📌 Altis Belem, Doca do Bom Sucesso, 1400-038 Lisbon - Portugal
💬 175 Avis
Les avis
💬 Excellente nourriture à un prix très raisonnable. J'ai eu un filet mignon parfaitement cuit pour 15 euros et ma femme a pris un steak de merlu pour 12,5 euros. Très bon vin maison et dessert traditionnel, encore une fois très raisonnable. Je recommande fortement.
💬 Cela ressemble à un nouvel endroit et il n'y a que des plats à emporter disponibles. La pizza est vraiment savoureuse ici et elle est vraiment préparée par des professionnels et avec soin. J'ai commandé plusieurs fois via Bolt et cette fois je leur ai rendu visite en personne - les conditions de cuisson sont bonnes, tout est propre et bien organisé. Le prix est plus élevé que la moyenne mais j'espère vraiment qu'ils ne perdront pas de leur charme et de leur goût avec le temps !
💬 Le restaurant est un petit peu caché, mais quand on rentre il s'avère être très mignon ! Le personnel est adorable. Le serveur nous apporte une petite tablette avec des photos des plats pour nous aiguiller à choisir. Nous avons pris le chorizo rôtie, une spécialité d'ici, il était incroyable. J'ai pris un "Bacalhau á brás" qui était excellent ! Mon copain a choisi un cochon de lait qui était excellent aussi. Nous avons pris une sangria à 3 et elle était bien servie, nous avions ce qu'il faut ! Le dessert était très bon, notamment les fruits qui avaient un excellent goût. Nous vous recommandons vivement ce restaurant qui fait partie des meilleurs chez qui nous avons mangé depuis le début de notre séjour ! ✨️
💬 Chambre propre,personnel sympathique et serviable.Tres bien reçu à la réception. Petit déjeuner à volonté et bien achalandé. Près de la mer.
💬 J'ai tout aimé
💬 Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant bien tenu par un couple souriant, chaleureux et passionné. Elle se chargera de vous assister pour le choix du repas et lui s'occupera de vous conseiller pour le vin d'accompagnement. À noter, il n'y a que des vins au verre, ce qui faisait notre affaire car nous adorons goûter à plusieurs vins en mangeant. Sans être une expérience gastronomique tout ce que nous avons commandé était excellent et préparé avec soin. Les tables sur la terrasse étaient suffisamment espacées pour donner de l'intimidé à tous. Prenez note qu'ils acceptent seulement l'argent comptant. Merci pour la belle soirée 😍.
💬 Pas de repas, juste du café et des boissons
💬 Nourriture délicieuse, très savoureuse, un endroit où l'on veut remercier et laisser un pourboire, le serveur Shoaib Ahmed est le meilleur !
💬 La nourriture est savoureuse. Les portions sont assez grandes et à bons prix (par exemple la soupe aigre-douce n'était que de 1,85 et une quantité très généreuse). Ils proposent également des menus fixes pour 7 euros, mais il est possible de choisir des plats séparés dans le menu : plats de bœuf, de poulet, de poisson et 2 options végétariennes. Bien sûr, il existe également une variété de plats de riz et de nouilles. Le service est rapide et il ne faut pas attendre longtemps
💬 Un endroit pour se sentir comme un Portugais. Délicieux.