📌 R. do Ateneu Comercial do Porto, 4000-252 Porto - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 26/12/2019 à 15:08
Nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 11/04/2019 à 22:12
Délicieux fast food mexicain de grande qualité ! Un personnel très amical et serviable!
Le 20/03/2019 à 22:58
A visiter la prochaine fois
Le 09/03/2019 à 13:28
J'ai commandé une salade uluwato via Glovo. Dommage pour être vrai. Un bouquet de laitue non assaisonnée, trois petits morceaux d'avocat, deux graines de citrouille et un œuf à la coque, deux quarts de citron et un bouquet de délicieux quinoa. Ils devraient avoir honte.
Le 14/01/2019 à 22:41
Très bien, c'était le seul restaurant ouvert le soir de Noël à Porto. Lors de notre visite touristique, nous y avons passé le réveillon de Noël. Nous avons été bien soignés et la nourriture en valait vraiment la peine.
Le 13/12/2018 à 05:43
Le célèbre restaurant.
Le 15/10/2018 à 19:25
Petits tapas livrés a domicile pour notre dernier soir à Porto, Et c'était super bon!
Le 18/08/2018 à 12:00
Great Taste, salade super fraîche avec du thuna super frais.
Le 22/06/2018 à 19:40
Alimentation légère et saine
Le 10/06/2018 à 15:43
Nous avons eu un inconvénient avec la commande via UberEats (il manquait des choses), mais nous avons parlé au restaurant et ils ont été impeccables dans la résolution du problème et très honnêtes. La nourriture est délicieuse et l'açaí 5 étoiles 👌🏼
Le 02/06/2018 à 21:10
Commande par Glovo. Nachos au cheddar et au guacamole, le tout très synthétique. Cher.
Le 30/05/2018 à 13:15
Une alimentation saine et savoureuse.
Le 17/05/2018 à 13:44
Qualité moyenne
Le 25/04/2018 à 17:10
J'ai mangé un burger végétarien avec des champignons, de la roquette, de la sauce soja et des tomates séchées, ce qui était vraiment bon. Le hamburger avait une croûte de cacahuètes qui était délicieuse. Le jus d'ananas et la menthe se marient parfaitement. Je recommande également le gâteau au chocolat healthy qui est très bon. Le prix et la qualité sont excellents. Deux burgers, deux boissons et un gâteau au chocolat coûtaient 25 €.
Le 28/02/2018 à 13:55
J'adore, sain et savoureux
Le 17/02/2018 à 01:57
Agréable
Le 09/11/2017 à 14:15
Alimentation saine et légère. Prix abordables.
💬 La meilleure nourriture que j'ai eu au Portugal! La morue aux migas et au chou était fantastique et très savoureuse. Ma famille a également apprécié tous les autres plats que nous avons commandés. Le propriétaire était très gentil et a discuté avec nous de la nourriture, répondant à nos questions et expliquant les choses qui étaient nouvelles pour nous en tant que touristes. Merci pour une excellente soirée!
💬 Nourriture, service et ambiance merveilleux.
💬 J'y suis allé hier avec ma femme après qu'elle ait voulu prendre des tapas. Comme nous ne voulions pas rester à Porto, nous avons cherché quelque chose à proximité sur Google et avons trouvé cette pièce. Oh mon Dieu, quel régal nous avons trouvé. Tout d'abord, le propriétaire était formidable, interagissant avec nous tout le temps, expliquant les plats et l'histoire de la maison, nous demandant d'où nous venions et si nous en avions entendu parler. Eh bien, il était incroyable. Et les plats ? Nous avons essayé le menu à 4 plats, ovos rotos, alheira, pimentos Padron et poulet frit. 5 étoiles à tous. Et salut pour le Pimentos Padron. Après avoir été rassasiés, nous avons décidé d'essayer un prego. Ce sandwich était si onctueux que nous ne savions pas où finissait le fromage et où commençait la viande. C'était tellement bien comme ça. Un 5 étoiles pour nous. Je reviendrai bientôt avec plus d'amis!
💬 Endroit incroyable, super appartement. Nous sommes restés 2 jours dans un vignoble aéré.
💬 Lieu très bien placé depuis lequel on peut aller visité à pied. Il y a pas mal de restaurants, boulangerie, etc.. tout autour. La chambre pas très grande mais propre et efficace! L'accueil parfait! Une hôte au petit soin!
💬 Conforme aux 3 B : Bonne agréable et pas cher. Bon service et bonne qualité de la nourriture. Belle attention : la dame qui vous sert, met la table, boit et mange est la même qui entre dans la cuisine et vous l'écoutez depuis la salle à manger pendant qu'elle cuisine ou fait frire les pommes de terre et les œufs et puis, bien sûr, elle est la celui qui vous facture. Toujours avec le sourire aux lèvres, essayant de vous faire sentir le bienvenu comme si vous alliez manger chez votre grand-mère, car c'est l'atmosphère que vous respirez. Que ce soit pour le traitement, la nourriture ou la décoration. Et le dernier B pour Pas Cher, les mots sont inutiles : 2 côtes de veau, 1 picaña, œufs frites et salade composée, pain et boissons pour 3 et un dessert 32 € !!! Ne le cherchez pas par son nom car il n'y a pas de pancarte nominative sur la porte. On ne découvre qu'il y a un restaurant que parce que la porte est ouverte et que la liste des prix du menu du jour est inscrite sur la vitre. Le restaurant est très petit, il dispose de 5 ou 6 tables. C'est impeccablement propre ! Cherchez-le à l'adresse Rua de Breyner 320
💬 Cuisine pas top riz trop cuit et froid
💬 La plupart des prix sont bons, mais aussi certains poissons chers, alors ne mélangez pas les choses. Les portions sont assez grandes. Les files d'attente sont parfois longues et il faut être inscrit sur une liste d'attente. Le service était un peu décevant, car l'attente n'avait pas l'air très propre et pas le premier jour. Certaines choses étaient difficiles à gérer avec lui, mais la plupart du temps, nous avons obtenu ce que nous avions commandé. Pour les entrées, c'était l'un des rares moments où le fromage (de chèvre) était vraiment bon en provenance d'un marché local.
💬 La nourriture était délicieuse ! Je suis venu ici plusieurs nuits pendant ma visite et je n'ai pas été déçu une fois. Des ingrédients simples au goût extrêmement audacieux. Le meilleur repas portugais que j'ai eu à Santarem. Le service était excellent et l'ambiance en étant assis dehors était délicieuse. Je reviendrai si je reviens!
💬 C'était le premier restaurant que nous avons visité pendant nos vacances à Madère. Endroit vraiment sympa, surplombant l'océan, d'où vous pourrez vous promener rapidement jusqu'à la plage. Le personnel est sympa. Côté nourriture, bien que très savoureuse, j'ai trouvé ma pieuvre très grasse. Peut-être un peu trop. Bon goût quand même. Le poisson était bon et frais. Quelques options végétariennes, un peu limitées comme partout ailleurs. Je le recommande si vous êtes dans la région.