📌 Altis Belem, Doca do Bom Sucesso, 1400-038 Lisbon - Portugal
💬 175 Avis
Les avis
💬 Sushi fantastique avec un excellent prix
💬 Des grillades exceptionnelles à un prix défiant toute concurrence ! Groupes de touristes et locaux se côtoient sans se gêner. Bien évidemment ce n’est pas un endroit où il faut venir pour le cadre ou le service mais pour la nourriture conviviale et généreuse. Je recommande vivement le frango assado (poulet grillé), de loin le meilleur de ceux que j’ai mangé tout au long de mon séjour.
💬 Nous avons réservé toute la maison pour des vacances entre amis. La décoration, le charme et la propreté de toutes les pièces nous ont stocké. La piscine et le jardin sont très agréables. Les hôtes ont été au petit soin avec nous durant toute la semaine.
💬 J'ai adoré l'ambiance traditionnelle. j'ai pris des collations devant la cheminée. j'ai commandé du barriga, de l'arroz, de la batata, du salpicao et du fromage.
💬 Excellent service, tant de la part des employeurs que des employés. Bons prix!
💬 Très bon restaurant traditionnel...esprit familial. Seul bémol, les prix et le menu du jour ne sont pas affichés
💬 Nous avions une grande chambre, de grandes fenêtres, la climatisation, une superbe salle de bain, un matelas ferme et tout fonctionnait bien. La piscine et le sauna sont fantastiques, le jardin est charmant et le petit déjeuner était incroyable ; surtout les huîtres ! Mais le meilleur, c'est le personnel. sympathique, serviable et arrangeant! N'oubliez pas d'essayer le magasin de glaces situé à quelques portes de la rue. Palais Obrigado!
💬 Très agréable, propre et organisé, ainsi que très bien situé.
💬 Très bon accueil. vins entre velours et puissance, un régal. Merci.
💬 Endroit agréable, bien décoré avec une terrasse, situé au cœur du parc Dr Lima Carneiro, où vous pourrez déguster des collations ou des plats plus élaborés. Même si la francesinha n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée, elle n'est pas mauvaise. Le service devient un peu compliqué lorsqu'il y a beaucoup de monde à servir, il est donc préférable d'arriver tôt. Le saucisson de gibier au gratin de fromage en entrée est très bon. 😋🙋👍