Restauration rapide 🇵🇹

McDonald's Avis

📌 R. Rodrigo da Fonseca 33 37, 1250-190 Lisbon - Portugal

3.9 / 5

💬 2515 Avis

Avis sur McDonald's à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Lisbon

Kate.a

Le 08/05/2024 à 22:09

1 / 5

Les seules personnes qui travaillent dans ce McDonalds sont des enfants stupides, incompétents et idiots. J'ai demandé un verre de lait et ils ont refusé de servir du lait froid, seulement du lait chaud, bien qu'ils aient pris ma commande lorsque j'ai répété quatre fois que je voulais du lait froid et non chaud, et le garçon m'a répété ma commande. Je préfère avoir faim plutôt que d'avoir affaire à ces gens stupides. Ne perdez pas votre temps ici !

Marie..

Le 07/05/2024 à 08:21

5 / 5

L'endroit était vide à notre arrivée, donc la nourriture est sortie rapidement. La décoration était calme

Rui.u

Le 01/05/2024 à 13:13

5 / 5

Après tout, tous ne sont pas pareils, celui-ci est vraiment bon.

nik.a

Le 26/03/2024 à 20:31

1 / 5

J'ai commandé un double cheeseburger et d'autres plats. Le personnel m'a dit que le double cheeseburger n'était pas préparé. Je l'ai attendu longtemps. Le personnel précédent est allé passer un appel téléphonique ou autre chose. Un autre membre du personnel est venu ici et a mis un hamburger dans un sac. Je pensais que tout était fini. De retour à la maison, le double cheeseburger a « disparu » :(

wei.u

Le 20/03/2024 à 18:24

4 / 5

Le produit est bon. Un peu cher.

Fanny.

Le 13/02/2024 à 20:03

2 / 5

Froid, le personnel sans gants, les nuggets inmangeables ! A fuir

karma.

Le 22/01/2024 à 13:15

3 / 5

Sièges sales

John.e

Le 06/01/2024 à 20:12

2 / 5

J'ai commandé le barbecue crémeux croustillant Mc. J'ai commandé à 20h. Le truc est venu avec un petit autocollant. Il s'avère que cela avait été fait quelques heures auparavant, à 15h06. Le poulet était tellement sec. Je ne l'ai pas fini, ce qui n'est pas ma norme.

rolland.e

Le 29/12/2023 à 08:48

4 / 5

Rapide, bon, mais supplément Oreo sur la glace mcflurry assez leger

Dirk.

Le 28/12/2023 à 21:12

4 / 5

L'endroit était propre et j'ai reçu ma nourriture très rapidement. Pas aussi fréquenté que la succursale voisine de la Praça Marquês de Pombal.

Ek.e

Le 25/11/2023 à 09:56

5 / 5

Propre rapide serviable rien à redire

Christina.i

Le 31/10/2023 à 10:25

5 / 5

Personnel très sympathique et très serviable 👍

Anne.h

Le 19/10/2023 à 17:53

4 / 5

Profitez de l'ambiance du bâtiment

Michael.e

Le 07/10/2023 à 22:13

1 / 5

Le personnel est haut, peut à peine se tenir debout

Anne.h

Le 04/10/2023 à 16:24

5 / 5

Bonne atmosphère

James.

Le 30/09/2023 à 09:19

5 / 5

Propre, bien géré. Personnel patient. Restauration rapide qui est super.

Furqan.a

Le 26/09/2023 à 20:08

5 / 5

Visite essentielle

Rakhat.a

Le 28/08/2023 à 15:25

5 / 5

Pas trop de monde au déjeuner. L'emplacement est très agréable

Sai.h

Le 27/08/2023 à 13:36

4 / 5

Service rapide. Une petite portion. Toilettes accessibles.

Mei-Tzi.r

Le 17/08/2023 à 07:31

4 / 5

Service incroyable malgré l'afflux de personnes, ils sont restés souriants. Il y avait un hamburger végétarien, qui avait le goût de McDonald's.

Garry.a

Le 09/08/2023 à 01:07

2 / 5

Occupé à distribuer de la nourriture aux bénévoles. Je n'ai pas pu faire face à la demande. J'ai eu une mauvaise commande

Amanda.r

Le 05/08/2023 à 20:11

1 / 5

Restaurant mal géré : 10h30 - une seule autre personne au restaurant et 7 employés travaillant. La commande de café a pris 12 minutes et était froide. 20h - pas de file d'attente et 8 employés au travail. La commande de glace a pris 13 minutes et a fondu. Ils ont discuté entre eux de la façon dont ils avaient laissé la commande près de la machine, ont ri et ont essayé de nous la donner. Je leur ai dit non et il a été remplacé. Une mauvaise gestion conduit à ce type de travail négligent.

