccable, environnement calme et reposant. La nourriture était bonne, avec une grande variété. Rien de négatif à signaler.
Le 25/07/2023 à 19:57
Les repas sont délicieux. Les desserts sont un délice. Dans un espace très accueillant, auquel contribuent la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Le 01/07/2023 à 14:11
Le personnel, de la cuisine au salon, est très sympathique et professionnel. La nourriture était incroyable et savoureuse. De belles combinaisons de saveurs du début au dessert. Plus qu'heureux et satisfaits, merci de nous offrir d'excellentes vacances dans un environnement très agréable.
Le 18/05/2023 à 14:57
Très bien
Le 20/04/2023 à 01:38
Espace cosy et bien situé avec parking facile. Des repas variés, capables de satisfaire les plus exigeants et les plus sains, accompagnés de jus naturels Le meilleur : le service ; par exemple, j'ai demandé du jus d'orange et ils m'ont apporté du jus de carotte.
Le 03/04/2023 à 14:16
Note 5 en tout ! Excellent personnel, repas et ambiance 👏🏼
Le 11/02/2023 à 12:27
j'ai aimé
Le 05/09/2022 à 19:14
L'expérience est incroyable!
Le 18/08/2022 à 11:57
J'ai adoré le nouveau concept de repas. Répéter...
Le 02/08/2021 à 11:12
Ambiance super sympa, excellent service et nourriture incroyable
Le 14/06/2021 à 21:53
Très bon accueil, espace super propre, des repas pour tous les goûts, et on peut même emporter des fruits frais à la maison... Je suis fan Félicitations pour la différence/espace
Le 14/06/2021 à 19:27
J'ai adoré le concept, ambiance très agréable, service excellent ! Toutes nos félicitations!
Le 13/06/2021 à 13:31
Personnel au top
Le 29/09/2019 à 14:48
Une expérience unique avec des saveurs et une excellente ambiance !!!
Le 10/08/2019 à 15:44
La meilleure fruiterie du quartier sans aucun doute
Le 22/06/2019 à 18:46
Super
💬 Large choix de pâtisseries avec beaucoup de goût. Nous recommandons si vous passez par Curral.
💬 Lieu agréable avec peu de passage, Le repas se fait sous forme de tapas très bien servie (2 pour une personne). Le poisson est très bien cuisiné et parfaitement assaisonné. Je recommande tout particulièrement l'assiette de la mer. Attention la carte des plats change suivant l'arrivage, ne pas se fier aux photos qui peuvent être trompeuses suivant la saison. Je vous conseille de réserver! Le vin blanc de la maison vous accompagnera tout le long du repas 👌 Peu importe votre choix tout est bon ! 😉
💬 Personne très enthousiaste a l'écoute Très bien reçu bien manger
💬 Première expérience là-bas, et vous pouvez vraiment sentir qu'ils sont encore en train de mettre en place des processus. Si vous n'êtes pas pressé et que vous comprenez les défis liés au fait d'avoir un si grand restaurant proposant des plats à volonté à la carte pendant les heures de pointe, vous allez vivre une bonne expérience. Oui, la nourriture prend du temps, mais on sent que tout le monde se donne à 100% afin que tout se passe le mieux possible. La qualité globale de la nourriture est meilleure que ce à quoi on s'attend dans la plupart des restaurants japonais à volonté. Un très bon potentiel lorsqu'ils trouveront leur rythme de travail, je suis sûr que ce sera une note globale de 5 étoiles dans quelques mois. Le personnel formidable continue de le pousser !
💬 Le personnel était très serviable et solidaire. J'ai adoré la façon dont ils m'ont aidé à passer une commande sans parler anglais. J'ai commandé de la morue et du riz. La quantité était excellente et la quantité était énorme. Je l'ai aimé. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu rendre leur cuillère car j'ai dû courir pour fuir. Ce restaurant est beaucoup plus recommandé que les voisins.
💬 Hôtel convenable pour y passer la nuit. Piscine TB. Mais grosse déception par le personnel de mauvaise foi : on a voulu nous faire payer l'addition du repas du soir dans leur restaurant alors que nous n'y avons pas mangé !! Une des clientes nous avait d'ailleurs averti que la nourriture était "dégueulasse".
💬 Nous avons passé de très bons moments là-bas, j'y suis resté une semaine et j'ai apprécié chaque instant. le personnel est super sympathique et s'occupait de chaque demande que j'avais !
💬 Bonne cuisine, peut-être un peu cher par rapport à d'autres. 60 € à trois, sans vin ni alcool. C'était bon donc je mets 4 étoiles.
💬 Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire. L'atmosphère ressemble plus à un dîner, j'ai donc été très surpris quand cela s'est avéré plus cher que quelques autres restaurants de Tomar où j'ai mangé respectivement du steak et du saumon dans un cadre charmant pour moins d'argent.
💬 Nous adorons manger dans ce joli endroit appartenant à Tom et Carol. La nourriture est exceptionnelle et vous pouvez vous arrêter et marcher jusqu'à la plage en une minute. C'est bien plus qu'une bonne pizza. Les pâtes sont extraordinaires, tout comme Tom et Carol. Ils parlent français, portugais et anglais. 5 étoiles!