Restaurant 🇵🇹

Mélita Avis

📌 R. Bempostinha 306, 1685-402 Caneças - Portugal

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Mélita à Caneças

Les avis

Les dernier avis sur Mélita à Caneças

Anita.o

Le 16/04/2024 à 17:00

5 / 5

Le restaurant MELITA est familial et la cuisine est très bonne 😊. Melita est une personne douce, toujours présente et qui demande si nous avons besoin de quelque chose. Le ragoût est toujours le mercredi 🌹. Je le recommande à tous les amateurs de bonne chère 🍲

Rui.o

Le 06/05/2023 à 14:22

5 / 5

Déjeuner de dernière minute, très bien servi dans une ambiance familiale, avec une côte de veau excellente. Nous avons découvert qu'ils proposent des repas de groupe sur réservation préalable et un menu à convenir.

Antonio.a

Le 12/01/2023 à 12:47

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui aiment manger et il est abordable.

Francisco.o

Le 09/01/2023 à 20:59

4 / 5

Nourriture en qualité et en quantité avec un service agréable à des prix abordables.

Pedro.o

Le 29/12/2022 à 11:47

5 / 5

Cuisine maison au top.

Joaquina.a

Le 06/11/2022 à 12:16

4 / 5

La nourriture était très bonne, les propriétaires étaient très sympathiques. je recommande

João.i

Le 02/03/2022 à 21:00

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, avec des portions bien servies.

Gerson.e

Le 20/02/2022 à 20:04

1 / 5

C'est la 3ème fois que je vais au restaurant et il est fermé, mais il a des informations de Google selon lesquelles il est ouvert, je pense que c'est vraiment mauvais, car on perd du temps à déposer et du gasoil

Photo n°1 de l'avis de Gerson.e fait le 20/02/2022 à 20:04 sur le  Mélita à Caneças
Paulo.l

Le 22/01/2022 à 15:47

4 / 5

Cuisine faite maison, menu à un prix juste (10€) en tenant compte de la quantité et de la qualité.

Manuel.e

Le 22/12/2021 à 10:04

3 / 5

Commence très bien

Filipe.e

Le 18/12/2021 à 11:17

5 / 5

Personnel sympathique, très bonne morue et steaks.

ana.a

Le 24/11/2021 à 08:36

5 / 5

Excellente cuisine maison !! J'ai déjeuné pour mon anniversaire et tout le monde a adoré ! Je reviendrai le plus souvent possible. Pour des déjeuners ou dîners de groupe je le recommande vivement !!

Idalia.o

Le 13/11/2021 à 02:01

5 / 5

Très bien! Je recommande.

Antonio.o

Le 03/11/2021 à 08:19

5 / 5

Convivialité et qualité

Maria.l

Le 31/08/2021 à 08:24

5 / 5

Cuisine traditionnelle. Main de vache avec grain, exceptionnelle. je recommande

Marta.a

Le 18/02/2021 à 16:26

5 / 5

Excellente nourriture fiable et personnel très sympathique. je vous conseille

Nuno.h

Le 16/10/2020 à 17:45

4 / 5

Montrer! De la nourriture à la poêle comme il se doit !

Photo n°1 de l'avis de Nuno.h fait le 16/10/2020 à 17:45 sur le  Mélita à Caneças
Photo n°2 de l'avis de Nuno.h fait le 16/10/2020 à 17:45 sur le  Mélita à Caneças
Paulo.i

Le 07/10/2020 à 19:30

4 / 5

D'accord

Isabel.i

Le 27/07/2020 à 13:41

4 / 5

C'est un endroit agréable pour emmener manger en famille.

Antonio.o

Le 21/01/2020 à 15:06

5 / 5

Cuisine faite maison et service très sympathique.

Rui.e

Le 09/01/2020 à 08:52

5 / 5

Viande de 1ère qualité. Fabrication unique et convivialité par excellence.

José.�

Le 27/11/2019 à 15:00

4 / 5

Table cuite -. Déficit de viande bovine et absence de patates douces

  • 🏪 ( Avis)

  • 💬 Pizzeria ou on est toujours bien accueilli. Grand choix de pizzas Je


  • 🏪 Restaurante Clássico (343 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs années que nous allons y manger et nous sommes toujours très satisfaits du service et des plats ! Au top .


  • 🏪 Churrasqueira Megide (99 Avis)

  • 💬 C'est très bon! Relation qualité/prix super! Le service est très bien.


  • 🏪 Cervejaria do Mestre (116 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une bonne nourriture. Les serveurs sont attentifs et rapides à aider. Nous avons eu un beau vin avec un steak parfaitement cuit. Allez-y


  • 🏪 Vegi (178 Avis)

  • 💬 Nous cherchions aujourd'hui de la nourriture végétarienne (ce qui n'est pas toujours facile à trouver) et nous avons eu la chance de tomber sur ce magnifique restaurant : l'accueil était très chaleureux, les plats bien cuisinés et savoureux ; et l'endroit était sympa ! Parfait. Merci encore!


  • 🏪 Bora Lá Comer (347 Avis)

  • 💬 Des hamburgers et des toasts très cool, arrivés tard et seul cet endroit était ouvert. Étonnamment, tout est très savoureux !


  • 🏪 RESTAURANTE AREPA (258 Avis)

  • 💬 Un restaurant modeste et animé avec un service très rapide et de la bonne nourriture à des prix très intéressants. J'aime à quel point ils sont intelligents. Ils ne servent que 2 ou 3 plats qui changent quotidiennement. De cette façon, ils peuvent fournir un service très rapide et efficace avec un délai d’exécution élevé. Pour 12 € vous pouvez avoir du pain, des olives, une soupe, un plat principal, une salade, un dessert et une boisson. Ils s'adressent à la communauté ainsi qu'aux travailleurs locaux, ils sont donc toujours occupés. Très abordable et la nourriture est vraiment excellente. Les portions sont correctes et le prix est une bonne affaire. J'y suis allé plusieurs fois avec mon petit ami pendant nos 2 semaines de vacances et je n'ai jamais été déçu. Ils ferment entre le déjeuner et le dîner pendant quelques heures.


  • 🏪 B&B HOTEL Lisboa Oeiras (162 Avis)

  • 💬 Très déçu de l’hôtel. Seul point positif : le personnel à notre écoute. La chambre était bof. Femme de ménage qui laisse la fenêtre de la chambre ouverte toute la journée alors qu’il pleut et qu’on est en hiver. Panne de chauffage pendant deux jours sur nos trois. Bébé qui crise pendant une demi heure à 1h30 du mat. Mal insonorisé donc on entends la circulation et le terrain de foot à côté. Le petit dej industriel pas très bon. Température de l’eau de la douche qui passe sans cesse de froid à bouillant et de nouveau froid. Bref je n’y retournerai clairement pas et je vous le déconseille..


  • 🏪 McDonald's (2368 Avis)

  • 💬 Une étoile pour chaque bœuf dans le Tasty Double que tu m'as servi


  • 🏪 Hotel Costa do Vez (574 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant juste à côté qui est très bien, c'est un restaurant gastronomique étoiles du guide Michelin, du même nom que l'hôtel. La nourriture est très bonne ,les prix sont correctes Je vous recommande vivement Ps penser à réserver, car vous risquez de ne pas avoir de place . De plus on peut croiser des stars de la musique populaire portugaise