Tre.a

Le 03/06/2023 à 20:06

5 / 5

Tout comme les États.....avec un goût légèrement différent

Christopher.

Le 29/05/2023 à 13:41

5 / 5

On s'est rendu sur place le soir du sacre de Benfica, des supporters dans toutes les rues et la place Mq Pombal remplie de monde. Cependant les commandes se sont enchaînées très rapidement et sans trop d'erreurs !! On nous a même donné 2 fois la même commande, 4 menus au lieu de 2 tellement ils etaient dans le rush (et ne pouvaient pas les garder niveau sanitaire même si encore neufs). Service à table nickel malgré un resto plus que plein et des commandes à emporter qui ne s'arrêtaient pas.

Troy.v

Le 25/05/2023 à 22:03

5 / 5

La nourriture est tellement différente de celle des États, bien sûr, nous avons cette viande transformée. Mais dans l'ensemble, c'est un super endroit

Jean.i

Le 11/05/2023 à 06:52

5 / 5

Exactement ce que l'on s'attend à trouver lorsqu'on doit aller dans un fast-food. Rapide, propre, à un prix raisonnable et nous avons trouvé l'un des meilleurs du genre. Nous reviendrons

Yann.u

Le 10/05/2023 à 15:04

5 / 5

Parfait comme tous les McDo

Jocelyn.a

Le 07/05/2023 à 13:44

5 / 5

J'ai aimé que ce McDonald's soit grand dans l'espace. Il y a beaucoup d'endroits où s'asseoir.

Tiago.a

Le 24/03/2023 à 16:37

1 / 5

À 16h30, ils m'ont servi un burguer du déjeuner qui était clairement en retard 🤦🏻‍♂️ Dernière visite et je ne le recommande pas.

school.

Le 16/02/2023 à 12:33

4 / 5

Un peu sale

Jakub.o

Le 14/01/2023 à 21:56

3 / 5

MC sale classique :)

Caoslic.h

Le 02/01/2023 à 19:09

1 / 5

MACDONALD PAYEZ DEUX ET PRENDEZ-EN UN, soyez prudent lorsque vous commandez un double burger, car ils livrent la taille normale et nous, les clients, payons le prix du double burger. Et encore une alerte 🚨 c'est que la tarte aux pommes 🍏 désormais n'existe plus en 02 unités, seulement en 01 unité. ( MACDONALD DOIT NOUS AVISER AVANT DE PAYER LA FACTURE .

Nuno.e

Le 27/11/2022 à 13:30

1 / 5

Je déteste les MacDonald ! Tout le monde devrait détester les Macdonalds ! Donc nourriture transformée.. C'est tellement meilleur un Hamburger fait maison. Il y a beaucoup de Hamburgr Houses qui proposent de si bons hamburgers.

Lucy.e

Le 13/11/2022 à 03:11

4 / 5

Le petit déjeuner que j'ai commandé le café était très bon mais un peu froid. ..Mon petit pain au jambon et au fromage était très bon et tiède. Le personnel vous traite bien et est sympathique. L'endroit entier était propre et organisé. La salle de bain du rez-de-chaussée est petite mais propre et malodorante❤️ La seule chose que j'ai remarquée, c'est que pour commander de la nourriture aux machines, il y a un problème de réception de la carte et cela vous donne une erreur et à la fin vous devez payer sur le balcon. C'est la seule chose que j'ai vue de mauvaise🤔 au moment de mon achat.

Rob.r

Le 23/07/2022 à 17:46

5 / 5

Mac est Mac.

Tony.

Le 20/07/2022 à 01:59

5 / 5

Je dois dire que Macdonald en Europe est très soucieux de l'environnement, contrairement à l'Amérique du Nord. Ils évitent le plastique inutile tel que le couvercle de la tasse si vous dînez, ce qui est tout à fait logique. L’Amérique du Nord doit rattraper son retard et je suis heureux que Macdonald Europe montre la voie. Continuez ce bon travail.

joao.e

Le 19/07/2022 à 23:07

5 / 5

E McDonald's

Tim.

Le 07/07/2022 à 23:05

1 / 5

Fermé à 00h00

Roselyne.o

Le 25/06/2022 à 19:10

5 / 5

🥰🥰🤍😋

David.a

Le 26/05/2022 à 21:48

5 / 5

Les McDonalds de Lisbonne ont 100 000 meilleurs goûts qu'en Suède, croyez-moi, ils ont un goût plus frais et authentique et ne sont pas non plus congelés. C'est aussi moins cher au Portugal pour nous, en Suède, vous devez payer environ 9 euros pour un menu Big Mac, scandaleux !!

