📌 R. Bempostinha 306, 1685-402 Caneças - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 17:00
Le restaurant MELITA est familial et la cuisine est très bonne 😊. Melita est une personne douce, toujours présente et qui demande si nous avons besoin de quelque chose. Le ragoût est toujours le mercredi 🌹. Je le recommande à tous les amateurs de bonne chère 🍲
Le 06/05/2023 à 14:22
Déjeuner de dernière minute, très bien servi dans une ambiance familiale, avec une côte de veau excellente. Nous avons découvert qu'ils proposent des repas de groupe sur réservation préalable et un menu à convenir.
Le 12/01/2023 à 12:47
Je le recommande à tous ceux qui aiment manger et il est abordable.
Le 09/01/2023 à 20:59
Nourriture en qualité et en quantité avec un service agréable à des prix abordables.
Le 29/12/2022 à 11:47
Cuisine maison au top.
Le 06/11/2022 à 12:16
La nourriture était très bonne, les propriétaires étaient très sympathiques. je recommande
Le 02/03/2022 à 21:00
Très bonne cuisine faite maison, avec des portions bien servies.
Le 20/02/2022 à 20:04
C'est la 3ème fois que je vais au restaurant et il est fermé, mais il a des informations de Google selon lesquelles il est ouvert, je pense que c'est vraiment mauvais, car on perd du temps à déposer et du gasoil
Le 22/01/2022 à 15:47
Cuisine faite maison, menu à un prix juste (10€) en tenant compte de la quantité et de la qualité.
Le 22/12/2021 à 10:04
Commence très bien
Le 18/12/2021 à 11:17
Personnel sympathique, très bonne morue et steaks.
Le 24/11/2021 à 08:36
Excellente cuisine maison !! J'ai déjeuné pour mon anniversaire et tout le monde a adoré ! Je reviendrai le plus souvent possible. Pour des déjeuners ou dîners de groupe je le recommande vivement !!
Le 13/11/2021 à 02:01
Très bien! Je recommande.
Le 03/11/2021 à 08:19
Convivialité et qualité
Le 31/08/2021 à 08:24
Cuisine traditionnelle. Main de vache avec grain, exceptionnelle. je recommande
Le 18/02/2021 à 16:26
Excellente nourriture fiable et personnel très sympathique. je vous conseille
Le 16/10/2020 à 17:45
Montrer! De la nourriture à la poêle comme il se doit !
Le 07/10/2020 à 19:30
D'accord
Le 27/07/2020 à 13:41
C'est un endroit agréable pour emmener manger en famille.
Le 21/01/2020 à 15:06
Cuisine faite maison et service très sympathique.
Le 09/01/2020 à 08:52
Viande de 1ère qualité. Fabrication unique et convivialité par excellence.
Le 27/11/2019 à 15:00
Table cuite -. Déficit de viande bovine et absence de patates douces
💬 Très bien et sanpa !!
💬 Nous avons passé une soirée fabuleuse dans ce chaleureux restaurant de tapas portugais. Propriété locale d'un duo frère/sœur. C'est un changement rafraîchissant par rapport aux lieux touristiques d'Albufeira. Nous avons adoré les crevettes à l'ail, les toasts au fromage de chèvre et le porc à la bière. Mais toute la nourriture que nous avons essayée était de grande qualité et fraîche. Le service était amusant et accueillant aussi. Dans l’ensemble, ce fut une soirée mémorable pour notre groupe de six personnes venues d’Halifax, en Nouvelle-Écosse.
💬 Appartement super sympa en face de la forteresse, près du port. Calme de jour comme de nuit. Les supermarchés sont à proximité et accessibles en 10 minutes à pied. Vous disposez d'une grande cuisine avec tout le nécessaire pour préparer le déjeuner ou le dîner. (Micro-ondes, bouilloire, cafetière, etc.). Vous avez accès au réfrigérateur à tout moment, pour conserver également vos aliments. Un lave-linge est également disponible. Au premier étage vous avez 2 salles de bains, une cuisine et un grand salon, au deuxième étage vous trouvez 2 autres chambres et une autre salle de bains. L'intérieur est réalisé avec beaucoup d'amour et vous accueille directement. Malheureusement, je n'ai pas rencontré le propriétaire, mais à mon arrivée, les clés se trouvaient avec un petit mot sur la table du bureau près de l'entrée. Une demi-heure après l'heure d'enregistrement, j'ai reçu un appel d'une dame sympathique, qui m'a tout expliqué et m'a demandé si j'avais besoin d'aide à tout moment. Tout était propre, frais et parfaitement.
💬 La discrimination est ici pratique.. L'article d'un document pour pouvoir venir à l'intérieur n'est pas le cas ou il n'est pas possible de venir à l'intérieur des installations... Nous ne recommandons pas une utilisation locale. ANGLAIS: La discrimination est pratiquée ici.. La demande d'un document pour pouvoir manger à l'intérieur est demandée si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas manger à l'intérieur des locaux... Nous vous déconseillons d'utiliser cet endroit. russe La discrimination est pratiquée ici.. Une demande de pièce d'identité pour pouvoir manger à l'intérieur est demandée, si vous n'en avez pas, vous ne pouvez pas manger à l'intérieur... Nous vous déconseillons d'utiliser cet endroit. Horrible long service. Mc Donald's a toujours le même goût... Fake
💬 Super 👍 repas bon frais j'adore..leurs vin 🍷 👍personnels Super gentils ✨️ Le plus accepte les animaux .
💬 Une magnifique Pasteleria comme on les aimes: ancienne, typique, simple et avec de la proximité clients. Toutes les spécialités Portugaises sont là à partager autour d'un café.
💬 Restaurant avec une bonne cuisine régionale. Bon prix sur tous vos produits. Plat du jour avec une certaine offre et un excellent prix.
💬 Très bon restaurant Ont à Très bien mangé
💬 Il nous a envoyé la localisation 22km à 21h00 et avec trois jeunes enfants. L'EMPLACEMENT N'EST PAS TRÈS BIEN INDIQUÉ. Traitement épouvantable, je n'ai même pas décroché le téléphone... pressé alors que je voyageais en famille... pour arriver dans une chambre sans ascenseur, une cuisine plus que défraîchie (il n'y avait rien) . Pour passer la nuit, c'est propre et bon marché... si vous êtes jeune, mais je ne le vois pas pour les familles. Soulignez le traitement épouvantable réservé au personnel qui n'a même pas montré son visage le lendemain.
💬 Steak de 300gr! Qualité de la viande excellente....cuisson parfaite ! Frites maison 😋 seul petit défaut le petit paprika sur les frites, il est préférable de demander avant d'en mettre. On reviendra des qu'on passe dans le secteur !