Les avis
💬 La nouvelle pizzeria de la ville est excellente ! J'y suis allé deux fois et j'ai mangé une pizza. Les ingrédients sont visiblement frais. Le personnel est attentionné et très gentil. Hautement recommandé!
💬 Très bon restaurant Très bon service et plat de qualité
💬 L'un des meilleurs restaurants de Sines. Nourriture délicieuse, bonne ambiance, excellents services. Vous devez visiter ce restaurant si vous prévoyez de voyager à Sines. 👍
💬 Service client vraiment mauvais. J'ai commandé une gaufre et j'ai eu une « crêpe ». Le jeune me regarde à peine pendant que je commande (et comme vous avez pu le constater, il ne m'entend pas du tout). La nourriture est bonne mais je ne reviendrai plus.
💬 Hôtel 2 étoiles qui ne mérite effectivement pas plus. Literie en très mauvais état, pas de couette disponible pour les frileux, chambre partiellement propre, la douche et le plafond de la salle de bain avait des traces de moisissures. Bon emplacement et parking gratuit pratique. Petit déjeuner qui a le mérite d’exister mais qui n’est vraiment pas terrible, je conseille plutôt d’aller déjeuner dans un café à côté pour quelques euros. Personnel très sympathique et réactif qui remonte le niveau de l’hôtel.
💬 L'espace de stationnement est bon, avec un grand coin salon. Mon expérience a été un Burger King très agréable et propre.
💬 Très belle pizzeria décontractée avec événements, musique live et autres événements. Très bonne ambiance/personnel et dans l'ensemble, la pizza aurait pu être un 5 s'ils avaient changé la présentation et l'avaient servie hors de l'assiette afin qu'elle ne soit pas détrempée à mi-chemin de la manger. Globalement satisfait - je le recommande.
💬 Bon bitoque... Le porc de l'Alentejo était bon. Bon service, convivialité. Je recommande de visiter 😎👍
💬 Service ok, la vue est belle, mais nous avons eu de toute petites portions de pâtes pour un prix trop élevé.
💬 C'est notre restaurant préféré : cuisine brésilienne, bonne carte et service impeccable ! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et l'équipe se met en quatre pour bien vous servir, même lorsque la maison est bondée ; Ils méritent reconnaissance et succès !! (Attention : il existe désormais également une option végétarienne, avec des nuggets de légumes !!!)