N.a

Le 13/05/2022 à 16:48

4 / 5

Comme tout les mac do, assez propre

michael.a

Le 08/05/2022 à 21:48

4 / 5

Je prends du café et des glaces, c'était ok mais j'avais l'impression que le caissier n'était pas précis

Ibiza.b

Le 08/05/2022 à 09:16

3 / 5

C'est McDonald's

Artur.A

Le 29/04/2022 à 12:36

4 / 5

ok, mais nous avons besoin de plus de bonnes réductions

MD.i

Le 14/04/2022 à 01:09

4 / 5

🥰

SOFAP.a

Le 22/03/2022 à 05:36

1 / 5

Une nourriture déconseillé, sauf en cas d'obligations.

Akash.o

Le 18/02/2022 à 21:56

5 / 5

Bon service

Fred.a

Le 17/02/2022 à 21:20

4 / 5

Placement pratique

Neil.a

Le 04/02/2022 à 18:34

5 / 5

Un endroit agréable. La commande automatique n'est pas disponible mais rapide à commander au comptoir et trouvée est arrivée rapidement. Le coin salon était propre et le personnel se promenait pour désinfecter les sièges et les tables. Réduction constatée du plastique dans le magasin

Jacopo.p

Le 18/01/2022 à 02:17

1 / 5

Ils ferment avant minuit.

Sandra.t

Le 31/12/2021 à 15:05

4 / 5

L'un des plus beaux McDonald's de la ville dans une rue calme.

Mark.a

Le 18/12/2021 à 21:30

3 / 5

C'est un Macdonald's, ils étaient confus au sujet des règles covid.

atlas.r

Le 19/11/2021 à 23:53

2 / 5

Le filet o fish n'était pas top, par contre j'ai kiffer le mini mcflurry kitkat

Ralph.i

Le 28/10/2021 à 20:30

1 / 5

Dommage, ils ne m'ont pas donné de jouet Tom et Jerry et ils m'ont donné un vieux jouet. Et des chips mouillées.

Welington.o

Le 28/10/2021 à 09:18

4 / 5

Haut

Dalim.h

Le 17/10/2021 à 20:29

1 / 5

Très mauvais

kamruzzaman.a

Le 16/10/2021 à 11:25

1 / 5

Très mauvais

J.

Le 05/09/2021 à 11:02

1 / 5

Les employés ne comprennent pas prendre une commande au Mccafe. J'ai demandé un expresso et un croissant et j'ai dû attendre 5 minutes avant qu'ils ne soient transmis à l'ordinateur. Alors Je reçois un americano !

Teu.a

Le 30/08/2021 à 14:57

1 / 5

Je n’aimais pas la nourriture malodorante.

hans.a

Le 19/08/2021 à 19:12

1 / 5

Le pire McDonald's que j'ai jamais mangé.

Eric.�

Le 02/08/2021 à 20:29

1 / 5

fast food moche

Janey.r

Le 07/07/2021 à 12:44

5 / 5

Service excellent.

Kristo.a

Le 01/07/2021 à 15:57

4 / 5

C'est McDonald's. Attendez-vous à McDonald's.

Mohammad.a

Le 01/07/2021 à 13:05

2 / 5

Pas de lit

Mohcine.n

Le 29/05/2021 à 15:17

5 / 5

Très bonne nourriture

No.a

Le 18/04/2021 à 22:33

4 / 5

Je dois me procurer du Mcflurry

Patricia.a

Le 15/04/2021 à 14:15

4 / 5

Rapide!

Azaz.h

Le 31/03/2021 à 12:45

1 / 5

L'un des pires Macdonald de Lisbonne. Et les employés sont très impolis, ils n'ont pas de bonnes manières et les travailleurs paresseux, cher directeur, font quelque chose s'il vous plaît.

md.l

Le 14/03/2021 à 00:01

5 / 5

Très bien

Juicy.

Le 17/12/2020 à 00:15

4 / 5

Avoir l'air petit de l'extérieur mais grand à l'intérieur

Kassandra.l

Le 19/09/2020 à 20:53

3 / 5

Je veux dire, c'est McDonald's

Jannie.i

Le 07/09/2020 à 10:32

3 / 5

Le paiement aux stands ne fonctionne pas. Pas de ketchup, de serviettes ou de pailles dans le sac.

jean.i

Le 27/08/2020 à 04:04

5 / 5

Personnel rapide, propre et efficace, Mc Do de bon niveau pour le client et je reviendrai

Luis.a

Le 23/08/2020 à 18:11

5 / 5

L'habituel, rien de différent des autres McDonald's

danièle.�

Le 01/08/2020 à 14:10

4 / 5

Très bien, bonne décoration

Madson.a

Le 25/06/2020 à 21:00

5 / 5

Fixe

Joe.l

Le 14/03/2020 à 20:33

3 / 5

Si vous venez du Royaume-Uni, vous serez déçu par le menu, il manque tellement de choses !

