Restaurant 🇵🇹

Mélita Avis

📌 R. Bempostinha 306, 1685-402 Caneças - Portugal

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Mélita à Caneças

Les avis

Les dernier avis sur Mélita à Caneças

Anita.o

Le 16/04/2024 à 17:00

5 / 5

Le restaurant MELITA est familial et la cuisine est très bonne 😊. Melita est une personne douce, toujours présente et qui demande si nous avons besoin de quelque chose. Le ragoût est toujours le mercredi 🌹. Je le recommande à tous les amateurs de bonne chère 🍲

Rui.o

Le 06/05/2023 à 14:22

5 / 5

Déjeuner de dernière minute, très bien servi dans une ambiance familiale, avec une côte de veau excellente. Nous avons découvert qu'ils proposent des repas de groupe sur réservation préalable et un menu à convenir.

Antonio.a

Le 12/01/2023 à 12:47

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui aiment manger et il est abordable.

Francisco.o

Le 09/01/2023 à 20:59

4 / 5

Nourriture en qualité et en quantité avec un service agréable à des prix abordables.

Pedro.o

Le 29/12/2022 à 11:47

5 / 5

Cuisine maison au top.

Joaquina.a

Le 06/11/2022 à 12:16

4 / 5

La nourriture était très bonne, les propriétaires étaient très sympathiques. je recommande

João.i

Le 02/03/2022 à 21:00

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, avec des portions bien servies.

Gerson.e

Le 20/02/2022 à 20:04

1 / 5

C'est la 3ème fois que je vais au restaurant et il est fermé, mais il a des informations de Google selon lesquelles il est ouvert, je pense que c'est vraiment mauvais, car on perd du temps à déposer et du gasoil

Photo n°1 de l'avis de Gerson.e fait le 20/02/2022 à 20:04 sur le  Mélita à Caneças
Paulo.l

Le 22/01/2022 à 15:47

4 / 5

Cuisine faite maison, menu à un prix juste (10€) en tenant compte de la quantité et de la qualité.

Manuel.e

Le 22/12/2021 à 10:04

3 / 5

Commence très bien

Filipe.e

Le 18/12/2021 à 11:17

5 / 5

Personnel sympathique, très bonne morue et steaks.

ana.a

Le 24/11/2021 à 08:36

5 / 5

Excellente cuisine maison !! J'ai déjeuné pour mon anniversaire et tout le monde a adoré ! Je reviendrai le plus souvent possible. Pour des déjeuners ou dîners de groupe je le recommande vivement !!

Idalia.o

Le 13/11/2021 à 02:01

5 / 5

Très bien! Je recommande.

Antonio.o

Le 03/11/2021 à 08:19

5 / 5

Convivialité et qualité

Maria.l

Le 31/08/2021 à 08:24

5 / 5

Cuisine traditionnelle. Main de vache avec grain, exceptionnelle. je recommande

Marta.a

Le 18/02/2021 à 16:26

5 / 5

Excellente nourriture fiable et personnel très sympathique. je vous conseille

Nuno.h

Le 16/10/2020 à 17:45

4 / 5

Montrer! De la nourriture à la poêle comme il se doit !

Photo n°1 de l'avis de Nuno.h fait le 16/10/2020 à 17:45 sur le  Mélita à Caneças
Photo n°2 de l'avis de Nuno.h fait le 16/10/2020 à 17:45 sur le  Mélita à Caneças
Paulo.i

Le 07/10/2020 à 19:30

4 / 5

D'accord

Isabel.i

Le 27/07/2020 à 13:41

4 / 5

C'est un endroit agréable pour emmener manger en famille.

Antonio.o

Le 21/01/2020 à 15:06

5 / 5

Cuisine faite maison et service très sympathique.

Rui.e

Le 09/01/2020 à 08:52

5 / 5

Viande de 1ère qualité. Fabrication unique et convivialité par excellence.

José.�

Le 27/11/2019 à 15:00

4 / 5

Table cuite -. Déficit de viande bovine et absence de patates douces

  • 🏪 Doce Brito - Padaria | Pastelaria (22 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 O Mário 100 Espinhas (496 Avis)

  • 💬 Le meilleur poisson grillé à la braise que nous ayons mangé. Rapport qualité-prix imbattable. Une adresse à découvrir.


  • 🏪 Mr Snack esfirras e salgados (59 Avis)

  • 💬 Donc, l'endroit est sympa, les garçons sont sympathiques, mais j'ai fait une deuxième tentative et je n'ai pas bien aimé le produit. Cette deuxième fois pour Too Good To Go et j'ai trouvé la quantité très faible.


  • 🏪 Buffalos pub (110 Avis)

  • 💬 Super bar des gens formidables 😉😊🤘


  • 🏪 Café Âncora (63 Avis)

  • 💬 Service personnalisé 5 étoiles, divin Alcatra (fait sur commande) à un prix équitable. Repas régionaux à prix du jour (le midi) Répétition...


  • 🏪 O Fumeiro (232 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et service. La serveuse faisait très bien son travail. La pizza était correcte. Payé environ 8,30 € pour la pizza et une eau.


  • 🏪 Quay True Sushi (4 Avis)

  • 💬 Bons sushis et algues, mais un peu trop chers.


  • 🏪 Hotel Inn Rossio (1000 Avis)

  • 💬 Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement parfait. La chambre était très démodée. C'était assez propre mais rien d'exceptionnel. Je pèse <130 et je pouvais à peine me pencher sous la douche pour me laver les pieds. L'entrée dans la douche était très très étroite. Epicerie fabuleuse et pas chère juste à côté. Je ne reviendrais pas ici. Nous étions face à la gare et nous nous sommes réveillés pour voir des sans-abri pisser contre les murs de la gare.


  • 🏪 Golden Sun Solário Barcelos (9 Avis)

  • 💬 Le meilleur solarium du monde 💖 Service excellent


  • 🏪 Pastelaria Cherrie (27 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte surtout pour le prix. Toutes les serveuses ne connaissent pas l'anglais, mais vous pouvez au moins communiquer avec elles via Google Translate. Les salles de bain sont très propres et il n'y a pas trop de monde ici. Ce n'est pas un endroit exceptionnel mais si vous êtes dans le coin c'est un bon endroit pour manger