📌 Estrada Regional Nº 1, N67, 9760-180 Praia da Vitória - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 14/12/2022 à 18:05
J'ai aimé le bon service
Le 02/07/2021 à 10:40
Excellent bar avec toutes les conditions et excellent service.
Le 10/02/2021 à 15:21
Excellente cuisine, à recommander
Le 20/07/2020 à 12:56
Fantastique
Le 20/02/2020 à 16:47
Très bonne cuisine faite maison
Le 13/12/2019 à 15:55
La meilleure cuisine maison !
Le 17/11/2019 à 00:56
Nourriture 5 étoiles et ambiance familiale!
Le 23/10/2019 à 21:42
Service 5 étoiles, convivialité 5 étoiles, bon plat de croupe, repas du jour économiques 👌
Le 22/10/2019 à 22:48
Service personnalisé 5 étoiles, divin Alcatra (fait sur commande) à un prix équitable. Repas régionaux à prix du jour (le midi) Répétition...
Le 24/09/2019 à 13:59
Bonne nourriture, excellente expérience de service à répéter😍😍😍😍😍😍
Le 18/04/2019 à 18:31
Incroyable
Le 27/01/2019 à 19:50
Très bien
Le 23/07/2018 à 11:13
Personnel super sympa Bon poulet 😋
💬 Cet endroit mérite 5 étoiles ! Très confortable, bon service, nourriture délicieuse et un prix plus que raisonnable !! Tout ce que j'attends du Portugal. Le menu est immense et plein d'options végétariennes ! En espèces uniquement, mais c’est juste.
💬 Les plats étaient typiques et très bons ! Mais le principal atout étaient les serveurs (le monsieur et la dame) qui ont su se montrer d’une grande amabilité et gentillesse, je reviendrai avant la fin de mon séjour à Porto !
💬 Bon accueil super rapport qualité prix. Nous y sommes allés 2 fois et nous sommes régalés à chaque fois. Excellente sangria blanche, les enfants se sont régalés avec une pizza géante. Plats traditionnels très bien cuisinés.
💬 Super restaurant pour manger du poisson de mer frais. Le Robalo à bolhão pato est le plat incontournable et absolument délicieux. Le personnel est vraiment sympa. L'emplacement est assez bon et la plage est juste en dessous :)
💬 Nous avons pas mangé sur place. Juste pris un smoothie très bien. Je pense que le service peut être un peu mieux. Surtout un monsieur qui a environ 50 ans. 0 sourire ! Je ne comprends pas les gens qui travaillent dans la restauration et qui sont désagréable...changez de métier... !
💬 Petit hôtel très agréable avec un accueil chaleureux et agréable par la propriétaire. Les chambres sont très confortables. La piscine est superbe et les petits déjeuners très copieux.
💬 Excellent café !!!
💬 Hôte sympathique, très beau jardin et AL propre et organisé. A la fin de notre séjour, nous n'avons pas pu procéder au check-out, l'hôte n'a pas répondu au numéro de téléphone et ne s'est pas présenté à l'heure convenue. Nous sommes partis et avons laissé la maison ouverte.
💬
💬 Taverne très agréable, traditionnelle et informelle où chaque client a le sentiment de faire partie de la maison. Cuisine portugaise traditionnelle, avec une excellente préparation, saveur et cuite au four à bois. Très bon rapport qualité/prix et service. Très bon service, grande disponibilité et beaucoup d'amabilité de la part de M. Moreira et de tous ses employés. Chaque jour sert des tarifs différents. Je le recommande vivement👌