Roland.i

Le 05/03/2020 à 23:10

5 / 5

Une gentille dame qui vend du café.

Mallory.o

Le 01/03/2020 à 13:19

1 / 5

Impossible de payer en carte de crédit sans que le client ne soit prévenu par un quelconque affichage. Aucun service à table malgré le choix possible aux bornes. Manager mécontent et désagréable puisque nous ne nous sommes pas levés en attendant ce service à table inexistant. Oubli dans la commande. Mauvaise expérience

Karima.B

Le 24/02/2020 à 16:31

5 / 5

J'ai adoré la soupe

Gerardo.i

Le 18/02/2020 à 00:02

3 / 5

Ok est une sorte de compliment envers McDonald's, mais vous obtenez ce que vous attendez.

Ashley.a

Le 09/02/2020 à 17:14

4 / 5

Libre-service 👍 bien que la machine en libre-service n'accepte pas la mastercard - commandez sur la machine et payez à la caisse. Service aux tables disponible

Rinku.u

Le 08/02/2020 à 11:59

4 / 5

Propre et agréable. Assez grand, bonnes options de restauration, toilettes pas chères et propres.

Kalliopi.

Le 30/01/2020 à 18:38

1 / 5

Affreux!!! Vous ne pouvez pas manger cette nourriture, la pire qualité de nourriture qui soit !

Jitxy.

Le 20/01/2020 à 12:10

5 / 5

Macciés.

Rich.

Le 13/01/2020 à 21:23

5 / 5

Macdonald's habituels, kiosques à service rapide et libre-service

Shahzad.a

Le 12/01/2020 à 20:05

5 / 5

Super McD's... très propre et bon personnel parlant anglais.

Peter.i

Le 04/01/2020 à 13:59

4 / 5

Petit McDonald's qui fait bon usage de l'espace avec de nombreux sièges. Si vous payez avec une carte de crédit/débit internationale, n'utilisez pas les distributeurs, allez directement à la caisse (sinon votre carte refusera / Cartes Multibanco uniquement)

H.j

Le 02/01/2020 à 20:08

2 / 5

Le service est lent au Portugal, mais chez Macdonald's aussi ? Jésus. Les machines n'acceptent pas non plus les cartes étrangères.

Nicholas.e

Le 26/12/2019 à 15:09

1 / 5

Beaucoup de problèmes pour le salaire

Charity.n

Le 09/12/2019 à 19:05

4 / 5

Comme le dit mon ami, c'est l'endroit où personne n'a encore été empoisonné ! Je fais confiance à ce réseau à 100%

Alexandear.e

Le 09/12/2019 à 15:17

4 / 5

Le terminal n'accepte pas les Mastercard.

Emily.

Le 30/11/2019 à 16:41

5 / 5

Ils avaient des hamburgers sans gluten, calmes et propres

Inês.a

Le 08/10/2019 à 20:33

3 / 5

Macdonald est Macdonald, il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. Mais à Lisbonne, j'aime davantage celui-ci.

Miguel.

Le 27/09/2019 à 23:25

1 / 5

Complètement sale, des déchets partout sur le sol, beaucoup de plats super et un service terriblement lent pour un McDonald's. En plus de cela, c'est juste votre McDonald's moyen. Notez que c'était en fin de journée, cela pourrait être différent à d'autres moments de la journée.

maria.o

Le 17/09/2019 à 19:10

3 / 5

Pour être plus rapide.

Angelo.e

Le 17/09/2019 à 13:06

5 / 5

Baaa

Emmanuel.o

Le 15/09/2019 à 12:59

4 / 5

Juste un autre Donald

Francois.o

Le 12/09/2019 à 20:26

5 / 5

Première fois de ma vie que j'ai la possibilité de pouvoir me commander une bière au McDo! Je suis sans mot! 😁 En plus ça ils offrent un burger végé.... Y é temps que les McDo du Québec ce mettent à la page ; une p'tite Coors light avec votre Big Mac? 😂😂😂

Stefano.i

Le 08/09/2019 à 09:20

5 / 5

Bon personnel, très serviable lorsqu'ils m'ont dit que ma carte visa ne pouvait pas être traitée à cause des anciens panneaux.

