📌 Tv. de Soutelo, Moreira do Rei - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/09/2021 à 06:56
Emplacement discret avec toutes les commodités nécessaires. La réception était excellente, indiquant où aller et comment y aller. Tout est propre et bien organisé On reviendra certainement C'est dommage que ce soit si loin, niveau accès ce n'est pas facile
Le 10/09/2021 à 10:51
Un très bel et très bon endroit pour se reposer, avec un excellent espace extérieur. C'est dommage qu'à l'intérieur de la maison, notamment dans la cuisine, il manque de nombreux ustensiles.
Le 07/08/2021 à 18:49
Ce que j'ai le plus aimé, c'est le silence !!!! Merveille!!!! Merci à M. Vítor qui nous a offert de merveilleuses vacances.
Le 25/09/2020 à 22:32
Bangalow com o nome Casa Rouxinol um espaço agradável para descansar. 2 Quartos Open Space - Cozinha e Sala Casa de Banho Alpendre Jardim Piscina (1,20m até 2m de profundidade | 8m de comprimento | 4m de largura) Barbecue para Grelhados com lavatório e utensílios de limpeza. Vistas excelentes e desafogadas. Aquecimento de Água c/ Cilindro Ar Condicionado Internet Wifi e BOX Espaço para estacionar 3 - 4 Carros Fogão, Forno, Exaustor, Combinado, Microondas. Utensílios de Cozinha (Talheres, Pratos e Louça Variada) Torradeira não funciona Pingo Doce a 15min de carro
Le 08/06/2020 à 18:14
Très bon haut.
Le 31/05/2020 à 04:04
Endroit merveilleux
Le 16/09/2019 à 12:51
Idéal pour les vacances et les week-ends
Le 20/01/2019 à 18:06
Bon endroit pour les vacances
Le 30/08/2018 à 21:23
Super.
Le 30/08/2018 à 20:25
Endroit super calme avec une excellente piscine. Idéal pour les familles et les chiens.
💬 Très bon restaurant, Bon accueil du personnel (qui parle français 😁) Bel intérieur moderne et lumineux. Carte variée, portions généreuses. c'est un sans faute pour notre part.
💬 Je recommande cette hôtel magnifique ! Cadre incroyable, personnel très agréable. Ils ont tous été au petit soins pour nous. Si je reviens dans cette ville, je n’hésiterais pas à revenir.
💬 Serveuse très antipathique car je ne parlais pas portugais…. Et en général pas gentil !
💬 Je ne suis pas du coin et j'ai été reçu comme si j'avais besoin de savoir comment ils fonctionnent ! Dès mon arrivée, j’ai récupéré le menu de la semaine ci-dessus et j’ai eu un « pas besoin de regarder ce menu car c’est de la semaine dernière » et ce n’était pas sur un ton amical. Pas d'autres commentaires!
💬 La meilleure cuisine portugaise que nous ayons eu à Lisbonne ! Petit restaurant de quartier qui semblait authentique et où il y avait un bon mélange de touristes et de locaux. Menu écrit à la main en portugais uniquement, mais le serveur a gentiment traduit pour nous. La pieuvre était très tendre, de bonne taille et à un prix très raisonnable par rapport aux autres endroits où nous sommes allés ! Réservations recommandées surtout si vous faites partie d'un groupe plus important, car c'est un très petit endroit et semble très populaire. REMARQUE : espèces uniquement.
💬 commandé sur uber eat, reçu 2 petit bout de homard qui se battent en duel, et beaucoup, beaucoup de squelette de crevette. immangeable. pour 73e .. ça fait mal au .. et de plus la coriandre n'est pas indiquée sur les plats alors beaucoup n'aiment pas ça.
💬 très mauvaise nourriture et une petite bière (200 ml pas 0,33) pour 10€ . Ça n'en vaut pas la peine. J'avais envie de commander un sandwich mais après avoir vu les employés cracher leur salive dessus, je l'ai rendu histoire de les voir le remettre à sa place. Ils devraient porter un masque !
💬 Service vraiment exceptionnel. L'ensemble du personnel doit être félicité pour la qualité du service fourni. Rien n'était trop pour eux et ils ont tous fait de leur mieux pour que nous passions une soirée agréable. Les messieurs qui nous ont accueillis nous ont immédiatement fait sentir comme des VIP. Nous avions un moins de 2 ans avec nous et il n'a pas hésité à lui proposer immédiatement de la nourriture pour l'aider à s'installer. L'atmosphère était charmante et chic, mais aussi confortable. La nourriture n'était pas exceptionnelle mais toujours délicieuse, cependant, le service a largement compensé.
💬 Très bon moment, un accueil souriant 😃, serveurs, serveuses top 🤗, un endroit cooconing, des plats très bons , un restaurant que j'ai adoré 😍
💬 C'est un excellent restaurant où l'on mange très bien et avec un excellent service..Prix abordables..Recommandé...