João.o

Le 04/09/2019 à 04:30

3 / 5

C'est un MacDonald's.

SILVERPRIME.C

Le 12/08/2019 à 18:51

5 / 5

parfait, propre, clean.

Luan.a

Le 10/08/2019 à 14:00

5 / 5

Haut

Bram.a

Le 07/08/2019 à 10:32

1 / 5

Les employés sont super lents J'ai attendu 30 minutes pour avoir un café de la taille d'une cuillère alors que le restaurant est presque vide et cela semble être un problème chronique car hier c'était pareil même avec un excès de personnel dans la cuisine.

Théo.a

Le 29/07/2019 à 19:19

4 / 5

Mac Donald classique mais sympa

Niall.o

Le 29/07/2019 à 16:11

1 / 5

Nourriture lente et service médiocre

Isolde.u

Le 03/07/2019 à 14:57

1 / 5

Frites mal cuites. Je ne mangerai plus ici. Personnel sympathique cependant.

Sameer.

Le 29/06/2019 à 23:34

5 / 5

Bon McDonald's. Très sûr à visiter la nuit avec un personnel sympa.

DonRuth.c

Le 28/06/2019 à 08:32

1 / 5

Très mauvais service. La nourriture est prête et j'ai attendu près de 4 minutes pour que quelqu'un le remarque et me la remette.

Gonçalo.i

Le 10/06/2019 à 19:04

5 / 5

Normale

João.a

Le 10/06/2019 à 14:43

2 / 5

La seule bonne chose, c'est qu'on n'attend jamais longtemps pour être servi.

Eric.h

Le 06/06/2019 à 20:49

2 / 5

La nourriture était préparée très rapidement, elle aurait pu être précipitée. La laitue était principalement posée autour du hamburger, et cela ne ressemblait à aucun autre McDonald's où je suis allé en Europe.

Aaron.i

Le 18/05/2019 à 14:11

3 / 5

Comme des maccas partout

Joao.a

Le 12/05/2019 à 20:51

3 / 5

Charmant McDonald's situé à proximité de la station de métro Rato

Dominique.o

Le 25/04/2019 à 20:41

3 / 5

Rien a redire, c'est un McDo

Dan.o

Le 21/04/2019 à 14:41

1 / 5

Service lent et lent. N'accepte pas le sans contact ni Google Pay/Apple Pay

Adam.a

Le 16/04/2019 à 15:29

4 / 5

Joli MC, assez éloigné de la rue principale. Pas tellement de circulation à l'extérieur, donc c'est plus calme et aussi moins de monde

Elmo.a

Le 26/03/2019 à 23:19

4 / 5

Restauration rapide

Michael.o

Le 26/03/2019 à 20:17

2 / 5

Besoin d'apprendre l'anglais ici... je devrais connaître la différence entre Big Mac et burger au poulet

Bob.a

Le 14/03/2019 à 10:49

2 / 5

Le personnel est serviable mais la nourriture n'était pas à la hauteur.

Thomas.n

Le 07/03/2019 à 17:00

5 / 5

Aimer

Christhopher.e

Le 05/03/2019 à 08:43

5 / 5

J'ai reçu ma nourriture rapidement et avec des réductions.. j'adore

Dalibor.o

Le 01/03/2019 à 19:46

3 / 5

La nourriture et l'endroit étaient agréables, mais nous n'avons pas eu toute la nourriture que nous avions commandée.

absha.

Le 26/02/2019 à 09:17

3 / 5

Le petit déjeuner est bon, dommage qu'il n'y ait pas de simple McMuffin et tarte aux fruits rouges

Szymon.a

Le 21/02/2019 à 11:52

1 / 5

J'ai eu une vieille rencontre dans mon hamburger

Craig.u

Le 20/02/2019 à 21:58

4 / 5

C'est McDonald's

Bigly.

Le 11/02/2019 à 15:45

5 / 5

Excellent service, ils prêtent attention aux détails sur tous les extras que vous avez commandés. La nourriture était préparée rapidement.

Mark.n

Le 31/01/2019 à 13:07

1 / 5

Intoxication alimentaire.

Dima.n

Le 08/01/2019 à 19:01

5 / 5

Mac habituel, cette fois j'aime le café avec de la glace😋

Paula.a

Le 04/01/2019 à 22:27

1 / 5

Animaux morts

Jorge.e

Le 26/12/2018 à 13:18

3 / 5

Comme d'habitude....

Ricardo.e

Le 19/12/2018 à 07:58

2 / 5

C'est un Mac. Ce n'est jamais bon. C'est une pensée bon marché

My.i

Le 17/12/2018 à 21:28

5 / 5

McDonald's typique. Des plats chauds et frais, que demander de plus ?

Vitor.a

Le 03/12/2018 à 15:40

3 / 5

D'accord

Emil.u

Le 24/11/2018 à 20:31

5 / 5

D'accord

Doug.z

Le 20/11/2018 à 12:54

5 / 5

La galette et le petit pain d'un quart de livre semblaient plus savoureux et plus frais qu'au Canada et aux États-Unis. Peut-être était-ce juste le plaisir de manger un McRoyal ? Super restaurant.

Thiago..

Le 17/11/2018 à 13:44

3 / 5

Mcdonalds est toujours Mcdonalds...

Tristan.a

Le 09/11/2018 à 07:41

4 / 5

Comme n'importe quel autre McDonald's dans le monde.

Jose.i

Le 06/11/2018 à 12:11

5 / 5

Bel endroit

Vikas.a

Le 28/10/2018 à 21:29

5 / 5

Bonnes options végétariennes... Milkshake aux fraises 👍, les soupes végétariennes étaient géniales...

Antoine.o

Le 28/08/2018 à 08:30

5 / 5

Bon restaurant, propre, service rapide et prix peu onéreux, je recommande.

Mary.o

Le 24/08/2018 à 08:17

5 / 5

J'aime commander sur les panneaux

Jasper.e

Le 23/08/2018 à 20:14

1 / 5

Les pires McDonalds que j'ai jamais visités. Les frites étaient trop courtes et sombres et ne contenaient qu'une demi-portion. Les mcflurries que nous avons commandées après étaient encore pires. L'un était déjà fondu, l'autre n'avait pas de sauce. N'y allez pas !

Virginia.a

Le 12/08/2018 à 22:19

3 / 5

Fast food propre et service rapide. Salariés sympathiques. Pas de coin enfants

Mehdi.a

Le 04/08/2018 à 19:14

5 / 5

Pas cher pour une fois

Sander.

Le 23/07/2018 à 01:35

3 / 5

Bel endroit, nourriture comme prévu. Cependant je n'ai pas accepté ma carte bancaire.

anne.o

Le 20/07/2018 à 18:16

1 / 5

Personnel très insuffisant et incompétent ! Des erreurs 2 fois sur 3 sur les produits achetés!!!

José.i

Le 11/07/2018 à 19:36

5 / 5

Place aux enfants. Bonne glace

Lukas.l

Le 07/07/2018 à 14:34

5 / 5

D'accord

Chiara.a

Le 29/06/2018 à 12:45

3 / 5

Petit mais moderne. Le service est également très lent pour ceux qui commandent sur des panneaux numériques.

Mattis..

Le 28/06/2018 à 08:32

4 / 5

Comme d'habitude

Luis.c

Le 24/06/2018 à 21:25

5 / 5

Beau

Iuri.a

Le 18/06/2018 à 08:54

5 / 5

Haut

Norah.e

Le 30/05/2018 à 07:47

1 / 5

Sale et dégueulasse

Seikhoo.i

Le 20/04/2018 à 08:37

5 / 5

Macdonads avec de la nourriture typique de Mac. Mac vegan un nouvel ajout mais pas très savoureux.

Pogo.

Le 09/04/2018 à 08:24

4 / 5

Propre et bien rangé. Le service était raisonnable

Sofiane.

Le 01/04/2018 à 18:00

3 / 5

Bon. Pas cher comparé a la France. Mais lenteur incroyable. Commandez sur Uber eats ça ira plus vite !!!

Sobhan.h

Le 27/03/2018 à 19:57

3 / 5

Bon personnel

Antonio.e

Le 27/03/2018 à 06:37

4 / 5

+ 1 restauration rapide

Pascal.o

Le 24/03/2018 à 10:48

1 / 5

Je ne suis pas allé dans ce soit disant restaurant où on y mange très mal.

Luiz.t

Le 22/03/2018 à 10:02

4 / 5

Bien

Paulo.n

Le 26/02/2018 à 18:34

5 / 5

Personnel très calme et sympathique.

Luis.a

Le 16/02/2018 à 12:41

4 / 5

Service rapide

Alexey.

Le 10/02/2018 à 21:11

4 / 5

Ouvert jusqu'à 11 heures et ils ont des petites carottes! Et un bon cappuccino.

Rute.a

Le 21/01/2018 à 13:23

3 / 5

D'accord

Davi.o

Le 20/01/2018 à 11:30

3 / 5

Bel endroit pour rester un moment

Karthik.

Le 02/01/2018 à 08:50

5 / 5

Comme comme les autres mc de. Pour les Indiens, moins épicé. Endroit rentable.

Md.h

Le 25/12/2017 à 10:08

5 / 5

J'adore ça

denise.i

Le 17/12/2017 à 12:40

4 / 5

Bon

Luís.s

Le 15/12/2017 à 13:57

4 / 5

Un bel endroit au centre de Lisbonne.

Luís.s

Le 08/12/2017 à 20:08

4 / 5

Un restaurant MacDonald normal. Toujours très fréquenté et occupé.

Martin.r

Le 20/11/2017 à 22:27

4 / 5

Très bon mais leurs menus ne précisent pas si un hamburger est un quart de livre ou un hamburger de 2 onces.

Tropcher.o

Le 01/11/2017 à 16:28

5 / 5

Propre et personnel très serviable

christophe.7

Le 29/10/2017 à 12:19

5 / 5

À deux pas de La maison! ♿️Handi-accessible. Design sympa.

Marco.n

Le 06/09/2017 à 11:52

5 / 5

Comme prévu. Ce Mac dispose également de machines pour commander votre repas, très utiles et rapides.

Badreddine.r

Le 30/08/2017 à 10:10

4 / 5

Bien

John.'

Le 26/08/2017 à 19:30

5 / 5

Intérieur très calme et frais

Philip.a

Le 24/08/2017 à 16:17

4 / 5

Restaurant fast-food agréable et très moderne, les toilettes pourraient être meilleures - mais c'est McDonnal's

Arthur.o

Le 18/08/2017 à 07:40

4 / 5

Stationnement difficile. Une sorte de faible immunité à l’intérieur. Toilettes difficiles à trouver. Sinon, aussi égal que n’importe quel autre point de vue alimentaire.

Morgan.a

Le 18/07/2017 à 04:44

3 / 5

C'est un mc Do sans plus

Adlan.e

Le 06/07/2017 à 18:05

2 / 5

Le McDonald's le plus lent et le plus sale de Lisbonne

Kévin.a

Le 25/06/2017 à 23:41

4 / 5

Conforme à la chaîne et moins onéreux qu'en France.

Robin.a

Le 29/05/2017 à 15:00

3 / 5

Bonne nourriture, mais si vous n'avez pas de carte portugaise, vous ne pouvez pas payer avec sur les poteaux de commande automatiques.

Frederico.a

Le 05/03/2017 à 14:11

5 / 5

Personnel très serviable. Bel emplacement. Super d'aller prendre un café.

Petrut.O

Le 12/02/2017 à 00:27

4 / 5

L'endroit est correct, un peu sale le soir, mais je suppose que c'est comme ça que McD est

Shaul.o

Le 05/02/2017 à 19:25

5 / 5

Service rapide. Magasin propre avec un personnel amical et propose également des options sans gluten.

Antonio.e

Le 01/02/2017 à 22:46

3 / 5

Juste un autre McDonald's.

Rui.o

Le 18/01/2017 à 20:21

3 / 5

C'est bon. Juste un McDonald's normal.

Kristoffer.a

Le 12/01/2017 à 08:54

5 / 5

Bonne nourriture

Frank.y

Le 02/01/2017 à 09:58

3 / 5

C'est un Mc Donald's

Martim.i

Le 24/12/2016 à 04:23

4 / 5

C'est un McDonald's. Bonne taille mais il n'y a presque pas de places assises à l'heure du déjeuner. Très propre

Luis.o

Le 02/12/2016 à 14:12

5 / 5

Prix très abordable, propre et accueillant

Luis.o

Le 31/10/2016 à 21:06

4 / 5

Super endroit en ville.

Emanuel.o

Le 22/09/2016 à 19:49

1 / 5

Trop de glace sur les boissons. Sale dehors.

João.a

Le 09/09/2016 à 20:51

3 / 5

Juste un autre Macdonald...

Carlos.a

Le 16/08/2016 à 22:38

4 / 5

Un autre Mac Donald's mais généralement peu fréquenté le week-end du moins...

  • 🏪 Restaurante Mercearia Eborim (47 Avis)

  • 💬 Très pratique et options de collation au déjeuner, nous n'avons donc pas eu à manger la nourriture lourde typique. Excellent service et ambiance.


  • 🏪 Casa de Anquião (60 Avis)

  • 💬 Séjour de 4 nuits, fin avril 2022, en famille avec nos 3 enfants, chambres séparées et éloignées dont l’accès uniquement par l’extérieur. Des chambres côte à côte nous ont bien été proposées, seulement le bois du plafond venait d’être traité et une forte odeur était présente… impossible d’y dormir… souris présente dans la chambre de mes enfants… Forte odeur de fumée dans les chambres. Habitation rurale gérée par le groupe Axis pour qui la rentabilité est bien plus importante que l’expérience Client.


  • 🏪 Alzur (73 Avis)

  • 💬 Très bon accueil Le staff est très sympa La cheffe vient expliquer les plats mais elle parle beaucoup trop pour le peu de plats cuisinés. Ça en devient même gênant tout au long du repas. Ils disent de prendre au minimum 4 plats pour 2 personnes. J’ai compris pourquoi après. Les quantités sont très petites pour un prix excessif. Les vins au verre sont chers par rapport à la qualité. Ils insistent un peu trop pour vous vendre des plats et boissons en plus. On sent que la cheffe est fière de sa cuisine. Les plats goûtés sont bons mais pour moi le client ne s’y retrouve pas. Et puis ça manque de simplicité.


  • 🏪 Bago du Vin Gourmet Bar & Terrace (308 Avis)

  • 💬 Accueil très limite, on vous laisse planté en plein milieu du restaurant sans rien vous dire alors que tous les serveurs vous regardent. Vraiment nul cette attitude. Le service se veut de haut standing mais on en est très loin. On va plutôt dire un service débutant. Le cadre est sympa. La vue, juste ridicule. Pour la terrasse dommage que l'on soit à 50 metres d'une gare et que le train passe toute les 30min. Mise à disposition d'un plaid, c'est sympa. Le risotto est terrible. Le poisson grillé très correct. Nous avons, soit disant, les recommandations que font les serveurs donc très prometteur, un peu dessus. Les desserts sont très travaillés et c'est fortement appréciable, mais le gâteau au chocolat très sec. Le coca est en 20 cl, nous n'avons pas vu cette information sur la à carte et avec le nombre de restaurant que l'on a fait, c'est pas un standard comme dans certain pays. 65 euro pour un repas très correct, mais beaucoup de petits détails font de ce lieu un lieu moyen alors qu'il y a un énorme potentiel. A noter les pains et accompagnement amenés automatiquement sont payants au prix de 4,5 euros


  • 🏪 Hola Torito - Restaurante Mexicano (1064 Avis)

  • 💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !


  • 🏪 Pizzaria Tapas La Familia (1829 Avis)

  • 💬 Cadre très charmant, décoration originale. Nous avons passé un très agréable repas, tapas locales et délicieuses, tiramisu très bon, les serveurs « aux petits soins » ! Nous recommandons 😉


  • 🏪 Estalagem De Sangalhos (373 Avis)

  • 💬 Nous y étions cette été c'était génial on mange très bien est c'est très sympa.👍


  • 🏪 Forno do Vale (27 Avis)

  • 💬 Restaurant super bien repas délicieux très bon service tous les plats sont au top patronne au top merci pour la soirée


  • 🏪 Pizzaria Butcha - Prato do dia (157 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, chaque année c'est notre rituel. La nourriture y est excellente et les pizzas sont à tomber par terre. Les employées sont très gentille. Leur Francesinha et leur Cachorro sont aussi une tuerie. Je recommande les yeux fermés!!!! Excelente restaurante, todos os anos é o nosso ritual. A comida é excelente e as pizzas são deliciosas. As empregadas são muita simpáticas. A Francesinha e o Cachorro deles também são maravilhosos. Recomendo de olhos fechados !!!!


  • 🏪 Casa da Gruta Food&Wine (72 Avis)

  • 💬 Je comprends pourquoi la note est si mauvaise ! D'abord si vous arrivez à 20h30 vous êtes moyennement les bienvenus car la cuisine ferme à 21h donc il faut vite vous dépêcher de choisir vite manger et vite partir. mais surtout ce n'est pas bon et réchauffé. Mon mari a pris un plat de morue effilochée dans du riz tout collant. Un plat très quelconque qui ne vaut absolument pas le prix qu'il est vendu. Moi j'ai pris du porc coupé en petits dés trop salé et trop sec accompagné de morceaux de chou-fleur aigre au vinaigre et de haricots rouges tout droits sortis d'une boîte de conserve même pas cuisinés dans un jus. Je n'ai vraiment pas aimé ce qui m'a été servi j'ai d'ailleurs laissé mon plat, pas envie de me forcer quand je suis au restaurant. C'est beaucoup trop cher. Et enfin il faut penser à prendre du liquide puisqu'ils ne prennent pas la carte bancaire. La salle de restaurant du fond est assez originale puisque elle est directement faite dans la roche. par contre vous êtes assis sur des tabourets ce n'est donc pas reposant. Bref c'est une adresse à éviter...je vous invite à passer votre chemin.